Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 30 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 889
  1. #61
    Complétez la liste :
    Les canards dans le jeu :
    - Erkin
    - Eolan
    - Simboubou
    - Acteon

  2. #62
    J'ai deux clefs à donner, pour l'une il me faudra le mail pour l'envoyer, et la seconde ayant été envoyé mais inutilisée, je fournis le code directement à rentrer dans le launcher (ou pas loin).
    Je donne la priorité aux personnes ayant un certain vécu ici, pas la peine de créer un compte pour me les demander ...
    : 1550-3026-6244

  3. #63
    Sur ma dernière partie, j'ai profité d'un combo de cartes fort appréciable en nain :


    Quelques informations sur le jeu.

    Engins de siège :
    Plus la partie avance, et plus ils seront rapides, résistants et peut-être même plus puissant.
    Tant que l'engin de siège est en mouvement, il prend seulement 50% des dégats.

    Flow du jeu et TTK :
    The intention of the game flow is to start with longer TTK and move to a shorter TTK as the match moves on. This is intentional and will continue to be the case. Casual mode is designed to have a decent amount of randomness due to the cards that you get (although you should have enough control in creating a build you like), constructed will most likely have no randomness.
    The Paladins game is designed very specifically to escalate as the game progresses. Yes, Cassie will only shoot you for about 200 at the start, but by 10-12 minutes with the right build she can 2-3 shot most players.

    There are many different areas that need improvements in the game, but I do think it's more interesting to let the match build up vs just instant killing other players from the start. This is not to say that I don't enjoy playing CoD, Overwatch and TF2, it's just a different kind of game that allows you a lot more variation. (When TTK is very low the whole match, there are relatively few things you can do to make it very interesting over the long run IMO)

    Besides, there are dozens of FPS games with a fast TTK so why make another.

    XP dans la partie et équilibrage :
    Combacks are not as hard as you think, there are systems in place to help players and teams to recover. For example, killing higher level players gives more XP, the side that's snowballing has longer spawn times, etc.

  4. #64
    Salut les canards,

    Après avoir regardé quelques vidéos, je suis tenté par le jeu. Si vous avez une clé pour la beta, je vous remercie par avance.
    J'ai passé pas mal de temps sur Tribes Ascend, j'espère que Hi-Rez fera du bon boulot sur le jeu.

    Petite question pour ceux ayant accès à la beta : les parties durent combien de temps en moyenne ?

  5. #65
    Next big @PaladinsGame patch should give you a way to spend your Gold to buy card chests. So stack up!

  6. #66
    Ah tiens j'avais pas vu cette news non plus :

    Good news: We're dropping the "Limited Hours" tag from beta and will be running servers 24x7 outside of maintenance/patch windows.

  7. #67
    - Erkin
    - Eolan
    - Simboubou
    - Acteon
    - Jelk


    Merci à Erkin pour l'accès. Pas certain de pouvoir jouer aujourd'hui mais je vais tester rapidement .

  8. #68
    C'est intéressant ces interventions de développeurs, mais j'espère qu'ils vont revenir sur un point :

    Combacks are not as hard as you think, there are systems in place to help players and teams to recover. For example, killing higher level players gives more XP, the side that's snowballing has longer spawn times, etc.
    Ça snowball quand même méchamment, malgré les points qu'ils avancent.

    N'hésitez pas à m'ajouter en ami, tant que j'y pense.

  9. #69
    Je joue aussi (kazemaho) mais pas souvent pour l'instant. Quand je serais 4 je devrais avoir 1 ou 2 clefs a donner aussi.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #70
    Mes clés ont été données (Tselan et Fenlabize), désolé pour Zarek et Hideo qui m'ont demandés aussi.
    : 1550-3026-6244

  11. #71
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ce n'est pas vraiment proche de tf2.

    Par contre faut pas t'attendre au skill d'un véritable FPS. Il y a des compétences et un côté random avec les cartes.

    Les armes demandent une bonne maîtrise vu que ce sont des projectiles lents avec une physique variable selon l'arme (pip fait penser au mortar), il n'y a pas de capacités aussi exagérées que dans overwatch (exemple, pas de capacité qui vise toute seule) mais d'un autre côté il n'y a pas d'ulti pour l'instant. Niveau trickjumps, c'est très limité.
    Bon, je testerais de toute parce que F2P, du coup si quelqu'un a une clé je dis pas non.

  12. #72
    Merci à TheGreatMakak pour la clé, je me rajoute donc parmi la liste.

    Les canards dans le jeu :
    - Erkin
    - Eolan
    - Simboubou
    - Acteon
    - Jelk
    - Fenlabie

  13. #73
    C'est cool s'ils mettent bientôt les serveurs en continu, sinon je pourrais pas jouer avant le week-end prochain.

    En tout cas, j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre :

    Les canards dans le jeu :
    - Erkin
    - Eolan
    - Simboubou
    - Acteon
    - Jelk
    - Fenlabie
    - Reflesh (BadRabbit)
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  14. #74
    Bon bah j'en profite :

    Les canards dans le jeu :
    - Erkin
    - Eolan
    - Simboubou
    - Acteon
    - Jelk
    - Fenlabie
    - Reflesh (BadRabbit)
    - FrereT0c (Trichelieut)
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  15. #75
    Les serveurs sont déjà en ligne en continue en fait
    Frag or frag not, there is no try.

  16. #76
    Edit :Autant pour moi. Putain de cache a la con...
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #77
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sur ma dernière partie, j'ai profité d'un combo de cartes fort appréciable en nain :
    http://tof.canardpc.com/preview2/7ad...f157d33af7.jpg
    Même chose avec une 4eme carte qui provoque l'effet burn, ces dégâts

  18. #78
    Allez :

    Les canards dans le jeu :
    - Erkin
    - Eolan
    - Simboubou
    - Acteon
    - Jelk
    - Fenlabie
    - Reflesh (BadRabbit)
    - FrereT0c (Trichelieut)
    - n0ra

  19. #79
    J'y ai joué quelques heures aujourd'hui et je le trouve très sympa ce jeu. C'est nerveux, ça demande pas mal d'aim, le mode jeu et les skill des persos force bien le teamplay. J'ai testé tous les persos sauf le tank qui krash du feu, sont tous sympa et ont tous des skill qui s'avèrent bien puissant quand bien placé. Le système de carte est plutôt cool, il permet de "spé" ton perso un peu plus tanky, dps, survie...

    C'est bien fun et bien intense en tout cas, ça donne envie d'approfondir.

    Les canards dans le jeu :
    - Erkin
    - Eolan
    - Simboubou
    - Acteon
    - Jelk
    - Fenlabie
    - Reflesh (BadRabbit)
    - FrereT0c (Trichelieut)
    - n0ra
    - eSprex
    Dernière modification par esprex ; 22/11/2015 à 00h50.

  20. #80
    Saleté de décalage horaire... toutes les clés me sont passées sous le nez !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #81
    Les canards dans le jeu :
    - Erkin
    - Eolan
    - Simboubou
    - Acteon
    - Jelk
    - Fenlabie
    - Reflesh (BadRabbit)
    - FrereT0c (Trichelieut)
    - n0ra
    - eSprex
    - kazemaho

    Voila... je vous ai tous ajout je crois...

    Me reste une clef, qui n'en veut?
    Dernière modification par Kazemaho ; 22/11/2015 à 01h49.
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #82
    Merci à Kazemaho et à Trichelieut qui m'ont tous deux contacté ! Me voici donc avec une clé !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  23. #83
    Vu les retours je suis bien tenté, si y'a une clé qui traîne...

  24. #84
    Intéressé, si jamais.

  25. #85
    - Erkin
    - Eolan
    - Simboubou
    - Acteon
    - Jelk
    - Fenlabie
    - Reflesh (BadRabbit)
    - FrereT0c (Trichelieut)
    - n0ra
    - eSprex
    - kazemaho
    - Poissou
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  26. #86
    Dès que j'atteindrai le niveau 4, je proposerai mes invit' ici.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  27. #87
    Si quelqu'un a une clé ,et bah je suis preneur =)
    Bien envie de l'essayer celui ci !

  28. #88
    Salut les coins, ça me tente bien également, si jamais un canard a une clé de dispos
    Merki

  29. #89

  30. #90
    J'aurai 6 clefs a proposer dans les jours a venir (des que les enfants sont passés niv4).
    Je vous tiens au jus
    Frag or frag not, there is no try.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •