Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 120 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3589
  1. #331
    Bon ben voilà : 6/10.

  2. #332
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Quelqu'un peut il m'expliquer les voix de ravitaillements ? J'ai la compétence pour et quand je vise un habitant en construction pour faire une voix de ravitaillement entre ce petit campement et ma ville principale sanctuary, elle est grisée.
    Tu peux uniquement affecter un nouveau colon, pas ceux qui sont de base dans les différents camps. Pour cela, construit une antenne qui attirera de nouveaux habitants
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #333
    L'instat kill par une mouche légendaire a eu raison de ma motivation.

  4. #334
    Citation Envoyé par HoOpla Voir le message
    L'instat kill par une mouche légendaire a eu raison de ma motivation.
    Elle portait un fatman ou pas ?

  5. #335
    Meme pas ...

  6. #336
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je ne sais pas si c'est passé ici mais, ce mec est prêt pour l'apocalypse !



    Mais mais mais ...
    ... Excellent.

  7. #337
    Citation Envoyé par HoOpla Voir le message
    Meme pas ...
    Une Power Armor peut-être ?
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #338
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Bon ben voilà : 6/10.
    Le contenu du test donne vraiment pas envie

  9. #339
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Le coup des messages de detresse partout c'est une bonne surprise.
    On se surprend à réagir à un signal en espérant trouver quelque chose ou des survivants

    Spoiler Alert!
    je dois trouver la clef d'un valut pas loin du parc à Caravane à l'est de la carte. En arrivant tu vois un buldozer qui a arraché la première porte et des gens morts devant l'entrée en essayant de rentrer.


    J'ai récup des pièces sur des légendaires avec des boosts de stats (genre +2 a une chara), ça va etre dur de les remplacer.
    Je l'ai fait toute a l'heure et un conseil ne va tout en bas, la ou il y a un
    Spoiler Alert!
    terrain de basket, sur la droite il y a une sorte de grotte avec , surprise un écorcheur légendaire
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  10. #340
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Tu peux être agent double, triple, quadruple, jusqu'à un certain point. Y a certaines factions qui sont pas complètement incompatibles, d'autres carrément ennemies où la possibilité de travailler pour elles en même temps, ni vu ni connu, est plutôt... incongrue je trouve.
    Dans mon cas la confrérie et les miliciens c est compatible ?

  11. #341
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Une Power Armor peut-être ?
    j'ai pas eu le temps de voir

  12. #342
    Moi j'ai surtout vu un gros Mirelurk qui m'envoyait du poison qui me oneshottait.
    Heureusement les drogues m'ont sauvé la vie/permis de passer ce monstre, vive le Jet n'est-ce pas.

  13. #343
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Elle portait un fatman ou pas ?
    Pour l'instant l'ennemi le plus dangereux que j'ai rencontré était aussi une mouche, surement une boutade de la part des développeurs.

  14. #344
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Moi j'ai surtout vu un gros Mirelurk qui m'envoyait du poison qui me oneshottait.
    Heureusement les drogues m'ont sauvé la vie/permis de passer ce monstre, vive le Jet n'est-ce pas.
    Ce sont les hunter je crois, une nouvelle variante de Fallout 4. Ils sont a peu près aussi balèze que les mirelurk king.

  15. #345
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ce sont les hunter je crois, une nouvelle variante de Fallout 4. Ils sont a peu près aussi balèze que les mirelurk king.
    Ce sont de putain de saloperies. DE PUTAIN DE SALOPERIES

    Plus jamais je me frotte contre ça

  16. #346
    Faut pas se frotter contre eux non plus...



  17. #347
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Pour l'instant l'ennemi le plus dangereux que j'ai rencontré était aussi une mouche, surement une boutade de la part des développeurs.
    Dans NV OWB, dans une des grottes pas nécessaire a l'aventure, il y'a aussi une mouche qui OS.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  18. #348
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Bon j'en suis à quelques heures de jeu, comme d'habitude avec les jeux Bethesda (mon avis perso) le début est chiant. En me focalisant sur de l'exploration plus que sur les quêtes j'ai enfin réussi à prendre mon pieds. Par contre un peu déçu, toujours pas de jumelle dans un Fallout, devoir attendre d'avoir un fusil de précision pour mater au loin c'est d'un con. 50 centimes à celui qui trouve un mod qui rajoute des jumelles dans le jeu. Sérieux comment se la jouer prudent alors qu'on peut rien voir de loin (les pillards se confondent un peu dans les habitations avec leurs vêtements tout pourri ce qui est bien pour le camouflage ok mais ce faire one shot à Concord par un pillard en armure assisté avec un RPG deux fois de suite avant de pouvoir calculer ou il est je trouve ça con).
    Le housing pour l'instant je n'ai pas trouvé ça particulièrement bandant, peut-être la faute à une interface un peu à chier. J'attends d'avancer plus dans le jeu et d’accéder à un peu plus de monde et de quête différent car là c'est pas la joie.
    Dans FNV tu avais une paire de jumelles. (que je garde toujours pour préparer mon plan d'attaque qui tombe à l'eau 9 fois sur 10) ainsi qu'une machette pour défoncer la gueule des cactus qui me regardent de travers.

  19. #349
    bon j'ai fais un build bien crasseux basé sur la fufu c'est pété même en survie........
    J'os littéralement tout avec "fusillier" "marchand de sable" "ninja"
    En gros un snipe à 147 de dégats légendaire equipé d'un silencieux ainsi que de l'atout provocation
    Spoiler Alert!
    (qui double les dégats sur une cible à vie pleine le meilleur statut leg du jeux pour moi)
    et d'un multiplicateur d'attaque fufu a 5,3 fois je vous laisse faire le calcul sur la distance que parcoure les morceaux de cervelles d'un béhémot :D.
    Sinon j'ai trouver une batte qui
    Spoiler Alert!
    a des chance de faire décoller les ennemis bien fun xD

  20. #350
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dans mon cas la confrérie et les miliciens c est compatible ?

    Ce que je voulais dire c'est que tu peux t'enrôler dans toutes les factions et faire leurs quêtes respectives sans être inquiété par l'une ou l'autre. Pour certaines ça me paraît logique que ça pose pas de problème (Confrérie et Milice ont pour objectif commun la préservation du peuple, donc oui elles sont "compatibles" sans pour autant être alliées) pour d'autres, ben j'ai l'impression de faire trop ce que je veux. J'aurais préféré un système de réputation qui fait que tu te fais expulser, voire dézinguer si tu fais un peu trop de prouesses pour la faction ennemie. Ou au moins une petite réprimande.

    Pour illustrer, la vie de mon survivor dans les factions de Fo4 (spoile légèrement) :

    Spoiler Alert!
    A l'instant T je suis Paladin de la Confrérie, Général des Miliciens, agent du Railroad (en Vf j'sais plus) et j'ai fait des missions pour l'Institut... Et tout ce petit monde m'adore.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  21. #351
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Le contenu du test donne vraiment pas envie
    Franchement, en dehors des qualités & défauts de ce Fallout, je trouve ce test vraiment mauvais dans l'absolu...

    Et pourtant, c'est très rare, voire même la première fois si je cherche bien, que je me retrouve à penser de la sorte...

    Ps : du coup, désolé Izual si tu passes dans le coin...

  22. #352
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Ce que je voulais dire c'est que tu peux t'enrôler dans toutes les factions et faire leurs quêtes respectives sans être inquiété par l'une ou l'autre. Pour certaines ça me paraît logique que ça pose pas de problème (Confrérie et Milice ont pour objectif commun la préservation du peuple, donc oui elles sont "compatibles" sans pour autant être alliées) pour d'autres, ben j'ai l'impression de faire trop ce que je veux. J'aurais préféré un système de réputation qui fait que tu te fais expulser, voire dézinguer si tu fais un peu trop de prouesses pour la faction ennemie. Ou au moins une petite réprimande.

    Pour illustrer, la vie de mon survivor dans les factions de Fo4 (spoile légèrement) :

    Spoiler Alert!
    A l'instant T je suis Paladin de la Confrérie, Général des Miliciens, agent du Railroad (en Vf j'sais plus) et j'ai fait des missions pour l'Institut... Et tout ce petit monde m'adore.
    Hâte d'avoir un mod de réputation alors, car là tu viens de me refroidir encore plus pour les factions.

    Et faites gaffes les gars (bien qu'un compte steam ça soit plus difficile à casser).


  23. #353
    Dites ; étant gaucher, je me déplace avec les touches fléchées, et j'utilise les touches du pavé numérique (inventaire, saut, etc...).
    J'avais du remapper le pavé numérique avec l'outil adéquat de mon clavier Rokkat vu que de base ce n'était pas possible, mais ça va, ça fonctionne.

    Problème, en mode construction, les flèches servent à la navigation dans les items. Ce qui fait donc qu'en mode construction il m'est impossible de me déplacer : je dois quitter le mode et le ré-ouvrir à chaque fois.
    Quelqu'un sait comment je pourrais régler ce problème, que ce soit par un mod ou autre chose ? Notez que si le déplacement en mode construction se fait avec les lettres du clavier à la limite c'est pas grave, l'idée c'est qu'au moins je puisse bouger...

    Idéalement, il faudrait que le jeu qui utilise 2 sets de touches de déplacement : ceux en mode FPS, et ceux en mode construction...
    Ou alors, encore mieux, un mod qui remapperais les touches de navigation dans les menus de constructions ailleurs, genre sur les touches fléchées du pavé numérique...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #354
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Hâte d'avoir un mod de réputation alors, car là tu viens de me refroidir encore plus pour les factions.
    Après j'ai pas fini le scénar, tout va peut-être prendre un sens car c'est sûr qu'il va falloir choisir son camp à un certain moment. Peut-être que je vais prendre cher à ce moment-là, j'sais pas. Mais pour l'instant toute cette liberté m'ennuie.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  25. #355
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ce sont les hunter je crois, une nouvelle variante de Fallout 4. Ils sont a peu près aussi balèze que les mirelurk king.
    C'était la Queen là.

  26. #356
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Après j'ai pas fini le scénar, tout va peut-être prendre un sens car c'est sûr qu'il va falloir choisir son camp à un certain moment. Peut-être que je vais prendre cher à ce moment-là, j'sais pas. Mais pour l'instant toute cette liberté m'ennuie.
    Tiens-moi (nous) au courant si ça ne te dérange pas sur l'évolution de tout ça (Sans trop spoil ) mais voir si après tu as des patrouilles qui se tapent sur la tronche dans les rues.

    Merci pour le retour.

  27. #357
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Avec des mods alors, parce qu'en vanilla, j'ai toujours eu l'impression de tirer avec des pistolets à billes.
    On parle de Stalker là, ou j'ai pas suivie? Parce que comparé à Fallout, ça n'a quand même rien à voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Comme le comparer à The Witcher 3 aussi ...
    C'est vrai.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le principe d'une comparaison, c'est de rapprocher deux choses différentes, et de s'intéresser àc e qui les différencie, mais aussi à ce qui les rapproche (l'ambiance, l'ouverture du monde, la structure narrative, etc...). Si elles sont identiques, il n'y a pas de raison de les comparer...
    Bon ok, mais l'ambiance je la trouve quand même bien différente.

  28. #358
    Le mod qui améliore les dialogues est désormais disponible en Français.
    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?

  29. #359
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Le mod qui améliore les dialogues est désormais disponible en Français.
    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?
    Oh excellent ça !

    Bon sinon j'ai suis arrivé à Convenant, et le jeu vient de perdre 10 gros points dans mon estime.
    Spoiler Alert!
    J'étais seul lors du test à l'entrée, mais après je suis vite allé chercher Nick pour voir les réactions que cela allait provoquer. On nous dit que les Synthétiques sont une horreur et qu'il faut les bannir/atomiser, mais la présence de Nick passe crème !! Ensuite les choix de dialogues ne prennent absolument pas en compte le fait que je sache déjà ce qu'est un Synthétique ou l'Institut. Ça pète bien la suspension d'incrédulité de demander ce qu'est un Synthétique alors que mon pote Nick est à 2 mètres de là. Ensuite la ville en elle même est ridiculement petite et peuplé de personnages creux avec qui l'on ne peut pas vraiment parler. J'arrive à avancer dans la quête uniquement avec mon charisme, du coup j'entre dans le Complexe et on me conduit vers le docteur. Là on nous demande un choix de ouf en se basant sur trois pauvres lignes de dialogues. En gros on manque cruellement d'informations pour vraiment peser l'impact de nos choix, d'autant que la vie de Dan et d'une fille est en jeu. Finalement j'ai fait exécuter la meuf dans la cellule en m'attendant à ce que le docteur fasse l'autopsie devant moi, mais rien, y'a plus rien à faire, y'a plus aucun dialogue... Cette quête laisse un putain de goût d'inachevé et de mal foutu

  30. #360
    Pour ceux qui ont bien avancé dans l'histoire et notamment concernant l'institut,
    Spoiler Alert!
    Avez-vous rejoint cette dernière ? J'hésite pas mal. Mais d'un autre côté je me dis que le guss me cache quelque chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •