Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 629 sur 629
  1. #601
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il faut aussi penser que tu as 7 en force en blitzant, de quoi avoir 3 dés sur à peu près tout, en plus de l'énorme boost défensif que ça procure. Et la synergie avec tentacules sur le long terme est idéale.

  2. #602
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Il faut aussi penser que tu as 7 en force en blitzant, de quoi avoir 3 dés sur à peu près tout, en plus de l'énorme boost défensif que ça procure. Et la synergie avec tentacules sur le long terme est idéale.
    j'y ai pensé mais j'ai déjà un autre guerrier avec force 5 donc à long terme j'aurai 2 joueurs avec tentacules.
    Blocage me permet d'avoir un big guy bien plus stable (= que je peux mettre sur la los dans certains matchs) et qui ne créera pas de trou 1x sur 10 mais 1x sur 36.....

  3. #603
    Match KaNaRD (orcs) vs. Dragou (Chaos) : 1-1

    Match tout à fait satisfaisant pour ma part, dans la mesure où je m'attendais :
    - Au pire à un viol dans les règles et une équipe à jeter
    - Au mieux à une défaite et quelques blessures
    Et au final j'ai eu un nul sans blessures

    Rapide résumé du match :

    J'ai 230k de primes, je prends :
    - 1 serveuse (qui aura servi)
    - 1 relance (qui aura servi)
    - 1 3/4 en rab (qui aura servi)

    Il pleuvra pendant toute la rencontre. Les dés auront tantôt été de son côté, tantôt du mien, mais jamais abusés. Pas de blessures persistantes mais pas mal de KO.

    1è mi-temps : Drag gagne le toss et choisit de défendre. Après une chandelle, j'avance et m'enferme sur l'aile gauche. A part une blessure sur un guerrier (-1AV, sauvé par l'apo) et 3 double skulls pour moi (relancés), il ne se passera rien de notable jusqu'à la fin de la mi-temps.
    2è Mi-temps : Drag gagne une relance. Il attaque, je me fais bait au centre et il enfonce mon aile gauche. J'essaie quand même de le ralentir mais son placement est solide. J'arrive à lui faire lâcher le ballon mais ça ne lui fait perdre qu'un tour. TD.
    On gagne 1 tour chacun à l'engagement. Il reste donc 5 tours. Je réussis à coucher le minotaure (qui avait pourtant fait du bon taf en 1è mais ne fera plus rien pour la 2è), puis je mets 3 tours à ramasser (avec dextérité pourtant). Pendant ce temps, ma défense tient bon au milieu et surtout sur l'aile gauche (toujours la même). J'arrive finalement à faire progresser mon porteur mais il faudra 3GFI sur 2 tours pour marquer. Au dernier tour Drag me repousse mon porteur d'une case et le colle. Je dois faire une esquive (50% + esquive) + esquive (67% + esquive) + 2 GFI (1 relance) pour marquer. Tout passe sauf le dernier GFI, que je relance et... TD ! Ouf !

    Au final Drag aura marqué au skill et je marque à la chatte

    Bilan du match : 1-1, je gagne 10 spp + 40k gold + -1POP. Je n'ai aucun blessé et un blitzer passe lvl 2 et gagne +1AGI

    Je serais quoi qu'il arrive 4è de notre poule : Eyod ou Skoum me virera de la 3è place quel que soit le résultat de leur match à venir. Pas mal pour un p'tit débutant Tout ça c'est grâce aux conseils des vieux et aux différents matches joués avec les Canards

    PS :
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Abandon pour ce dernier match. KO et blessé rapidement, suivis d'une multitude de 1. Autant stop le massacre.

    Après analyse, j'aurais rapidement eu multitude de bléssé pour 5xp
    Victoire Kargadum 2 - 0 xD
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #604
    Précisions :

    Je botte car il pleut.
    Tour 15 je blitz et use la relance mais pas mieux que push.

    La dernière action c'est esquive 50% sans la compétence car tacleur à coté.

  5. #605
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Précisions :

    Je botte car il pleut.
    Tour 15 je blitz et use la relance mais pas mieux que push.

    La dernière action c'est esquive 50% sans la compétence car tacleur à coté.
    C'est bien ce que je dis
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Au final Drag aura marqué au skill et je marque à la chatte
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #606
    Match des bons derniers entre Mortadelle et moi, qui se termine par une courte victoire 1/0 pour mes fiers mais fragiles Humains.
    Un début de match calamiteux des Peaux-Vertes qui me permet de marquer en contre en 1ère mi-temps, et une seconde mi-temps qui se transforme en guerre de tranchée (pas à mon avantage bien évidemment ) dans un coin du terrain après une tentative de TD loupée par mes sbires.
    On dit adieu à mon cher lanceur qui en plus d'avoir loupé une passe difficile qui aurait pu me permettre de gagner 2/0, cumule deux blessures et ne verra donc pas la seconde saison !

    PS : Mortadelle aime pas trop la pluie je crois.

  7. #607
    Cryzy gagne 1-0 contre Mortadelle.


    Grosse différence de TV, je gagne un gros paquet d'inducements.
    J'ai pris Bolgrot l'Ecrabouilleur (qui ne m'aura pas déçu), plus une corruption d'arbitre, mais que j'ai réussi à utiliser= 100k de gachis.
    J'aurais du prendre une relance (qui m'a cruellement manquée en 1ere mi-temps).

    Première mi temps:
    Grosse erreur de ma part dès le tour 1...

    J'essaye de récupérer la balle avec un trois quart, j'ouvre un peu ma première ligne (couloir droit).
    Or j'avais utilisé ma relance avant sur une attaque un peu pourrie.
    J'échoue la prise de balle : turnover et boulevard pour lui

    Il traverse mon camp et s'installe dans mon terrain.
    Au final j'essaye de défendre mais il finira par marquer.

    Seconde mi-temps:
    Mi-temps plus disputée, j'arrive tout juste à contrer son attaque sur les 8 tours et à distribuer des mandales.
    Cryzy n'est pas passé loin d'un second TD (sur une passe ratée).

    GG Cryzy

  8. #608
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    j'y ai pensé mais j'ai déjà un autre guerrier avec force 5 donc à long terme j'aurai 2 joueurs avec tentacules.
    Blocage me permet d'avoir un big guy bien plus stable (= que je peux mettre sur la los dans certains matchs) et qui ne créera pas de trou 1x sur 10 mais 1x sur 36.....
    Amha, en ayant un guerrier force 5 à côté le 6 de force était à prendre indéniablement ! Ouvre boite de luxe en blitzant, pilier tentaculaire qui ne perd pas ses zones de tâcle, arme de dissuasion massive (combo), 3 dés sur beaucoup d'ennemis, dur dur de le coucher et un pote force 5 pas solitaire pas animal sauvage pas frénésie et qui a/aura blocage plus vite pour faire le boulot sur certaines actions (même double combo : t'as un gars plus sur pour faire comme un mino ET un mino défensif à côté de lui).

    Bref, t'es une lopette !

  9. #609
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Amha, en ayant un guerrier force 5 à côté le 6 de force était à prendre indéniablement ! Ouvre boite de luxe en blitzant, pilier tentaculaire qui ne perd pas ses zones de tâcle, arme de dissuasion massive (combo), 3 dés sur beaucoup d'ennemis, dur dur de le coucher et un pote force 5 pas solitaire pas animal sauvage pas frénésie et qui a/aura blocage plus vite pour faire le boulot sur certaines actions (même double combo : t'as un gars plus sur pour faire comme un mino ET un mino défensif à côté de lui).

    Bref, t'es une lopette !
    Viens me le dire en D1 la saison prochaine!!

    Ha nan, t'y es pas...

    De plus j'utilise mon mino comme ouvre boite donc blocage et vraiment très utile.

  10. #610
    Minotaure double 6, c'est saut, et puis c'est tout.

  11. #611
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Viens me le dire en D1 la saison prochaine!!

    Ha nan, t'y es pas...

    De plus j'utilise mon mino comme ouvre boite donc blocage et vraiment très utile.
    Et griffe ?
    parce que bon pour les boites de conserve c'est quand même parfaitement adapté. Sachant que la plupart des trucs que tu veux démonter auront blocage non ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #612
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Et griffe ?
    parce que bon pour les boites de conserve c'est quand même parfaitement adapté. Sachant que la plupart des trucs que tu veux démonter auront blocage non ?
    bein il l'a déjà donc....

  13. #613
    ah oui d'accord, mon dieu le monstre
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #614
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    ah oui d'accord, mon dieu le monstre
    Une brillante et puissante carrière interrompu par un skink level deux sournois qui va le piétiner en boucle pendant 16 tours la saison prochaine, repose en paix gros.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  15. #615
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Une brillante et puissante carrière interrompu par un skink level deux sournois qui va le piétiner en boucle pendant 16 tours la saison prochaine, repose en paix gros.
    Pas forcément besoin de piétiner, un double skull relance double skull face à un 3/4 suffira.

    :rememberOmar:

  16. #616
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nan, Omar il est mort après un blocage à un dé d'un tueur de troll sur la dernière action du dernier tour d'un match que mes nordiques avaient gagné.

    C'est le minotaure de CMP qui a fait une fois triple crâne > relance > solitaire > mort > apothicaire > mort/mort.

  17. #617
    Oui sauf que c'était un mino de nains du chaos et du coup il sert pas tant que ça !

    J'ai aussi un vieux record de mino émasculé : 18 repoussés d'affilés sur un skink aussi... (3x blocages puis frénésie à 3 dés)

    Dans le genre débile aussi mais pas mort/blessé le roule mort de mes nains BB2 open : il gagne blocage, match suivant : rocher tour 1, blessé, rate un match. Deux matchs après il revient, j'ai une corruption, première action double crâne, relance, solitaire, fumble, armure passée, -1 mvt, soigné, réussi. Il revient en deuxième mi temps, rocher, œil crevé, rate un match donc.

    Mais c'est sur c'est une machine à tuer hein ! Il fait pisser dans leur frocs tous les coachs qui le voient, et puis il sort.

  18. #618
    Premier tour d'Eyod : un KO, un blessé, un mort.
    Ils frappent fort les Saurus !

    Et un sonné : il a allumé tout le tableau !

  19. #619
    JE viens de voir cela....un tour hallucinant....s'il maintient autant de réussite tout le long du match......

  20. #620
    3ème tour, la même : un sonné, un KO, un blessé et un mort sauvé par l'apo.
    C'est dur pour skoum là !

  21. #621
    Pffff, quel match horrible.

    La première mi temps est résumée par Pasteque et Trollbeton au dessus, Eyod marque au tour 8. J'ai essaye de lui mettre la pression en jouant aggressif des le 2e tour apres avoir eu 3 sorties tour 1 pour eviter qu'il cage et colle mes joueurs, mais j'ai quand meme pris super cher avec 3 autre sorties tour 3.
    Mes KO's reviennent tous, je me prends a rêver d'un one turn au tour 8 mais évidemment.... Blitz !

    J’égalise tour 10 et sur l'engagement, la balle arrive direct dans les bras d'un Saurus....

    Je parviens a bien l'engluer au milieu et me prend a rêver de prendre la balle tour 13/14 ou Eyod est condamne a tenter pas mal de 1D pour se dépatouiller, mais tout passe et sans relance svp, tout en sonnant mes joueurs, ouais les vermines et le rat ogre aussi.
    Impossible de rechopper la balle, 2-1 tour 16.

    Frustrant.

    Good luck Eyod en D1.

  22. #622


    Résultat final de notre division, gg à tous (le tableau est conforme, kargadum devant eyod et skoum devant la loutre).

    Surement un ptit récap demain

  23. #623
    Fin de saison du groupe 4

    Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la ponctualité dans vos matchs, on termine totalement dans les temps et il n'y a jamais eu de gros souci pour se rencontrer.
    Mumble a été fortement utilisé, je me souviens notamment d'une soirée ou nous étions 10 du groupe 4 sur mumble, c'était chouette .
    Les résumés de la 2ème partie de championnat étaient moins bien fournis mais c'est logique vu le travail monstre que vous exécutiez avant.

    Le classement



    Pour les 2ères places, rien n'a changé, Eyod et moi-même conservons nos places et faisons un 10/15 mais c'est kargadum qui complète le podium (2ème ex-equo avec eyod mais devant à la confrontation) grâce a un magnifique 12/15 sur les 5dernières journées.

    Pour les places 4 à 7, c'était super serré à mi-saison, mais les choses ont bien évoluées et 4 joueurs se démarquent des autres.
    Mightyloutre prend la 7ème place, 7 comme le nombre de points inscrits sur les dernières rencontres, le bilan n'est pas mauvais mais il a trouvé quelques difficultés contre les équipes du haut du classement.
    6ème place pour Skoum qui revient de très très loin, il a engrangé 12points sur les 5 derniers match. C'est d'ailleurs le meilleur résultat de la partie 2 avec kargadum. Vraiment gg!!!
    4 et 5ème places pour Kanard et Trollbenton avec un 9/15, des coachs sérieux qui progressent bien. Continuez sur cette lancée et la D1 et les playoffs sont à portée pour la saison prochaine!

    Aux dernières places on retrouve Mortadelle, Xyllo et Cryzy qui n'ont, malheureusement, pas pu faire la différence. Cryzy prend tout de même 7points mais le coup d'éclat vient de Xyllo et son magnifique 0/15. C'est le seul coach du groupe à reroll et on sentait un peu la lassitude pour son équipe

    Finalement, les 2 grands perdants de la 2ème moitié de saison : CapIgloo et Lugmi avec respectivement 4 et 3 points (heureusement que j'étais la hein lugmi ). Je pensais vraiment que lugmi prendrait la 3ème place mais il n'en est rien!!

    Les top attaques

    Je pense que c'est historique dans blood bowl, la meilleure attaque est chaotique Oo
    On retrouve aussi les lézards d'Eyod et les elfes de Lugmi avec sa tactique "j'attaque mais ne défends pas"
    A noter également : 0 td marqués par Xyllo en seconde partie de saison, what else?!?

    Les top défenses

    On retrouve les mêmes participants que pour le podium général (tirez en les conclusions que vous voulez ).
    Notez tout de même que sur les 8TD que je prends, 6 ont été pris sur 2 matchs
    Dans le bas du classement, on retrouve logiquement Lugmi, victime de sa tactique (à revoir donc ^^)
    Félicitation à skoum qui a pris très peu de td sur les derniers matchs (3), chose pas toujours facile avec des skavens


    Ce qu'il faut retenir in fine : le plus de points, meilleure attaque, meilleure défense, jvous ai cramé


    edit :
    (notez que kargadum doit être devant eyod )
    Dernière modification par dragou ; 03/02/2016 à 14h47.

  24. #624
    Best noob of the year en gros quoi

  25. #625
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Best noob of the year en gros quoi
    Quand on a un groupe avec CH comme vainqueur on a qu'une seule possibilité : la fermer!!!!

  26. #626
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Quand on a un groupe avec CH comme vainqueur on a qu'une seule possibilité : la fermer!!!!
    Il gagne au goalaverage sur un match scandaleux. Et puis faut bien fidéliser.

  27. #627
    Trollbenton t'es dispo quand? un soir à 21h?

    - - - Mise à jour - - -

    oops mauvais topic ^^
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  28. #628
    Citation Envoyé par mosso2000 Voir le message
    Trollbenton t'es dispo quand? un soir à 21h?

    - - - Mise à jour - - -

    oops mauvais topic ^^
    Boulet XD

  29. #629
    On pourrait en profiter pour fermer les vieux sujets pour éviter les erreurs non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •