Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 629
  1. #1
    Le topic réservé à l'organisation du tournoi 4. C'est là que chacun pourra prendre rendez-vous avec son adversaire, que les annonces seront faites, que vous pourrez écrire les résumés... Comme avant, mais entre nous, histoire que ça ne devienne pas un joyeux bordel à 48 joueurs.

    Petit rappel :
    - Dès que la journée débute, prenez contact avec votre adversaire pour fixer une date (ici, steam ou par pm)
    - Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour valider le match
    - En cas de problème (déco ou autre), abandonnez et prevenez un commissaire afin que le match soit invalidé et que vous puissiez faire votre match normalement.
    - Pas de modification du stade et pas de sponsor.
    - Si possible, jouez sur mumble et évitez les abandons, vous ne gagnerez pas d'xp et avantagerez votre adversaire.


    Le résultat final :





    Vous trouverez le calendrier des matchs ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes dans le fichier prévu à cet effet.


    blood bowl ne semblant pas présenter de méthode concrète en cas d'égalité, j'annonce qu'en cas d'égalité de points, les joueurs seront départagés de la manière suivante :
    - affrontement direct entre les protagonistes
    - goal average (td marqués - td pris)
    - nombre de morts infligées
    - meilleure attaque
    - interceptions effectuées
    - TV
    - faites pas chiez, la ça me semble impossible que ce soit encore une égalité....
    Dernière modification par dragou ; 03/02/2016 à 09h50.

  2. #2
    Allez Eyod, sors toi les doigts !

  3. #3
    Je pense que c'est bon Hombre. Je dis ça parce que je bosse en Espagne depuis deux semaines. J'en peux plus des tapas. Il m'en reste deux ( de semaines) mais je suis fin prêt pour envoyer du lourd... rapport à mes Saurus surdéveloppés!!

    Désolé pour ce retard et bons matchs à tous!!

  4. #4
    Le petit Eyod est attendu au rayon "blitz et chataigne".
    Des vigiles orcs organisent une battue, n'essayez pas de vous échapper, merci.



    Edit: on l'a retrouvé, formidable ! (faut que je trouve une excuse pour mes vigiles orcs)

  5. #5
    Y'a bon, manque plus qu'à notre commissaire de lancer le bouzin.

  6. #6
    Journée 1 lancée
    J'ai mis la journée 1 en 1er post et dans le google doc.

    Kargadum, ce soir c'est possible, dimanche en aprèm également, dis moi quoi

    (prenez tous contact afin qu'on rattrape le ptit retard sur le groupe 1 et 2 ^^)

  7. #7
    Vive les jours enfants malade, Xyllo je suis dispo aujourd'hui entre midi et 16h00 ( faut que ça se termine à 16h00) sinon ce soir horaire à discuter - le plus tard le mieux.

  8. #8
    Salut, je suis dispo également à ces horaires là.

  9. #9
    je suis aussi dispo pour faire un match nul avec Dragou....quoi ? je suis pas dans cette poule....ha...bon ben je vous espionne alors !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #10
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    je suis aussi dispo pour faire un match nul avec Dragou....quoi ? je suis pas dans cette poule....ha...bon ben je vous espionne alors !
    C'est pas la pataugeoire ici

    gg pour ton match

  11. #11
    Yop Eyod, dispo pour lancé le Fun dès ce soir ? vers les 20h30

  12. #12
    Si le petit TrollBenton est dispo ce soir entre 20h/20h30 et minuit, on peut nous aussi lancer le grand festival de la chataigne !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  13. #13
    Y a une date limite pour jouer la journée ?

    Travica, dimanche soir ou lundi soir, 20.30/21h?

  14. #14
    Y a une date limite pour jouer la journée ?
    1 semaine à partir de la date du début de la journée. soit dans ce cas, jusqu’à mercredi prochain.

    Mais que fais votre commissaire !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #15
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    Y a une date limite pour jouer la journée ?

    Travica, dimanche soir ou lundi soir, 20.30/21h?
    généralement on donne 1 semaine.
    Maintenant si les opposants ont prévu le match mais que les disponibilités font que ce n'est possible qu'après 9 jours ce n'est pas grave.

    Par contre si la journée est lancée et que le gus demande après 6 jours, peu de chances que ça passe de mon coté


    edit : je réponds du con !!! ^^

  16. #16
    edit : je réponds du con !!! ^^
    j'aime quand tu me parles comme ça
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #17
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    Y a une date limite pour jouer la journée ?

    Travica, dimanche soir ou lundi soir, 20.30/21h?
    Beh pour le moment, les deux me conviennent. On va dire dimanche soir 21h pour le moment ?

  18. #18
    Il y a une mise à jour de 1.6Go à faire aujourd'hui...
    Bon Belhodis c'est mort pour notre match à 13h30 (j'en ai pour 2h30 au moins à télécharger tout cela ... Pff le désert numérique est pas loin là !)

  19. #19
    Arf 2h30 ! Ca t'enerve si je te dis qu'elle m'a pris moins d'une minute ?
    Apparition de la boutique, avec quelques skins pour chaque équipe (en Cyan) et la possibilité d'acquérir les elfes sylvains et les lézards (en €), pour les retardataires.
    Bref, rdz-vs à 00h30 Xyllo !

  20. #20
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Si le petit TrollBenton est dispo ce soir entre 20h/20h30 et minuit, on peut nous aussi lancer le grand festival de la chataigne !
    Hello ! Alors pour commencer je ne suis pas petit et ensuite je serais dispo à partir de 21H /21H15 ce soir. Rdv sur le fofo/steam/bloodbowl pour le spectacle

  21. #21
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Hello ! Alors pour commencer je ne suis pas petit et ensuite je serais dispo à partir de 21H /21H15 ce soir. Rdv sur le fofo/steam/bloodbowl pour le spectacle
    A ce soir après la maj, donc !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #22
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Beh pour le moment, les deux me conviennent. On va dire dimanche soir 21h pour le moment ?
    Ok!

  23. #23
    Voila, le google doc est rempli, j'ai mis tous les matchs (j'allais mettre les résultats mais on sait jamais )

  24. #24
    @MightyLoutre : si t'es dispo demain à 21h je suis ton orc
    Orcs vs Lezards ca va faire mal
    Dernière modification par Mortadelle ; 12/11/2015 à 22h26.

  25. #25
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voila, le google doc est rempli, j'ai mis tous les matchs (j'allais mettre les résultats mais on sait jamais )
    Tu peux redonner l'url du google doc ou bien c'est toujours le même ?
    Je ne vois pas d'onglet sur les matchs dans le google doc des inscriptions..

    Merci

  26. #26
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il est dans le premier post pourtant (pour une fois que dragou fait les choses correctement, tu pourrais lui rendre hommage).

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vous trouverez le calendrier ainsi que le nom des coachs dans le fichier prévu à cet effet
    Tout en bas tu vois les onglets, page 1 à 4, qui correspondent aux groupes respectifs.

  27. #27
    Merci, ça valait le coup de le chercher : ce google doc est tout bonnement somptueux
    (ok, j'essaye de me rattraper comme je peux)

  28. #28
    Pfiou!!!! Que ce fut laborieux!!!

    Victoire 1-0 de mes chaotiques contre les nains de kargadum.

    Il décide de botter, 1ère erreur, autant essayer de me mettre à terre, j'ai peu de chances de le mettre au sol contrairement à lui.

    La balle tombe bien, je protège un peu et sur mon deuxième jet, double skull... Je suis pas mal mis donc je ne crame pas de 1ère relance.
    A son tour il se remet en place, fait également un double skull mais relance.

    Mon but est simple, le prendre par les 2 ailes et voir quand une brêche apparaît. Malheureusement tour 4 il fait tomber une chèvre sur un flanc et la tue direct (boum, 1ère blessure = mort, youhou...). Moi je crame très rapidement mes relances sur des doubles skulls ou pow skull. Au tour 5 j'ai l'occasion de marquer en faisant un blocage à 2D suivi d'un GFI, heureusement ça passe et le guerrier du chaos marque.

    Il n'aura pas la possibilité de s'infiltrer et ne fera plus rien, mi-temps à 1 - 0.

    2ème mi-temps, kargadum ne met pas ses trolls au contact et j'ai une défense parfaite. Le but est de le faire passer par le centre. Je continue les double push et autre, lui a des bons et mauvais tours, il met rapidement le coureur dans une cage au milieu.
    Mon tour 12 est fabuleux, j'arrive à mettre 4 nains à terre (inespéré....). La pression monte et il n'arrive pas à se dégager.

    Tour 13 je mets le porteur à terre. Il réussit à la reprendre et tente une esquive avec le porteur mais la relance est déjà cramée, il est directement sanctionné.
    Un guerrier reprend la balle, j'ai une ultime tentative de td au tour 16 mais la chèvre qui doit libérer le guerrier est incapable d'esquiver....

    Fin du match.
    Je gagne 40k, je relance pour les 50k mais non!!!! 30K (pu***)

    petite pensée pour les 1D de kargadum qui sont presque tous passés et aux esquives des trolls qui passent les doigts dans le nez.


    (mortadelle, on règlera ça sur le terrain )

  29. #29
    Mortadelle est complètement taunté, à tel point qu'il a lâchement reporté son exécution à demain soir
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  30. #30
    Les guitares à vapeur de mes nains métaleux étaient mal accordées, ils pensaient qu'ils étaient encore en répet' ! Que c'est difficile d'agencer correctement ces outres à bières sur pattes sur le terrain, après n'avoir joué que des elfes!
    La chance (blocage la favorise clairement) et le 11 contre 10 n'auront pas suffit à compenser mes erreurs et hésitations tactiques.

    Match sympathique et instructif, j'ai hâte de progresser!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •