Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 120 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3574
  1. #301
    Pas eu le courage de relire les 10 pages. Désolé si c'est deja passer.

    Dialogues complet (VO je suppose) ==> http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?

  2. #302
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    c'est des nids à CTD
    Hu ? Je les utilise depuis qu'ils sont sortit et pour l'instant j'ai eu aucun crash.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  3. #303
    Soit F4 est immense, soit tu as été particulièrement rapide dans TW3 et lent dans F4.
    J'ai plus de 100h sur TW3 et j'ai pas passé tellement de temps sur les nid de monstres, coffres, pas fait toutes les quêtes annexes, et peu de chasse. On ne doit pas jouer de la même manière. ^^
    Sachant que TW3 ça fait 3 skyrim. Je doute qu'en superficie pure et simple F4 fasse mieux.
    Mais bon c'est pas spécialement la taille qui compte. La densité et surtout la diversité des chose à faire compte certainement plus.

  4. #304
    Le coup des messages de detresse partout c'est une bonne surprise.
    On se surprend à réagir à un signal en espérant trouver quelque chose ou des survivants

    Spoiler Alert!
    je dois trouver la clef d'un valut pas loin du parc à Caravane à l'est de la carte. En arrivant tu vois un buldozer qui a arraché la première porte et des gens morts devant l'entrée en essayant de rentrer.


    J'ai récup des pièces sur des légendaires avec des boosts de stats (genre +2 a une chara), ça va etre dur de les remplacer.

  5. #305
    Je ne sais pas si c'est passé ici mais, ce mec est prêt pour l'apocalypse !




  6. #306
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Soit F4 est immense, soit tu as été particulièrement rapide dans TW3 et lent dans F4.
    J'ai plus de 100h sur TW3 et j'ai pas passé tellement de temps sur les nid de monstres, coffres, pas fait toutes les quêtes annexes, et peu de chasse. On ne doit pas jouer de la même manière. ^^
    Sachant que TW3 ça fait 3 skyrim. Je doute qu'en superficie pure et simple F4 fasse mieux.
    Mais bon c'est pas spécialement la taille qui compte. La densité et surtout la diversité des chose à faire compte certainement plus.
    Bah oui, c'est de ça que je parle ; la superficie pure est peut-être plus importante, mais en terme de densité ça n'a rien à voir : y'a beaucoup d'éléments de "remplissage" type les coffres et nids de monstres dans W3 ; si tu enlèves ces trucs là, la map serait bien vide... Dans F4 ça n'a rien à voir, la map est plus petite, mais bien remplie, et dans certaines zones urbaine notamment, tu te tapes parfois 5 ou 6 lieux important cote à cote...

    Après, je critique pas en soi Witcher pour ça hein, j'ai adoré le jeu, j'y ai juste passé moins de temps parce que sorti des quêtes, il n'y a plus grand chose à faire, hormis les mini-activité type poutrage de nid de monstres. Dans F4, j'y passe forcément plus de temps parce que hors expéditions et quêtes, la partie housing est aussi chronophage...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #307
    Dites j'ai une petite hesitation concernant les factions...
    Si je rejoints la confrerie de l'acier, je ne suis plus miliciens ou bien je peux faire les deux ?
    Car le dialogue laisse penser que c'est soit l'un soit l'autre ...

  8. #308
    Je vous ai parlé de mes péripéties près du centre médical Med-Tek. Ça s'est fini devant un terminal qui me demandait un mot de passe pour y accéder.
    Donc pas accès à d'autres parties du complexe. J'ai dû rebrousser chemin. Peut-être que c'est lié à une quête.

    C'est décidé maintenant je me dirige vers Diamond City. Je finis juste la quête en cours.

    Non je ne veux pas la solution concernant le terminal hein, je tenais à ce que vous le sachiez.

  9. #309
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Hu ? Je les utilise depuis qu'ils sont sortit et pour l'instant j'ai eu aucun crash.
    Oui, les mods sonores sur les jeux Bethesda sont des nids à CTD, peut-être pas sur F4, mais ça m'étonnerait fortement.

    On verra si ce n'est pas le cas quand on accumulera les 120+ mods, pour l'instant ça ne l'est pas, donc à prendre avec prudence.

  10. #310
    Dites j'ai eu maille à partir avec ma première sentinelle
    Spoiler Alert!
    (les gros robots qui font une pause pour refroidir de temps en temps)
    et le tips qui est donné sur les écrans de chargement (oui y a des gens qui les lisent !) n'a pas eu l'air de fonctionner.
    Spoiler Alert!
    Pour rappel, l'indice précise qu'il faut attendre que la sentinelle passe en mode refroidissement pour aller lui piquer son réacteur à fusion et le mettre hors-service.
    A part me prendre une bonne rafale en pleine tronche, je n'ai pas réussi à extraire quoique ce soit de la sentinelle.

    Alors c'est un gros troll de Bethesda ou c'est moi le manche ? (j'ai une idée de la réponse cela dit )

  11. #311
    Quelqu'un peut il m'expliquer les voix de ravitaillements ? J'ai la compétence pour et quand je vise un habitant en construction pour faire une voix de ravitaillement entre ce petit campement et ma ville principale sanctuary, elle est grisée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Dites j'ai eu maille à partir avec ma première sentinelle
    Spoiler Alert!
    (les gros robots qui font une pause pour refroidir de temps en temps)
    et le tips qui est donné sur les écrans de chargement (oui y a des gens qui les lisent !) n'a pas eu l'air de fonctionner.
    Spoiler Alert!
    Pour rappel, l'indice précise qu'il faut attendre que la sentinelle passe en mode refroidissement pour aller lui piquer son réacteur à fusion et le mettre hors-service.
    A part me prendre une bonne rafale en pleine tronche, je n'ai pas réussi à extraire quoique ce soit de la sentinelle.

    Alors c'est un gros troll de Bethesda ou c'est moi le manche ? (j'ai une idée de la réponse cela dit )
    Le protips en rapport avec ça parle de tirer dedans, pas d'essayer de les ninjas.

  12. #312
    La comparaison avec Stalker je ne comprend tout simplement pas. Dans Stalker l'ambiance est différente (bien plus sombre et mélancolique), la partir FPS bien plus travaillée, y'a pas d'XP, et le monde est petitement ouvert. Je vois même pas l’intérêt de comparer en fait.

  13. #313
    Comme le comparer à The Witcher 3 aussi ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #314
    Le principe d'une comparaison, c'est de rapprocher deux choses différentes, et de s'intéresser àc e qui les différencie, mais aussi à ce qui les rapproche (l'ambiance, l'ouverture du monde, la structure narrative, etc...). Si elles sont identiques, il n'y a pas de raison de les comparer...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #315
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    la partir FPS bien plus travaillée
    Avec des mods alors, parce qu'en vanilla, j'ai toujours eu l'impression de tirer avec des pistolets à billes.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  16. #316
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites j'ai une petite hesitation concernant les factions.....
    Tu peux être agent double, triple, quadruple, jusqu'à un certain point. Y a certaines factions qui sont pas complètement incompatibles, d'autres carrément ennemies où la possibilité de travailler pour elles en même temps, ni vu ni connu, est plutôt... incongrue je trouve.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  17. #317
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le principe d'une comparaison, c'est de rapprocher deux choses différentes, et de s'intéresser àc e qui les différencie, mais aussi à ce qui les rapproche (l'ambiance, l'ouverture du monde, la structure narrative, etc...). Si elles sont identiques, il n'y a pas de raison de les comparer...
    Bah comparé à Minecraft ce Fallout est moins ouvert
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #318
    Tiens j'ai l'impression d'avoir un bug. Quand je veux accéder à mon pip boy, je trouve la vue bien trop proche (zoomée)... ça parle à quelqu'un ?

  19. #319
    La truc débile, j'ai joué de base en normal puis je suis passé vite fait en difficile. Après pas mal d'heures de jeu, un truc m’agaçait:les options d'interface qui se remettaient à zéro à chaque lancement comme le réglage de l'ATH, le pipboy ou le pointeur de quête. Là, je viens de tilter que je jouais en normal depuis pas mal d'heures, moi qui croyait que le mode difficile était trop fastoche..

  20. #320
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le principe d'une comparaison, c'est de rapprocher deux choses différentes, et de s'intéresser àc e qui les différencie, mais aussi à ce qui les rapproche (l'ambiance, l'ouverture du monde, la structure narrative, etc...). Si elles sont identiques, il n'y a pas de raison de les comparer...
    On a le droit de comparer deux STALKERs entre eux ou c'est déjà trop éloigné ?

  21. #321
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La truc débile, j'ai joué de base en normal puis je suis passé vite fait en difficile. Après pas mal d'heures de jeu, un truc m’agaçait:les options d'interface qui se remettaient à zéro à chaque lancement comme le réglage de l'ATH, le pipboy ou le pointeur de quête. Là, je viens de tilter que je jouais en normal depuis pas mal d'heures, moi qui croyait que le mode difficile était trop fastoche..

    Les fichiers de configs sont en lecture seule.


    Sinon, pour ceux qui comme moi ont des retours bureau aléatoire a répétition au lancement du jeu : Faut passer l'.exe en compatibilité windows 7 ou 8 selon le votre. Je suis sous 7, ça a résolu définitivement le problème. Me demandez pas pourquoi ça fonctionne par contre.

  22. #322
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les fichiers de configs sont en lecture seule.


    Sinon, pour ceux qui comme moi ont des retours bureau aléatoire a répétition au lancement du jeu : Faut passer l'.exe en compatibilité windows 7 ou 8 selon le votre. Je suis sous 7, ça a résolu définitivement le problème. Me demandez pas pourquoi ça fonctionne par contre.
    D'ailleurs faudra m'expliquer ce que font ces modes de compatibilité vu que l'OS a le même core depuis Vista si je ne m'abuse ?

  23. #323
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Non du tout,
    Spoiler Alert!
    faut simplement continuer à gonfler son affinité pour débloquer la suite (c'est un mercenaire âpre au gain, donc éviter de bosser gratuitement, il aime beaucoup quand on négocie les récompenses)
    Merci, je vais continuer à persévérer dans cette direction.

  24. #324
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    les jeux Bethesda sont des nids à CTD
    Fixed, y'a pas besoin de mods pour ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #325
    J'ai eu 2 crashs en 60 heures de jeu, y a pire pour l'instant. Par contre je n'utilise pas de mod voilà qui explique peut être cela.

  26. #326
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Tiens j'ai l'impression d'avoir un bug. Quand je veux accéder à mon pip boy, je trouve la vue bien trop proche (zoomée)... ça parle à quelqu'un ?
    Moi c'est l'inverse à cause du changement de FOV à 100 mon Pip Boy est trop éloigné pour bien lire (depuis le canapé). Malgré le zoom avec Clic droit.

  27. #327
    Vous pouvez régler le FOV du Pipboy indépendamment du reste. J'ai lu cette astuce sur Reddit et je l'ai expérimentée moi-même avec succès:

    1) Ouvrir le Pipboy
    2) Ouvrir la console
    3) Taper: fov X (80 permet d'avoir le FOV par défaut)
    4) Taper: refreshini
    5) Sortir de la console
    6) Sortir du Pipboy
    7) Sauvegarder

    La sauvegarde n'est pas obligatoire dans la foulée, c'est juste pour préciser qu'il est nécessaire de sauvegarder pour conserver les modifications.

  28. #328
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Vous pouvez régler le FOV du Pipboy indépendamment du reste. J'ai lu cette astuce sur Reddit et je l'ai expérimentée moi-même avec succès:

    1) Ouvrir le Pipboy
    2) Ouvrir la console
    3) Taper: fov X (80 permet d'avoir le FOV par défaut)
    4) Taper: refreshini
    5) Sortir de la console
    6) Sortir du Pipboy
    7) Sauvegarder

    La sauvegarde n'est pas obligatoire dans la foulée, c'est juste pour préciser qu'il est nécessaire de sauvegarder pour conserver les modifications.
    Super merci bien !

  29. #329
    Bon j'en suis à quelques heures de jeu, comme d'habitude avec les jeux Bethesda (mon avis perso) le début est chiant. En me focalisant sur de l'exploration plus que sur les quêtes j'ai enfin réussi à prendre mon pieds. Par contre un peu déçu, toujours pas de jumelle dans un Fallout, devoir attendre d'avoir un fusil de précision pour mater au loin c'est d'un con. 50 centimes à celui qui trouve un mod qui rajoute des jumelles dans le jeu. Sérieux comment se la jouer prudent alors qu'on peut rien voir de loin (les pillards se confondent un peu dans les habitations avec leurs vêtements tout pourri ce qui est bien pour le camouflage ok mais ce faire one shot à Concord par un pillard en armure assisté avec un RPG deux fois de suite avant de pouvoir calculer ou il est je trouve ça con).
    Le housing pour l'instant je n'ai pas trouvé ça particulièrement bandant, peut-être la faute à une interface un peu à chier. J'attends d'avancer plus dans le jeu et d’accéder à un peu plus de monde et de quête différent car là c'est pas la joie.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •