Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 102
  1. #31
    Citation Envoyé par Wabbitt Voir le message
    Pour CPC nous le savons parfaitement et faisons avec...
    C'est surtout CPC Hardware qui pose problème, et le "coupable" silence de PNS pour des retards de parution en dématérialisé excédant les 3 semaines, ne faites pas semblant de ne pas comprendre, en faisant passer ceux qui s'interrogent pour des râleurs, quoi !
    Très franchement j'ai pas trop suivi pour le papier Hardware, je réagis sur le CPC "Classic", celui qui a la plus belle pastille rouge de tous les magazines de jeux vidéos. Où Zoid réagit régulièrement avec les mêmes propos.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Pareil, pas encore dans ma boite aux lettres, mais j'attendrai patiemment. Viens petit CPC, viens voir papa

  3. #33
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je crois qu'on pourrait t'offrir tout les arguments de la planète sur un plateau d'argent, tu continuerai à râler. Donc quelque part, c'est rationnel de t'ignorer.
    Bisous.
    Faudrait déjà me préparer des arguments, même des à moitiés torchés sur une coupelle en caca, ça serait déjà ça...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Très franchement j'ai pas trop suivi pour le papier Hardware, je réagis sur le CPC "Classic", celui qui a la plus belle pastille rouge de tous les magazines de jeux vidéos. Où Zoid réagit régulièrement avec les mêmes propos.
    Ben oui, le souci se présente à chaque fois, je réagis à chaque fois... à moins que j'ai raté qqch et qu'il n'y a rien de logique là-dedans.

  4. #34
    Tout ça pour avoir un titre

    (Et rien sur Legacy dans le mag?)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #35
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Hmmm, let me guess...
    Sauf que je parlais pour aujourd'hui et pas hier, et je parlais egalement des livraisons en kiosque et pas chez les particuliers.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #36
    Mais pourquoi personne ne répond à mon bisous quoi

    Vous êtes des monstres d'indifférence et d’égoïsme c'est tout ! Vous méritez pas le CPC HW en même temps que les autres.

  7. #37

  8. #38
    Merci, les motards c'est les plus mieux du monde

  9. #39
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    mon bisous
    (oui, ben je connais pas le code pour le grammar nazi...)

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #40
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    (Et rien sur Legacy dans le mag?)
    Ce sera dans le 329, daté du 1er décembre.

  11. #41
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Mais pourquoi personne ne répond à mon bisous quoi

    Vous êtes des monstres d'indifférence et d’égoïsme c'est tout ! Vous méritez pas le CPC HW en même temps que les autres.
    Voilà, voilà, bisou, ah la la !!!


  12. #42
    Le cas Fallout.

    Je suis d'accord avec pas mal de points mentionnés. (Il suffira de le lire pour ceux qui ne l'ont encore pas fait).

    J'ose apporter quelques détails :

    Graphiquement, je trouve Izual un peu dure avec cette nouvelle offrande de Bethesda. Certes, le moteur graphique est vieillissant et certaines textures sont assez laides, mais nous sommes tout de même loin de Fallout 3, ne serait que dans les ambiances qui se dégagent parfois lors de nos escapades dans le Wasteland. La brûme épaisse, le levé de soleil sur la désolation et le "vide" post-apo est je trouve très efficace. La direction artistique est réussie ce qui ne gâche rien et, avec l'aide ma modeste formation de graphiste plasticien, j'ai un constat plutôt positif sur ce point, surtout que les premiers tire-écrans proposés lors de l'annonce du titre étaient plutôt inquiétants. Bien sûr, nous sommes loin d'un Witcher 3 qui nous décroche la mâchoire à chaque détour, mais l'ensemble fonctionne tout de même très bien et je ne cache pas mon plaisir à me balader dans ce nouvel épisode.

    Autre point que j'aimerai souligner, c'est l'importance de la dernière précision (fort juste) d'Izual : Que ce Fallout puisse déplaire (fortement disons) à certain, par exemple au hasard les rôlistes inconditionnels de la "saga", et en contrepartie toucher bien plus profondément les nouveaux venus (ce qui est mon cas). C'est exactement l’élément important de cet épisode et je n'aurai pas trouvé cela inutile d'y accoler deux notes pour insister sur ce point :

    Un gentil 1/10, pour souligner et châtier la trahison avec ce qui à fait le sel des deux première opus fondateurs de la légende Fallout. J'avoue par exemple que ses dialogues neuneus aux choix ridicules jusqu'au pathétique, son histoire décevante et bethesdesque (pléonasme ? non quand même pas. Skyrim avait ses bons moment même si encore une fois on est très loin des tribulations du Loup Blanc polonais) et sa feuille de personnage bêtement inutile rendant l'évolution du personnage anecdotique sont autant de défauts qui font de ce jeu une machine à

    Et un bon 7 ou 8/10 pour ceux qui aiment les bacs à sable en tout genre, car ce Fallout (qui aurait peut être mériter un autre nom du coup, plutôt que de fouler au pied la tradition rôliste originelle) à un très très fort capital sympathie à offrir, et les retours sur le net vont beaucoup dans ce sens. Les modifications armes / armures réussis, le "maisonnage" (françisation ! ) faisant exploser la durée de vie, l'exploration super agréable, les combats rendus ici dynamiques et parfois trépidants (bravo Bethesda sur ce coup la, il est nécessaire de saluer l'effort fait sur ce point), et bien évidement les moments de désopilance quand le moteur graphique s'amuse avec la physique (comme par exemple ce pillard qui, après avoir pris une jolie balle explosive dans l’occiput, m'a offert un décollage d'anthologie provoquant chez moi un fou rire grandiose).

    Ce Fallout est apparemment un succès, et je ne suis pas forcement surpris. La licence à évolué pour abandonner le rôlisme pour devenir ce que Bethesda sait faire de mieux, un énorme bac à sable au capital sympathie énorme et à la durée de vie potentielle gigantesque. Si les moddeurs suivent le pas, il se peut qu'il rejoigne son modèle médiéval-fantastique dans le coeur des joueurs.

    Donc :

    1/10 au traître,
    8/10 au bac à sable bébète mais terriblement attachant. (ou éventuellement 7 pour ceux qui ne peuvent vraiment pas faire fi des dialogues et de l'histoire).

  13. #43
    Minecraft reste moins cher.

  14. #44
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Par contre j'ai fait 3 kiosques et toujours rien ce matin, problèmes de livraison?
    Fut un temps où nous allions faire tous les kiosquiers pour leur demander de le commander, où nous refaisions mêmes les facing (bon ça je le fais toujours car ça m'agace de voir la couverture de mon canard gâcher par la "concurrence"), un temps où le papier sentait bon la presse à pas cher et collait de l'encre partout, un temps où après le N° en cours rien n'était encore gravé dans le marbre quant au prochain mois...

  15. #45
    Je prie très fort pour qu'il soit dans la boite aux lettres ce soir d'autant plus que je viens de recevoir mon nouveau et tout beau PC, donc le temps de tout installer j'aimerais avoir un peu de lecture
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  16. #46
    Pour ma part je viens de le recevoir, donc tu as de bonnes chances

  17. #47
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Pour ma part je viens de le recevoir, donc tu as de bonnes chances
    Merci de me donner de l'espoir
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  18. #48
    Je viens de finir la critique de Life is Strange... c'est une blague j'espère! 9/10! Sérieusement?!
    Ce jeux mérite à peine la moyenne! Le scénario est incohérent au possible, les développeurs utilisent le truc du voyage temporel comme sa les arranges sans se soucier une seul seconde de la cohérence de son intégration dans l'univers du jeu.
    En gros "ta gueule c'est magique". Max peut littéralement se téléporter ou faire apparaitre n'importe quoi dans ses mains sans que cela ne choque qui que ce soit autour d'elle, alors même que seul son amie est au courant de son pouvoir.
    Les personnages sont des clichés ambulants que même un scénariste de Plus belle la vie trouverait minables. Chaque référence pop culture est faite et appuyée avec la délicatesse d'un Panzer. Si Life is Strange avait été un film ou une série, la critique et le publique l'aurait unanimement descendue en flammes.
    Quelque soit les standards selon les quels le scénario de ce jeu a été jugé, ils devraient sérieusement êtres revue à la hausse. Ce n'est pas parce que c'est un jeu vidéo qu'un tel niveau d'incompétence est acceptable. Ayez un peu d'amour propre que diable! N'acceptez plus d'un jeu ou le scénario tient une place aussi importante ce que vous n'accepteriez même pas d'un téléfilm sur la TNT!

  19. #49
    Citation Envoyé par ElZephyroth Voir le message
    Je viens de finir la critique de Life is Strange... c'est une blague j'espère! 9/10! Sérieusement?!
    Ce jeux mérite à peine la moyenne! Le scénario est incohérent au possible, les développeurs utilisent le truc du voyage temporel comme sa les arranges sans se soucier une seul seconde de la cohérence de son intégration dans l'univers du jeu.
    En gros "ta gueule c'est magique". Max peut littéralement se téléporter ou faire apparaitre n'importe quoi dans ses mains sans que cela ne choque qui que ce soit autour d'elle, alors même que seul son amie est au courant de son pouvoir.
    Les personnages sont des clichés ambulants que même un scénariste de Plus belle la vie trouverait minables. Chaque référence pop culture est faite et appuyée avec la délicatesse d'un Panzer. Si Life is Strange avait été un film ou une série, la critique et le publique l'aurait unanimement descendue en flammes.
    Quelque soit les standards selon les quels le scénario de ce jeu a été jugé, ils devraient sérieusement êtres revue à la hausse. Ce n'est pas parce que c'est un jeu vidéo qu'un tel niveau d'incompétence est acceptable. Ayez un peu d'amour propre que diable! N'acceptez plus d'un jeu ou le scénario tient une place aussi importante ce que vous n'accepteriez même pas d'un téléfilm sur la TNT!
    Oh tiens encore un gars qui a pas compris le but d'un test ou d'une critique, en gros qu'elle est pas objective...

  20. #50
    Elle est peut être pas censé être totalement objective mais y a des minimum à respecter. Même Day of T s'en sort nettement mieux du point de vue de la cohérence du voyage dans le temps

  21. #51
    Citation Envoyé par ElZephyroth Voir le message
    Elle est peut être pas censé être totalement objective mais y a des minimum à respecter. Même Day of T s'en sort nettement mieux du point de vue de la cohérence du voyage dans le temps
    C'est ton avis, c'est pas le leur. Je crois que ça termine la discussion, tu verras d'un autre oeil les autres articles du rédacteur "incriminé".

  22. #52
    Je ne sais pas ce que ça vaut mais le test m'a drôlement donné envie de l'essayer.

  23. #53
    Sauf que "Leur avis" est posé comme un avis de référence, puisque publié dans les colonnes de canard PC. La rédactrice ne peux pas se permettre de passer sous silence des failles aussi béantes juste parce-que "wesh comment c'est profond, sa m'a fait trop pleurer comme du david cage tavu". Le fait qu'elle ne nourrisse pas même un minimum d'ambition quand à la qualité de l'histoire d'un jeu dont l'intérêt principal est justement l'histoire est je trouve assez grave. Le principe même du journalisme, et les critiques et testes ne sauraient échapper à cette règle, est de donner autant d'éléments que possible au lecteur pour qu'il puisse se faire sa propre opinion, pas juste de dire "J'ai kiffé donc c'est génial".

  24. #54
    A aucun moment il est écris que l'histoire est pourri.
    Je dirais au contraire qu'elle ne spoil pas l'histoire pour garder la surprise, en règle général c'est plutôt bon signe.

    edit : au passage au vue de metacritic, il n'y a pas que cpc qui a apprécié.

  25. #55
    Personnellement, j'ai bien compris le message.
    A partir d'aujourd'hui, tous mes tests seront notés d'un sept, accompagné du Notre Avis suivant : "Ceux qui aiment aimeront. Ceux qui n'aiment pas, n'aimeront pas."

  26. #56
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une chose est faisable - et je le dis sans aucune ironie ni malice : tu ficèle toi-même une bonne grosse critique et tu la mets dans la section adéquate. Comme ça on aura un avis divergent - et plus rassembleur qu'une diatribe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Personnellement, j'ai bien compris le message.
    A partir d'aujourd'hui, tous mes tests seront notés d'un sept, accompagné du Notre Avis suivant : "Ceux qui aiment aimeront. Ceux qui n'aiment pas, n'aimeront pas."
    Chiche.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #57
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Personnellement, j'ai bien compris le message.
    A partir d'aujourd'hui, tous mes tests seront notés d'un sept, accompagné du Notre Avis suivant : "Ceux qui aiment aimeront. Ceux qui n'aiment pas, n'aimeront pas."
    On a déjà gamekult pour le 7.
    Choisissez au moins une autre note.

  28. #58
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Personnellement, j'ai bien compris le message.
    A partir d'aujourd'hui, tous mes tests seront notés d'un sept, accompagné du Notre Avis suivant : "Ceux qui aiment aimeront. Ceux qui n'aiment pas, n'aimeront pas."
    Pourquoi 7 et pas 5 d'ailleurs ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Pourquoi 7 et pas 5 d'ailleurs ?
    7 ça peut valoir le coup d'y jouer.

    5 c'est un jeu à peine valable techniquement, qui sera noyé dans la masse des "jeux médiocres dont on a entendu vaguement parler mais qu'on n'achètera pas, sauf malentendu pendant les soldes steam, et auquel de toute façon on ne jouera jamais parce qu'il y a beaucoup mieux à côté (par exemple des jeux qui ont eu 7)".

    Même "ceux qui aiment" auront du mal à accrocher sur un jeu à 5.



    Ça, c'est la théorie, au final, les gens ne se rappellent de toute façon que des tests de jeux qui ont eu chaussette ou -5.

  30. #60
    Citation Envoyé par Wabbitt Voir le message
    Pour CPC nous le savons parfaitement et faisons avec...
    C'est surtout CPC Hardware qui pose problème, et le "coupable" silence de PNS pour des retards de parution en dématérialisé excédant les 3 semaines, ne faites pas semblant de ne pas comprendre, en faisant passer ceux qui s'interrogent pour des râleurs, quoi !
    Quelques jours pour un mag qui parait toutes les deux semaines, quelques semaines pour un mag qui parait tous les trois mois.
    Et c'est de façon tout à fait délibérée que nous n'annonçons pas la date exacte: Fear, uncertainty and doubt
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •