Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 490
  1. #391
    Oui il suffit de passer dessus pour les enlever. Mais ce qui est chouette c’est que ça produit des diamants. Perso j’installe ça dans des forteresses super défendues. Avec masse aigle du soleil, catapultes et nages. J’en ai fait 5 et chacun produit 2 diamants. Plus j’en aurais plus je vais avoir de gemmes. Je compte swarm la map. En avoir genre 20-30 et pouvoir en lancer 1 par tour …

    Sinon je m’amuse bien finalement dans cette game. Je suis dans une situation proche de toi. Avec Voice of El qui pops plein de saloperies. Et les Hobbits qui ont une armée totalement abusée avec 5 iron dragon invulnérables à tous les éléments, 200 pv et armure 4! Ça va être intéressant à vaincre. J’essaie de faire tomber Voice of El en faisant de la guérilla sur ses villes.

  2. #392
    Les deux IA adverses qui se sont enfin foutues sur la gueule à coup de grosses armées sur ma partie.
    On peut voir le nombre de tours d'une partie ?

  3. #393
    Terminé !

    Pour les bakemono, j'ai pété un des armées et j'ai capturé toutes ses villes, je n'ai pas eu à affronter sa grosse armée balaise.
    Le druide, une fois qu'il s'est fait éclater sa grosse armée par les bakemono, j'ai terminé de ravager sa principale forêt et je l'ai harcelé (hop je capture, hop je m'envole) chez lui en boucle pour l'empêcher de se développer.

    A la fin je devais avoir quelques chose comme 2000 unités, des nuages partout, des villes avec double rituels dans tous les coins.

    Le dernier affrontement, pour le fun j'ai monté rapidos une armée de 500 unités pour péter le dernier bastion du druide.

    Spoiler Alert!







    Ah, et lors de ma victoire j'ai deux petits nuages qui se sont retrouvés au dessus de la lave à se bastonner contre un Phoenix. Je ne sais pas du tout où ils étaient et comment ils ont pu atteindre ce plan, je ne pouvais pas faire un goto vu que je venais de gagner.

  4. #394
    Haha génial !!! Je pense qu'avec le Cloud Lord t'es vraiment obligé de faire un peu le malin et utiliser les plans nuages / terre pour te cacher et ressortir harceler l'IA.

    D'ailleurs un truc qui manque dans le jeu je trouve c'est des moyens de détection. Il n'y a pas vraiment de système d'éclaireur fiable vu que dès que tu tombes nez à nez avec un ennemi il y a combat. A moins qu'il y aie un truc que j'ai pas pigé.

    Au moins avec ma partie Cloud Lord, le problème est règlé vu que j'ai 35 Storms en activité et des déferlentes d'élémentaux qui écument la carte. Ma partie se termine un peu comme la tienne, avec Voice of El qui a mis sa race aux Hobbits. Et du coup le face à face final c'est contre le pop permanent de Voice of El d'armées d'inquisition, d'archanges et autres flagellants boostés avec une grosse bénédiction. C'est franchement pas facile. Mais là je crois que j'y suis presque. Je vois pas bien comment la stratégie de couvrir la carte de Storms peut échouer. A un moment il arrivait à me les annuler, mais là j'ai pris le dessus. Il contrôle plus que 1/3 de la carte et j'ai semé des Storms dans tous les coins. Et puis surtout j'ai atteint la masse critique de 100 diamants par tour, et j'en caste quasiment 1 de plus à chaque mois.

    Bref je m'amuse bien ! J'ai quand même du mal à ne pas partir sur des stratégies de terraformation de la map dans ce jeu ...

    Après la sorcière qui avait transformé une bonne partie de la carte en marais empoisonnés qui émanaient des vapeurs toxiques partout, l'Illusionniste qui avait laissé les fourmis envahir le monde, Voice of El l'apocalypse, le Scourge Lord la désertification. Et maintenant Cloud Lord et je recouvre Elysium de nuages...

  5. #395
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    D'ailleurs un truc qui manque dans le jeu je trouve c'est des moyens de détection. Il n'y a pas vraiment de système d'éclaireur fiable vu que dès que tu tombes nez à nez avec un ennemi il y a combat. A moins qu'il y aie un truc que j'ai pas pigé.
    Je ne pense pas qu'il y ait de système vraiment universel d’éclaireur. Les commandants furtifs sont rares pour les factions qui en ont. Certaines factions ont des moyens d'explorer plus ou moins forts. Les trolls et la sorcière ont un sort pour explorer autour d'eux, le sénateur a un mage qui peut faire de la divination et révéler une zone à distance. Mon préféré que je connaisse, c'est le nécromancien et ses corbeaux qui révèlent quasiment toute la carte en fin de partie quand on a les moyens de les invoquer.

  6. #396
    Ca m'arrive d'éviter de faire un mouvement si je n'ai pas assez de points pour revenir en arrière si jamais je tombe sur une armée, et me mettre en situation où je ne peux pas me faire rattraper (montagnes, forêts, etc.).

    Truc marrant, une des armées adverses avait un objet magique qui balance un nuage de poison en début de partie, sauf que ça bousille ses propres unités. A chaque rencontre de l'armée avec mes nuages, elle perdait des unités.
    Par contre, quand j'ai achevé cette armée j'ai oublié l'existence de cet objet. Au combat suivant j'ai direct perdu plein d'unités dès le premier round, ça montrait bien la différence de résistances entre nos unités car ça été 15 fois plus violent sur mon armée.

    J'ai foutu cet objet sur un pauvre péon blessé et je l'ai laissé dans la nature pour qu'il se fasse piocher par des ennemis.

  7. #397
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca m'arrive d'éviter de faire un mouvement si je n'ai pas assez de points pour revenir en arrière si jamais je tombe sur une armée, et me mettre en situation où je ne peux pas me faire rattraper (montagnes, forêts, etc.).

    Truc marrant, une des armées adverses avait un objet magique qui balance un nuage de poison en début de partie, sauf que ça bousille ses propres unités. A chaque rencontre de l'armée avec mes nuages, elle perdait des unités.
    Par contre, quand j'ai achevé cette armée j'ai oublié l'existence de cet objet. Au combat suivant j'ai direct perdu plein d'unités dès le premier round, ça montrait bien la différence de résistances entre nos unités car ça été 15 fois plus violent sur mon armée.

    J'ai foutu cet objet sur un pauvre péon blessé et je l'ai laissé dans la nature pour qu'il se fasse piocher par des ennemis.
    Oui c'est l'hydra bowl, un artefact horrible que j'essaye de faire disparaitre comme toi au plus vite si j'ai pas de résistance au poison.

  8. #398
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je ne pense pas qu'il y ait de système vraiment universel d’éclaireur. Les commandants furtifs sont rares pour les factions qui en ont. Certaines factions ont des moyens d'explorer plus ou moins forts. Les trolls et la sorcière ont un sort pour explorer autour d'eux, le sénateur a un mage qui peut faire de la divination et révéler une zone à distance. Mon préféré que je connaisse, c'est le nécromancien et ses corbeaux qui révèlent quasiment toute la carte en fin de partie quand on a les moyens de les invoquer.
    Exactement. Et d'ailleurs j'ai bien compris qu'un commandant invisible déclenchera un combat si il rencontre une troupe non furtive ?

    De façon générale, je me dis que ce serait sympa de voir une case plus loin, avec des montagnes/forêts/collines qui bloquent. Je trouve que ça serait intéressant. Ca rendrait l'exploration un peu tactique avec des lignes de vue. Et il pourrait y avoir des commandant/troupes qui voient moins loin et d'autres plus. Idéalement ceux qui voient loin seraient un peu "squishy" et on les perdrait en combat. Mais ça se trouve il y a déjà des unités comme ça, je les ai juste pas encore utilisée.


    Parallèlement à tous ça, je continue mon exploration des races une par une. Là je viens de lancer le High Cultist. Le début est tout pourri, mais les invocations. Wawou ! Ca démonte grave les anciens. Et il y a un système d'invoc un peu plus habillé que chez les démons. En gros tu as un menu "Lecture des étoiles" qui te dit si les étoiles semblent stables, brumeuses, très instables. Et tu peux affiner ta lecture avec un sort pas chez d'astrologie. J'adore.



    Ce début de partie m'a donné envie d'explorer le plan du vide. Du coup j'ai rechargé ma partie précédente avec mon armée de gros bill Cloud Lord, je me suis envoyé dans le vide. Curieux de voir si mon armée passait là-bas. Et en fait, super easy. Je démonte tout le monde sans rien perdre. Pas surpris: je m'étais un peu entraîné en Hell, et 3 queens, 30 aigles solaires, 30 Titans du ciel, forcément ...

    Mieux: le sort Storm fonctionne dans le vide. Et c'est une tuerie: les élémentaux sont mindless, donc insensibles aux attaques psychiques, i.e. à plus de la moitié de ce que tu rencontres dans le vide. Du coup j'ai entrepris de le coloniser (le remplir) d'une tempête vivante d'élementaires d'air .. Très poétique. Ca marche super bien. Des centains de nuages vivant écument les plans astraux. Et en plus ça aide à règler un des autres soucis du vide: le fait que la map se reforme sans cesse ! Avec des élémentaires partout, ça lie des endroits entre eux, et ça semble stabiliser le schmilblick, même si pas très sûr de pourquoi / comment.

    L'étape suivante a été de chercher les "maîtres du vide" pour leur montrer qui est le patron. J'ai vu qu'il y avait Nyarlatotep. Le visuel n'est pas vraiment ce que j'avais imaginé à la lecture de Lovecraft, mais quelle ambiance ... Bref, tout allait pour le mieux dans mon plan de domination des étoiles. Quand je me suis aperçu que j'avais oublié le trait "Insane". Je m'en suis rendu compte avec mon Lord a 50 sur 100. J'ai entrepris de chercher un portail pour pouvoir reposer son âme tourmentée. Le temps d'en trouver un.. il était à 70. Et à partir de là, la RNG. Plus un seul tour où j'avais le contrôle. Il a fini par se mettre à se déplacer au pif. J'ai perdu le portail. Il n'y a plus aucun doute désormais qu'il va aller au plus profond de la démence, et n'en reviendra jamais. Il errera pour le restant de ses jours dans le vide, plus capable de mettre des mots sur ce qu'il voit. Avec à sa suite, une glorieuse armée de spectres.

    Bref, une vraie fin à la Lovecraft.

  9. #399
    Hey merci pour cette belle présentation détaillés Kompre !

    Tour vos posts me donnent envie de m'y remettre mais j'arrive pas à trouver le temps, je joue trop a the RiftBreaker la

  10. #400
    Du coup j'ai relancé plusieurs parties, ce jeu est vraiment génial !

    Une première en tant que Necro.
    Bon si je le trompe pas je suis tombé sur du dark âge, ce qui ne m'a pas facilité la vie en tant que nécro.
    Très peu d'endroits où collecter des mains, pleins d'anciennes forêts, aucun anciens champs de bataille et un seul cimetière à l'autre bout de la carte, pas de château ou autre pour me transformer en liche ou vampire. Dur ...

    Du coup, j'ai dû me reposer entièrement sur les invocations majeures et des troupes humaines de base car j'avais quasi pas de squelettes ou zombis.
    Heureusement que les invocations majeures sont puissantes !!

    La classe est quand même bien balèze parce-que j'ai quand même gagné la partie. J'imagine pas la puissance en fin de partie !!


    Deuxième partie avec la Dryad Queen. Je me suis fais exploser.

    Je démarre au sud de la carte dans la jungle.

    La je me rend compte qu'on peut pas faire de nouveaux bosquets dans la jungle mais seulement dans les forêts
    Et aucun bosquet ancien en vu bien sûr.

    J'ai donc du tout concentrer dans les invocations mais franchement elles ne sont pas terribles terribles et j'ai fini par me faire tuer par un bakemono qui m'a submergé d'armée

  11. #401
    Vous allez finir par me faire craquer, vous faites chier.

  12. #402
    Mais tu le dois !

    Pour ton propre bien cesse de résister ^^
    Dernière modification par iHateWin ; 21/11/2021 à 20h54.

  13. #403
    Le necro j'avais aussi tout joué en invocation majeure. Le chaff, c'est très surfait. Surtout quand un démon ou mage balance des sorts qui font cramer toute l'armée.

  14. #404
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Du coup j'ai relancé plusieurs parties, ce jeu est vraiment génial !
    Ah tu t'y es remis ! Super, welcome back !

    Du coup la classe Necro il faudra que j'essaie un jour. J'ai l'expérience par ma partie Voice of El où j'en avais converti un à la cause supérieure. Mais ça a l'air idéal pour se faire une partie contre des IAs bien hautes, vu que c'est fort de base. Et la Dryad Queen j'avais essayé vite fait, c'est très différent des autres classes non ? Ca avait l'air bien costaud aussi avec les minotaures et les centaures aux grosses stats qui popent gratos. Pas sûr du Late Game par contre.

    De mon côté ma partie High Cultist avance toujours. C'est bien difficile. J'ai une IA qui est vraiment ma némésis: le Warlock Air. Ca me défonce mes invocs astrales. C'est dingue. Pourtant ce que je fais descendre des étoiles ça rigole pas. Mais ça attaque surtout la psychée et les élémentaux sont mindless. Et pire la plupart de mes bêtes font des dégâts air à côté, du coup 0 sur les élémentaux d'air.

    Il a pris quasi toute la map. Mais là ça y est je suis en train de reprendre le dessus. Les invocs de soldats du fond des mers sont trop bien. J'ai aussi réussi à appeler un Void Lord: le fameux Nyarlathotep. C'est trop bien. Il invoque des Floating Cats par grappe de 4-5. Et il draine tout ce qui passe. Par contre, fun fact: quand j'ai refait un "Call God" j'ai eu un poulpe de base tout pourri. Je pense que c'est une boutade du jeu. Je ressayerais plus tard voir si il y a d'autres Grands Anciens.

  15. #405
    Ouaaaaiiiis merci !!!

    Le Hight cultist ça à l'air ultra pété en late game !!
    La classe a l'air bien fun, même niveau RP.
    J'ai hâte de la jouer aussi !

    Oui la Dryad Queen c'est particulier, ses invocs sont pas super pour leur coût et il faut bcp compter sur ses freespawn que tu upgrades dans les villes pour de l'or et surtout du fer.

    Faut couvrir la Map de bosquet sacré qui vont free Spawn.

    Les satyres, centaures et minotaures tappent durs voir très durs mais t'en a pas de masses.
    Surtout le début c'est bien dur parceque t'as pas le droit de recruter des troupes humaines de base.
    Et je savais pas quoi faire de mon or ... Première fois que je monte à 1000 pièces d'or en achetant tout ce qui se présente et en achetant du trade "à fort coût".

    En fait c'est pas super intuitif avec la faction mais faut rush les mines de fer pour pouvoir recruter des chefs centaures et minotaures pour commencer à freespawn.
    Et pour upgrade tes centaures et minotaures en armée allemande # blitzkrieg ^^

    J'ai quand même bien galéré avec

  16. #406
    Salut les canards !!

    Dites je viens de faire deux parties (une avec le sénateur et une autre avec le Hight Cultist) et à chaque fois il y a eu un baron dans la partie qui était INSANE.

    Genre c'était ridicule, je lui tuais armée sur armée assez rapidement dans la partie sur des sièges très à mon avantage.
    J'avance vers lui et là je vois qu'il a deux armée qui se présentent vers moi avec 600 et 400 hommes dont énormément de cavaliers.
    Plus deux armée au sud de 100 hommes chacun.

    Sur le graph de fin cette IA à environ 40 à 50 fois plus de stats armée que n'importe quelle autre IA ou moi

    WTF ??

  17. #407
    C'est un peu la spécificité du Baron de pouvoir lever de grandes armées. Entre les levées féodales gratuites et le bonus de 25% (je crois) de ses revenus en or tu peux lever d'énormes armées. Par contre sa faiblesse c'est son accès à la magie. Tu as acces a pas mal de mages différents mais pour ça il faut posséder une librairie. Et c'est souvent des mages niveau 1 ou 2. Donc face à des grosses invocations comme des démons, ils peuvent être limite, surtout si tu manques de fer et que tu ne peux pas recruter les hallebardiers / Piquiers / Zweihänder.

    Par contre je ne pense pas que le fait qu'il ait choppé le trait insane ait un lien avec la taille de son armée. C'est juste qu'il n'a pas eu de chance et qu'il a du tomber sur une porte sur le void ou sur des horreurs se baladant en Elysium. A part en nécro c'est assez rare de choper ce trait. Et il ne me semble pas que ça donne des bonus particuliers (à part la possibilité de sucrer des fraises ).

  18. #408
    Ahah non je voulais juste dire qu'il était incroyablement fort, pas le trait ingame, désolé pour les anglicismes xD

    Oui je connais bien le baron, j'ai même fais une partie complète avec lui.

    Effectivement tu peux faire des grosses armées mais là je te jure c'était absolument incroyable j'ai jamais vu ça.

    Sur le graph de fin de partie sa courbe d'armée était tellement haute et en progression exponentielle constante, que nos courbes d'armées des autres IA et de moi même ne se voyaient même pas, toutes écrasées en bas.
    Je n'exagère pas vraiment quand je dis que sa valeur d'armée était 40 fois plus élevées que n'importe lesquelles des nôtres.
    Et cela dès le premier tiers de la partie donc je dirai dès le tour 30-40.

    Je vois pas comment c'est physiquement possible.

    Surtout que en random j'étais tombe sur un âge peu avancé donc peu de village et de ville et bcp de forêt et monstres errants.

    Bref pour une IA count ça me paraît assez hallucinant ^^

  19. #409
    J'ai pas eu ce cas de figure avec le Baron. Mais ouais j'ai eu quelques très grosses IAs dans mes parties. Et c'est souvent un bon test de force. Ca évite un peu de se sentir tout seul en end-game. Ca permet de perdre certaines de ses unités craquées, etc. En général ce que j'ai souvent c'est des nécros avec 15 armées, des warlocks avec 15 armées de 100 élémentaires, et très souvent aussi des déluges d'armées barbares. C'est rarement des grosses accumulations cela dit. Et c'est toujours source de moments intéressants / problèmes intéressants dans la partie.

    Un autre classique c'est le nains avec 200 balistes. Tu les enfermes chez eux, mais prendre leur dernière ville c'est un peu comme un boss final. Tu as du bien t'amuser avec les énormes batailles contre des petits humains bien fragiles, que tu peux mind control avec des unités de High Cultist!

    De mon côté j'ai réussi à vaincre avec la Dryad Queen. En effet les invocs de nature sont pas super efficaces. Faut vraiment se concentrer sur le free spawn, et surtout essayer de choper des ressources pour rajouter de l'armure à cette belle armée de bêtes enragées. Bien fun !

    Du coup, je sais pas ce que je joue ensuite. Enchanter ? Ou alors j'ose me faire une partie à rallonge avec les hobbits ... ? Ou je rejoue un truc marrant, genre la Witch ou l'Illusionist ?

  20. #410
    En fait je me suis surtout fait écraser par "ces fragiles humains"

    J'ai plié sous le poids du nombre, 1500+ hommes d'armes, cavaliers, archers et machines de guerre dans un seul stack ça faisait trop pour moi
    Toutes mes citadelles sont tombées et mes espoirs avec

    On peut dire qu'il me l'aura mise profonde, ce qui est un comble pour un adorateur du "Deep One"


    Dryad Queen c'est fun oui. J'ai eu le même ressenti, les invics sont faibles donc faut bien équipée ses freespawns et courir sur l'ennemi et criant "Mheeeeeeeuuuuu !!!!"

  21. #411
    J'hésite à me lancer... Hero Hour garde aussi ce côté HoMM mais semble bien plus léger...

    En l'absence d'une démo, est-ce que par chance vous auriez vu passer un AAR qui montre bien le contenu du jeu pour les débutants ?

  22. #412
    Hero’s Hour et HoMM ont entre eux quelques points commun (déplacement sur la carte, gestion de la ville, recrutement, ressources...), mais sont aussi bien différents (les combats et le rythme globale, notamment).

    Dans CoE, on a aussi l’idée du personnage et son armée qui explorent une carte, quelques ressources à capturer, mais c’est un peu tout.

    Pour les AAR je ne sais pas trop, en vidéo par contre on trouve plusieurs individus souvent anglophones et parfois francophones qui expliquent bien le jeu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #413
    Raaaah mais pourquoi tout le monde veut-il faire des vidéos ? Pourquoi plus d'AAR par écrit, avec des screenshots illustrant le propos, dans lesquels le lecteur peut avancer à son rythme ?


    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Hero’s Hour et HoMM ont entre eux quelques points commun (déplacement sur la carte, gestion de la ville, recrutement, ressources...), mais sont aussi bien différents (les combats et le rythme globale, notamment).
    Dans CoE, on a aussi l’idée du personnage et son armée qui explorent une carte, quelques ressources à capturer, mais c’est un peu tout.
    Comment se fait le recrutement dans CoE ? Ca ne passe pas par les villes ? On invoque directement des créatures ?

  24. #414
    Ça dépend des factions, mais à la louche, je dirais que "beaucoup tout plein" d’unités et d’effets se font hors ville, par la magie, rituels, environnements, etc.

    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Raaaah mais pourquoi tout le monde veut-il faire des vidéos ? Pourquoi plus d'AAR par écrit, avec des screenshots illustrant le propos, dans lesquels le lecteur peut avancer à son rythme ?
    ?
    C’est très long en fait, d’écrire et d’illustrer. Bien plus que de filmer un jeu vidéo puis de le publier avec quelques éditions mineures. Puisque pendant que je filme, je joue, pendant que j’édite non, mais pendant que ça compile et que ça upload, je peux jouer aussi. Alors que pendant que j’écris et illustre, je ne peux faire que ça.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #415
    J'ai été assez investi sur le discord de Hero's Hour et finalement j'ai du mal à l'investir.

    Le jeu est bon, fun et un réel hommage aux HOMM mais je sais pas trop comment l'expliquer mais au bout de quelques parties j'arrive plus à le relancer.

    Le jeu part vite en mode gros bill et j'ai des créatures de partout avec des spells utra fort.
    Le rythme de jeu est vraiment trop rapide.

    Le dev a rajouté bcp de choses mais limite trop et ça devient un peu bordélique.

    Le jeu vaut le coup quand même et il est pas cher du tout donc je vous encourage à tester si ça vous tente.


    COE5 de son côté est une véritable perle, vraiment j'en suis assez fan et j'ai du faire au moins un quinzaine de partie déjà.

    Le jeu est plus lent et assez impitoyable mais vraiment quand je suis dans une partie j'arrive à rentrer en mode roleplay et vivre mon aventure.

    Chaque faction diffère des autres assez drastiquement.

    Vraiment faut y jouer !!!

  26. #416
    J'ai trouvé cette critique pas mal et assez exhaustive si tu veux avoir une idée plus précise de ce qu'est le jeu, Imrryran.

    Mais en une phrase, Conquest of Elysium est à Dominions ce que Hero's Hour est à Heroes of Might & Magic.

    Plusieurs AAR en anglais chez Something Awful.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  27. #417
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Plusieurs AAR en anglais chez Something Awful.
    Merci ! C'est exactement ce que je cherchais !

  28. #418
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'ai été assez investi sur le discord de Hero's Hour et finalement j'ai du mal à l'investir.

    Le jeu est bon, fun et un réel hommage aux HOMM mais je sais pas trop comment l'expliquer mais au bout de quelques parties j'arrive plus à le relancer.

    Le jeu part vite en mode gros bill et j'ai des créatures de partout avec des spells utra fort.
    Le rythme de jeu est vraiment trop rapide.

    Le dev a rajouté bcp de choses mais limite trop et ça devient un peu bordélique.

    Le jeu vaut le coup quand même et il est pas cher du tout donc je vous encourage à tester si ça vous tente.


    COE5 de son côté est une véritable perle, vraiment j'en suis assez fan et j'ai du faire au moins un quinzaine de partie déjà.

    Le jeu est plus lent et assez impitoyable mais vraiment quand je suis dans une partie j'arrive à rentrer en mode roleplay et vivre mon aventure.

    Chaque faction diffère des autres assez drastiquement.

    Vraiment faut y jouer !!!
    Tout pareil.

    Ce qui est chiant avec Hero's Hour c'est le système de combat. Sympa au début puis dès que tu domines tu te retrouves à regarder pendant de longues minutes des batailles automatique. Je me suis mis à Conquest of Elysium récemment aussi et il donne vraiment envie d'y revenir pour améliorer sa stratégie. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas un petit quelques chose en plus niveau gestion mais ça reste très cool.

  29. #419
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Merci ! C'est exactement ce que je cherchais !
    Avec ça aucune chance que t'aies pas envie d'essayer. C'est une fabuleuse machine à situations marrantes ce jeu. Et toutes les races étant bien distinctes les parties ont des grosses différences en général. Je sais en tout cas que j'y ai mes souvenirs les plus uniques / bizarres en jeu de stratégie. Tu peux regarder les pages précédentes. C'est pas des AARs, mais on décrit tous des situations inhabituelles.

    Excellent jeu. Un peu aride de premier abord. Je recommande de faire des sauvegardes, en tout cas au début, plutôt que d'embrasser le rogue-lite permadeath. Et si à un moment tu veux accélérer les débuts, qui sont intéressants mais assez lents, il y a des mods pour ça.

  30. #420

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •