Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 29 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 869
  1. #1
    Le topic réservé à l'organisation du tournoi 2. C'est là que chacun pourra prendre rendez-vous avec son adversaire, que les annonces seront faites et que vous pourrez écrire les résumés.

    Topic d'inscription à la saison 2

    Vous trouverez le calendrier des matchs ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes dans le fichier du Tournois CPC.

    Petit rappel :
    - Considérez que vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée (indiquée dans ce post) pour jouer votre match donc ne trainez pas à prendre vos rendez-vous, chaque jour perdu réduit les chances de vous trouver un créneau commun ! Dès que la journée débute, prenez contact avec votre adversaire pour fixer une date (ici, steam ou par mp)
    - Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour valider le match
    - En cas de problème (déco ou autre), abandonnez et prévenez un commissaire afin que le match soit invalidé et que vous puissiez faire votre match normalement.
    - Pas de modification du stade et pas de sponsor.
    - Si possible, jouez sur mumble et évitez les abandons, vous ne gagnerez pas d'xp et avantagerez votre adversaire.
    - Dès le début de la saison, n'hésitez pas à rajouter tous vos futurs adversaires sur steam pour gagner du temps.
    - Restez beau joueur

    Journée 11 - 19/01/2016




    Historique des journées

    Journée 10 - 11/01/2016
    Journée 9 - 09/01/2016
    Journée 8 - 28/12/2015
    Journée 7 - 21/12/2015
    Journée 6 - 12/12/2015
    Journée 5 - 05/12/2015
    Journée 4 - 01/12/2015
    Journée 3 - 24/11/2015
    Journée 2 - 16/11/2015
    Journée 1 - 11/11/2015


    Savoir qui est qui




    Les résumés du commissaire

    Fin de journée 3, Ouverture du bal
    Fin de journée 6, L'horizon se précise
    Fin de journée 9, Tout est encore possible
    Dernière modification par CHbox ; 31/01/2016 à 14h56.
    Coucou

  2. #2

  3. #3
    Mais non, ça sera déplacé quand le sous-forum sera créé Au pire je te met tout sur le dos
    Coucou

  4. #4
    C'est le calendrier du tournois 1 je croa.

  5. #5
    Citation Envoyé par Maleus Voir le message
    C'est le calendrier du tournois 1 je croa.
    Y a un onglet pour le groupe 2

  6. #6
    Le groupe 2 est lancé ! Je met à jour le google doc avec les rencontres, j'affronte Benounet pour commencer RDV prit, On se joue ça demain 21h
    Coucou

  7. #7
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Le groupe 2 est lancé ! Je met à jour le google doc avec les rencontres, j'affronte Benounet pour commencer RDV prit, On se joue ça demain 21h
    Je veux pas faire le chier, mais une belle image de la journée en OP c'est possible ?


  8. #8
    T'as 2 min ? Je fais d'abord l'excel qui est plus clair
    Coucou

  9. #9
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    T'as 2 min ? Je fais d'abord l'excel qui est plus clair


    Je viens de voir l'Excel. Excellent travail

  10. #10
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est génial, tout le monde va pouvoir se rendre compte à quel point les autres canards sont casse-couilles quand on organise un truc, je vais me sentir moins seul.

  11. #11
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est génial, tout le monde va pouvoir se rendre compte à quel point les autres canards sont casse-couilles quand on organise un truc, je vais me sentir moins seul.
    Tu as déjà organisé un truc toi ?

    Irvinou, quand tu veux à partir de vendredi 21h.

  12. #12
    C'est marrant Seymos et moi on commence tous les 2 par un humain C'est un bon tirage pour moi, j'avais un peu peur de manger Seymos dès la 1ère journée
    Coucou

  13. #13
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est marrant Seymos et moi on commence tous les 2 par un humain C'est un bon tirage pour moi, j'avais un peu peur de manger Seymos dès la 1ère journée
    Fais toi bien rétamer

  14. #14
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est marrant Seymos et moi on commence tous les 2 par un humain C'est un bon tirage pour moi, j'avais un peu peur de manger Seymos dès la 1ère journée
    Mon dernier match amical avec mes Nains j'ai claqué un 2-0 à des humains. C'est bon signe et c'est ce qui m'a décidé.

    Incoming "putain les Nains c'est nul, ça joue moche et lent et ça couche pas"

    Edit : j'ai jamais gagné contre toi

  15. #15
    Ioxx on est adversaires pour ce premier match, fais moi signe.
    À priori je serai disponible vendredi, vers 21-22h, ou samedi/dimanche très dispo

  16. #16
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Edit : j'ai jamais gagné contre toi
    Tu as la mémoire bien courte

    Pour contacter votre adversaire, le mp reste le mieux car normalement vous avez une alerte par email, s'il ne répond pas rapidement sur le forum passez par ça (En général je poke sur steam ou ici et je mp si je n'ai pas eu de réponse le jour même).

    Et le fichier excel est entièrement rempli, désormais il ne reste plus qu'à jouer alors bon courage à tous
    Coucou

  17. #17
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Tu as la mémoire bien courte

    Pour contacter votre adversaire, le mp reste le mieux car normalement vous avez une alerte par email, s'il ne répond pas rapidement sur le forum passez par ça (En général je poke sur steam ou ici et je mp si je n'ai pas eu de réponse le jour même).

    Et le fichier excel est entièrement rempli, désormais il ne reste plus qu'à jouer alors bon courage à tous
    Ouais mais le pseudo de mon adversaire est pas sur CPC. Et c'est mieux de taunter ici. Et j'ai pas Steam sur mon téléphone.

    C'est bon j'ai assez d'excuses ?

  18. #18
    meme excuses que Seymos (j'apprends du maitre) !
    mp et invite steam envoyes

  19. #19
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ouais mais le pseudo de mon adversaire est pas sur CPC. Et c'est mieux de taunter ici. Et j'ai pas Steam sur mon téléphone.

    C'est bon j'ai assez d'excuses ?
    Le tableau à droite te donne tous les pseudos des gens, Irvinou son pseudo CPC c'est Irv1n3 Tu n'as donc aucune excuse valide.
    Dernière modification par CHbox ; 11/11/2015 à 21h18.
    Coucou

  20. #20
    CHbox c'est carrement le MVP des organisateurs !

  21. #21
    zega je t'ai add sur steam , on se fixe le rdv dés que tu mas accepté

  22. #22
    @ Maleus, je suis dispo tous les soir à 22 heures jusqu'à Vendredi cette semaine

  23. #23
    Citation Envoyé par Zwane Voir le message
    zega je t'ai add sur steam , on se fixe le rdv dés que tu mas accepté
    C'est fait!

    Oh la vache je vais prendre tellement cher! Je vois sur steam 236h vs 30h pour ma pomme

  24. #24
    du tout j'ai jouer 2 parties avec les bretonniens je serai en pleine découverte

  25. #25
    Ce soir je devrais etre chez moi entre 21h30 et 22H donc on peux jouer ce soir si ça te va.

  26. #26
    Invit' sur Steam partie, je suis prêt

  27. #27
    Victoire des danseuses de guerre 1-0 sur les Ben ne t'enerves pas.

    Un mort a deplorer de mon cote sur un blitzer D:

  28. #28
    A y est Zwane et moi avons fait notre entrée dans ce tournoi qui est d'ores et déjà impitoyable!

    Les Bretonniens de Zwane m'ont pulvérisé 3 à 0, les Skavens c'est le mal... J'ai due faire 60% du match à 7 contre 11, youhou, et j'ai eu une malchance diabolique... Bref j'ai quand même bien du mal à voir comment je vais faire pour essayer de prendre un peu de plaiser avec ces sales rats, c'était peut être pas la bonne équipe pour mon niveau, et en plus comme je ne suis pas près de prendre d'XP... Enfin bref tout cela et sur le coup de la déception, il y a bien des gens qui arrivent à faire quelque chose avec ces rats!

    Bravo à Zwane en tout cas.

  29. #29
    Citation Envoyé par Maleus Voir le message
    Ce soir je devrais etre chez moi entre 21h30 et 22H donc on peux jouer ce soir si ça te va.
    Visiblement, t'es pas encore chez toi...
    Bon, je patiente jusqu'à minuit, sinon on reporte à demain ?

  30. #30
    Merci Benounet pour le match et navré pour le blitzer (même si, c'est vrai, j'ai agressé un autre blitzer au sol car on avait une corruption Et puis je t'avais dis de garder ton apo ).




    Un résumé du match ? Allez.

    J'ai le toss, je choisis de défendre comme à l’accoutumé. Pressing rapide de la cage en cassant un coin avec un wardancer, durant cette défense je vais profiter de la force moyenne des humains pour taper autant de possible sans me mettre trop en danger, j'obtiens facilement des 2D un peu partout. Malheureusement mon pressing est légèrement dérangé par un double skull relancé, puis un autre double skull plus tard, bon. Ben avance quand même la cage au contact en ayant l'Ogre dans un coin, je blesse un 3/4 qu'il sauve avec l'apo, je lui dis que j'espère qu'il ne regrettera pas ce choix (sacrifier une relance pour avoir l'apo dès le 1er match ok, mais le gâcher pour un 3/4 c'est dommage), malheureusement pour Ben, il retiendra la leçon et ne refera pas cette erreur, mais on va y revenir. J'ai des joueurs au contact du porteur, il transmet donc pour décaler le porteur un coin en arrière, mais la cage reste malgré tout au contact, son Ogre fait son seul (mais très gênant) cerveau lent du match, et il turnover sur un blocage 1D, déjà à cours de relance. Je casse sans soucis 2 coins de la cage et tombe le porteur avec un blitz de wardancer, la balle tombe à côté de 2 joueurs dont un wardance démarqué (mais déjà joué), je conserve une relance sur un résultat les 2 au sol. Il me pousse sur la balle mais elle part sur le wardancer qui attrape, puis il rate une esquive, laissant ainsi respirer les joueurs au centre qui auront des 2D plus facilement. Je recule le wardancer qui était un peu bloqué à l'avant et transmet à un 3/4 qui décale à droite et passe au receveur, renversement du jeu et Ben se retrouve un peu hors de position. J'ai le champ libre.



    Malheureusement, une succession de mauvais jets met le coureur en danger (les 2 au sol relancé les 2 au sol, sur un 2D, pendant ce temps la chance se met à sourire à Benounet qui réussit ses GFI et esquives), il reste debout malgré tout mais se retrouve un peu étouffé dans la mêlé. Je suis cependant en position aisée pour marquer grâce à un push push qui sort le receveur de la mêlée, il me suffit de faire des actions 2+ (esquive relancée auto, transmission, passe, mes joueurs sont prêt à marquer), facile, mais je rate direct l'esquive du receveur (1 relance 1 quoi, classique ). Ben réussit alors de beaux jets, ramasse, gfi, passe, réception et est en position de marquer in extremis ! Mais un blitz d'un wardancer met fin à ses espoirs, encore une fois j'ai l'occasion de marquer avec des jets simples (que des 2+) mais ça foire (passe éclair ratée).


    2ème mi temps, j'ai 3 KO, Ben a 1 blessé et 1 KO, 0-0 et je suis en attaque.

    J'infiltre un wardancer et un coureur par le flanc, Ben ayant laissé un couloir de chaque côté (je blitz quand même un lanceur avec le wardancer à 2D, pasque bon hein), j'ai eu l'évènement surprise j'ai donc dégagé un joueur de la LoS, les 2 autres ayant la possiblité de taper à 2D tranquillement, à partir de maintenant je vais m'appliquer à finir mes tours avec 0 contact, ce que je parviens à faire pendant pas mal de temps (je termine le match avec plus de blocages que mon adversaire), Ben fait une défense assez timide, consacrant 2 joueurs pour le wardancer et 2 autres pour le receveur, laissant le reste du groupe à 1 case de mes joueurs et en en collant 1 ou 2, je peux donc tapoter gentiment les gars qui tentent de me menacer, une petite passe à un 3/4 que je cage, et là je tue un blitzer au centre du terrain (vous vous souvenez l'apo pour sauver un -1MV sur un 3/4 ? Bah voilà). On est à 8 joueurs chacun, mais ma cage se retrouve un peu empêtrée, le coureur joue au chat et à la souris en sortant systématiquement de la menace de ses 2 gentils gardes (double esquive avec -1 sur la 1ère, Benounet maitrise bien le sandwich) et ne prendra aucun blocage de la mi-temps, Ben décide finalement de ramener un des 2 gardes du corps pour blitzer (à 1D malgré tout, le placement et les assist c'est encore à améliorer, mais c'est le plus long à progresser Et je ne dis pas là que moi je maitrise hein, avant que les éternels raclures viennent me rabaisser ) et il couche le porteur ! Sa position est assez avantageuse, 2 joueurs s'interposant entre moi et la balle, mon wardancer ne parvient pas à coucher un des blitzer collé à la balle (les 2 au sol, blocage de chaque côté), je dois donc tenter un bloc 1D, une esquive (ou 2 ?) puis un ramassage -1 ainsi et encore une esquive, avec la relance économisée (en fait j'avais encore mes 2 relances, je n'avais eu aucune action très risquée grâce à la timidité de Ben) ça passe et je dégage le 3/4 qui a ramassé, cette fois Ben se retrouve en mauvaise position, bloqué par un mur d'elfes. Les Wardancer blitz et frappent et ne sont quasiment jamais mis au sol, faisant même de nouveaux KO, j'en profite pour venir honteusement agresser un blitzer que je met KO.



    Puis le 3/4 marque tranquillement tour 15. Ben ne parviendra pas à me blesser sur son engagement, et il termine sur une passe ratée.

    Son Ogre n'aura pour ainsi dire rien fait, un seul cerveau lent mais mes elfes se dégageaient systématiquement, il a dû taper 3 ou 4 fois tout au plus sans jamais passer l'armure, Benounet n'a pas risqué ses blitz avec ce brave big guy ce qui semble logique.



    Résultat final, mes 2 wardancer ont fait une blessure et se retrouvent à 2xp, le 3/4 marqueur est MVP (j'ai préféré marquer avec un 3/4 du coup) et passe donc lvl2 (kick, comme d'hab), un 3/4 a 2 d'xp grâce à la 3ème blessure et 2 autres ont 1 d'xp grâce aux passes, prêt à lvlup au moindre MVP Le receveur ne gagne rien mais ça viendra bien assez vite. Je ramasse 70k (comme d'hab une chance éhonté sur les gains d'après match, pour la petite histoire, sur BB1 ma moyenne de gain était 10k au dessus de la moyenne, et ce malgré un nombre de victoire assez limité). Déjà 80k en réserve j'aurais donc, sauf pépin de joueur qui meurt, ma 3ème relance dès la fin du prochain match et ça ça fait plaisir. J'avais surtout peur des blessures, je n'en ai aucune (ça m'a même valu un achievement ), prochain match contre Zwane et ses Bretonniens vainqueur d'un beau 3-0, saurais-je continuer sur cette lancée ? La légende raconte que si je parviens à remporter une saison, il pleuvra du sang et les femmes accoucheront des gobelins, mais bon, je ne m'en fais pas trop
    Dernière modification par CHbox ; 12/11/2015 à 23h56.
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •