Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 120 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3594
  1. #91
    Putain laissez tomber comment certaines quêtes sont expédiées alors qu'on s'attend à quelque-chose d'assez intéressant

    Concernant la BoS
    Spoiler Alert!
    Je fais le commissariat, Danse demande à ce que je rejoigne la BoS, déjà je trouve ça rapide, une seule mission et il est déjà tout fou. Bref je refuse et je continue, quête principale et là le Prydwen arrive, je me dis que c'est ptête un bon moment pour rejoindre la BoS. Danse m'accepte et me propose déjà de rejoindre justement le Prydwen, je trouve ça abusé donc je fais une petite quête pour l'autre gros lard de hater puis j'accepte et je vais avec Danse. J'arrive là bas et j'parle déjà à Maxson comme si j'étais quelqu'un d'important pour la BoS il me parle comme si j'étais un héro ou je ne sais pas quoi, me donne déjà une PA et le titre de Chevalier

    Ma seule explication roleplay possible:
    Spoiler Alert!
    Les PA sont extrêmement résistantes et hormis leur porteur, ne peuvent être véritablement détruite, la BoS dispose de beaucoup de PA mais pas vraiment de mecs capable mentalement et physiquement d'en utiliser une et d'être vraiment efficace, donc le mec avec un potentiel et un talent moyen restera un simple soldat sans armure...

  2. #92
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Certains marchands en ont quelques exemplaires, idem pour les
    Spoiler Alert!
    boulets
    .
    Sinon les
    Spoiler Alert!
    boulets
    , y en a plein
    Spoiler Alert!
    sur le forum de JV.com ... hurf hurf hurf

  3. #93
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Elle va rejoindre la collection des armes uniques que je n'utilise pas avec le lance seringues, le lance junks et autres trucs
    Pareil. Vivement un mod pour les accrocher au mur, histoire qu'elles servent au moins à décorer.

  4. #94
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Elle va rejoindre la collection des armes uniques que je n'utilise pas avec le lance seringues, le lance junks et autres trucs
    D'ailleurs le lance seringue, il marche comment ? J'ai jamais trouvé la moindre seringue nulle part, du coup je ne sais pas ce que c'est censé faire...
    Moi qui était tout content de pouvoir jouer l'infiltration et endormir des gardes...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #95
    Elles se fabriquent sur l'établi de chimie.

  6. #96
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, il est chouette ton presets reshade. C'est un fait maison ?

    Edit : et bravos pour les captures, très chouettes.
    Merci

    Oui j'ai modifié le Kodachrome, mais attention il y a de l'aberration chromatique et est fait pour fonctionner avec, sans, c'est plus pareil .

    Yogg's preset
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #97
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'ailleurs le lance seringue, il marche comment ? J'ai jamais trouvé la moindre seringue nulle part, du coup je ne sais pas ce que c'est censé faire...
    Moi qui était tout content de pouvoir jouer l'infiltration et endormir des gardes...
    Elle se fabriquent, comme l'indique le tutorial qui poppe quand tu le ramasses.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #98
    Je ravale mes crachats glaireux.Oui je succombe.Aprés des débuts laborieux en mode Survie avec les points de compétences exclusivement en Int / Charisme et un zest de citron en Perception j'y crois de nouveau.J'ai plus ou presque plus de soucis au combat avec la perks qui me donne les points faibles des différents ennemis.J'ai monté la compétence du cabot et des persos en rixe .Avec mon pompe j'ai la banane.Je croule sous les munitions/bouffes et autres drogues.

    J'explore comme un goret la carte snobant la quête principale comme beaucoup de Canards et c'est vraiment bonnard.Des petits histoires dans des décors immersifs et des Nukas Colas.
    Pas de trahison envers mon messie New Vegas que j'ai sillonné sans armes avec uniquement des dialogues savoureux.

    Mr Cacao fonçe.De la part d'un autre vioc.

    Bnet : Silenius#2669

  9. #99
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle se fabriquent, comme l'indique le tutorial qui poppe quand tu le ramasses.
    Tu veux dire les tutos qui apparaissent 2 secondes avant de disparaître ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #100
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'ailleurs le lance seringue, il marche comment ? J'ai jamais trouvé la moindre seringue nulle part, du coup je ne sais pas ce que c'est censé faire...
    Moi qui était tout content de pouvoir jouer l'infiltration et endormir des gardes...
    Elles se craftent sur un atelier de chimie

    Edit : grillé

  11. #101
    Ah aussi, les Vertibirds sont beaucoup trop fragile

  12. #102
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    J'explore comme un goret la carte snobant la quête principale comme beaucoup de Canards et c'est vraiment bonnard.Des petits histoires dans des décors immersifs et des Nukas Colas.
    Pas de trahison envers mon messie New Vegas que j'ai sillonné sans armes avec uniquement des dialogues savoureux.

    Mr Cacao fonçe.De la part d'un autre vioc.

    Mais euh
    Nan j'attends encore un peu, patch, mods, tout ça, je vous laisse débroussailler le nids à bugs bethesda 2015, j'ai déjà donné par le passé.
    Mais t'abuses à me titiller comme ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #103
    Y a pas de bugs , ce jeu est parfais tu peut l'acheter de suite

  14. #104
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Putain laissez tomber comment certaines quêtes sont expédiées alors qu'on s'attend à quelque-chose d'assez intéressant

    Concernant la BoS
    Spoiler Alert!
    Je fais le commissariat, Danse demande à ce que je rejoigne la BoS, déjà je trouve ça rapide, une seule mission et il est déjà tout fou. Bref je refuse et je continue, quête principale et là le Prydwen arrive, je me dis que c'est ptête un bon moment pour rejoindre la BoS. Danse m'accepte et me propose déjà de rejoindre justement le Prydwen, je trouve ça abusé donc je fais une petite quête pour l'autre gros lard de hater puis j'accepte et je vais avec Danse. J'arrive là bas et j'parle déjà à Maxson comme si j'étais quelqu'un d'important pour la BoS il me parle comme si j'étais un héro ou je ne sais pas quoi, me donne déjà une PA et le titre de Chevalier

    Ma seule explication roleplay possible:
    Spoiler Alert!
    Les PA sont extrêmement résistantes et hormis leur porteur, ne peuvent être véritablement détruite, la BoS dispose de beaucoup de PA mais pas vraiment de mecs capable mentalement et physiquement d'en utiliser une et d'être vraiment efficace, donc le mec avec un potentiel et un talent moyen restera un simple soldat sans armure...
    Spoiler Alert!
    Si tu acceptes de rejoindre la BOS avant d'apercevoir le Prydwen pour la 1e fois, tu es considéré comme une recrue qui doit faire ses preuves, donc pas de PA. Du coup ça fait légèrement moins expéditif même si Danse est rapide à te recruter dans tous les cas. Cela dit, pour avoir exploré les deux voies, me souviens pas que Maxson m'ait encensé dès le départ, c'était plutôt "ok je te nomme Chevalier parce que je fais confiance à Danse mais sinon je te connais pas quoi".
    Sinon, Danse est le seul perso que j'ai maxé pour l'instant avec MCCready et niveau scenar expéditif t'as pas fini avec lui.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  15. #105
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Spoiler Alert!

    Sinon, Danse est le seul perso que j'ai maxé pour l'instant avec MCCready et niveau scenar expéditif t'as pas fini avec lui.
    Pour
    Spoiler Alert!
    MCCready, sa quête me semble bloquée, j'ai tué les deux gus mais la quête n'est pas finalisée... un bug (ça me dit qu'il faut voyager avec MC mais sans validation quelconque?

  16. #106
    Hop quelques captures. Reshade maison basé sur une ancienne version du preset True Wasteland - DSR@2800 - FOV 100











    Voilà le preset custom : https://www.dropbox.com/s/xps3npu646...20fin.rar?dl=0
    Par défaut, l'AO et le DOF sont activés (s'ils sont désactivés par défaut impossible de les activer via un raccourci).
    J'utilise le DOF uniquement pour les catpures, c'est très mal fichu en jeu.
    L'AO consomme beaucoup de ressources et est trop subtile pour le moment.

    Désactiver DOF : touche "fin".
    Désactiver l'AO : touche "insert".

    Dézippez l'archive directement dans le répertoire fallout.

    Ah et le jeu apparaîtra en 2 images identiques. F11 pour en afficher qu'une (celle qui restera affichée sera celle modifiée par reshade bien évidemment). (J'utilise ça pour faire des captures avant/après).

    Pour désinstaller effacez simplement le répertoire ReShade et les deux fichiers dxgi.dll et ReShade.fx.

  17. #107
    Ce topic, c'est la suite de l'autre fermé pour cause d"overshitstorm ?

  18. #108
    Oui mais il n'a pas été fermé pour du shitstorm mais parce qu'on avait dépassé la capacité du topic (10000 posts).

  19. #109
    Deux questions :

    1) Les quêtes coloniales concernant les miliciens sont elles infinies ?

    2 )
    Spoiler Alert!
    Je suis affilié à toutes les factions bien que je n'ai pas officiellement rejoint l'institut. J’effectue pas mal de boulot pour le réseau du rail mais je souhaite aussi en faire pour la CdA et l'institut , à partir de quand devrais-je choisir ?


    Une dernière :
    J'ai une colonie avancée avec ~45 de Déf ( > Vivre+Eau ) , lorsqu'elle s'est fait attaquer je l'ai ignoré pour voire si elle était " autonome " cela s'est voué en un échec. Doit on toujours leur prêter mains-forte pour s'en sortir ?

  20. #110
    Introuvable ce topic, j'ai été dans la sous section Diablo, puis Stalker, puis Elder Scrolls, puis Minecraft et je le trouve enfin ici.
    Mais que vient faire Fallout 4 dans la section Fallout ?


    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Deux questions :

    Une dernière :
    J'ai une colonie avancée avec ~45 de Déf ( > Vivre+Eau ) , lorsqu'elle s'est fait attaquer je l'ai ignoré pour voire si elle était " autonome " cela s'est voué en un échec. Doit on toujours leur prêter mains-forte pour s'en sortir ?
    Ils peuvent s'en sortir mais tu auras toujours la quête en échec me semble, par contre ta colonie peut aussi se faire attaquer en temps normal sans que tu ne sois prévenu.
    Dernière modification par Thyrion ; 17/11/2015 à 20h11.

  21. #111
    Ha ben on peu jouer un parfait connard en faite

  22. #112
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Pour
    Spoiler Alert!
    MCCready, sa quête me semble bloquée, j'ai tué les deux gus mais la quête n'est pas finalisée... un bug (ça me dit qu'il faut voyager avec MC mais sans validation quelconque?
    Non du tout,
    Spoiler Alert!
    faut simplement continuer à gonfler son affinité pour débloquer la suite (c'est un mercenaire âpre au gain, donc éviter de bosser gratuitement, il aime beaucoup quand on négocie les récompenses)
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  23. #113
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Introuvable ce topic, j'ai été dans la sous section Diablo, puis Stalker et je le trouve enfin ici.
    Mais que vient faire Fallout 4 dans la section Fallout ?




    Ils peuvent s'en sortir mais tu auras toujours la quête en échec me semble, par contre ta colonie peut aussi se faire attaquer en temps normal sans que tu ne sois prévenu.
    Ils pillent les placards en cas d'attaque ?
    Vu que j'ai un placard ou je met toutes mes affaires dans la ville de départ

  24. #114
    J'ai réussi à draguer Piper rien qu'en ouvrant des portes par crochetage. Faut-il y voir un sens caché ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  25. #115
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    J'ai réussi à draguer Piper rien qu'en ouvrant des portes par crochetage. Faut-il y voir un sens caché ?
    La même ici, il y a tellement de truc à lockpic que en quelques petites heures c'était bouclé avec Piper.

  26. #116
    Dire que Cacao ne sait même pas se servir d'un lance rocket sur TF2 et qu'il ouvre un topic sur un jeu auquel il ne jouera jamais.

    Sinon elle sort quand la prochaine extension de Witcher 3 ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #117
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui mais il n'a pas été fermé pour du shitstorm mais parce qu'on avait dépassé la capacité du topic (10000 posts).
    Ben c'est ce que j'ai dit .
    Et ne me dit pas que sur les 10k post y a pas eu au moins 50% de connerie sans interet
    Bon sur ce reprenons le truc ou il en etait ...
    .. donc si j'ai bien suivi M Cacao ouvre des topics sans savoir se servir d'un lance rocket à TF2 et on se demande quand sorte la proc. extension Withcher 3 .. hey minute que viens foutre cette interrogation sur The Witcher3 dans le topic Fallout 4 ???

  28. #118
    Salut les canards.

    J'ai un petit souci, je ne peux plus afficher l'overlay Steam dans Fallout 4 et par conséquent je ne peux plus prendre de screenshots avec F12.
    J'ai essayé sur un autre jeu et ça fonctionne, je ne comprends pas trop. Et ça ne fonctionne pas non plus avec FRAPS...
    Si quelqu'un a une solution.

  29. #119
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Ben c'est ce que j'ai dit .
    Et ne me dit pas que sur les 10k post y a pas eu au moins 50% de connerie sans interet
    Bon sur ce reprenons le truc ou il en etait ...
    .. donc si j'ai bien suivi M Cacao ouvre des topics sans savoir se servir d'un lance rocket à TF2 et on se demande quand sorte la proc. extension Withcher 3 .. hey minute que viens foutre cette interrogation sur The Witcher3 dans le topic Fallout 4 ???
    Ha ok j'aivais mal compris.

  30. #120
    Je ne sais pas pourquoi mais ça me tarde que Cacao craque et achète le jeu

    Bon à vous entendre parler de la gestion des colonies, comme ça a l'air vraiment chouette et motivant, j'ai décidé de rusher ma partie pour me faire un autre personnage. J'adore mon build mais il est tout sauf polyvalent - à part prendre du Psycho-Jet dans tous les sens avant de distribuer des coups de masse je passe simplement mon temps à réunir le nécessaire pour avoir toujours plus de Psycho-Jet dans mon organisme. Du coup avant d'aller sauver la veuve et l'orphelin (objectif officiel de la BoS) je me suis décidé à farmer leurs quêtes aléatoires jusqu'au niveau 40. Ce n'est pas aussi nul que ce que je pensais, ça me fait découvrir des endroits secondaires que je n'ai pas encore visité. Les dernières perk de l'arbre STR sont démentielles : bousculer les ennemis avec la PA (je déboule comme un char dans les couloirs les yeux injectés de sang) ou alors celle qui donne des bonus de dommage quand on est statique - minigun ou la dernière ma préférée : les bonus en dommage aux coups de crosses - achever les ennemis à terre avec mon RPG baïonnette

    Sans oublier la perk d'Endurance pour la tolérance des drogues et l'option "épurateur système sanguin" de la PA

    La prochaine fois je ferai un gars lambda comme vous. J'espère que ce sera aussi fun quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •