Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 120 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3574
  1. #31
    Monsieur Cacao est une énigme pour moi : il est presque aussi actif que tous les joueurs de F4 réunis sur ce forum mais il ne daigne pas acheter le jeu

  2. #32
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    fixed
    Nan mais vraiment, c'est toujours la même rengaine! Faudrait que Bethesda se mette à faire des RPG, on aurait d'autres sujets de discussion!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #33
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Monsieur Cacao est une énigme pour moi : il est presque aussi actif que tous les joueurs de F4 réunis sur ce forum mais il ne daigne pas acheter le jeu
    Le manuel du Cacao:

    C'est de la merde polonaise > mouais c'est pas le meilleur jeu du monde non plus > hmm ma hype monte > ok j'ai préco

    Tu t'habitueras vite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #34
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Monsieur Cacao est une énigme pour moi : il est presque aussi actif que tous les joueurs de F4 réunis sur ce forum mais il ne daigne pas acheter le jeu
    Il attend la critique de Canard PC et il ne précommande pas.

  5. #35
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il attend la critique de Canard PC et il ne précommande pas.
    Bref il réfléchit! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #36
    Ouais mais là si on pré commandait on pouvait avoir un Bubblehead trop classe (ou pas, je préfère celui de la version collector de Fallout 3). Par contre, c'est vrai que des fois l'optimisation est un peu foireuse et je me retrouve avec des micros freeze en plein combat. Pour ce jeu c'est la carte graphique ou le processeur qui peux être limitant? (Core I5 2500K non OC, GTX 960 et 8Go de RAM).

  7. #37
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    (Core I5 2500K non OC, GTX 960 et 8Go de RAM).
    J'ai la même config (ma 960 est une Ti de chez Asus, donc elle est légèrement OC d'usine) et ça oscille entre 30 et 60 en near-ultra (j'ai baissé un peu les ombres).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  8. #38
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    fixed
    En français y disent "La guerre ... la guerre ne meurt jamais" mais en anglais c'est "War ... war never changes"

  9. #39
    Je le trouve très bien optimiser perso, sachant qu'il tourne sur ma brouette et avec Reshade , faut juste faire attention au "god rays" qui bouffe beaucoup .

    Quelques screens













    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #40
    C'est ici le topac réservé aux rmistes ?

  11. #41
    Le jeu est pas du tout stable chez moi.
    Ca varie du 60fps constant en intérieur, à 30 en extérieur "campagne" et à 10 dans certains coin urbains. Tuer du super mutant dans Boston ça relève de l'exploit .

  12. #42
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    C'est ici le topac réservé aux rmistes ?
    Non c'est le topic des réservistes

  13. #43
    Ben on peut pas parler d'optimisation réussie quand on fait 35 ips en milieu urbain. Avec une 980 ti. Alors que TW3 ne descend jamais sous 70 qu'importe le milieu et avec Hairworks!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #44
    j'arrive bien a le faire tourner sur mon veau : cadencé à 2,50 Ghz, 4Gb de RAM et une 660 GTX donc question optimisation j'ai vu pire....

  15. #45
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    j'arrive bien a le faire tourner sur mon veau : un ic 2 quad à 2,50 Ghz, 4Gb de RAM et une 660 GTX donc question optimisationj'ai vu pire....
    Presque la même config. A ceci près que j'ai une 640.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  16. #46
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    j'arrive bien a le faire tourner sur mon veau : cadencé à 2,50 Ghz, 4Gb de RAM et une 660 GTX donc question optimisation j'ai vu pire....
    Ouais mais y'a une différence entre faire tourner un jeu en low à 15-25 fps et le faire tourner à donf dans de bonnes conditions x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #47
    Idem ici, 660 pour i5 3570kk et 8go de RAM.Reglages par défaut en médium, mais trop de drop de fps donc j'ai sacrifié sur à peu près tout sauf les textures.

  18. #48
    Chez Bethesda ils prennent un malin plaisir à rendre les enfants insupportables. Je dirais même que la quasi totalité des pnj sont des têtes à claques. Il suffit de passer à 2 mètres de quelqu'un pour qu'il te casse les couilles avec son unique réplique qui tourne en boucle, merde, ce que c'est con. C'est encore plus irritant quand ils sont agressifs sans raison, comme cette s***** à Sanctuary qui sans cesse nous dit qu'elle n'a pas que ça à foutre de nous parler alors qu'on ne veut pas lui parler, bordel ! Et l'autre tâche qui n'arrête pas une seconde de pleurnicher sur la mort de son fils. J'ai voulu le battre à mort pour qu'il le rejoigne mais il ne veut pas mourir !!

    D'ailleurs est ce qu'il existe un mod pour tuer autre chose que les enfants ? Genre tous les pnj de Sanctuary... sauf la vielle, elle m'emmerde pas, elle est vissée dans son fauteuil.
    Si c'est comme les autres jeux Beteshda :

    Console (²), tu cliques sur le personnage et tu fais kill.

  19. #49
    oui a peu prêt 1500 euros mais j'ai sacrifié au rendu des ombres et à la profondeur de champ pour finalement n'avoir des drops qu'a BOSTON comme tous le monde le restant etant en medium.

  20. #50
    J'ai une 980, un 4 core à 4ghz et 16go de ram. Ca doit tourner en moyenne à 60fps tout au max mais je ressent assez souvent des chutes de framerate quand même. :/

  21. #51
    Bah voilà y'a quand même bien une couille dans le ragoût de rataupe.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #52
    Avec un i7 6700, 16Go de RAM et une 980Ti en Gsync (1440p), tout au max, ca tourne a 120fps .... sauf que j'ai du le brider à 70fps a cause du bug de framerate des terminaux

  23. #53
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Monsieur Cacao est une énigme pour moi : il est presque aussi actif que tous les joueurs de F4 réunis sur ce forum mais il ne daigne pas acheter le jeu
    Le presque est de trop. (et de loin)
    http://forum.canardpc.com/misc.php?do=whoposted&t=98243
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #54
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    J'ai la même config (ma 960 est une Ti de chez Asus, donc elle est légèrement OC d'usine) et ça oscille entre 30 et 60 en near-ultra (j'ai baissé un peu les ombres).
    Je suis en très élevé avec une baisse des ombres et pourtant par moment c'est bien saccadé et c'est la merde de shooter les goules dans ces conditions.

  25. #55
    Grosse surprise sur l'évolution du monde hier (ou c'est surement scripté mais j'ai bien aimé).

    Spoiler Alert!
    Du coté de la carrière de pierres, j'ai aidé au début un type à réparer les pompes pour retirer l'eau de la zone. En revenant hier, la zone était vidée de toute eau et envahie par des pillards avec un camps bien installé.
    J'ai pas encore retrouvé le mec que j'ai aidé.

  26. #56
    C'est long à moudre et démouler le caca-haut. >>>>>[]<<<<<

    Mais comme dirait Casque noir :


  27. #57
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le presque est de trop. (et de loin)
    http://forum.canardpc.com/misc.php?do=whoposted&t=98243
    C'est le plus fidèle des admirateurs de Bethesda, un vrai fanboy.

    Ça fait un peu peur quand même.

  28. #58
    Citation Envoyé par Gr0mm Voir le message
    Avec un i7 6700, 16Go de RAM et une 980Ti en Gsync (1440p), tout au max, ca tourne a 120fps .... sauf que j'ai du le brider à 70fps a cause du bug de framerate des terminaux
    Et en ville t'es toujours à 70?
    Mais du coup faudrait que je me bouge le fion pour remettre ma RAM ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #59
    Ta signature c'est réellement ta config ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #60
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ta signature c'est réellement ta config ?
    J'pense pas que ce soit possible qu'une carte mere accepte ca

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •