Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Oui, y'avait un indice.
Seul la création d'un nouveau topic pouvait faire basculer la discussion du post apo aux configs matériels.
Je plussoie un résumé du topic précédent en première page
Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Ah ouais.
Mais non.
T'es jaloux parce que t'as raté l'occasion de prendre l'OP sur le nouveau topic
Mouais. C'est pas que je ne veux pas (quoique...) mais tu veux résumer quoi ?
-c'est trop bien
-c'est nul
-ça rame
-trop beau regarde mes screens en 4K !
-trop marrant la quête du trucmuch
-ça rame et c'est moche
-je kiffe c'est un vrai FPS
-t'as pas le droit de dire que c'est nul après seulement 25H de jeu !
-le scénar' est débile
-la partie FPS reste trop moyenne
-putain il a piqué mon topic !
Bon bah voilà c'est fait
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
J'ai tout à fond et j'ai tweaké un poil les .ini...Envoyé par cooly08
Pour le moment, ça tourne au poil...
Hum, si tu es au début du jeu c'est peut-être pour ça. Y a des endroits en forêt, en se rapprochant de Diamond City par exemple, qui deviennent très lourds.
Je reviens sur ce post du topoc précédent car j'ai trouvé ce passage particulièrement moisis.Envoyé par PanzerKadaver
A savoir que quelque soit le choix, la résolution et les conséquences sont les memesSpoiler Alert!
As-tu trouvé une résolution qui te permette de la garder tout en remplissant la mission?!
Dernière modification par Safo ; 17/11/2015 à 18h21.
Oui là le framerate est meilleur, ça va se gâter par la suite.
Au cours de mon périple je suis tombé sur un humain faisant partie d'une "faction" de new vegas,, je regrette de ne pas avoir eu droit à un dialogue ou autre chose d'autre, il est jsute comme n'importe quel ennemie, agressif.Spoiler Alert!
Dernière modification par Saeko ; 17/11/2015 à 18h29.
Quelqu'un a une idée sur le nombre de colonies qu'on peut obtenir au total dans le jeu ?
Sinon je viens de me rendre compte qu'il existait une fusée pour appeler à l'aide les miliciens, et moi comme un con j'ai du la vendre ou la démonter, y a moyen d'en trouver une autre ?
Personne n'a évoqué la pièce secrète réservée aux devs ?
Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ
Ah c'est possible Djezousse. Je crois me souvenir d'un 28 mais comme j'ai une mauvaise mémoire... :x
VOus savez ou trouver des munitions pour l'arme de l'abri 111 ?
Ou on doit se limiter aux 200 fournies ?
Spoiler Alert!