Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 889 sur 889
  1. #871
    Je suis tombé la première fois sur Terminus hier soir, c'est ultra bourrin son E qui fait 4k dégâts à tout le monde. Ca s’évite facilement?

  2. #872
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis tombé la première fois sur Terminus hier soir, c'est ultra bourrin son E qui fait 4k dégâts à tout le monde. Ca s’évite facilement?
    Ça s'évite assez facilement oui car dès que l'ulti s'enclenche tu as le temps pour t'enfuir.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  3. #873
    Faut juste être attentif, c'est plutôt obvious quand il va ulti.

  4. #874
    Je m'y suis mis récemment sur switch et je voulais savoir si il y avait une tier list à jour car j'en trouve pas trop et pareil pour les decks, ce que je trouve à l'air obsolète :/

  5. #875
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je m'y suis mis récemment sur switch et je voulais savoir si il y avait une tier list à jour car j'en trouve pas trop et pareil pour les decks, ce que je trouve à l'air obsolète :/

  6. #876
    Rohhh top ça!
    T'as trouvé ça où ?

    Et pour les deck un site à jour à me conseiller ?

  7. #877
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rohhh top ça!
    T'as trouvé ça où ?

    Et pour les deck un site à jour à me conseiller ?
    C'est moi qui le fait moi même.

    Nan je rigole c'est sur reddit. Ça reste un vote communautaire donc les avis des joueurs moyens et faibles sont pris en compte, donc des hero pas forcément fou mais qui sont considéré comme fort en bas tier sont plus haut que ce qu'il devrait être (genre lex) du coup c'est pas super exacte comme tableau, mais il est plutôt pas mal ce coup si par rapport aux anciennes fois.

    Pour le deck, fait tes propres deck, tu lance une partie en quick play ou sur stand de tire, tu comprends rapidement les possibilités du hero tu fais 1/2/3 deck, puis baptême du feu et tu corriges les imperfection après chaque partie jusqu’au deck parfait. C'est comme sur lol suivre un guide c'est mal, car tu ne prends pas tes objets en fonction des hero adverse et de leur choix d'objets, connaitre ses deck ça permet de s'adapter, par exemple avec sha lin j'ai principalement 2 gros deck, dont un que je sors à chaque fois si il y a 2 tank à bouclier en face et au contraire j'ai un deck plutôt assassin quand j'ai pas à faire à 2 shield.

    Dans le pire des cas j'ai joué 95% des heros sur paladin, je peux te filer de très bon build à moi sur 70% d'entre eux.


    Edit : Mes mains (faudrait que je rajoutes tyra à mon rooster)


    Dernière modification par Saeko ; 29/06/2018 à 01h20.

  8. #878
    Intéressant !
    En fait je recherche des deck car j'ai pas tellement le temps de m'investir de la sorte, j'y joue souvent par coup de 20/30 min pour le fun, et le seul deck que j'ai fait c'était pas brillant
    Tout comme l'achat d'objet par exemple !

  9. #879
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Intéressant !
    En fait je recherche des deck car j'ai pas tellement le temps de m'investir de la sorte, j'y joue souvent par coup de 20/30 min pour le fun, et le seul deck que j'ai fait c'était pas brillant
    Tout comme l'achat d'objet par exemple !
    Tu joues qui ?

  10. #880
    Janos en heal, Fernando en tank, et en dps je jouais Viktor au début et cassy. Mais j ai test Sha lin et strix.

    J'ai pas test d'autres perso.

  11. #881
    J'ai essaye flank pour la première fois hier en jouant maeva et c'est super sympa à jouer !

  12. #882
    Grave
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #883
    Maeve j'ai un seul et unique build que j'utilise, c'est celui là :



    Il te rends complètement indépendant de tes healer et te donne une survavilité monstrueuse, tu le couples à street justice pour purifier du tank. Tu peux prendre artfull dodger si trop de controle en face.


    Stric je trouvais le perso nul de chez nul, moins fort qu'une kinessa ect... Au final lors de ma dernière tentative de build, j'ai tenté un build full flare avec la carte unhautorized use (celle de la flare), le perso devient juste un monstre! dès que ta flare se termine tu en relance une, elle a une zone de détection très grosse et cerise sur le gâteau si quelqu’un rentre dans la zone et en sort il spot pour 3s qu'importer ou il va.



    Tu peux changer les 3 dernières carte comme tu le souhaite


    Sha lin, mon build assassin, si il y a moins de 2 tank bouclier en face, je prends ce build couplé à la carte légendaire qui booste les dégats en sortie d'invisibilité




    Ensuite 2 build pour counter les tanks bouclier, le premier si tu es fort avec sha lin qui rend le perso meilleurs mais pardonne pas trop les erreurs :




    Le second qui est plus facile mais "gâche des points". Tu couple évidement tout ça avec la carte qui reset le cooldown de plated sur un kill.




    Jenos j'ai un build, mais inutile de le partager, il est bien trop dure, si ta team ne suit pas tu deviens juste inutile. Joue le full astral mark.

  14. #884
    Merci pour les conseils !
    C'est con que j'ai pas la patience de m'intéresser aux build mais je n'ai jamais eu l'envie peut importe le jeu.
    Je suis plutôt à prendre des trucs tout fait et me lancer directement dans le jeu.

  15. #885
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour les conseils !
    C'est con que j'ai pas la patience de m'intéresser aux build mais je n'ai jamais eu l'envie peut importe le jeu.
    Je suis plutôt à prendre des trucs tout fait et me lancer directement dans le jeu.
    Si tu veux pas trop faire tes builds toi meme tu as la fonction import, sois en tapant le pseudo direct soit en browsant le ladder du champion en question.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  16. #886
    Comment ca ?
    Ca import le build d'ou au juste ?

  17. #887
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment ca ?
    Ca import le build d'ou au juste ?
    Quand tu ouvres ton loadout, tu as un bouton import.
    Une fois que le bouton est cliqué, tu as 3 options, pour retrouvé un loadout.
    Sois par player, par ranking et le 3ieme je sais plus.

    Si tu cherhce par nom, tu peux entrer le pseudo de n'importe quel joueur et ca te montrera les loadout qu'ils ont fait pour ce champion (essaye kamivs ou bugzy par exemple ou des joueurs de CPC).
    Et si tu cherche par ranking tu aura la liste par rang des joueurs et tu peux voir leurs loadout perso en selectionnat leur nom.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #888
    Roh c'est genial ce truc
    Merci !

  19. #889
    Plus personne n'y joue ici?

    Je l'ai relancé après quelques année, j'ai vu une dizaine de nouveau champion et le gameplay est vraiment dynamique, je me suis surpris à prendre du plaisir dessus!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •