Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 490 sur 490
  1. #481
    J'ai gagné avec le baron (et des hordes de pikeneers et de longbowmen).

    J'ai pu le couronner dans le château royal, par contre ça ne donne pas grand-chose de nouveau côté gameplay. On peut créer des château, mais rien de commun avec ce que j'ai vu dans des AARs pour le sénateur, c'est un peu décevant.

  2. #482
    Nouvelle faction aujourd'hui :
    With the new update comes the Raksharaja. It is the second of the two monkey nations. For those who have played Dominions you might find similarities with the nation Lanka, but the Raksharaja faction is more focused on Maya, the false world of illusions and deception. But blood sacrifice is still the main way to raise powerul armies.

    The basic troops are the same as those of the Monkey Maharaja, but without the heavier Bandar troops. The faction is a bit more geared towards summoned armies than the Monkey Maharaja.

    The Raksharaja and some of his commanders are able to cloak his units in illusions, making them appear as vanara soldiers or archers. This affects the AI as well, and it might miscalculate the relative strengths of armies. Fill your army with markatas and you might appear more powerful than you are, or fill your ranks with rakshasas and you might trick the enemy into attacking a much more powerful army than expected.

    He also has access to some rituals that changes the appearence of the very land, making villages look like ordinary plains, until you enter the square.
    Some such rituals has also become available to the illusionist (hiding mines).

    The Raksharaja has access to some rituals that reanimates the dead. These are not the same as the ones reanimated by necromancers, but can be upgraded, just like the necromancer can upgrade regular soulless.

    Dead monkeys are now their own kind, and Necromancers performing reanimation rituals in locations where monkeys have died will get undead monkeys as well las human soulless.

    There is now a part of the Primal plane opposite of Devaloka, where some of the most powerful demon-titans dwell.

  3. #483
    Rhoooo !! Justement j’y pensais ce matin, je me demandais si ils allaient continuer ..

  4. #484
    Bizarre, il me semblait qu'ils avaient annoncé qu'il y aurait un Raksharajah en même temps qu'ils ont sorti le Maharajah, mais je ne trouve rien.

    J'espère bien qu'ils continueront en tout cas. Que ce soit de mettre à jour CoE ou de faire un nouveau jeu. Je suis tellement content de Dominions 5 que je ne leur demande même pas de sortir un 6, même une bizarrerie d'un style différent de CoE pourrait me satisfaire.

  5. #485
    Partie gagnée avec le Burgmeister.

    C'est amusant, assez proche du Baron mais avec plus d'invocations. Dommage qu'en prenant une capitale on ne puisse pas le transformer et débloquer de nouveaux pouvoirs.

  6. #486
    Allez, je l'ai enfin acheté pendant les soldes, et je viens de me terminer ma première vraie partie avec le Baron (on commence tranquille). Contre 3 IA Knight (Barbare, Illusionniste et Priest King, dans l'ordre d'élimination), sur une carte medium.
    Ca m'a permis d'explorer lorsque j'étais en contrôle les deux hauts pics qui menaient au plan sky, où j'ai pris une citadelle dans le ciel et tué Zeus sur une case de tempête qui m'a dégommé l'armée après le combat (que mes unités avaient débuté stun).
    J'ai pu aussi aller prendre mon premier bateau, tué quelques belles bestioles aquatiques, puis
    Spoiler Alert!
    je suis tombé par dessus le bord du monde jusqu'au void aka le plan astral, où j'ai pas trouvé grand chose à faire
    .

    Pour le fun j'ai aussi utilisé un parcho pour envoyer une assez grosse armée aux abysses, que j'ai découverts aussi par l'occasion. Après 2 villages des damnés occupés (par quelle magie de logistique remonte-t-on les revenus qu'ils génèrent ?), j'ai croisé un château en apparence assez mal gardé. Mais évidemment le demon lord m'a défoncé (tout le monde a fui, notamment). Donc j'ai save scummé, et j'ai continué ma balade. J'ai trouvé une case "portail" infernal pit, bien gardée. J'ai voulu voir, et mon armée déjà bien amochée a pu rentrer dedans pour atterir ...

    Spoiler Alert!
    en plein coeur du plan aztlan, qui semble être le plan des démons aztèques. Et plus précisément, en plein milieu d'une des 6 capitales du plan si je me fie au manuel, où j'ai fait la connaissance du charmant dieu des morts aztèque. Une vraie mission suicide, mais c'est sympa de soulever un peu le voile sous Elysium, car je n'avais eu je crois quasiment pas l'occasion de visiter d'autres plans dans CoE 4


    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #487
    Je me suis relu ce topic, après que Kompre m'ai fait repenser au jeu sur le topic de Dominion 6 (merci à toi ) et voilà je sens que je vais bientot relancer une partie

  8. #488
    Héhé COE, ya vraiment rien qui s'en approche. Même Dominions c'est bien différent !

    Pas une mauvaise idée de se refaire une partie.. Surtout qu'apparemment Dominions 6 semble avoir besoin d'un peu de polish, donc en attendant ! D'ailleurs ça me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'ai toujours pas fait une partie loin avec le Troll. Ni le Sénateur.

  9. #489
    Le troll est très sympa je trouve. Je garde un excellent souvenir de l'invasion des terres humaines en fracassant des cranes à coup de gourdin .

  10. #490
    Les plaisirs simples...

    Ca fait longtemps que je me le garde sous le coude à jouer. Et finalement j'ai laissé passer un bon bout de temps. Il faut que je m'y mette !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •