Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 084 sur 1084
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Le système de construction du jeu est imbuvable sans le mod Place anywhere ( et encore même avec ça reste bancal )
    Clairement...Il faudrait une caméra dirigeable sur tous les axes, notamment en hauteur, pour bien voir ce qu'on fait...Ou ne pas passer 3 plombes à bien le faire...
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Bah en fait sans ces 3 mods la je ne jouerai plus du tout a fallout je pense ( en tout cas pour la partie construction ) :
    Place anywhere, Workshop plus ( et son add-on ) et Faster Workshop

Avec ça, la partie construction devient enfin agréable.
    Tu peu voler, tu est invis/invul , tu peu tourner les objets dans tout les axes possibles ainsi que la caméra et d'autres merveilles. Le tout configurable, sans bug et qui améliore la rapidité du jeu de base en mode workshop

Du coup j'ai télécharger des blueprints et ma foi c'est cool.
    Maintenant je me confronte à des bugs à foison du aux nombreux mods... Notamment des crash intempestifs, et le combat du mécaniste que j'ai du faire de façon alternative parce qu'impossible de mener le combat à son terme.

Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Perso j'ai suivi le load order de BiraitBec . Enfin une ancienne version vu que j'ai moddé en septembre mais ça donne une super résultat.
    Notamment depuis qu"il c'est mit à faire des installeurs avec les mods mergés.
    Testé et approuvé

Règles de messages