Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 120 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3580
  1. #3361
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous pourrez peut être me dire, j'ai lu dans différents articles et entendu dans quelques vidéos youtube, que nos ravitailleurs ne peuvent pas mourir.
    Et pourtant ça vient de m'arriver 2 fois cette semaine, et dans le même genre, Miller et le Doc qui font parti des marchands itinérants du jeu, sont également morts, j'ai trouvé leur dépouille en me baladant.

    Est ce suite à un patch ? Je n'ai pas de mod, à part un tweaker et j'ai vérifié, l'option qui rend possible de tuer des NPC n'est pas cochée.
    Concernant mes fournisseurs (c'est leur petit nom dans le jeu en VF) je les ai bien équipés, mais contre certains ennemis ils ne font clairement pas le poids.
    Yop,

    T'as quand même installé le PNO ou pas du tout ? En plus de 100h de jeu, aucun de mes fournisseurs n'est mort. Un ou deux d'entre-eux étaient sur place lors d'une attaque de colonie, mais ça s'est bien terminé pour eux. Donc c'est un peu bizarre de ton côté. Je n'ai pas non plus rencontré de dépouille des marchands itinérants (mais bon, je ne suis pas encore allée à Diamond City, faut voir par la suite).

    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'ai profité du weekend gratuit de ce jeu pour enfin l'essayer. Après presque 5 heures de jeu, le dicton "Un mauvais Fallout, mais un chouette jeu" se vérifie. L'aspect RPG et les dialogues sont médiocres, par contre l'aspect aventure et les combats sont excellents. J'ai apprécié le craft des colonies et des armes, c'est une nouveauté assez sympathique. Néanmoins, étant un grand fan de NV et des 1&2, j'ai été consterné de voir à quel point les dialogues sont mauvais comparé aux précédents. Pour moi j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un jeu action/aventure avec une petite composante RPG... De ce fait je ne vais pas l'acheter, et je ne sais pas si je le ferai un jour.
    Ouais, c'est clairement ça. Mais c'est dommage que tu ne veuilles pas poursuivre l'aventure. Il se trouve à pas cher désormais, les prochaines soldes steam vont pas tarder non plus. Pas mal de mods permettent de lui donner plus de consistances. Après y a rien à faire pour le scénario, il reste anecdotique.

    J'aime les premiers Fallout et dans "l'aire moderne", New Vegas est mon préféré. Pourtant, je me suis prise au jeu de ce FO4, j'ai toujours envie de m'y balader ; mais surtout de construire et gérer mes colonies. Sans ça, je m'ennuierais beaucoup sur ce jeu, je crois. Parce que dans ma partie, je rencontre peu d'ennemi dans les terres désolées...

    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'ai trouvé NV très bon mais si, comme toi, les 1&2 m'ont davantage impressionné sur cet aspect-là.

    Pour Fallout 4 la platitude des dialogues m'a laissé pantois... En fait j'ai l'impression qu'on a 4 choix : Oui, non, sarcastique, plus tard (ou autre chose je sais plus trop) dans la plupart des dialogues.
    Ouais les dialogues sont... nases. Ce mod existe pour qu'on ait les phrases complètes dans nos choix (et non pas les "oui, non, bof, sarcastique" qui ne devraient même pas exister). Un indispensable, à mes yeux.

  2. #3362
    Je pense que si je dois faire F4 ce sera après Skyrim que j'attends depuis des années de refaire avec pleins de mods

    Pour F4 le principe des colonies et du craft m'avait plutôt plu

    Si je l'achète plus tard je penserai à prendre le mod full dialogues et le PNO

  3. #3363
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    T'as quand même installé le PNO ou pas du tout ? En plus de 100h de jeu, aucun de mes fournisseurs n'est mort. Un ou deux d'entre-eux étaient sur place lors d'une attaque de colonie, mais ça s'est bien terminé pour eux. Donc c'est un peu bizarre de ton côté. Je n'ai pas non plus rencontré de dépouille des marchands itinérants (mais bon, je ne suis pas encore allée à Diamond City, faut voir par la suite).
    Nan, mais là j'ai tout effacé je vais tenter de repartir sur un truc bien et moddé.

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ouais les dialogues sont... nases. Ce mod existe pour qu'on ait les phrases complètes dans nos choix (et non pas les "oui, non, bof, sarcastique" qui ne devraient même pas exister). Un indispensable, à mes yeux.
    Au début j'étais pas sûr de l'intérêt, mais après une partie complète, effectivement il fait partie des mods que je vais tenter d'installer.

  4. #3364
    Tiens, je viens d'avoir un bug que je n'avais jamais eu après 148h de jeu. Un gros problème de texture à la carrière Thicket, tous les blocs ne se chargeait pas... j'ai attendu un peu en pensant que ça prenait du temps à charger pour une fois, mais ça n'a rien changé. En rechargeant ma partie, toujours le même problème. Là j'ai fermé le jeu, je vais relancer dans l'espoir que ce soit réglé... mais je trouve ça bizarre. L'un de vous a déjà eu ce problème ?

    Voilà ce que ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=QQfhledkb-k

    Par ailleurs, j'ignore si ça le fait généralement ou pas, mais toujours dans cette carrière : j'ai beau y retourner n'importe quand, à chaque fois que j'arrive sur les lieux j'ai la musique de découverte comme si j'arrivais pour la première fois. Et tous les objets type cannette, outils, stimpaks et compagnie réapparaissent à l'infini.

  5. #3365
    J'avais acheté F4 pendant je ne sais plus quels soldes et je viens de m'y mettre. J'avais bien aimé New Vegas, un peu F3 (j'avais arrêter sur un passage 'corridor' bourrin où je crevais tout le temps).

    Je viens d'y jouer quelques heures et pour l'instant je suis plus que mitigé. Les dialogues et l'histoire de merde ça ne me dérange pas trop.

    Par contre je viens de chopper la grosse armure et le gros flingue et je trouve que ça arrive drôlement tôt. C'est juste un teasing ou on la garde tout du long en mode terminator ?

    Et la partie craft / les sim's mad max c'est obligatoire ? Je n'aime vraiment pas ce genre de game-play, je préfère acheter et trouver des armes que de passer des heures dans une interface merdique pour les bricoler.

    Du coup je me demande si le jeu est fait pour moi. Je cherchais plus de l'exploration en solitaire, avec finalement peu de combats difficiles (j'avais eu cette expérience sur New Vegas en me baladant sur la map un peu au hasard, je ne cherche pas à faire du pur FPS).

    J'arrête maintenant ?

  6. #3366
    Tu peux laisser l'armure quand tu veux près d'un poste d'armure (à Red Rocket par exemple). Pense à enlever le réacteur à fusion, que personne ne te la prenne (ennemis ou colons si jamais tu penses faire des colonies). La partie construction/colonisation n'est pas obligatoire non plus, même si ça donne vraiment de la consistance au jeu. Pour ma part, c'est grâce à ça que j'y suis encore parce que l'histoire en elle-même je m'en fiche un peu. Surtout que je pars du principe qu'on ignore quand le môme a été enlevé, si ça se trouve ça fait 50 ans et on le retrouvera jamais. [/mère-indigne]

    Pour la difficulté, je te conseille de te mettre directement en mode survie. La première zone du jeu n'est pas très fournie niveau bestiaire mais je suppose que ça change une fois arrivée à Diamond City (je ne peux pas te le confirmer, parce que je ne suis toujours pas allée là-bas ).

    À côté de New Vegas qui était vraiment très bon, c'est vrai que ce Fallout 4 fait pâle figure...

  7. #3367
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    À côté de New Vegas qui était vraiment très bon, c'est vrai que ce Fallout 4 fait pâle figure...
    Oui mais Fallout 4 a un avantage sur New Vegas : y'a pas cette affreuse ambiance western

  8. #3368
    Ah ça, c'est subjectif. Elle ne m'a pas dérangé, même si ça fait plaisir de voir un peu plus de couleur dans Fallout 4. Et encore, quand on pense que 200 ans sont passées depuis la catastrophe nucléaire, c'est pas très verdoyant.

  9. #3369
    Non mais le désert post-nucléaire pour moi c'est la base de Fallout, les cow-boys de New Vegas pas du tout par contre. C'est trop facile et trop classique d'utiliser les cow-boys, dans Fallout 1&2 il n'y avait plus beaucoup de souvenirs du vieux monde, dans New Vegas et le 4, c'est 100% l’Amérique, c'est juste le jeu post-apo aux US comme on en voit des milliers. Fallout 3 avait beaucoup plus d'identité et en plus avait vraiment une ambiance de ruines irradiées.

    Si seulement Brian Fargo était encore aux commandes on aurait aujourd’hui un vrai Fallout/Mad Max. Dire qu'il était à deux doigts de travailler avec George Miller...

  10. #3370
    Je ne sais plus si je l'ai dit ou si je l'ai pensé. Je vieillis mal, mais tout au long du jeu ça m'a agacé que personne, ni l'histoire, ne prenne en compte le fait qu'on vient de se réveiller dans ce monde.
    Donc qu'on ne connaît pas certains aspects, mais qu'à l'inverse on est plus capable que beaucoup pour utiliser de vieux équipements, savoir certaines choses.
    C'est générique et creux, les choix sont anecdotiques, et j'en ai un peu marre du même bestiaire en continu.
    Mais la verdure et les différents décors font du bien, dommage que l'eau soit sous exploitée.

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Par contre je viens de chopper la grosse armure et le gros flingue et je trouve que ça arrive drôlement tôt. C'est juste un teasing ou on la garde tout du long en mode terminator ?

    Du coup je me demande si le jeu est fait pour moi. Je cherchais plus de l'exploration en solitaire, avec finalement peu de combats difficiles (j'avais eu cette expérience sur New Vegas en me baladant sur la map un peu au hasard, je ne cherche pas à faire du pur FPS).
    Il y a des mods qui limitent le respawn des ennemis, sinon ils reviennent beaucoup trop vite, et le mode survie doit être difficile (pas testé) mais j'imagine qu'il faut compenser en se fabriquant de la drogue et de la bouffe (donc craft).

    L'armure ne dure pas longtemps si tu ne la développes pas (et donc craft), autant la poser.

    Pour répondre à ta question, il existe peut être des mods qui pourraient faire rapprocher le jeu à ce que tu cherches, mais oui il y a moyen de se balader, d'explorer, d'aller voir ce qui se trame plus loin.
    Même si ça reste vraiment FPS. Vu ce que je pensais des 3 et NV, l'amélioration de cet aspect me plait bien.

  11. #3371
    Ok, merci pour les feedbacks, je vais essayer d'avancer un peu. Je voulais tenter le coup sans mod, parce que sinon ça fini en jeu dans le jeu:
    chercher des mods, les comprendre, les régler, les mettre à jour, trouver pourquoi ils foirent, et au final passer plus de temps dans Nexus que dans le jeu...

    Dans Vegas ce que j'ai préféré c'est l'espèce de légion romaine; très bon mélange avec le far west que je n'appréciais pas plus que ça.

  12. #3372
    Salut !

    Je lance une bouteille à la mer à ceux qui aurait explorer f4 de fond en comble, parce que j'ai un bug qui m'empêche de finir le jeu. ...sur une partie à 78h.

    Spoiler Alert!
    C'est pour la quête "Lumière rouge" du réseau du rail. Je suis censé prévenir Desdemona que l'Institut veut que je la butte, mais cette c!§ù%e répètent en boucle la même phrase random quand je veux lui parler: "Dont wait too long, the brotherhood could be here any minute !" (autant vous dire que je la connais par coeur cette réplique...).


    Spoiler Alert!
    Apparemment c'est un bug assez courant, et pas vraiment corrigeable d'après google, à part en reprenant une ancienne sauvegarde pour refaire l'attaque du Prydwen. Sauf que, me demandez pas pourquoi parce que je suis sûr d'avoir fait des sauvegarde entre temps, la dernière date de...avant que je ne me téléporte à l'Institut ! Moyen chaud de me retaper tout ça donc, surtout que ce n'est pas forcément palpitant le séjour à l'Institut.


    Si jamais quelqu'un a une solution miracle, je suis prêt à lui baiser les pieds sans protection. Sinon, s'il y a des volontaires pour prendre en otage les mecs qui s'occupent des bugs chez bethesda, merci de me contacter en mp.

  13. #3373
    Peut-être avec la console.

    Sur Fallout New Vegas j'avais un problème similaire sur le barrage Hoover vers la fin avec la quête principale : un PNJ me resservait sans cesse la même réplique et ne me permettait pas d'avancer dans l'histoire...

    J'avais résolu le problème grâce à la console qui a réinitialisé le dialogue je crois.

  14. #3374
    Merci ! J'ai seulement réussi à valider de force la quête, mais ça ne me donne pas la suite du coup...

  15. #3375
    Il y a pas mal de commandes relatives aux quêtes (genre SQS, SQT) qui te permettent de contrôler le déroulement d'une quête. T'as sans doute validé une étape sans amorcer la suivante. Essaye de trouver l'ID de ta quête et les commandes qui peuvent te débloquer, avec un peu de recherche et d'expérimentation je pense qu'il y a moyen.

  16. #3376
    On m'avait dit que ce Fallout4 n'était pas exceptionnel, mais que c'était quand même pas un si mauvais jeu. Et puis voyant la note moyenne sur senscritique je me suis dit que ça devait pas être si horrible après tout.
    Je l'ai donc acheté il y a quelques semaines, avec un "esprit ouvert" (comme pour l'institute ).
    Ma première impression "ah c'est sympa ces minuteman mais ça fait quand même très faction placeholder pour vendre leur système de settlement total bancal, elles sont où les factions intéressantes ?", 60 heures après je suis toujours à la recherche d'une faction intéressante.
    Le jeu me laisse vraiment une impression de vide, plus j’avançais et plus les dialogues devenaient décousu et les zones semblaient vide de tout contenu.
    Mention spéciale au cratère avec les children of Atom qui ne servent à rien, 2 lignes de dialogue basta
    Spoiler Alert!
    J'ai quand même l'impression que les équipes qui ont produit le jeu en avaient vraiment pas grand chose à faire de réaliser un bon jeu. Les dialogues entre le protagoniste et Father sont d'une infinie platitude, en faisant ce dernier tiers j'ai vraiment eu l'impression qu'ils avaient bâclé le jeu, car absolument tout sonne faux.


    J'aimerais vraiment comprendre ce qui fait que des gens ont pu apprécier le jeu ?, si sur ce topic il y a des fans de fallout 4 j'aimerais avoir votre point de vue
    Dernière modification par Treith ; 02/07/2017 à 19h08.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  17. #3377
    Il y a quatre factions dans ce Fallout :
    - Les Miliciens.
    - La Confrérie de l'Acier.
    - Le Réseau du Rail.
    - L'institut.

    Je te rejoins entièrement sur les dialogues qui sont d'une platitude décevante, on s'attend largement à mieux quand on joue à Fallout. Ne serait-ce qu'en mémoire des premiers, ou plus récemment de Fallout New Vegas qui était vraiment pas mal. Les environnements sont vides, ça manque de bestiaire, les gens que l'ont croise offre trop peu de possibilités. Le scénario et l'écriture ne sont clairement pas les points forts de ce jeu, mais je pense qu'on l'a tous dit et répété sur CPC. Pour moi, là où le jeu est vraiment cool, c'est sur les constructions. Je ne suis pas fan de Fallout 4, mais j'y passe de très nombreuses heures. Par exemple, j'en ai 169 à ce jour sans avoir encore mis les pieds à Diamond City. Vu que c'est plutôt vide, je construis mon propre univers en recrutant des colons et en construisant des colonies où il fait bon vivre. J'ai ajouté un mod permettant de renommer les habitants, pour plus de cohérence.

    J'ignore ce qu'aiment les autres dans ce jeu (pour ceux qui l'aiment), mais personnellement c'est vraiment là-dedans que j'y trouve sa consistance. J'ai rencontré il y a peu la Confrérie de l'Acier et, je vais leur donner un coup de main dans l'immédiat ; mais je resterai Milicienne dans l'espoir que le choix final s'offre à moi de cette manière. Tout simplement parce que dès le départ, j'ai pris la décision de "reconstruire le Commonwealth".

    Le bébé qu'on doit retrouver, j'ai déjà une idée dessus parce que le scénario n'offre sûrement pas quelque chose d'étonnant,
    Spoiler Alert!
    à mon avis le mioche a bien grandi et n'est plus qu'un synthétique, donc pas le vrai Shaun...
    mais j'espère me tromper.

    Après, j'aime bien aussi me balader dans les terres, même si c'est trop vide. Encore que, depuis que j'ai avancé un peu dans les quêtes, j'ai croisé un peu plus d'ennemis qu'auparavant. Et tant mieux.

  18. #3378
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Il y a quatre factions dans ce Fallout :
    C'était une boutade pour dire qu'elles ne sont pas bien intéressantes et assez pauvres en contenu (dans fallout 1 on avait plus de factions et on était vraiment introduit à leur lore, ça manque ...)
    Et puis le coup des Child of Atom m'a vraiment choqué, ça ressemble vraiment à du contenu coupé par manque de temps de développement.

    C'est vrai que le système de settlement peut être addictif, j'ai installé Homemaker et Sim Settlements, j'ai fait un énorme red rocket shop. Mais c'est quand même très "bricolage", trop pour moi.

    C'est ça qui me chiffonne un peu, même en oubliant les jeu ultra rempli de quêtes et PNJ de Bethesda (et sur un autre plan, surtout des anciens fallout et de FNV), ça reste malheureusement trop vide
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  19. #3379
    J'ai pris le jeu pendant les soldes, avec les DLC vu que j'ai lu que le PNO les demandait. Pour le moment j'ai vraiment pas beaucoup joué (j'ai fini l'intro/tuto en gros et n m'a dit d'aller à Diamond City), mais y a déjà un truc qui m'agace : le clavier passe en QWERTY pendant le crochetage. Bon ok, vous allez me dire que c'est pas super grave et c'est vrai. Mais putain sérieux, le fait ça n'a pas été corrigé en 1 an et demi prouve bien l'attitude complètement je m'en foutiste de Bethesda vis à vis de la finition de ses jeux.
    Ha oui et le doublage est dégueulasse en français, particulièrement le héro. Vraiment si c'est pour faire ça, merci de me rendre mon muet de Skyrim ....

    Bon après les combats sont plutôt cools pour le moment, j'aime bien les rat-taupes qui jaillissent du sol ou les goules qui ont vraiment l'air sauvage.

  20. #3380
    Ouais, Bethesda s'en tape complètement. Ils laissent volontiers la communauté s'occuper des problèmes, des bugs et du manque d'optimisation. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils veulent désormais rendre les mods payants (peu importe le pourquoi, c'est une vaste blague...).

    Donc en passant, pense à récupérer le Fallout 4 Configuration Tool qui te permettra de régler de configurer plus d'une dizaine de paramètres. Pour la voix, Silent Protagonist devrait te plaire.

    Sinon oui, les combats ressemblent enfin à quelque chose. Je n'ai utilisé le VATS que deux fois en près de 200h de jeu.

  21. #3381
    Oui le mod de configuration je l'ai installé. En fait je suis parti sur la base conseillé par un canard pour une première partie : le PNO, le mod de configuration et le mod qui affiche les dialogues en entier. Je vais peut-être rajouter celui pour rendre le héro muet, à voir si j'arrive pas à m'y habituer....

    Pour le VATS par contre, si j'ai bien capté, s'en passer revient à rendre plein de perk inutile et à ne jamais pouvoir faire de critique. Du coup, vu que je suis parti sur un perso assez chanceux (6 de base) je crois que c'est dans mon intérêt d'abuser du VATS.

  22. #3382
    Pour le critique, franchement... je vise la tête au maximum, peu importe l'ennemi, du coup ça m'a jamais vraiment gêné. (mon perso a 2 de chance, ahum... au-delà du VATS, je ne sais pas si ça influe sur quelque chose d'autre, j'en ai pas l'impression pour le moment). Mais oui du coup, faudra l'utiliser pour rentabiliser cette performance.

  23. #3383
    Oui ma 1ère j'avais le minimum en chance (0 ? 1 ?) mais j'étais parti pour jouer un perso corps à corps, donc beaucoup sur la force et les points de vie.
    Finalement vu le peu d'intérêt de ces armes, et avec la base de mon perso et de ses stats, j'ai changé en cours de route vers un perso de FPS militaire.

    Le prochain je jouerai sur le VATS, critiques, chance...

    J'avais franchement envie de commencer à le modder, mais après de longs jours tranquille, mon PC se remet à planter aléatoirement... Et je veux vraiment trouver ce qui cloche et régler ça avant de me lancer dans le mod. Mais j'ai envie d'y rejouer, j'aurais aimé avoir Far Harbor mais il est resté trop cher durant ces soldes, j'espère l'obtenir à un meilleur prix avant l'automne, sinon tant pis ça se jouera sans lui.

  24. #3384
    Ben moi la chance j'ai mis un score élevé de base parce que je voulais le perk Savant idiot.

    J'ai continué un peu, et j'ai donc pour le moment le même avis que pas mal de monde ici : c'est nase niveau RPG, mais niveau FPS open world c'est pas désagréable. J'ai même l'impression qu'il y a un réel effort qui a été fait sur les PNJ recrutables qui changent un peu des archétypes conventionnels et qui sont assez bien écrit (enfin pour le moment, j'ai accès à la journaliste et au détective, je sais pas si les autres sont du même niveau). Bon par contre en exploration, ils sont une véritable plaie dès qu'on veut être un peu furtif j'ai l'impression...

    Questions avec potentiel spoiler :
    Spoiler Alert!
    Est-ce que l'arrivé du dirigeable de guerre de la Confrérie de l'acier juste après avoir buté Kellog change quelque chose au niveau du monde? Genre est-ce que ça bloque des quêtes et qu'il faut mieux retarder un peu son arrivé? Parce que perso j'ai un peu tracé sur la quête principale.
    Et est-ce que le fait de gérer des campements est expliqué à un moment et a un lien avec des quêtes? Où est-ce que c'est un activité libre à laquelle on a accès quand on veut et qui n'est pas réellement intégré à l'histoire?

  25. #3385
    D'accord pour l'effort sur les PNJ recrutables, par contre leur manque d'intérêt au combat est fascinant quand on compare avec la première trilogie de Mass Effect, elle même loin d'être parfaite.
    On ne peut pas se coordonner, donner des ordres tactiques un peu intéressants, les placer... Ils ne servent que de sacoches au final, c'était plus à moi de les protéger pour éviter leurs conneries, vraiment dommage.

    Le prochain perso je n'embarque que le chien.

    1/ Je l'ignore j'ai fait exprès d'éviter cette faction pour la découvrir lors d'une autre partie.
    2/
    Spoiler Alert!
    De ma partie vraiment complète, je dirais que non. D'un point de vue pragmatique, ça te permet d'avoir des vendeurs, des ateliers et d'autres avantages si tu développes la perk "chef local" mais j'ai lu que certains joueurs ne s'en occupaient pas. Ensuite il y a l'aspect le plus intéressant pour s'en occuper selon moi, le RP, vite limité si tu ne moddes pas tout ça.

  26. #3386
    Merci pour les réponses.

    Et oui clairement en combat, les compagnons sont plus une gêne qu'autre chose. À part le chien à la limite, qui peut être amélioré via 2 perks et qui a moins tendance à se bloquer dans le décors je trouve. Et qui en plus, si j'ai bien pigé, n'est pas considéré comme un compagnon par le perk Nomade Solitaire.

  27. #3387
    Pour la première question ça impacte quelques quêtes de la faction liée.

    Pour la seconde question, pareil, ta une faction qui est lié au territoire que tu as aidé, et plus tu en a, plus elle est puissante.

  28. #3388
    Oui ça y est, j'en enfin trouvé les quêtes qui explique les bases de la gestion de campement. L'idée est pas mal, même si elle s'intègre très mal dans le scénario. Et la configuration de touche qui change quand on passe en mode Atelier n'aide pas vraiment à apprécier le truc.

  29. #3389
    Réponse tardive mais ouais, c'est très mal intégré dans le scénario vu que normalement on doit être pressé(e)... au lieu de ça, si vous aimez gérer des colonies, vous devenez rapidement un parent indigne.

  30. #3390
    Je pense finalement m'acheter le jeu avant la fin d'année pour profiter de ce chouette jeu d'action/aventure

    Il est trouvable pour max 15€, ce qui me semble acceptable

Page 113 sur 120 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •