Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 889
  1. #121
    Bon, j'ai fais quelques parties avec un pote, le temps de tester un peu tous les personnages.

    Franchement le jeu est fun, y a pas à dire. Ça demande un peu de skill dans la visée, et le système de cartes qui peut vraiment changer la manière de jouer me semble avoir du potentiel, surtout dans le prochain mode Construction.

    Mais pour moi ça manque un peu profondeur de gameplay quand même. Il n'y a pas vraiment de teamplay (pas de réel support, pas de résurrection, surtout du self-heal). Ce qui fait que la composition de l'équipe n'est pas très importante et les combo entre les classes sont plutôt rares, malgré la présence de capacités comme des snares, des murs ou des boucliers. Après c'est sûrement différent quand on joue en full team, mais c'est l'impression que j'ai eu sur la plupart des games.

    Les déplacements pourraient être améliorés en ajoutant des tricks et en adaptant le level-design (pour l'instant pas folichon) des maps actuelles.

    Je pense (j'espère) que le jeu est encore loin de sa version finale et qu'il manque encore pas mal d'éléments qui vont rendre le jeu plus intéressant (d'autres modes de jeu, des maps mieux fichues, de l'optimisation sur les déplacements, une interface un peu moins brouillon et plus complète...).

    Sinon, d'un point de vue personnel, je trouve le jeu un peu moche et sa direction artistique de mauvais goût. J'ai rien contre le générique si c'est bien foutu, mais là ce n'est pas le cas.

    Un jeu qui a du potentiel et qui deviendra sûrement meilleur dans le temps. Mais d'une façon générale je le trouve moins abouti que Tribes (que j'ai adoré), et ce à tous les niveaux.


    Edit 23h30 : Encore une clef disponible.
    Dernière modification par Langbardr ; 23/11/2015 à 23h22.

  2. #122
    J' ai envoye un message a Parasol , mais si quelqu'un passe et a une cle je suis partant (je laisse bien sur celle de Parasol s'il l'utilise pas).

  3. #123
    Si ils travaillent au même rythme que sur tribes on peut attendre un patch toutes mes une ou deux semaines au début.
    Hirez commence toujours ses bêta hyper tôt dans le développement.
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #124
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J' ai envoye un message a Parasol , mais si quelqu'un passe et a une cle je suis partant (je laisse bien sur celle de Parasol s'il l'utilise pas).
    Si t’as pas, balance moi un mail en MP

  5. #125
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Mais pour moi ça manque un peu profondeur de gameplay quand même. Il n'y a pas vraiment de teamplay (pas de réel support, pas de résurrection, surtout du self-heal). Ce qui fait que la composition de l'équipe n'est pas très importante et les combo entre les classes sont plutôt rares, malgré la présence de capacités comme des snares, des murs ou des boucliers. Après c'est sûrement différent quand on joue en full team, mais c'est l'impression que j'ai eu sur la plupart des games.
    Pourtant, tout est basé sur le teamplay. A la différence des FPS "classiques" où un joueur compétent pourra retourner plus de la moitié de la team adverse quasiment tout seul, dans Paladins tu te fais massacrer sans ta team.

    Les déplacements pourraient être améliorés en ajoutant des tricks et en adaptant le level-design (pour l'instant pas folichon) des maps actuelles.
    Ouep. Ils ont dit que c'est un premier jet et qu'ils vont améliorer les maps, avec potentiellement des objectifs secondaires et/ou pickups.

    Je pense (j'espère) que le jeu est encore loin de sa version finale et qu'il manque encore pas mal d'éléments qui vont rendre le jeu plus intéressant (d'autres modes de jeu, des maps mieux fichues, de l'optimisation sur les déplacements, une interface un peu moins brouillon et plus complète...).
    La beta viens en effet de commencer, quand on voit l'évolution de Smite entre les premières beta et le jeu final, on peut s'attendre au mieux. A noter quand même que l'interface de lobby écrase totalement bon nombre de FPS qui ne sont pas en beta. En quelques clicks tu ajoutes tes amis dans un lobby et lance une partie.

    Sinon, d'un point de vue personnel, je trouve le jeu un peu moche et sa direction artistique de mauvais goût. J'ai rien contre le générique si c'est bien foutu, mais là ce n'est pas le cas.
    L'avantage est que ça reste assez lisible malgré la tonne d'effets dans le jeu (pouvoirs + cartes).
    Je sais qu'ils veulent commencer simple puis enrichir le tout visuellement dans le futur, notamment au niveau des maps. J'espère qu'ils ne vont pas trop en faire de mon côté, le jeu tourne trop bien là.

  6. #126
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si t’as pas, balance moi un mail en MP
    No problemo, si j' ai rien demain je te fais coucou, gracias!

  7. #127
    Premières impressions : c'est fun, rapide, efficace. J'applaudis le choix du moteur graphique, c'est ultra-léger, ça tourne comme un charme, c'est parfait pour ce genre de jeu où tu lances une partie rapide. J'y passerai surement pas ma vie mais pour une partie rapide de temps en temps j'adopte.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #128
    J'ai une clé à filer en MP si ça intéresse.

  9. #129
    Pour info la partie dure environ 15 minutes, en tout cas c'est mon ressenti.

    Il me reste au moins une clef !

  10. #130
    The @PaladinsGame team has been working all weekend to get you a new release. Hoping we can put it out tomorrow!

  11. #131
    Cool !

    Vivement aussi que l'on puisse créer nos propre deck

  12. #132
    Il me reste une clé à filer, envoyez moi un MP avec un mail si intéressé.

  13. #133
    J'ai ma clé, merci Kazemaho, mais taf, vie associative et vie sociale font que je ne pourrai sans doutes pas lancer avant lundi prochain.

  14. #134
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    [...] J'espère qu'ils ne vont pas trop en faire de mon côté, le jeu tourne trop bien là.
    Je me suis pas intéressé à son développement, mais si ce que tu dis est vrai, alors je suis assez confiant pour l'avenir du jeu.

    Je n'ai pas vérifié mais je n'avais pas le sentiment de tourner en 60 fps (toutes options au maximum) lors de mes parties malgré ma config très correct. Cela m'étonne de vous voir tous dire que le jeu est super bien optimisé, alors que je trouvais justement que pour la pauvreté des graphismes le jeu pourrait être plus fluide encore. Mais ça ne m'a pas dérangé au de-là de ça et puis le jeu est en beta donc je n'en ai pas tenu rigueur.

  15. #135
    S'il reste une clé à quelqu'un je suis preneur, avec mes plus amples remerciements !

  16. #136
    Il me reste 2 clefs, PM avec mail dedans .

  17. #137
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je me suis pas intéressé à son développement, mais si ce que tu dis est vrai, alors je suis assez confiant pour l'avenir du jeu.

    Je n'ai pas vérifié mais je n'avais pas le sentiment de tourner en 60 fps (toutes options au maximum) lors de mes parties malgré ma config très correct. Cela m'étonne de vous voir tous dire que le jeu est super bien optimisé, alors que je trouvais justement que pour la pauvreté des graphismes le jeu pourrait être plus fluide encore. Mais ça ne m'a pas dérangé au de-là de ça et puis le jeu est en beta donc je n'en ai pas tenu rigueur.
    Le jeu est bloqué à 150fps, je ne tombe pas en dessous les 140fps en ayant toutes les options en max (sauf les ombres).

    Patch notes http://forums.paladins.com/showthrea...atch-0-7-Notes

  18. #138
    Sympa le buff de Buck.
    Et plus de reload sur Skye
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #139
    Bon, premieres impressions (2 parties hier soir ) :
    - On est un peu perdu sur les premières parties, car y a pas de tuto de base ( bon pas forcément nécessaire, mais ca pourrait être un petit plus ).
    - Le système de carte est original ! Ca permets en de donner une petite direction à son personnage. Par contre, pas encore compris le système de cooldown sur les cartes. Il fonctionne ? Car j'ai l'impression qu'elles sont toujours actives même après une mort.
    - Graphiquement, ca va
    - Gameplay : Hmmmm. C'est correct, mais ca ne se démarque peut-être pas assez des autres jeux du moment ( OverWatch / BattleBorn / Gigantic ).
    - Ca manque un peu de personnages, mais bon, on est au début de la béta donc on a le temps de voir venir
    - Je trouve la map ( 1seule actuellement ? ) trop grande ou trop large pour le nombre de joueurs.

    Je ne suis pas autant emballé que je l'ai été sur BattleBorn pour ma part, mais c'est tout aussi plaisant (voir plus) qu'OverWatch

    Je vais continuer de jouer pour avoir au moins des clés à redistribuer ici et pousser un peu plus dans le jeu.
    Dernière modification par ProXorP ; 24/11/2015 à 09h29.
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  20. #140
    Merci Frypo pour la clé. Je vais essayer delancer le truc ce soir. Je l'ai installé hier reste plus qu'a entrer la clé et cliquer sur jouer (la partie la plus dure ).

  21. #141
    Testé hier sur quelques games et pour le moment le jeu me fait une bien meilleure impression que la beta de BattleBorn. Le moteur est très bien optimisé et on sent vraiment que les chargements sont rapides et les parties ultra fluides même sur mon laptop. Un très bon point pour une beta (surtout comparé à l'usine à gaz de Gearbox).
    Pour le jeu en lui même le constat est pourtant moins reluisant. Je trouve l'architecture des maps et le gameplay assez pauvre. Pas d'accroupissement, pas de course, peu de chemins alternatifs sur la map que j'ai vu, plutôt décevant de ce côtés.
    Sinon niveau game design le système de deck apposé sur les classes est une excellente idée. Les héros sont déjà différenciés mais les cartes permettent de développer encore plus leurs forces ou au contraire d'en faire des héros plus polyvalents.
    A creuser donc mais y'a d'excellentes bases pour en faire une bon jeu. Il faut maintenant que de nombreux héros voit le jours, des modes et peut être ajouter des éléments de gameplay.

  22. #142
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pas d'accroupissement, pas de course
    La course c'est ta monture et ton skill de déplacement en fait
    Sinon perso je vois pas trop le besoin d'un accroupissement. J'ai toujours trouve que ça rajoutais une couche pour rien (a part dans les FPS solo).

    Par contre, il y as deja un 9eme heros de pret mais il a ete temporairement retire pour equilibrage.
    Ensuite le contenu va arriver, je fais confiance a HiRez pour ca

    Deja dans le patch d'aujourd'hui ils ont rajoute un cote random au point de capture. Le decor va changer d'une fois à l'autre (obstacles en plus/moins, certains passages fermes, etc etc)
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #143
    Pour l'accroupissement, c'est plus un manque par habitude. J'étais avec Cassie en haut d'une muraille et j'appuyé sur ctrl pour me sentir plus stable et me mettre à couvert.
    Pour le pool de héros je me doute bien qu'il va vite gonflé, c'est juste que la il manque clairement une demi douzaine de héros en plus pour éviter les batailles entre deux équipes similaires. D'ailleurs dans Smite en ranked, on peut pas pick un héros que l'ennemi a non?
    Pour le coup des obstacles aléatoire c'est une putain de bonne idée. Hate de voir ça.

  24. #144
    2 codes à fournir pour ceux qui veulent participer à la Béta, le mail en MP et j'envoie ça

  25. #145


    Citation Envoyé par "November 24th, 2015 - Patch 0.7 Notes
    Patch Notes 0.7 Patch


    GENERAL

    The Paladins Store has been completely redone and now includes new features:
    5-card Radiant Chests can now be purchased for either 50 Crystals or 3500 Gold.
    The Paladins Founder’s Pack can be purchased for $19.99 and includes 20 Radiant Chests plus the exclusive Infernal Warhorse mount.
    Crystal bundles are now available for purchase.
    Players can change their username for 400 Crystals.
    There are several adjustments planned to the Siege Engine game rules, here is the first:
    The Siege Engine no longer takes damage while traveling.
    Matchmaking has undergone several changes. You will now wait longer for matches, but should get better matchmaking.
    Map Changes in Casual Queue:
    Temple Ruins
    Added a new route for players to leave the base. This can be found to the left of the spawn area.
    Added various new environmental obstacles throughout the map.
    Now includes randomization that occurs on the points. Each point will change slightly each time it spawns, making each encounter unique. This can be new cover points appearing and entrances or exits being closed off temporarily.
    Enchanted Forest
    The spawn room has had a visual improvement
    Updated the presentation of Death Recap, and this now defaults to "Y"
    Updated minimaps to properly display map layout and objective locations.
    Updated Loot Chest visuals in the Vault section of the main menu.
    New keybinds in the Settings menu:
    Card selection menu (default ‘U’)
    Auto-run forward (default ‘NumLock’)
    Bots draw cards when they level up.
    Removed jump height penalty for successive jumps.
    Whenever a target takes no damage due to being 100% damage immune, the combat text will now read “Immune”
    HP Drops can no longer be collected if you are at full Health. Cards like Soul Collector and Rehabilitation that rely on HP Drops override this rule.
    Mount Cooldown has been reduced from 5 to 1s.



    CHAMPIONS - BALANCE/UPDATES/FIXES

    Barik
    Turret
    Increased damage from 185 to 215
    Reduced refire rate from 1.75 to 1.5
    Rifle
    Reduced damage from 337 to 300
    Pip
    Weightless
    Reduced duration from 3 to 2.5s
    Reduced forward acceleration by 20%
    Reduced vertical acceleration by 20%
    Potion Launcher
    Reduced damage from 283 to 250
    Reduced projectile speed from 185 to 160
    Skye
    Removed reload on Skye’s weapon.
    Buck
    General
    Increased Movement Speed from 320 to 335
    Shrapnel Cannon
    Reduced accuracy from 85 to 70%
    Reduced range from 100 to 50
    Increased damage per projectile from 40 to 50
    Now has instant fire, hitting targets instantly



    CARD ART

    The following cards have new artwork:
    Accelerator Field (Barik)
    Backlash (Fernando)
    Big Game (Cassie)
    Sniper (Cassie)
    So Much Slime (Pip)
    Unstable Solution (Pip)
    Wind Totem (Grohk)
    The following cards have improved artwork:
    Infernal Wall (Barik)
    Inflame (Barik)



    CARDS - BALANCE/UPDATES/FIXES

    Cards now correctly show their Cooldown on the card based on their rarity
    Barik
    *NEW* Combat Repair - Common
    [Turret] Standing nearby your Turret heals it for 125 Health every second.
    Buck
    *NEW* Galvanize - Epic
    [Recovery] Recovery heals 20% more for each enemy nearby when activated.
    *NEW* Unsettled
    [Cataclysm] When spawned, Cataclysm slows all targets in range by 40% for 3s
    *NEW* Stomping Ground - Legendary
    [Heroic Leap] You may Leap again for 4s after Leaping, and Leap Bleeds nearby enemies on landing for 400 damage over 3s.
    *NEW* Exhilarate
    [Heroic Leap] Take 15% less damage for 3s for each enemy nearby when you land from Leap
    Armor Piercer
    Increased rarity from Common to Rare
    Acid Rounds
    Increased rarity from Common to Rare
    Cassie
    Battle Focus
    Increased rarity from Common to Epic
    Reduced Attack Speed from 50 to 30%
    Battle Frenzy
    Increased rarity from Common to Rare
    Big Game
    Increased rarity from Common to Epic
    Exaction
    Increased rarity from Common to Rare
    Lift Off
    Increased rarity from Common to Rare
    Sniper
    Increased rarity from Common to Rare
    Megaton
    Updated description to correct values
    Fernando
    Incinerate
    Increased rarity from Common to Rare
    Lance Strike
    Increased rarity from Common to Rare
    Titan’s Rage
    Increased amount of Health required per 2% damage from 250 to 350
    Grohk
    *NEW* Sow the Seed - Epic
    [Weapon] 4% chance to spawn a Healing Totem at the target’s feet.
    Discharge
    Increased rarity from Common to Rare
    Stimulate
    Increased rarity from Common to Rare
    Precinct
    Fixed description reading Totem instead of Healing Totem
    Pip
    *NEW* Ambush - Epic
    [Weapon] Deal 60% increased damage to enemies on the Capture Point
    *NEW* Caustic - Epic
    [Weapon] Deal 4% of your target’s current Health
    Ruckus
    Turbocharger
    Reduced Movement Speed from 50 to 30%
    Skye
    Lethal Dose
    Increased rarity from Common to Rare



    MISC

    Fixed an issue where spamming gamepad buttons could crash the game during map transitions.
    Fixed an issue where players would appear to slightly sink on a capture point.
    Fixed an issue where the camera on some Champions could clip into a wall.
    Resolved various application crash scenarios.
    Fixed an issue where the firing animation could get desynced from the actual firing mechanism.
    Fixed an issue causing texture maps on awnings and ropes in Enchanted Forest to disappear.
    Adjusted first-person gun positioning for Pip, Ruckus and Bolt, Buck, and Barik for non-widescreen resolutions.
    Fixed an issue where Flame Turret would deal 100 damage over 2s instead of 400 damage over 2s.
    Fixed an issue where Field Deploy would not affect Flame Turret.
    Weightless now has a grace period shortly after activation preventing accidental cancels.
    Added a small delay on Backlash preventing it from dealing damage too quickly.

  26. #146
    Hâte de pouvoir tester ça!

  27. #147
    J'ai test une partie vite fait a l'instant, et je precise que je n'ai quasi jamais joué a un moba ou autre jeu de ce genre et ma fois c'est sympa et plus claire des le debut que battleborn que j'ai test 5 min
    Par contre je n'ai pas compris le systeme de carte.... se sont des skill passives c'est ca ? pas besoin de les activés ?

  28. #148
    Des passifs oui, premiere page du topic (ou deuxieme) y a l'image qui explique la chose
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #149
    On a un chan dédié sur mumble ou y'en a un a squatter en priorité ? =)

  30. #150
    We will most likely test alt fire in the future (probably in the next 30 days)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •