Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 90 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2692

Discussion: Jagged Alliance 2

  1. #31
    Hé je viens de réinstaller le jeu... Ca fait tout bizarre de voir, pour la toute 1ère fois depuis environ 6 ans que j'ai le jeu, la séquence d'intro (oui parce que chez vous je sais pas, mais chez moi à l'époque où j'étais sous Win 98, ça crashait systématiquement dès l'apparition des tanks, mais sous XP ça marche !)
    Va te faire enculer.

  2. #32
    Citation Envoyé par Toxic
    Hé je viens de réinstaller le jeu... Ca fait tout bizarre de voir, pour la toute 1ère fois depuis environ 6 ans que j'ai le jeu, la séquence d'intro (oui parce que chez vous je sais pas, mais chez moi à l'époque où j'étais sous Win 98, ça crashait systématiquement dès l'apparition des tanks, mais sous XP ça marche !)
    putain pareil
    je croyais que c'était mon pc qu'était en cause mais je suis pas le seul en fait :D

  3. #33
    Vous me donnez envie avec vos conneries

    En me renseignant j'ai vu que plusieurs add-on et/ou version du jeu étaient sorties (gold, wildfire, unfinished business...), ça correspond à quoi tout ça? vous me conseilleriez de choper quelle version? Sinon y'a des mises à jour indispensables à installer ou ce genre de trucs?

  4. #34
    Citation Envoyé par Khayman
    Vous me donnez envie avec vos conneries

    En me renseignant j'ai vu que plusieurs add-on et/ou version du jeu étaient sorties (gold, wildfire, unfinished business...), ça correspond à quoi tout ça? vous me conseilleriez de choper quelle version? Sinon y'a des mises à jour indispensables à installer ou ce genre de trucs?
    La gold.
    Wildfire c'est une version sous steroide du jeu, c'est 10x plus dur apparement.
    Quand a unfinished business, je me rappelle plus trop c'est un add-on, mais je crois qu'il est pas vraiment transcendant...

    Enfin si quelqu'un pouvait confirmer

  5. #35
    Vi je confirme, prendre Wildfire direct est suicidaire Il faut je pense avoir au moins fini le jeu normal (version dite gold donc?) pour s'y atteler... commence par celle-là

    Unfinished business est effectivement un add-on, mais je ne connais pas (jamais joué).

  6. #36
    De toute façon le patch 1.13 est incompatible avec Wildfire donc il faut obligatoirement prendre la version Gold si on veut en profiter.

  7. #37
    Citation Envoyé par NitroG42
    La gold.
    Wildfire c'est une version sous steroide du jeu, c'est 10x plus dur apparement.
    Quand a unfinished business, je me rappelle plus trop c'est un add-on, mais je crois qu'il est pas vraiment transcendant...

    Enfin si quelqu'un pouvait confirmer
    C'est même un stand alone. Pas besoin du jeu original pour y jouer. Mais c'est très court. Pas de milice à entrainer, de terrain à tenir. L'histoire réduite au pretexte pour une petite suite de combat sans trop de saveur.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #38
    Franchement, rien qu'avec l'original, y a déjà beaucoup à faire et un bon niveau de difficulté hein, alors que ceux qui ne peuvent trouver ni Gold ni Wildfire ni Unfinished Business ni Urban Chaos ni rien se rassurent, le simple Guerilla de base reste un putain de sacré bon jeu.
    Va te faire enculer.

  9. #39
    La version Gold c'est juste la version de base avec les derniers patchs. Et j'ai un peu l'impression de me répéter mais le patch 1.13 est indispensable pour avoir la meilleure expérience de jeu possible.

  10. #40
    J'ai chopé la gold et j'ai installé le patch 1.13.

    Première mission, je me suis fait dérouiller par une teupu qui se promenait sur le toît d'un batîment (après le massacre de la moitié de mes hommes j'ai fini par comprendre qu'elle était EN HAUTEUR).
    En tout cas j'accroche bien

  11. #41
    Perso j'ai fini guerilla 4 fois en expert mais sans la 1.13 et j'ai rien vu de gênant, c'est quoi le gros plus ?

    Aussi je conseille à fond Urban Chaos pour ceux qui aiment les flingues et les challenges. Et je confirme, Wildfire, c'est chaud. C'est d'ailleurs à peu près du même niveau que UC.
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  12. #42
    Oui je suis sur 1.13 et dès que j'ai fini j'installe UC. Je n'entends que du bien dessus.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  13. #43
    Citation Envoyé par Montaz-Mautino
    Perso j'ai fini guerilla 4 fois en expert mais sans la 1.13 et j'ai rien vu de gênant, c'est quoi le gros plus ?

    A ce que j'ai cru voir en réinstallant le jeu pour tester cette 1.13, c'est plus dur en expert (dès Drassen) que JA2 tout court, au sens où il y a directement un tas de gens à démonter. Je crois que le version history du patch l'indique, mais le plus simple serait une confirmation de Casper ou d'autres qui ont approfondi le patch en mode expert J'ai été obligé de recommencer dans le mode de difficulté 2, perso... car passer la toute première mission enfermé dans les toilettes de la deuxième maisonnette ne m'enchantait pas Pourtant j'avais aussi fais le jeu de base dans ce mode expert...

    Sinon il y a pas mal de petites modifications bien sympa, dont jouer en haute résolution, un possible changement d'interface, des armes en plus aussi, car je n'avais jamais vu certaines dans JA2 (à commencer par le fusil que possède Raven dès le départ, non )..

  14. #44
    Citation Envoyé par Getwild
    Sinon il y a pas mal de petites modifications bien sympa, dont jouer en haute résolution, un possible changement d'interface, des armes en plus aussi, car je n'avais jamais vu certaines dans JA2 (à commencer par le fusil que possède Raven dès le départ, non )..
    Oui, y'a un petit nombre de modif.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  15. #45
    Citation Envoyé par vindhler
    Oui, y'a un petit nombre de modif.
    Efrectivement !

    Mais bon j'ai la flemme de recommencer :mrgreen:

    Et sinon personne ne saurait trouver un jeu multi valable dans la veine de JA2 ( à part BE5 qui en multi est vraiment limité je trouve).
    Je cherche aussi un jeu ou il y a des robots fais de flingues qui tire avec des flingues sur des avions en forme de flingue. Bref un truc aussi riche et realiste que BE5 et aussi soigné que JA2 (avec des pointes de Silent Storm).

    Je suis exigeant ? certes. Mais est-ce que ça existe ?
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  16. #46
    Ca fait longtemps que j'ai joué à Urban Chaos (et encore plus longtemps à Wildfire) mais il me semble que la difficulté du patch 1.13 est dans la même veine. Il y a beaucoup d'ennemis et maintenant ils montent sur les toits. De plus ils font pas mal de contournement et n'hésitent pas à venir à plusieurs à la suite.

    Le patch apporte une myriade d'améliorations très utiles et une tonne de nouvelles armes. C'est pour ca que je ne fais que répèter qu'il est absolument indispensable.

  17. #47
    Citation Envoyé par casper
    Le patch apporte une myriade d'améliorations très utiles et une tonne de nouvelles armes. C'est pour ca que je ne fais que répèter qu'il est absolument indispensable.
    Tout à fait d'accord, qu'importe le language, il se greffe parfaitement sur une version FR ou ENG et c'est vraiment un plaisir, rien que pour la résolution d'écran la quantité de mercs totale que l'on peut avoir, armes, munitions, tout est pareil mais en mieux :D

  18. #48
    Citation Envoyé par HawK-EyE
    Tout à fait d'accord, qu'importe le language, il se greffe parfaitement sur une version FR ou ENG et c'est vraiment un plaisir, rien que pour la résolution d'écran la quantité de mercs totale que l'on peut avoir, armes, munitions, tout est pareil mais en mieux :D

    Rah putain je sens que je vais me le rererefinir cet été avec 1.13 moué, vous me donnez envie avé le patch là.
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  19. #49
    bon mavez tenté aussi , vais farfouillé pour trouver ce jeu....que je n'est jamais fait.





    par contre vous pouvez me rappellé la difference entre guerilla et la version de base?


  20. #50
    Guérilla, c'est le titre français de Jagged Alliance, enfin, le sous titre plutot.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  21. #51
    Hum, par contre, j'ai commencé une nouvelle partie, et j'ai tout juste assez de fric pour me prendre 1 mercenaire de bon niveau avec moi (contrat d'une semaine)

  22. #52
    Citation Envoyé par NitroG42
    Hum, par contre, j'ai commencé une nouvelle partie, et j'ai tout juste assez de fric pour me prendre 1 mercenaire de bon niveau avec moi (contrat d'une semaine)
    Prends-le pour un jour seulement, règle le 1er combat avec lui, quand il repartira il te restera au moin son super matos avec lequel tu pourras équiper des mercenaires moins cher.
    Va te faire enculer.

  23. #53
    Citation Envoyé par casper
    Ca fait longtemps que j'ai joué à Urban Chaos (et encore plus longtemps à Wildfire) mais il me semble que la difficulté du patch 1.13 est dans la même veine. Il y a beaucoup d'ennemis et maintenant ils montent sur les toits. De plus ils font pas mal de contournement et n'hésitent pas à venir à plusieurs à la suite.
    Ouf, merci de confirmer, car en expert j'ai cru rêver en voyant débarquer une vingtaine d'excités à la mine de Drassen, alors que j'avais que deux mercenaires Obligé de jouer en difficile, car en expert je ne voyais pas comment empiler les cadavres avec 3x20 points d'action contre autant d'adversaires et des armes de base/moyennes.
    C'est vrai que l'ia est améliorée; il y en a un qui m'a fait le coup de monter sur le toit de la baraque où je me planquais, s'est mis juste sur le bord du dessus de la porte et attendait que je sorte pour tirer. J'ai dû exploser une vitre pour changer son angle de vue, puis le fusiller de dos...

    Sinon j'ai aussi remarqué que les morts persistaient, quand on changeait de carte puis revenait, avec des vautours venant se nourrir. De mémoire ça n'existait pas avant


    NitroG42: c'est quoi (qui) que tu appelles de bon niveau ? Là j'ai pris Buzz et le médecin anglais, mais avant je commençais avec des mercs de niveau plus faible (genre Blood, Barry (qui évolue bien à long terme), Spider, Hitman...).






  24. #54
    Pour le coup des corbeaux si ca y était avant et c'est fun
    Sinon moi je me fais pas chier à engager des mercos on nous en offre deux dont une dès le début (je n'en dirais pas plus mais c'est facile de les avoir).

  25. #55
    Citation Envoyé par casper
    Pour le coup des corbeaux si ca y était avant et c'est fun
    Les réactions des mercenaires en les voyant ("Ahahahah ! Nan, en fait c'est cencé être drole.").
    Les corbeaux font de bonnes cibles pour s'entrainer (tir, discrétion, couteaux...).
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  26. #56
    J'ia pris une nana, qui rapelle un peu scope, blonde, cheveux long, j'ai perdu son nom.
    En gros elle est bonne quoi
    blague a part, je testerais vos (voua la mega faute que j'ai faite, personne a rien vu) conseil, ca m'interesse :D

  27. #57
    (attetion spoiler inside!)

    J'ai pris toutes les villes du Nord et je termine Grumm. Et je n'ai toujours pas vu de véhicule, c'est normal? Je ne suis pas non plus tombé sur
    Spoiler Alert!
    un seul SAM donc je ne peux pas utiliser l'hélico de Drassen (ok j'ai pas de pilote non plus...)


    Autre question:
    Spoiler Alert!
    Quelle est le meilleur type d'arme contre les bêbettes dans la mine? J'arrive au nid mail ils sont trop nombreux et je m'en sors pas...
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  28. #58
    Citation Envoyé par DarkVapeur
    (attetion spoiler inside!)

    J'ai pris toutes les villes du Nord et je termine Grumm. Et je n'ai toujours pas vu de véhicule, c'est normal? Je ne suis pas non plus tombé sur
    Spoiler Alert!
    un seul SAM donc je ne peux pas utiliser l'hélico de Drassen (ok j'ai pas de pilote non plus...)


    Autre question:
    Spoiler Alert!
    Quelle est le meilleur type d'arme contre les bêbettes dans la mine? J'arrive au nid mail ils sont trop nombreux et je m'en sors pas...
    Oui c'est normal pour les vehicules à roue y en a 2. Le premier est une random encounter donc ça dépend. Et le deuxième est pas là où t'es :mrgreen:
    Quand aux trucs sur quoi tu n'es pas tombé, bah faut chercher. Bien chercher même. Et pour le mec que tu n'a pas trouvé, oriente ta recherche vers Drassen.

    Quand aux bestiaux, j'en sais foutre rien, jamais joué avec. Cela dit, m'est avis que si tu leur balance du 12 à travers un bec de canard il vont moins faire les malins.
    D'ailleurs une bonne idée avant de faire quoi que ce soit de sérieux, c'est d'attaquer la ferme avec les hillbillies non loin de Drassen, ya plein de matos et d'XP.
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Montaz-Mautino
    Oui c'est normal pour les vehicules à roue y en a 2. Le premier est une random encounter donc ça dépend. Et le deuxième est pas là où t'es :mrgreen:
    Quand aux trucs sur quoi tu n'es pas tombé, bah faut chercher. Bien chercher même. Et pour le mec que tu n'a pas trouvé, oriente ta recherche vers Drassen.

    Quand aux bestiaux, j'en sais foutre rien, jamais joué avec. Cela dit, m'est avis que si tu leur balance du 12 à travers un bec de canard il vont moins faire les malins.
    D'ailleurs une bonne idée avant de faire quoi que ce soit de sérieux, c'est d'attaquer la ferme avec les hillbillies non loin de Drassen, ya plein de matos et d'XP.
    mais c'est pas méchant de buter des innocents ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •