Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2729303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1120
  1. #1081
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Le système de construction du jeu est imbuvable sans le mod Place anywhere ( et encore même avec ça reste bancal )
    Clairement...Il faudrait une caméra dirigeable sur tous les axes, notamment en hauteur, pour bien voir ce qu'on fait...Ou ne pas passer 3 plombes à bien le faire...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #1082
    Bah en fait sans ces 3 mods la je ne jouerai plus du tout a fallout je pense ( en tout cas pour la partie construction ) :
    Place anywhere, Workshop plus ( et son add-on ) et Faster Workshop

    Avec ça, la partie construction devient enfin agréable.
    Tu peu voler, tu est invis/invul , tu peu tourner les objets dans tout les axes possibles ainsi que la caméra et d'autres merveilles. Le tout configurable, sans bug et qui améliore la rapidité du jeu de base en mode workshop

  3. #1083
    Du coup j'ai télécharger des blueprints et ma foi c'est cool.
    Maintenant je me confronte à des bugs à foison du aux nombreux mods... Notamment des crash intempestifs, et le combat du mécaniste que j'ai du faire de façon alternative parce qu'impossible de mener le combat à son terme.

  4. #1084
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Perso j'ai suivi le load order de BiraitBec . Enfin une ancienne version vu que j'ai moddé en septembre mais ça donne une super résultat.
    Notamment depuis qu"il c'est mit à faire des installeurs avec les mods mergés.
    Testé et approuvé

  5. #1085
    Coin !

    Bon, je suis emmerdée. Par manque de temps, ça fait un bail que j'ai pas lancé ma partie Fallout 4, moddée avec le Nexus Mod Manager. Hier, on m'a offert la GOTY qui est en ce moment en solde. J'ai l'occasion d'y rejouer, j'avais envie de le faire, je mets donc le F4SE à jour et je vais faire un tour du côté de mes mods, pour les mettre à jour eux aussi. Et là... nope. Le NMM n'est plus supporté, je ne peux donc pas mettre à jour certains mods qui en ont besoin, ni en rajouter. Je dois juste faire avec ce que j'ai, ou passer sur le Vortex.

    Et ça, pour un vortex...

    J'ai installé ce dernier, mais impossible de transférer les mods installés via le NMM. Je cherche depuis tout à l'heure, j'ai bien spécifié l'endroit où je veux mettre les mods avec le Vortex (D:\Games\Vortex\{game}). Ça fait automatiquement le dossier de Fallout4, mais impossible de transférer quoi que ce soit. J'ai sûrement loupé un truc - j'espère - mais quoi ?

    Si un canard sait, merci d'avance.

    EDIT : Je précise que le Vortex Mods n'est pas installé sur le disque système, que j'ai bien changé les répertoires de Mods et téléchargements pour les mettre sur le disque approprié, mais que quand je veux faire "import from NMM", ça veut absolument importer sur le disque système...

    EDIT 2 : problème résolu. J'avais peut-être simplement oublié d'appliquer les changements de répertoire. Le transfère est réussi, là je suis en train de réinstaller les mods dans l'espoir que tout se lance sans problème par la suite.
    Dernière modification par FoxDy ; 26/10/2019 à 18h23.

  6. #1086
    Bonjour.
    Je souhaite installer les mods conseillés par Kahn, plus un pack de textures (j’hésite entre Vivid Fallout et FlaconOil's Complete Retexture Project).
    Mais je ne sais pas quand installer ces textures: avant les mods de Kahn ou bien après?
    Il y a un ordre a respecter pour éviter les conflits j'imagine, comment feriez vous ça?

  7. #1087
    Coin !

    Vu que ça date un peu, t'as trouvé réponses à tes questions ? (Quels sont les mods conseillés par Kahn ? Ça me dit rien ).

    Pour ma part, j'utilise les packs Vivid, ils sont vraiment sympas je n'ai pas à m'en plaindre, aucun soucis particulier avec eux. Vortex me signale seulement un conflit entre eux et le mod "A little bit of green", mais en réalité ça ne pose pas le moindre soucis en jeu.

  8. #1088
    Effectivement je me suis planté, c'est Ackboo et non pas Khan pour la liste de mod.
    J'ai fini par installer un pack Vivid, en 1er, et ça roule.

  9. #1089
    Je déterre un peu le topic mais je me suis remis à F4 dernièrement et j'accroche plutôt bien . Question : il faut obligatoirement une extension d'installée pour profiter du Unofficial Fallout 4 Patch C'est ce qui semble indiqué mais ça me semble bizarre
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #1090
    Pareil, je viens de le relancer en vanilla et je me demande s'il y a des patch ou mod obligatoires ?
    Je pousserai bien les graphismes par exemple.
    Dsl avec mon taf j'ai pas le temps de lire le topic...
    Et les mod de conversion totale sont jouable ou toujours en développement ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1091
    Salut Raoul, étant donné que ça n'a pas réellement changé depuis 2017, je me permets de te répondre avec cette citation qui date donc d'il y a 5 ans.

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Salut BenRicard, effectivement le Full Dialogue Interface et le PNO sont indispensables pour bien commencer. Rajoute à cela le Fallout 4 Configuration Tool, qui te permettra de configurer plus d'une dizaine de paramètres, incluant la résolution ou encore la sensibilité de la souris. Je te conseille également de prendre le mod Create Your Own Difficulty pour avoir une difficulté plus équilibrée ou plus difficile en fonction de ton mode de jeu. De base, Fallout 4 n'est pas très difficile.

    Niveau immersion, Lowered Weapons est pour moi un indispensable. Ton perso baissera l'arme équipée s'il ne l'utilise pas.
    Par rapport à l'interface, il n'est pas aussi mauvais que sur Skyrim, mais il est perfectible. Si ça te semble indispensable, DEF_UI devrait te convenir. Je ne l'utilise pas pour l'instant, j'ignore si je sauterais le pas un de ces quatre, mais pourquoi pas.

    Sinon, dis-nous si tu comptes prendre du temps pour la création de colonie (le "housing", là). Car dans cette catégorie, il y a pas mal d'indispensables.
    Je joue toujours au jeu sur différentes parties (plus ou moins différemment moddées), si jamais tu penses que ça pourrait t'être utile n'hésite pas à me faire signe pour que je regarde la liste des mods que j'ai installé sous Vortex !

  12. #1092
    J'ai un truc bien relou.
    J'ai relancé le jeu il y a quelques jours, modder un peu et reparti pour une grande aventure.
    Je suis bloqué, je dois parler à Ada, mais, j'ai juste la commande commander, impossible de lui parler de sortir du mode de commande des compagnons, comme j'ai jamais eu ce soucis auparavant, je trouve pas comment repasser en mode discution, pas trouver de touche affecter non plus dans les parametres.
    Une petite idée?
    Edit:
    J'ai changer de compagnon et repris Ada et ça a solutionner le probleme, mais il existe une touche pour basculer du mode commande au mode dialogue?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 11/06/2022 à 15h12.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #1093
    Je sais pas si vous avez entendu parler de Fallout London, mais le trailer envoie du bois !

    https://fallout4london.com/


  14. #1094
    Impressionnant. Je suis toujours émerveillée quand je vois autant de si bon boulot réalisé, rien que par passion.

    Et là je suis tombée sur cette vidéo, qui me donne trèèèèèèèèèès envie de créer un nouveau profil blindé de quelques-uns de ces mods (pas tous, car j'aime garder une certaine authenticité originelle) :



  15. #1095
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Impressionnant. Je suis toujours émerveillée quand je vois autant de si bon boulot réalisé, rien que par passion.

    Et là je suis tombée sur cette vidéo, qui me donne trèèèèèèèèèès envie de créer un nouveau profil blindé de quelques-uns de ces mods (pas tous, car j'aime garder une certaine authenticité originelle) :


    Je viens de regarder, c'est pas mal du tout.
    Des retours sur MCM par contre?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #1096
    Comment ça des retours ? Tu ne connais pas MCM ?

  17. #1097
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Comment ça des retours ? Tu ne connais pas MCM ?
    J'avais plus touche a F4 depuis un moment et je suis tjrs passe par nexus et ses gestionnaires de mods, donc non, je connais pas MCM. j'ai telechargé, ça demande aussi F4se aussi que j'ai recup, mais j'ai rien installé encore.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #1098
    C'est le mod "système d'exploitation" des mods pour les jeux Bethesda depuis Skyrim, soit 10 ans C'est donc l'élément de base pour faire fonctionner les mods qui le demandent.

  19. #1099
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'est le mod "système d'exploitation" des mods pour les jeux Bethesda depuis Skyrim, soit 10 ans C'est donc l'élément de base pour faire fonctionner les mods qui le demandent.
    Ok, alors j'ai du y touche dans skyrim alors, dans le pack de kahn.
    Edit: effectivement, je connaissais via skyrim.
    Le soucis de ce genre de modpack, c'est comme tous est deja pré maché, on fait pas forcement gaffe à ce qu'il y a dedans.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 15/06/2022 à 23h24.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #1100
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Impressionnant. Je suis toujours émerveillée quand je vois autant de si bon boulot réalisé, rien que par passion.
    Ca reste du travail gratuit
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1101
    Oui ? Pourquoi cette remarque ?

  22. #1102
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Impressionnant. Je suis toujours émerveillée quand je vois autant de si bon boulot réalisé, rien que par passion.

    Et là je suis tombée sur cette vidéo, qui me donne trèèèèèèèèèès envie de créer un nouveau profil blindé de quelques-uns de ces mods (pas tous, car j'aime garder une certaine authenticité originelle) :

    Effectivement il y a des trucs sympas dans cette vidéo. Du coup j'ai voulu tester pour voir ce que ça donne... Grave erreur. J'ai installé plein de mods et je suis reparti pour un tour :x

    J'avais hésité à installer Sim Settlements parce que je pensais qu'il remplaçait totalement le système de colonies (et je voulais quand-même pouvoir en créer une ou deux), mais en fait pas du tout, il fonctionne en complément. On peut choisir de tout gérer soi-même comme c'est le cas de base, lui donner quelques parcelles à gérer ou toute une colonie. Le mod est vraiment excellent en fait.

    Par exemple, Red Rocket totalement aménagé par le mod:
    Spoiler Alert!


    Et en bonus, 2 screens de mon perso avec un invité que les vrais reconnaîtront :D
    Spoiler Alert!




  23. #1103
    J'insiste sur Fallout London, mais ça vend du rêve.

    Il sort en 2023, et les dévs nous ont pondu un nouveau trailer :


  24. #1104
    Bonjour. Que me conseillerez vous comme mods pour améliorer les textures et les éléments graphiques du jeu? En vous remerciant.

  25. #1105
    Bonjour. Vous me conseillez "VORTEX" ou "Mod Organizer 2" comme gestionnaire de mods?

  26. #1106
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Bonjour. Vous me conseillez "VORTEX" ou "Mod Organizer 2" comme gestionnaire de mods?
    Perso, j'utilise Mod Organizer 2. Simple, léger, configurable.

  27. #1107
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Perso, j'utilise Mod Organizer 2. Simple, léger, configurable.
    Merci pour ta réponse.

  28. #1108
    Apparemment il est possible de tester des parties de fallout London !
    Ils y en a qui ont essayé ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1109
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Apparemment il est possible de tester des parties de fallout London !
    Ils y en a qui ont essayé ?
    Ha non, pas vu. C'est sur leur discord ?

  30. #1110
    J'ai vu passer ça dans le topic des news, c'est sur modb.
    Je ferai bien mais j'ai pas le temps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •