Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 120 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3574
  1. #61
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ta signature c'est réellement ta config ?
    Nan... ^^ c'est ma config de 2003 (remplace la 980 par une FX 5200 ... x) )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #62
    Avec 512mo tu bootes même pas décemment Win7.

    EDIT : grilled

  3. #63
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ta signature c'est réellement ta config ?
    Trololol Edition
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  4. #64
    Oui, y'avait un indice.

  5. #65
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Monsieur Cacao est une énigme pour moi : il est presque aussi actif que tous les joueurs de F4 réunis sur ce forum mais il ne daigne pas acheter le jeu
    Boarf si on va par là je suis presque aussi actif que tous les forumeurs réunis alors que je ne connais pas le dixième des sujets des topics sur lesquels je poste
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #66
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Seul la création d'un nouveau topic pouvait faire basculer la discussion du post apo aux configs matériels.
    Je plussoie un résumé du topic précédent en première page

  7. #67
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Boarf si on va par là je suis presque aussi actif que tous les forumeurs réunis alors que je ne connais pas le dixième des sujets des topics sur lesquels je poste
    C'est la prérogative des grands esprits : regarde nos politiques ou BHL.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #68
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Avec 512mo tu bootes même pas décemment Win7.

    EDIT : grilled
    J'utilise Windows Phone 8.1 sur mon ordi !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #69
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je deteste ça d'avoir des tailles de polices différentes dans une liste.
    Tu peux changer le nom dans le craft...

  10. #70
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le manuel du Cacao:

    C'est de la merde polonaise > mouais c'est pas le meilleur jeu du monde non plus > hmm ma hype monte > ok j'ai préco
    Ah ouais.


    Mais non.





    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est le plus fidèle des admirateurs de Bethesda, un vrai fanboy.

    Ça fait un peu peur quand même.
    T'es jaloux parce que t'as raté l'occasion de prendre l'OP sur le nouveau topic


    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Seul la création d'un nouveau topic pouvait faire basculer la discussion du post apo aux configs matériels.
    Je plussoie un résumé du topic précédent en première page
    Mouais. C'est pas que je ne veux pas (quoique...) mais tu veux résumer quoi ?
    -c'est trop bien
    -c'est nul
    -ça rame
    -trop beau regarde mes screens en 4K !
    -trop marrant la quête du trucmuch
    -ça rame et c'est moche
    -je kiffe c'est un vrai FPS
    -t'as pas le droit de dire que c'est nul après seulement 25H de jeu !
    -le scénar' est débile
    -la partie FPS reste trop moyenne
    -putain il a piqué mon topic !


    Bon bah voilà c'est fait
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #71
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je le trouve très bien optimiser perso, sachant qu'il tourne sur ma brouette et avec Reshade , faut juste faire attention au "god rays" qui bouffe beaucoup .

    Quelques screens

    https://farm1.staticflickr.com/640/2...25811f27_o.png


    https://farm1.staticflickr.com/724/2...2f8df6b2_o.png


    https://farm1.staticflickr.com/597/2...44288b38_o.png


    https://farm1.staticflickr.com/709/2...5b0991d1_o.png


    https://farm1.staticflickr.com/566/2...87897571_o.png
    Tiens, il est chouette ton presets reshade. C'est un fait maison ?

    Edit : et bravos pour les captures, très chouettes.

  12. #72
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Tu peux changer le nom dans le craft...
    Oui je sais, mais autant pas mettre de mod si c'est pour faire la même chose que je fais déjà au final.

  13. #73
    Citation Envoyé par cooly08
    Citation Envoyé par smokytoks
    2880*1620, ce que j'utilisais sur GTA5. Faudrait que je teste en 4K d'ailleurs...

    Et pour le preset, si la dernière version n'est pas bien, faut prendre laquelle alors ?
    Et ton framerate est bon ? Toutes les options à fonds ?
    J'ai tout à fond et j'ai tweaké un poil les .ini...

    Pour le moment, ça tourne au poil...

  14. #74
    Hum, si tu es au début du jeu c'est peut-être pour ça. Y a des endroits en forêt, en se rapprochant de Diamond City par exemple, qui deviennent très lourds.

  15. #75
    Citation Envoyé par PanzerKadaver
    Bah non, je peut décider d'acheter leur récolte, de les convaincre qu'aider la Confrérie dans son effort de guerre est une bonne chose, de leur menacer de représailles s'ils obtempèrent pas ou alors de les "pacifier".

    Si pour toi c'est pas un choix, je sais pas ce qu'il te faut.
    Je reviens sur ce post du topoc précédent car j'ai trouvé ce passage particulièrement moisis.
    A savoir que quelque soit le choix, la résolution et les conséquences sont les memes
    Spoiler Alert!
    perte de la colonie

    As-tu trouvé une résolution qui te permette de la garder tout en remplissant la mission?!
    Dernière modification par Safo ; 17/11/2015 à 18h21.

  16. #76
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'es jaloux parce que t'as raté l'occasion de prendre l'OP sur le nouveau topic
    On doit pas avoir les même préoccupations je pense.

  17. #77
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum, si tu es au début du jeu c'est peut-être pour ça. Y a des endroits en forêt, en se rapprochant de Diamond City par exemple, qui deviennent très lourds.
    Ouaip, j'suis au tout début. Bon ben j'verrais ce que ça donne en avançant...

    Enfin, au début mais déjà 9h de jeu. Par contre, je n'ai fait que Concord, l'établissement de la communauté à Sanctuary et vidé 2-3 spots aux alentours...

  18. #78
    Oui là le framerate est meilleur, ça va se gâter par la suite.

  19. #79
    Au cours de mon périple je suis tombé sur un humain faisant partie d'une "faction" de new vegas,
    Spoiler Alert!
    un boomer
    , je regrette de ne pas avoir eu droit à un dialogue ou autre chose d'autre, il est jsute comme n'importe quel ennemie, agressif.
    Dernière modification par Saeko ; 17/11/2015 à 18h29.

  20. #80
    Quelqu'un a une idée sur le nombre de colonies qu'on peut obtenir au total dans le jeu ?

    Sinon je viens de me rendre compte qu'il existait une fusée pour appeler à l'aide les miliciens, et moi comme un con j'ai du la vendre ou la démonter, y a moyen d'en trouver une autre ?

  21. #81
    Personne n'a évoqué la pièce secrète réservée aux devs ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Quelqu'un a une idée sur le nombre de colonies qu'on peut obtenir au total dans le jeu ?
    J'étais tombé sur une map recensant la totalité des colonies disponibles mais je suis sur mon téléphone donc je vais pas pouvoir retrouver ça tout de suite :/ de tête il y avait plus d'une vingtaine d'emplacements plus ou moins grands.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #83
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'étais tombé sur une map recensant la totalité des colonies disponibles mais je suis sur mon téléphone donc je vais pas pouvoir retrouver ça tout de suite :/ de tête il y avait plus d'une vingtaine d'emplacements plus ou moins grands.
    Une trentaine, de mémoire.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #84
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'étais tombé sur une map recensant la totalité des colonies disponibles mais je suis sur mon téléphone donc je vais pas pouvoir retrouver ça tout de suite :/ de tête il y avait plus d'une vingtaine d'emplacements plus ou moins grands.
    Ok, merci, une vingtaine ça va, j'ai encore de la marge avant d'avoir tout occupé.

  25. #85
    Ah c'est possible Djezousse. Je crois me souvenir d'un 28 mais comme j'ai une mauvaise mémoire... :x
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #86
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah c'est possible Djezousse. Je crois me souvenir d'un 28 mais comme j'ai une mauvaise mémoire... :x
    C'est un truc dans ce goût là ; il me semble que c'est 30 tout rond, mais je ne suis plus sûr.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #87
    VOus savez ou trouver des munitions pour l'arme de l'abri 111 ?
    Ou on doit se limiter aux 200 fournies ?

    Spoiler Alert!
    un peu comme le canon du bateau de l'espace, je ne sais pas si il y a des boulets à ramasser

  28. #88
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    VOus savez ou trouver des munitions pour l'arme de l'abri 111 ?
    Ou on doit se limiter aux 200 fournies ?

    Spoiler Alert!
    un peu comme le canon du bateau de l'espace, je ne sais pas si il y a des boulets à ramasser
    Certains marchands en ont quelques exemplaires, idem pour les
    Spoiler Alert!
    boulets
    .
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #89
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    VOus savez ou trouver des munitions pour l'arme de l'abri 111 ?
    Ou on doit se limiter aux 200 fournies ?
    Il y en a un peu chez le marchand de Diamond City, mais c'est limité. (et de toute façon l'arme n'est pas si géniale que ça, elle est juste unique).

  30. #90
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Il y en a un peu chez le marchand de Diamond City, mais c'est limité. (et de toute façon l'arme n'est pas si géniale que ça, elle est juste unique).
    Elle va rejoindre la collection des armes uniques que je n'utilise pas avec le lance seringues, le lance junks et autres trucs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •