Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 121 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121
Affichage des résultats 3 601 à 3 627 sur 3627
  1. #3601
    J'ai des dialogues du jeux en anglais (sous titres) alors que le jeu est en français et que la plupart sont en français. Ca me fait aussi ça pour certains item.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #3602
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon j'ai testé vite fais mais a part les temps de chargement plus rapide je n'ai pas l’impression que se patch apporte grand chose...
    Ca apporte des objets en plus et des (une ?) quête si tu regardes le patch note.

  3. #3603
    Oui j'ai vu mais j'espérais un petit up graphique.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #3604
    Ce qu'ils appellent Next Gen, c'est tout ce qui suit. Mais effectivement, je pense que tout le monde s'attendait à un pack de textures.

    • Applications natives pour PlayStation 5 et Xbox Series. Inclut deux nouvelles options : mode “Performance” et mode “Qualité”.
    • Mode Performance : 60 IPS (ciblé), résolution 4K, paramètres standard, recours à la mise à l'échelle de la résolution dynamique.
    • Mode Qualité : 30 IPS*, résolution 4K, paramètres Ultra, ne devrait pas nécessiter la mise à l'échelle de la résolution dynamique.
    • *Sur un écran 120 Hz, le mode Qualité ciblera 40 IPS.
    • *Sur un écran 1440p, le jeu tournera à une résolution de 1440p, cadencé à 60 IPS en paramètres Ultra, quel que soit le mode de rendu.
    • Distribution sur Epic Store.
    • Prise en charge des écrans larges et ultra-larges.
    Dernière modification par Silver ; 25/04/2024 à 19h46.

  5. #3605
    Euh... C'est moi où l'update a tout cassé les mods?

    Moi qui vient de commencer le jeu en lui donnant une chance....
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #3606
    Ben oui c'est logique.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3607
    Ah
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #3608
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah
    Faut attendre la maj de Fallout 4 Script Extender (F4SE)
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #3609
    Ah
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #3610
    Ouep, il faudra attendre qu'ils soient mis à jour. Bonne chance pour ceux qui ont été abandonnés entre temps.

    D'après PC Gamer, le patch n'apporte pas grand chose et des mods faisaient déjà mieux :
    https://www.pcgamer.com/games/fallou...e-much-at-all/

    Issues loading modded saves and using non-Creation Club mods at all, including the essential Fallout 4 Script Extender.
    The "next gen" patch does not introduce any graphical improvements.
    The new ultrawide support has a poorly stretched user interface that will require a user made patch⁠—basically the same solution ultrawide gamers were using before the update.
    Fallout 4's iteration of the Creation engine still doesn't support frame rates over 60fps.
    The "Weapon Debris" graphics setting still causes the game to crash on RTX cards, an issue that has been present since RTX cards were introduced.

    With all of that in mind, was it worth borking mod support and modded saves for this update? Looking at the patch notes, none of the minor bug fixes or added Creation Club content seem to justify the extent of the disruption from this update.

  11. #3611
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ouep, il faudra attendre qu'ils soient mis à jour. Bonne chance pour ceux qui ont été abandonnés entre temps.

    D'après PC Gamer, le patch n'apporte pas grand chose et des mods faisaient déjà mieux :
    https://www.pcgamer.com/games/fallou...e-much-at-all/

    Je ne sais pas ce qu'ils fument chez Bethesda, mais c'est de la bonne, comme le fait remarquer le premier commentaire :

    Pure, unrefined bethesda! get millions of new potential players into the game via a quality TV show, literally actually millions, so much so that it causes the nexus servers to crash then, within one week, break everyones new saves with a pointless forced update... to a nearly decade old game!
    Je ne serai même pas étonné qu'on est un autre patch qui casse tout pour corriger l'intégration merdique des écrans larges et les nouveau bugs :
    https://www.reddit.com/r/fo4/comment...creen_support/

    https://www.reddit.com/r/fo4/comment...ed_out_ui_and/


    Si, au moins, ça apportait du substantiel, comme passer le moteur sur celui de Starfield, ou de F76, mais non, le principal apport, sur PC, c'est de faire chier.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  12. #3612
    Tiens d'ailleurs merci je me suis servi pas mal de ta liste

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ouep, il faudra attendre qu'ils soient mis à jour. Bonne chance pour ceux qui ont été abandonnés entre temps.

    D'après PC Gamer, le patch n'apporte pas grand chose et des mods faisaient déjà mieux :
    https://www.pcgamer.com/games/fallou...e-much-at-all/
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #3613
    Conclusion lue sur le sais plus quel site us qui paraphrasait, après avoir pointé l'amateurisme des devs avec un patch qui casse plus qu'il n'apporte et fout le bazard (ne serait-ce que sur Steam deck): "Bethesda, Bethesda never change". C'est tellement vrai

  14. #3614
    À part le support des écrans très larges et des conneries du creation kit ce patch ne sert à rien, je vais bloquer la MAJ sur steam (lol, pareil que Skyrim depuis 2 ans et demi) et lancer le jeu via F4SE.exe.

  15. #3615
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    À part le support des écrans très larges et des conneries du creation kit ce patch ne sert à rien, je vais bloquer la MAJ sur steam (lol, pareil que Skyrim depuis 2 ans et demi) et lancer le jeu via F4SE.exe.
    Il y a de nouvelles quêtes quand même

  16. #3616
    Pour ceux que ça intéresse, il y a un downgrade de dispo sur nexus pour revenir a avant ce patch.
    Perso, le peu de mods que j'utilisais avant le patch fonctionnent sans F4SE.
    Quand ça aura été maj, je verrais pour en rajouter.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #3617
    https://forums.nexusmods.com/topic/1...xt-gen-update/

    Cela risque de prendre un peu de temps :

    It's going to be a while.

    The change is of the scope of Skyrim Anniversary Edition/1.6+.

    The compiler was changed, inlining drastically changed existing functions, etc.

    Currently I don't have a public estimate for completion.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  18. #3618
    Je ne sais pas si c'est lié au patch, mais le jeu tourne à 20 fps max chez moi, sachant que ma config me permet de jouer à Cyberpunk en détaille élevé à 60fps ou à Doom Eternal à 200 fps...
    3440x1440 7600X 32 Go 7900XT
    Dernière modification par Endymion ; 29/04/2024 à 16h46.

  19. #3619


    Dommage pour Fallout London

  20. #3620
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message


    Dommage pour Fallout London
    Qui est un mod independant, donc pas grave.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #3621
    Oui enfin c'est étonnant de sortir une maj le jour de sortie du mod .

  22. #3622
    Je viens de voir que F4SE. Quelqu'un a test?
    Edit: ça fonctionne pas.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 01/05/2024 à 11h18.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #3623
    C'est une pre-release pour F4SE et il ne suffit pas que F4SE soit à jour pour que les mods qui en aient besoin refonctionnent, il faut également que ces mods soient mis à jour de leur côté

  24. #3624
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Oui enfin c'est étonnant de sortir une maj le jour de sortie du mod .
    Elle était prévue de longue date mais c'est vrai que c'est abusé.
    J'espère qu'il n'y a pas une volonté de Bethesda de nuire à fallout london.
    Je ne pense pas car si la scène modding les laches ils sont foutu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3625
    Si Bethesda veut vraiment nuire à Fallout London ils ont sûrement des moyens plus simples et plus directs de le faire.

  26. #3626
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    C'est une pre-release pour F4SE et il ne suffit pas que F4SE soit à jour pour que les mods qui en aient besoin refonctionnent, il faut également que ces mods soient mis à jour de leur côté
    Ca dit que la version est pas a jour quand tu lances.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #3627
    C'est une version pour les développeurs de mods afin qu'ils puissent tester la compatibilité de leurs mods avec F4SE, j'imagine que ça ne doit pas encore fonctionner avec le jeu lui-même. Encore un peu de patience !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •