Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 120 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3592
  1. #3391
    oui, très acceptable pour ce prix. Je viens d'y passer une quinzaine d'heure et je le trouve vraiment pas mal, en tout cas bien mieux que ce à quoi je m'attendais...

  2. #3392
    Je dois juste faire abstraction de mon expérience sur le 1, le 2 et NV

    Quand j'avais essayé c'était un régal d'explorer dans ce jeu et de gérer les colonies

  3. #3393
    Oui faut pas penser à une suite de la série, mais sinon il a plein de qualités propres pour s'amuser.

  4. #3394
    Yep...autant le jeu a une écriture naze et une narration faible comparée aux 1, 2 ou NV mais il reste agréable.

    Sa Direction artistique et son ambiance post-apo sont d'une grande qualité.
    Et malgré, l'aspect "petit" de la map elle reste riche et variée.
    Il faut juste se dire que c'est un jeu bethesda avec toutes les qualités et les défauts que cela implique.

    En revanche, j'ai trouvé les compagnons plus intéressantsque la moyenne pour un jeu Bethesda, notamment Valentine, Hancock, McReady, Piper et Cait...c'est plus agréable que des Huscarls.
    Pour une fois, Bethesda essaye également d'éviter le manichéisme avec ses factions, ce qui est une très bonne chose.

  5. #3395
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Je dois juste faire abstraction de mon expérience sur le 1, le 2 et NV

    Quand j'avais essayé c'était un régal d'explorer dans ce jeu et de gérer les colonies
    Ouais, vaut mieux faire abstraction des trois opus cités et ne surtout pas les comparer. Ils ne sont pas comparables, de toute manière. Fallout 4, c'est une autre expérience de Fallout je dirais...

  6. #3396
    Une expérience action/aventure, ou alors j'exagère les traits?

  7. #3397
    Non au contraire, c'est bien plus ça que le moindre jeu de rôle.
    Le plaisir de voir un bâtiment au loin qui attise la curiosité, décider d'y aller et s'amuser avec les combats sur le chemin parce qu'ils sont bien plus agréables que dans les F3 et FNV.
    Une belle balade, avec des surprises (qu'on fini par reconnaître malheureusement).

    Le seul truc que je déconseille, je ne suis pas le seul à m'être emmerdé avec, c'est
    Spoiler Alert!
    de jouer mélée (un comble alors qu'ils ont rendu Skyrim bien plus réussi qu'Oblivion sur ce point)
    .
    Je mets en spoil parce que si c'est vraiment ce que tu veux faire... et si un canard n'est pas d'accord, je pourrai le virer. Et puis ça ne m'a pas empêché de changer d'orientation en cours de jeu, ensuite certains aiment découvrir, ce que je comprends.

    Il y a de nombreux mois on m'avait dit sous quelles conditions c'était jouable, et ce n'était pas ce que je voulais faire de mon perso.

  8. #3398
    J'ai été véritablement surpris par la partie 'gestion de base' du jeu. Je pensais ne pas du tout toucher à cet aspect car je déteste assez souvent les 'jeux dans le jeux' et les mécanismes de craft.
    Mais j'ai un peu essayé en faisant les quêtes du début et je me suis pris au jeu. L'interface de gestion est largement perfectible, mais j'aime beaucoup voir mes bases évoluer et grossir.
    Et surtout ça donne du sens aux parties d'exploration: "il me manque encore ces bidules pour faire de tourelles, je vais partir voir dans ce bâtiment s'il n'y a pas du loot qui conviendrait".
    Du coup j'ai même dépensé des points pour booster mon charisme et prendre les perks liées à la construction pour faire des lignes de supports entre mes installations.

    Je m'étais dit que cette fois-ci je ne moderais pas le jeu, mais au final j'en ai une vingtaine qui tournent, avec une bonne base pour corriger l'UI défaillante (je ne comprends pas que Bethesda n'engage pas un 'ergonome' capable de pondre une interface pour PC qui ne nécessite pas les mêmes sempiternelles mods de la communauté...). J'ai pris aussi des mods qui automatise les aspects pénibles de la gestion des bases.

    Pour moi ce jeu est vraiment une très bonne surprise et finalement l'histoire de la quête principale passe vraiment au second plan, encore plus que d'habitude !

  9. #3399
    Annonce de Fallout 4 en GOTY.... Je vais enfin pouvoir bientôt me pencher sur ce topic

    https://bethesda.net/fr/article/1flg...e-year-edition

  10. #3400
    Hello les canards,

    J'ai pris le jeu jeudi passé sur Steam (juste avant la promo biensûr...)
    Et je voulais savoir s'il y avait des DLC indispensable ou si le vanilla ce suffit à lui même pour un premier run.

    Merci d'avance !

  11. #3401
    Prend le temps de le modder, surtout ceux qui arrangent la gestion de l'inventaire... Pour le reste j'ai l'impression que le seul DLC vraiment intéressant soit celui qui rajoute une grande zône supplémentaire. A faire plus tard donc.

    Persos j'ai bien apprécié en Vanilla + Mods, je me suis arrêté avant d'avoir terminé (une habitude chez moi, surtout pour les jeux bac à sable).
    J'ai à peine entamé 'la quête principale' et j'ai déjà une centaine d'heure dessus et un perso niveau 30... Je n'ai pas non plus trop touché aux quêtes des factions, sauf celles des 'minutes men'. Et si tu joues en mode survie tu peux y passer l'année

    Voilà, c'était mon avis d'expert en wasteland.

  12. #3402
    Tu as le même profile que moi du coup.
    Je vais resté en vanilla. Je veux éviter de modder autrement je fais plus que ça et je joue pas...

    Vous conseillez quoi comme mod d'interface du coup ? C'est le seul mod que je m'autorise.

  13. #3403
    Je n'ai pas les références comme ça mais c'est une suite de mod qui:
    - ajoutent des mots clé aux items que tu ramasses
    - trient plus facilement les items en utilisant les mots clés
    - ajoutent de petites icônes devant les items pour les identifier plus vite

    Il n'y en a pas des dizaines non plus.

  14. #3404
    Pour l'interface j'utilise DEF_UI qui est très complet et facile à configurer. Il te permet de personnaliser chaque élément du HUD. Par contre, pour profiter pleinement de ses fonctionnalités, il faut un mod de "tri" dont il y a une liste dans la description; je ne peux pas te donner d'avis sur ces différents mods vu que j'utilise celui que j'ai créé avec le CK.

    Pour les DLC, comme pour les mods, ça va beaucoup dépendre de ce qui te plait ou ne te plait pas dans le jeu. Je pense qu'après quelques heures passées dessus, tu auras déjà une idée de ce que tu comptes modder (ce serait tout de même dommage de pas modder un jeu Bethesda ceci dit)

  15. #3405
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai pris le jeu jeudi passé sur Steam (juste avant la promo biensûr...)
    Et je voulais savoir s'il y avait des DLC indispensable ou si le vanilla ce suffit à lui même pour un premier run.

    Merci d'avance !
    Far Harbor est vraiment bien , Nuka World est sympa , le reste tu peux laisser .
    ​Burne yourself !!!

  16. #3406
    Quelqu'un sait à quoi correspond la dernière MAJ de plus de 2Gb?

  17. #3407
    C'est pas le nouveau shop de mod de bethesda ?

  18. #3408
    Ça a l'air d'être ça oui, le Creation Club....

  19. #3409

  20. #3410
    T'espérais quoi, une MaJ pour enfin corriger le tas de bug qui reste?

  21. #3411
    Un peu ouais! (Naïf!!!!!! )



    j'ai un DLC (acheté donc!) que je ne peux même pas faire!

  22. #3412
    Arf c'est moche ça. C'est quel DLC?

    Perso moi ça va à peu près : j'ai la version complète (les 4 DLC) et j'ai du coup mis le Patch non officiel et je n'ai pour le moment rencontré qu'un seul bug bloquant sur une quête (que j'ai résolu en installant un autre mod prévu spécialement à cet effet.... comme quoi, Bethesda a bien raison de pas s'emmerder avec le suivi de ses jeux, vu qu'il y a de gentils bénévoles qui le font à leur place...)

  23. #3413
    Un ptit poster custom fait par mes ptits doigts, si vous voulez l'utiliser n'hésitez pas !


  24. #3414
    Joli, Il passerai bien à coté de ma mini tête nucléaire

  25. #3415
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Un ptit poster custom fait par mes ptits doigts, si vous voulez l'utiliser n'hésitez pas !

    https://tof.cx/images/2017/08/31/b8d...25a1dbf.md.jpg

    Je voulais mettre mais quand je me suis rendu compte que ça écrivait "fuck", je me suis dit que ce n'était pas / pouce levé!



    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Arf c'est moche ça. C'est quel DLC?

    Perso moi ça va à peu près : j'ai la version complète (les 4 DLC) et j'ai du coup mis le Patch non officiel et je n'ai pour le moment rencontré qu'un seul bug bloquant sur une quête (que j'ai résolu en installant un autre mod prévu spécialement à cet effet.... comme quoi, Bethesda a bien raison de pas s'emmerder avec le suivi de ses jeux, vu qu'il y a de gentils bénévoles qui le font à leur place...)
    Automatron...j'ai fini par comprendre qu'un script ne se déclenchait pas au début après visionnage de vidéos YT. même pas réussi à débloquer avec la console.

    Et je n'ai pas envie de refaire, une fois de plus, un perso neuf juste pour ça.

  26. #3416


    Je vais pas flood ici je go poster dans mods du coup parce que j'ai d'autres trucs en stock

  27. #3417
    Moi j'ai un bug sur nuka world, quand je doit causer un un des chef de clan, mais elle est "occupée".
    Du coup j'ai laissé tombé ma partie pour le moment(a la sortie du dlc)

  28. #3418
    Tiens, aucun avis ici sur le shitstorm qui se déverse actuellement sur Bethesda et le creation club de Fallout 4 ?

  29. #3419
    Citation Envoyé par Remontoir Voir le message
    Tiens, aucun avis ici sur le shitstorm qui se déverse actuellement sur Bethesda et le creation club de Fallout 4 ?
    Ben pas vraiment, il avait déjà fais le coup avec Skyrim. Plus qu'a attendre le rétropédalage.

  30. #3420
    Par contre depuis cette maj à la con, je ne peux plus lancer Fallout 4 via le F4SE... j'attends qu'il soit mis à jour à son tour, dans l'espoir de ne rien perdre. Parce que même si je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire, j'ai passé un temps fou sur les colonies en étant loin d'avoir fini. À ma dernière partie, je bossais sur Sanctuary Hills.

    Ça m'énerve.
    Dernière modification par FoxDy ; 07/09/2017 à 02h45.

Page 114 sur 120 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •