Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 29 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 859
  1. #751
    Ses vidéos sont soignées, c'est vrai. Et ça me montre que j'étais complètement passé à côté de Maximum Action et son look à la Action Half Life avec des armes de GoldenEye 64 en prime. Peut-être que le fait que ce soit un jeu solo en accès anticipé depuis 2 ans n'aide pas.

  2. #752
    Savun, chaine de test à visée humoristique. Du très très bon. Pas pareil que Sheshounet.


    Sheshounet, chaine de test à visée humoristique. Du très très bon. Pas pareil que Savun.


    JeanBaptisteShow, chaine de test, de résumé d'histoire et de reportage.


    Edward, fiction nostalgique sur le jeu vidéo dans les années 90. Très posé/chill, avec une écriture super agréable.

  3. #753
    La dernière très bonne vidéo de ThorHighHeels :



    Elle donne une bonne idée de ce qu'on peut trouver sur la chaine : des compils de vieux jeux japonais from soft , des analyses sur les tendances de l'industrie ou d'autres qui parlent uniquement de style et d'esthétique.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #754
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    La dernière très bonne vidéo de ThorHighHeels :

    https://youtu.be/28EI2su_LIQ

    Je dévore ça chaine et je me retrouve avec un backlog long comme le bras.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #755
    Historien Atis :
    https://www.youtube.com/channel/UC5r...33hZegluRdPvEw

    Ça parle de Guild Wars 1 et son cousin débile Guild Wars 2
    Ça parle du background, et de l'histoire. C'est posé, calme, et franchement prenant.

    Et puis c'est un copain, et il a pris mon canard en peluche en otage. Donc...
    Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience.
    René Char

  6. #756
    Citation Envoyé par Palcopie Voir le message
    Historien Atis :
    https://www.youtube.com/channel/UC5r...33hZegluRdPvEw

    Ça parle de Guild Wars 1 et son cousin débile Guild Wars 2
    Ça parle du background, et de l'histoire. C'est posé, calme, et franchement prenant.

    Et puis c'est un copain, et il a pris mon canard en peluche en otage. Donc...
    J'en ai regardé un, c'est bien présenté mais sa voix est un peu Ca fait un peu prof d'histoire plutôt qu'historien mais c'est ptêt voulu :P

    +1 pour la référence gw1>gw2

  7. #757
    Le bon Nerd :
    https://www.youtube.com/channel/UCng...FjFrkFSp1g4mnQ

    Chaine que je découvre à travers sa playlist "La Bonne Auberge" : un jdr sur table à la manière des critical role, dans l'univers D&D Beyond mais qui a le bon goût d'être en Français et de n'avoir, pour le moment, que 19 épisodes.
    https://www.youtube.com/watch?v=mPHX...DZmWwGGAObdN0v

    Je ne connais pas encore les autres émissions de la chaîne mais je vois qu'il y a Joe Hume que j'ai découvert qu'assez récemment mais qui est agréable à écouter.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #758
    Pas eu le temps de regarder encore, mais j'aime bien ce qu'ils font d'habitude




  9. #759
    Dans le temps je me fendais toujours d'un petit laïus annuel sur le topic des news pour parler de l'avancée du "Resident Evil 4 HD Project", ce mod incroyable commencé il y bientôt 7 ans et qui devrait être complet en 2021 ou 2022.

    Jacob Geller en a fait le sujet de réflexion de sa dernière vidéo.


  10. #760
    Mon côté vieux con trouve que le message et les stats sont un peu déprimants.


  11. #761
    Mouais, ça fait un peu je me plains de pas être Markiplier je trouve ?

  12. #762
    Il plaisante; il a 6 millions d'abonnés.
    Mais c'est écrasant comme le contenu de "qualité" est moins "populaire" que les let's players "crasseux".

    Et d'ailleurs je dis qualité mais dans son cas, on est loin de Noclip, BunnyHop ou RagnaRox par exemple je trouve.

    Beaucoup de guillements parce que tout ça est très subjectif évidemment, c'est mon avis de vieux con.

  13. #763
    Oui oui je connais le personnage et j'avais bien compris la portée humoristique de la vidéo !

    Par contre autant oui Youtube est devenu la vod de twitch, autant pour ces grosses chaînes qui proposent du letsplay c'est rarement crasseux ya quand même un sacré "boulot" derrière ( boulot effectué par des petites mains certes, pas loin du bénévolat pour certains d'ailleurs j'imagine ? ). Après elles en deviennent pas pour autant intéressantes.


    Que d'la merde à la télé sur youtube

  14. #764
    Salut les CPCistes !

    Un petit message pour vous dire que demain aura lieu l'annuel quiz musical de Noël durant mon stream vers 18h (heure de France). Pas mal de clés PC à gagner. Si jamais, ça vous tente, n'hésitez pas à passer (https://www.twitch.tv/ramenos/)

  15. #765
    Je ne sais pas s'il a déjà été cité (pas trouvé dans le premier post), mais j'aime beaucoup Matt McMuscles, et particulièrement ses vidéos "Wha Happun?", qui traitent des développements chaotiques et sorties souvent désastreuses de jeux vidéo célèbres malgré eux. C'est en Anglais.

    Un petit exemple avec Demon's Souls, modèle du genre (mais qui s'est bien terminé, contrairement à la plupart des autres.)


  16. #766
    Dernière vidéo en date de SsethTzeentach sur Amazing Cultivation Simulator (le rimworld chinois ), en anglais évidemment mais rien que le montage de la vidéo est à mourir de rire.



  17. #767
    J'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir découvert cette chaîne ce mois-ci à la faveur d'un emballement des algorithmes de youtube pour sa dernière vidéo sur Ocarina of Time, mais alors gros coup de coeur pour Esquive la boule de feu. Chaîne francophone où le bonhomme analyse le game design de certains classiques,(les Zelda, Chrono Trigger, Thief, Witcher 3...). C'est très propre techniquement, le monsieur a une voix calme et posée, et il prend son temps pour creuser (les vidéos vont de 20 minutes à plus d'une heure). Alors évidemment, comme on est souvent dans de grands classiques, il est possible que les fondus de ces jeux ou ceux qui s'intéressent déjà de près au game design n'apprendront pas grand chose de plus (quoique). Mais même dans ces cas-là, ça fait d'excellents recap, très agréables à regarder. C'est honnêtement une grave injustice de voir qu'il n'a même pas 5000 abonnés vu la qualité de son travail.

    Je vous mets le lien de sa vidéo sur Zelda Ocarina of Time, qui en est à plus de 60 000 vues (pour une chaîne avec si peu d'abonnés dont les vidéos mensuelles tournent plutôt entre 2000 et 5000 vues).


  18. #768
    Ça a l'air intéressant. J'ai mis toute ses video sur ma liste.

  19. #769
    Super découverte, Merci ! J'ai commencé par les vidéos sur Metroid qui sont excellentes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  20. #770
    +1, j'ai regardé sa vidéo sur Thief et il a gagné un abonné

  21. #771
    Idem, je me suis jeté sur celle de Thief. Bon boulot. Ca me donne trop envie de le relancer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  22. #772
    J'ai quasi tout regardé et bien que je déteste les vidéo du genre, ici c'est passé excellemment bien. Très bonne découverte, merci.

  23. #773
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    +1, j'ai regardé sa vidéo sur Thief et il a gagné un abonné
    J'ai lu ton commentaire, j'ai donc été voir la vidéo sur sa chaîne. Et j'ai relancé Thief. Et j'ai rempli un fichier long comme un bras de nouvelles FM à faire. Et je te déteste pour ce temps pe... du temps agréablement passé sur l'un des meilleurs jeux au monde, en fait, merci.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #774
    Haha moi aussi j'ai relancé Thief du coup ^^

  25. #775
    Ça fait plaisir, ses abonnements grimpent ce mois-ci. Il est passé de moins de 5000 à 7300. Sa qualité est très constante depuis le début de ses vidéos, mais je sais pas, Ocarina of Time ça a dû allumer les algorithmes de YouTube, beaucoup de monde (moi compris) le découvrent ce mois-ci.

  26. #776
    Sa vidéo sur les Touhou est super bien aussi. Au passage si la série vous tente, Touhou Fantastic Danmaku Festival 2 est un super point d'entrée. C'est un fangame remake du 7 (beaucoup) plus beau, meilleure musique et surtout qui tourne bien mieux sur un pc actuel.
    Maintenant, résister à la tentation de réinstaller Thief avec 300 missions...

  27. #777
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Au passage si la série vous tente, Touhou Fantastic Danmaku Festival 2 est un super point d'entrée. C'est un fangame remake du 7 (beaucoup) plus beau, meilleure musique et surtout qui tourne bien mieux sur un pc actuel.
    Y a-t-il a une raison pour ne pas plutôt commencer par le 1? (que j'imagine être un remake du 6?)

  28. #778
    Le premier est effectivement un remake du 6. Le 2 est juste globalement mieux foutu et le niveau de production est clairement un cran au dessus du premier. Le système de jeu avec les barrières rend aussi le jeu plus abordable au niveau survie/apprentissage, on peut se permettre plus d'erreurs.
    Les deux sont bons, mais si on doit en tester un seul je recommande plutôt le second.

  29. #779
    Ok, ça fait sens.

    En tout cas merci de m'avoir fait prendre conscience de l'existence de ces remakes!

  30. #780
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    J'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir découvert cette chaîne ce mois-ci à la faveur d'un emballement des algorithmes de youtube pour sa dernière vidéo sur Ocarina of Time, mais alors gros coup de coeur pour Esquive la boule de feu. Chaîne francophone où le bonhomme analyse le game design de certains classiques,(les Zelda, Chrono Trigger, Thief, Witcher 3...). C'est très propre techniquement, le monsieur a une voix calme et posée, et il prend son temps pour creuser (les vidéos vont de 20 minutes à plus d'une heure). Alors évidemment, comme on est souvent dans de grands classiques, il est possible que les fondus de ces jeux ou ceux qui s'intéressent déjà de près au game design n'apprendront pas grand chose de plus (quoique). Mais même dans ces cas-là, ça fait d'excellents recap, très agréables à regarder. C'est honnêtement une grave injustice de voir qu'il n'a même pas 5000 abonnés vu la qualité de son travail.

    Je vous mets le lien de sa vidéo sur Zelda Ocarina of Time, qui en est à plus de 60 000 vues (pour une chaîne avec si peu d'abonnés dont les vidéos mensuelles tournent plutôt entre 2000 et 5000 vues).

    Super chaîne. Je conseille à ceux qui ne l'auraient pas fait.

Page 26 sur 29 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •