Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 38 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1120
  1. #181
    Le compteur FPS de steam est vraiment pas fiable ,suis plus qu'étonné d'autant plus tout est vraiment en Ultra ,mais tant mieux si ça tourne vraiment à 60 fps constant en tout cas :jaloux :

    Jette un œil à mon lien ci-dessus .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #182
    Oui, j'avais déjà repéré cet utilitaire, mais je suis vraiment pas fan des applis de ce genre (MSI Afterburner, ou autres), j'ai toujours l'impression que çà te bouffe plus de ressources qu'autres choses. Steam me dit 60, mes yeux me disent "fluide même quand je bouge la souris dans tous les sens", çà me va !

    Puis c'était surtout pour tester les différents mods que j'ai foutu, voir si je perdais pas 10 FPS au passage.

    Bon après, je verrai bien à Diamond City (dans 30h ) si tout s'écroule. Plusieurs posts parlent d'une chute drastique de FPS à cet endroit.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #183
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bon, voilà pour l'instant ma petite sélection de mod avec lesquels je joue.
    Pas de SweetFX ou autres Redshade.
    Testé et approuvé sur la version FR, Windows 7, 8Go de RAM, I5 et GTX 970 4Go. Tout en ultra en 1080p, 60 FPS constant.
    Aucun problème de compatibilité entre eux. A noter également qu'ils sont tous compatibles avec installation via le Nexus Mod Manager

    http://tof.canardpc.com/preview2/f4d...84351ed2ea.jpg

    Lowered Weapons : L'arme en main se baisse quand on ne l'utilise pas. Donne une petite touche plus réaliste.
    Louder Rainy Sound : Augmente le son de la pluie et des orages. Donne une petite touche plus immersive.
    Radiant Clouds and Fogs : Améliore nettement les nuages et la brume/brouillard. Vraiment chouette.
    Water Enhancement Textures : Nouvelles textures pour la flotte, et des animations plus réalistes. Couplé avec le mod FO4 Rain, c'est que du bonheur.
    Classic V.A.T.S. : Mon mod préféré, qui permet d'avoir une pause complète lors de l'utilisation du VATS au lieu du slow-motion de base.
    Better Quarry Sights : Augmente (passe de 1k à 2k) et améliore la texture des objets moches de base, genre les échelles, les tôles, machines, etc ..
    Enhanced Blood Textures : Améliore la texture des traces de sang, les effets, la distance où on les voit, le temps que les traces restent au sol.
    FTO Moons : Pour une lune bien plus belle.
    FTO Stars : Pour un ciel étoilé plus détaillé.
    FO4 Rain : Une pluie plus réaliste, et des effets sur l'eau plus mieux chouettes (à coupler avec Water Enhancement Textures)
    Improved Map With Visible Roads : Mon 2ème mod favori. Il permet, enfin, de distinguer les routes sur la map du PipBoy.
    Rock On : Améliore la texture des rochers en pleine nature. Et vu la quantité de rochers que l'on croise, ce n'est pas du luxe.
    PipBoyShadows : Mod réalisé par un canard, McGuffin, il rajoute des ombres dynamiques lors de l'utilisation de la lampe du PipBoy. Tout simplement top.

    Pour moi, les 3 mods indispensables pour l'instant sont le Classic VATS, Improved Map, et PipBoyShadows.
    Une liste intéressante !
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  4. #184
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    60 FPS constant tout en ULTRA même à Diamond City ?

    EDIT : Fallout Performance Monitor, très bon utilitaires qui à déjà fait ses preuves sur Skyrim
    Avec ma 970, et mon 4790k, je les ait aussi les 60fps constant en ultra avec enboost.
    Perf monitor ne semble pas compatible avec enboost, ça crash quand je lance le jeu, bien dommage m'avait effectivement bien servi sur skyrim
    Ceci dit grace a enboost j'ai plus vraiment de soucis de perf ou d'instabilité donc tant pis. C'était par curiosité.

  5. #185
    Perso, je ne suis pas super convaincu par Radiant Clouds and Fogs, les nuages ont un effet peinture à l'huile pas très naturel, je préfère les nuages vanilla pour ma part...après chacun ses goûts.

  6. #186
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Avec ma 970, et mon 4790k, je les ait aussi les 60fps constant en ultra avec enboost.
    Perf monitor ne semble pas compatible avec enboost, ça crash quand je lance le jeu, bien dommage m'avait effectivement bien servi sur skyrim
    Ceci dit grace a enboost j'ai plus vraiment de soucis de perf ou d'instabilité donc tant pis. C'était par curiosité.
    Quesque Enboost ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  7. #187
    Guindoulien l'Enboost te permet d'amélioré les performances de ton ordinateur pour Fallout 4.

    Même si les performances change d'un pc à l'autre.

    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/332/?

  8. #188
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Voilà, c'est très simple :

    Pour désactiver le DOF, il faut aller dans le fichier ReShade/McFX.cfg et remplacer :
    #define USE_DEPTHOFFIELD 1 //[DOF] //-
    par
    #define USE_DEPTHOFFIELD 0 //[DOF] //-

    Et pour désactiver le AO :
    #define USE_AMBIENTOCCLUSION 1
    par
    #define USE_AMBIENTOCCLUSION 0

    L'AO créé quelques artefacts. Enfin disons que l'AO ne prend pas en compte tout ce qui est brume, fumée et tout ça. Du coup l'AO ressort un peu trop à l'image. Et on voit également l'AO à travers l'eau.
    Donc je conseille aussi de le désactiver. C'est dommage car sinon il rajoute beaucoup de volume. Perso j'ai tendance à le laisser quand même. Ah et ça bouffe quelques fps. À la louche 4 ou 5.

    Sinon pour le DOF, oui c'est géré n'importe comment. Je ne l'utilise que pour faire certains screenshots.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour changer les touches c'est là :

    Toujours dans le même fichier :
    #define AO_ToggleKey 45
    #define DOF_ToggleKey VK_END

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les touches il faut utiliser les keycode javascript : http://www.cambiaresearch.com/articl...odes-key-codes.
    Pour les touches spéciales il faut utilise VK_F11, VK_END par exemple.
    Impec' merci. Du coup je passe sur ton preset qui est nettement plus clair et me convient mieux.

  9. #189
    Citation Envoyé par Feisar Voir le message
    Impec' merci. Du coup je passe sur ton preset qui est nettement plus clair et me convient mieux.
    De rien.

  10. #190
    bon le nexus mod manager ne veut pas s'ouvrir chez moi...

    Oh putain encore ces connerie de droits de ****** !!

    J'ai rien dit.

  11. #191
    Une règle dans windows.
    Ne jamais rien installer dans le répertoire program files.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas test mais cette retexture du pip-bot est pas mal : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1824/?.

  12. #192
    Mouais m'enfin j'ai jamais eu ce soucis sous Win7...

    bon le NMM n'arrive pas à joindre le serveur... pourtant mon login est correct (je suis logué sur le site de Nexus).

  13. #193
    Mouais Bon en DL manuel ça marche.. Sauf les fichier de plus de 2Mo, j'ai l’impression que leur serveur a du mal.

  14. #194
    Citation Envoyé par Tel un Murmure Voir le message
    Guindoulien l'Enboost te permet d'amélioré les performances de ton ordinateur pour Fallout 4.

    Même si les performances change d'un pc à l'autre.

    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/332/?
    Je vais testé tien !
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  15. #195
    Petite alerte:
    Faites super gaffe aux mods esp que vous installez actuellement, beaucoup d'entre eux sont fait au pif avec des outils pas encore au point (tes4edit, tesvSnip, ou meme le nouveau falloutSnip peuvent corrompre les données, et par rebond corrompre vos sauvegardes et donc votre gameplay.
    Donc un conseil, tenez vous en pour le moment aux mods qui modifie juste des parametres (game setting, flags divers, etc...), mais pas evitez les mods qui ajoutent des elements/armures/craft etc...

  16. #196

  17. #197
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Merci :P
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  18. #198
    Edit : oOps, déja posté trois post au dessus.
    Dernière modification par Khassim ; 22/11/2015 à 21h08.

  19. #199
    Un mod potentiellement intéressant, rendant la persuasion certaine au delà d'un certain seuil de CHAR, comme dans FNV : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2100/?

  20. #200
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une règle dans windows.
    Ne jamais rien installer dans le répertoire program files.
    Je ne vois pas pourquoi...J'ai toujours installé mes trucs dedans, ça ne pose pas de problème particulier...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #201
    C'est un répertoire blindé de protections à la con.

  22. #202
    C'est vraiment pratique la console pour placer les éléments de construction*. J'ai revu tout ce que j'avais déjà placé. Par contre, c'est très fastidieux... Vous pensez que c'est moddable ça ? Par exemple, avoir un mod qui affiche une fenêtre après les positions et angles, avec la posibilité de les modifier au clavier via des raccourcis.


    * ² pour afficher la console, cliquer sur l'objet à déplacer pour avoir son n° qui s'affiche au milieu de l'écran. Puis :
    getpos x/y/z pour trouver sa position dans l'un de ces trois axes (en écrire qu'un : getpos y)
    setpos x/y/z pour changer sa position.
    getangle x/y/z pour avoir l'angle.
    setangle x/y/z pour modifier l'angle.
    Ca sert à avoir des murs qui ne volent pas au dessus du sol (axe z), de ne pas avoir des trous de 50 cm entre les barricades, etc..

  23. #203
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    bon le nexus mod manager ne veut pas s'ouvrir chez moi...

    Oh putain encore ces connerie de droits de ****** !!

    J'ai rien dit.
    Lance-le en mode administrateur.

  24. #204
    @corpsy, ce qui serait cool c'est surtout de pouvoir poser des objets n'importe où en utilisant l'outil de construction (plus d'emplacements rouges), je pense que ça ferait 90% du boulot, la console servirait juste à régler deux, trois détails (surtout les angles en fait).

    Miracle of Sound a sorti une musique.

  25. #205
    Bonjour, je suis nouveau sur le site (en inscription, sinon je vous espionne depuis des années maintenant ) et vu que ce topic en est à son commencement je me suis dis que c'était le moment parfait pour me joindre à la fête

    J'ai donc un mod que je trouve indispensable à proposer pour compléter votre liste : Legendary Lamps http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1707/?

    Il s'agit pour moi DU mod complémentaire à Darker Nights et PipBoy shadow. Il permet d'augmenter la portée de la lampe du PipBoy et/ou des lampes présente sur les casques des armures assistées jusqu'à 500% (Tout les choix sont possibles via l'installation avec NMM). Il est également possible d'augmenter l'intensité des lampes de couleurs des casques, permettant de les rendre aussi lumineux que la lampe puissante proposée dans le jeu vanilla

    Fini de ne rien voir à plus de 3m dans le noir complet



    Et pour finir mon premier post sur ce site, je vous propose le mod Longer Power Lines http://www.nexusmods.com/fallout4/mo...d%3D2241&pUp=1

    Il permet d'augmenter 2x, 3x ou à l'infini la longueur des câbles électriques... Fini de devoir faire des relais tout les 5 mètres et c'est tant mieux!

    Voila enjoy, en espérant qu'ils vous intéressent
    Spoiler Alert!
    Et en bonus j'aimerai savoir comment insérer un lien et le "cacher" sous un mot, je n'ai pas trouver dans les options du post

  26. #206
    Citation Envoyé par Gazerock Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et en bonus j'aimerai savoir comment insérer un lien et le "cacher" sous un mot, je n'ai pas trouver dans les options du post
    Code:
    "["URL=tonurl]tontexte[/URL]
    Vire les quotes et tu obtient un truc comme ça.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  27. #207
    Tu sélectionnes un mot (ou plusieurs) et en suite tu cliques sur l'icone lien dans la barre d'outils.

  28. #208

  29. #209
    Un mod pour renommer les settlers dans vos bases et savoir facilement qui fait quoi : Settlers renaming

    Attention à ne pas renommer un NPC important ( déjà nommé quoi)...

  30. #210
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Un mod pour renommer les settlers dans vos bases et savoir facilement qui fait quoi : Settlers renaming

    Attention à ne pas renommer un NPC important ( déjà nommé quoi)...
    Comment c'est exactement ce dont j'ai besoin en attendant que quelqu'un ponde un vrai mod qui reprend toute l'interface et la gestion du truc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •