Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 582
  1. #61
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Un match propre avec juste ce qu'il faut de blessés des deux cotés. Heureusement seul un gueux va rater un match.
    Ah oui, j'oubliais les 2 blessés de chaque côté (sans compter ma biquette tuée dès le 1er tour et sauvée par l'apo). Je peux dire merci au public de m'avoir renvoyé le cuir près de ton en-but en fin de première mi-temps !

    Encore 2 matches pour notre groupe 3 d'ici mercredi et on aura rattrappé notre retard sur les autres groupes, hop hop hop !
    Dernière modification par ungoliant ; 17/11/2015 à 09h48.
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  2. #62
    Ah purée, on sent que je me suis préparé pour ce tournoi: en lisant le LRB6, je viens de me rendre compte que les carac des elfes sylvains avaient changé.

    Mes receveurs sont passés de 9 à 8 MV (avec sprint en plus), je comprends pourquoi le terrain me paraissait plus grand

    Je suis vraiment venu en mode touriste, je sens que je vais le regretter...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #63
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    Ah purée, on sent que je me suis préparé pour ce tournoi: en lisant le LRB6, je viens de me rendre compte que les carac des elfes sylvains avaient changé.

    Mes receveurs sont passés de 9 à 8 MV (avec sprint en plus), je comprends pourquoi le terrain me paraissait plus grand

    Je suis vraiment venu en mode touriste, je sens que je vais le regretter...
    Bah t'inquiète, y'a aussi des gens comme moi qui ont aucune notion des caractéristiques de chaque race
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #64
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Bah t'inquiète, y'a aussi des gens comme moi qui ont aucune notion des caractéristiques de chaque race
    Oui, oui, je sais, bon courage à toi
    Ça va venir, tu vas voir. En plus, la communauté CPC a l'air vraiment sympa. Je pense que tu pourras apprendre beaucoup et BB est un jeu très gratifiant pour ça.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #65
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    En plus, la communauté CPC a l'air vraiment sympa.
    Hahahaha, c'est bon les mecs, le piège marche à merveille

  6. #66
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hahahaha, c'est bon les mecs, le piège marche à merveille
    Moi je suis pas dupe
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #67
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    En plus, certains membres de la communauté CPC a l'air vraiment sympa.
    Corrigé.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #68
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hahahaha, c'est bon les mecs, le piège marche à merveille


    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #69
    Elfes noirs d'Hely 2 - 0 Nains de Musas

    Un match avec plein de double skull (5 rien que pour les elfes) et des actions classiques comme le double as du porteur dans l'embut. Malgré tout les elfes s'imposent 2-0 sans prendre de casse, on ne va donc pas se plaindre

    Merci pour le match Musas!

  10. #70
    Mes nains ont été catastrophique. Juste une blessure du côté nelfe et c'est tout. Helifyl j'aurais ma revanche.

    Sinon bon match, merci a toi aussi Helifyl.

  11. #71
    Le match garulfo contre lhoose est prévu pour quand?

  12. #72
    aujourd'hui a midi
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #73
    Prêt à lancer les hostilités pour ce dernier match de la J1.
    J'attends Lhoose. on a rdv à 12h15

  14. #74
    Match très sympa contre Lemonhis, 0/2 à son avantage. Pas de mort ni de blessé, on s'est fait insulter par le public...

  15. #75
    J2 contre Lemonhis (alias garulfo) d'ores et déjà prévue pour mardi prochain!

  16. #76
    Journée 2 lancée.

    Idéalement vous avez jusque mardi prochain

    (saga, oublies pas de changer le nom et mettre à jour l'agenda)

  17. #77
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Journée 2 lancée.

    Idéalement vous avez jusque mardi prochain

    (saga, oublies pas de changer le nom et mettre à jour l'agenda)
    Match lolo le haricot VS Basique prévu lundi 23/11
    L'enfer étais complet alors je suis revenu...

  18. #78
    Des black savates très chanceux sur ce 1er match et ce dès le coup d'envoi avec un ballon qui retombe contre la ligne médiane et me permet de récupérer la balle au tour 1 après avoir botté. Premier TD tour 4 ou 5 après avoir pris pas mal de baffes.
    Sur les 4 joueurs sortis 2 reviennent au coup d'envoi suivant Ouf. Les Bad Lhoosers n'ont pas le temps de marquer sur la fin de la 1ère mi-temps mais distribuent encore quelques baffes - chose qu'ils maîtrisent très bien. De nouveau 2 elfes Ko. Ils reviennent au début de la 2eme mi-temps. Ouf
    Nouveau TD des Black savates tour 10 après 2 Gfi réussie de la furie. Quand je vous dis que j'ai eu de la moule
    Fin de match plus décousue. Les Bad Lhoosers forment une belle cage autour du porteur et remontent tranquillement le terrain. Tour 12 ou 13 les black savates réussissent à faire chuter le porteur du ballon alors que les Bad Lhoosers prennent quelques risques pour se rapprocher de l'en-but.
    S'ensuit un festival de manchots où le ballon passe sur 4 ou 5 joueurs avant de finir au sol. Personne n'arrive à prendre le dessus et sur les derniers tours ramassages ratés et passes ratées se succèdent.
    A noter Des orcs moins vigoureux sur cette 2eme mi-temps avec peu de Ko côté elfe.
    Au final 2 à 0 pour les black savates, 1 seul 3/4 blessé (-1 force) côté elfe et pas de blessure côté Orc. Encore un de ces tristes matchs sans un seul mort.
    Malgré les nombreuses agressions orcs il n'y a pas eu d'expulsions. Soit l'arbitre avait été acheté par les peaux vertes soit il était absent.

    A noter un petit bug en début de 2eme mi-temps. Apres un renvoi raté des orcs le ballon n'a pas été donné au joueur que j'avais désigné mais à un blizter sur la los Situation bien cocasse qui m'a coûté une relance mais n'a pas eu d'incidence sur le match.

    Match très sympa contre Lhoose. Je souhaite une bonne continuation aux Jean Michels pour la suite du tournoi

  19. #79
    Que dire de plus?
    Merci Lemonhis/Garulfo.
    Bonne continuation aussi
    J'ai collé mes orcs en séminaire, et j'ai diminué les rations alimentaires, non mais !

  20. #80
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (saga, oublies pas de changer le nom et mettre à jour l'agenda)
    Je mets à jour l'agenda ce soir.

    (pffff, même pas accès à tof.canardpc.com du boulot, n'importe quoi! ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #81
    Petite question, on a le droit aux sponsors?

  22. #82
    Citation Envoyé par Lhooz Voir le message
    Petite question, on a le droit aux sponsors?
    Non, pas de sponsor ni d'amélioration de stade.

  23. #83
    Ok, Merci.

  24. #84
    Monsieur n'est pas une tapette (c'est chiant de ne pas voir les images au bureau )


    L'OP est mis à jour.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #85
    Citation Envoyé par Lhooz Voir le message
    Bonjour,
    Je veux bien que l'on me valide, s'il vous plaît, j'ai un matche Blood bowl 2 demain...
    Je sais pas faire les gifs, vous pouvez me coller le nom de votre choix...
    Je suis co...
    T'es téméraire Oo

    Tu as hérité de quoi?

  26. #86
    Fin du match entre les Nains de Musas et mes Lézards.
    Une rencontre qui malgré toute notre bonne volonté n'a pas tenu toutes ses promesses...

    Une canicule de fou s'abat sur le terrain (qui a dû tourner la tête des supporters puisqu'ils donnent des relances aux femmes à barbes) et un skink roublard en profite pour remporter le tos.
    Je choisis d'attaquer d'entrée et ça part plutôt pas mal.

    Le pack ouvre le chemin et Krok le bô se met en position de marquer, trop loin pour être rejoint.

    1-0 pour moi et là, à la reprise, big drama...

    La canicule me couche 3 joueurs (1xsaurus, le krox, 1xskink, comme ça pas de jaloux) ce qui, ajouté aux 2 autres (1 cloche et 1 blessure), me prive de presque la moitié de mon équipe...
    Contre 2 absents (1 cloche et 1 blessure) chez les nabots...

    Comme on pouvait s'en douter les rase-mottes en profitent et sortent un autre de mes Saurus... Tout en restant dans une position idéale...
    Puisant dans mes relances pour tenir, je tente un placage un peu désespéré à 1D (2 skinks...)...

    Qui non seulement échoue lamentablement mais me prive encore d'un joueur...
    Les nains de Musas verrouillent le centre pour m'empêcher de courir après le possesseur de la balle qui marque au tour 8.


    1-1 à la pause, le retour promet !

    Sauf que la chaleur en a décidé autrement avec encore une vague d'insolation (me laissant un seul skink )... Et les nains sont à l'attaque...
    Tout se joue sur mon côté gauche où ils effectuent une belle pénétration !

    Mais le grand ménage en milieu de terrain me permet de blitzer son porteur et de faire sortir le ballon... Récupérer par un Saurus au milieu sur un magnifique 6+ naturel !

    La lutte pour le ballon est terrible avec crâmage de relance, turnover, et tout !

    Au tour 12 mon seul skink rescapé arrive à récupérer le ballon et à s'échapper mais sans soutien il tombe KO sous un coup bien ajusté...
    Je tente le tout pour le tout en dégageant 2 Saurus pour couvrir le ballon et tenter la récupération qui passe !
    Les nains jouent bien et couchent mon porteur... Et d'autres... Bref au tour 13, j'ai 5 cloches... Ce qui laisse peu de monde pour espérer quoi que ce soit...

    Les Nains récupèrent tour 14 près de leur en-but et ne parviendront pas malgré de belle chose à passer la ligne médiane.

    Score final 1-1 où la météo était contre nous, où Enefel ne nous a pas aidé, où y a pas eu de mort, et où c'était tendu du slaïpe avec du bô jeu malgré ce résultat nul.
    Un grand (ahah) merci à Musas et à sa team Roi Lion !
    Dernière modification par lekra ; 18/11/2015 à 23h59.

  27. #87
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'es téméraire Oo

    Tu as hérité de quoi?
    A c'était donc ça. J'ai eu un gros doute au moment de le rejoindre mais ils sont restés soft pour le coup : Foot Lhooz

  28. #88
    Superbe résumé lekra. Rien de plus à ajouter. A si juste un truc donner de la bière avant le match permet d'avoir les faveur des spectateurs héhé.

  29. #89
    Match contre Hein normalement prévu ce soir.
    La bonne nouvelle c'est qu'on a un blitzer garde et un apo.
    La mauvaise c'est qu'on affronte les deux teams orc coup sur coup. Ca va faire mal !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #90
    "Foot Lhooz", ca m'a fait rire...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •