Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 869
  1. #61
    Journée 1 finie, bravo le groupe 2.

    CHBox, je pourrais valider que ce soir, pareil pour poster le calendrier de la journée 2.

    Pour les coaches qui ont accès à BB2, vous pouvez déjà lancer les invitations.

  2. #62

  3. #63
    Et alors, zéro compte rendu des deux derniers matches?!
    En particulier un match hauts elfes/chaos solde 1-0.

    Monsieur le commissaire, faites quelque chose !

  4. #64
    Je n'y peux rien moi, j'ai encouragé à résumer, j'ai montré l'exemple, si les gens n'ont pas trop envie tant pis Et puis leur match était tard pour hArv et rub1B donc on aura peut-être ça aujourd'hui.
    Coucou

  5. #65
    Bah déjà on peut faire comme je (et d'autres peut être) fais dans les ligues de BB1 : pas de compte rendu, même d'un mot et un smiley "Ouille ", pas de validation. Ça oblige certes les gens à faire un minimum d'effort, ça permet surtout de ne pas valider les matchs qu'il ne fallait pas (genre déco tour 2 sur panne de courant).

    Oui je sais, je suis un peu souple sur ce coup là, pas de violence et tout, mais bon, on parle de lettres quoi... et pas de sang...

  6. #66
    En l’occurrence les messages confirmant les résultats ils sont là, on n'a juste pas de détail
    Coucou

  7. #67
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je le ferais vers 18h30
    Je serais rentré normalement. Tu peux mettre à jour le tableau excel ? (Si pas déjà fait)

    Edit : c'est fait, c'est carré ce groupe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bah déjà on peut faire comme je (et d'autres peut être) fais dans les ligues de BB1 : pas de compte rendu, même d'un mot et un smiley "Ouille ", pas de validation. Ça oblige certes les gens à faire un minimum d'effort, ça permet surtout de ne pas valider les matchs qu'il ne fallait pas (genre déco tour 2 sur panne de courant).

    Oui je sais, je suis un peu souple sur ce coup là, pas de violence et tout, mais bon, on parle de lettres quoi... et pas de sang...
    Y a quelqu'un qui a hacke le compte de cmp.

  8. #68
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    En l’occurrence les messages confirmant les résultats ils sont là, on n'a juste pas de détail
    Ah ben après, sauf demander à chaque nouveau qui ne le fait pas de faire un petit résumé, ben voilà quoi.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a quelqu'un qui a hacke le compte de cmp.
    J'ai pas bien dormis de tout le week end, ma machine à laver m'a lâché, et je suis lessivé (un comble quand même ! ) et en plus ce soir je bosse.

    Demain ça ira mieux, à coups de genoux dans les roubignoles.

  9. #69
    Maleus, tes dispos pour la J2 ?

    Pour moi : éventuellement ce soir à partir de 20h, sinon à partir de vendredi soir, samedi soir, dimanche soir 21h.

  10. #70
    Bonjour, désolé pour le résumé, je ne l'ai pas fait hier, il était tard...
    Donc nous nous sommes mis d'accord pour que je le fasse seulement aujourd'hui.

    Allez, c'est parti !



    Pour commencer, j'ai eu l'avantage de recevoir le ballon à la 1ère mi-temps mais ça commence mal, sur un dés de blocage un de mes guerrier du Chaos sort par KO, Après le ramassage du ballon mon équipe a commencer à envahir le terrain des hauts Elfs doucement mais sûrement après une jolie commotion sur un Blitzer de mon adversaire.




    Je continue mon avancée, au 5ème tour mon adversaire comptabilise 2 joueurs sortis par KO en plus du Blitzer blessé et de mon côté un guerrier du chaos plus un homme bête en moins (KO).
    Au 7ème Tour, je commet une énorme erreur en tentant une esquive avec un de mes guerrier du chaos qui se fait tacler et tombe KO. Ce qui me fait 3 joueurs sur la touche à présent !
    Les Hauts Elfes exploitent à merveille mon erreur en blitzant le porteur du ballon qui se fait sortir par KO, il s'enfuie avec le ballon et se positionne à distance suffisante pour que je ne puisse le récupérer. Hélas pour lui la zone d'en but est trop éloignée et nous sommes au dernier tour de la première mi-temps. Le match est pour l'instant au point mort !




    La deuxième mi-temps commence, je perd encore un joueur par KO, mon équipe est en sous effectif avec seulement 7 joueurs au 9ème tour alors que les No Elf Esteem sont à 9! Là je me dit, c'est mal barré...




    Je tente de presser le porteur du ballon mais celui-ci esquive mes joueurs et avance dans mon terrain mais retournement de situation, il rate sa passe malgré une relance.




    Les Purple Tentacles en profitent pour récupérer le ballon, avec une chance sans précédent mon homme bête esquive et s'échappe la balle au poing pour la transmettre au guerrier du chaos le plus proche.




    Incroyable ! Celui-ci réussi sa transmission, le guerrier du Chaos à présent porteur du ballon Blitz son opposant et remonte jusqu'au milieu du terrain, une action inespérée.
    Mon adversaire ne se laisse pas faire et arrive à lui reprendre le ballon, mais celui-ci n'arrive pas à ramasser le ballon, nous livrons un combat sans merci avec des tentatives des deux équipes pour récupérer ce maudit ballon.




    Mais les Grâces d'Enéfel étaient du côté des Chaos. Au 14ème tour, un de mes homme-bêtes réussi à le ramasser avec autant d'agilité qu'un Elf des bois et s'engouffre vers la zone d'en but. Avec autant de chance pour moi, j'ai voulut flamber et j'ai fait le pas de trop ! La gourmandise est un vilain défaut




    Au 16ème tour, le Blitzer Haut elf porteur du ballon s'échappe de mes joueurs qui le pressaient pour aller transmettre la ballon à son coéquipier mais celui-ci avec l'agilité d'un ogre échoue la réception.




    Mon dernier tour, je joue le tout pour le tout, mon homme-bête se jette sur le ballon avec une chance insolente réussi à faire un D6 et s'empare du ballon.




    Il le transmet au guerrier du chaos qui est à ses côtés qui file vers la zone d'en but et marque le touchdown dans les dernières secondes du match et offre à son équipe la victoire !


    Mon adversaire n'a pas démérité dans ce match, les dés m'étaient vraiment favorables, c'était un beau Hold up.
    Dernière modification par rub1B ; 18/11/2015 à 16h58.

  11. #71
    Je confirme !

    Le match fut très plaisant, très violent aussi avec des sorties en pagaille. Rub1B a été monstrueux sur les derniers tours, tentant des choses que je n'aurais même pas osés avec mes elfes et... les réussissant ! Le dernier tour en est une parfaite illustration : après plusieurs tentatives de ramassages de balle échouées, j'y parviens enfin, tente une transmission entre un 3/4 et un receveur et... sors deux uns de suite. Mon adversaire en profite pour ramasser (avec 33% de chances), y parvient, transmet et marque... J'ai cru bouffer mon clavier.

    Quoi qu'il en soit, ce fut un match équilibré et même si le score me laisse un goût amer, c'était une excellente soirée ! Vous êtes prévenus, il y a un mouleux parmi nous (et plus sérieusement, il joue bien cet en***é )
    Dernière modification par Harvester ; 16/11/2015 à 15h56.

  12. #72
    Un de plus C'est pas comme si on en avait déjà plein.

  13. #73
    Ça c'est du compte rendu! Bravo.
    Faut pas être aigri comme cela Seymos ... Tu connais le dicton!

  14. #74
    La moule c'est du skill, pas comme ceux qui préparent leur staff pour avoir le "fame" et ne l'ont pas !

  15. #75
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Ça c'est du compte rendu! Bravo.
    Faut pas être aigri comme cela Seymos ... Tu connais le dicton!
    Moi je suis pas aigri. J'ai pas besoin de moule, je suis skille naturellement.

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La moule c'est du skill, pas comme ceux qui préparent leur staff pour avoir le "fame" et ne l'ont pas !
    Mais de quoi on parle ?

  16. #76
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La moule c'est du skill, pas comme ceux qui préparent leur staff pour avoir le "fame" et ne l'ont pas !
    On est tellement cool dans cette poule que même les voisins viennent visiter

  17. #77
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Faut pas être aigri comme cela Seymos ... Tu connais le dicton!
    "On enc*** pas les ours avec du fromage" ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #78
    Journée 2 lancée !
    Vous avez 1 semaine pour jouer vos match, bonne chance à tous

    N'oubliez pas d'utiliser le fichier du tournoi pour trouver le pseudo de votre adversaire

    Coucou

  19. #79
    Ben,

    tu as intérêt à gagné.

    signé : Ben
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #80

  21. #81
    A priori je suis aussi la ce soir. Mercredi je serais pas trop dispo imo. Sinon le reste de la semaine dispo en soirée.

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    "On enc*** pas les ours avec du fromage" ?
    C'est tout à fait cela. Et comme le dis CHbox, rentrez dans votre groupe les enfants. Ici c'est une poule sérieuse.

    - - - Updated - - -

    On a pris contact avec Ben, à priori on essaie de faire le match mercredi soir.

    J'ai jamais joue avec/contre des humains, et en plus Ben c'est un bon joueur. Je fear pas mal.

  24. #84
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Et très bon résumé rub au fait !
    Merci, ça fait plaisir
    Sinon j'ai répondu à ton message privé ioxx, visiblement on pourra jouer le match dimanche prochain en début d'après-midi vu nos disponibilités.

  25. #85
    Victoire des Decamony of Minerals, 2-1 contre les Evil Doc de Maleus.



    Je gagne le toss, je choisis de botter, car "qui botte gagne Bob !!", "et oui Jim !!".

    Maleus tente plus ou moins une attaque en force au centre, rapidement je gagne la mêlée en blessant un joueur sur un double crâne de Maleus, les blocages des Nains font vite la différence, et je finis par récupérer le ballon et aller marquer tour 8, en sortant trois joueurs elfes supplémentaires par KO. Maleus me sort un Longue Barbe sur commotion.

    Mi-temps, je reçois, je lance une attaque tranquille, cage, j'avance, je suis prêt de marquer, quand Maleus parvient à blitzer le porteur de balle. Mais cette dernière rebondit sur un Longue Barbe qui s'en empare pour marquer tour 13, alors que j'ai a nouveau mis 4 elfes KO, qui ne reviennent pas tous. 2-0.

    Maleus reçoit à 7 contre 10, il infiltre un coureur pour le fun, je le rattrape, je prends le ballon et tente d'avancer, en faisant une passe éclair. Grave erreur, je rate la réception, bien sûr Maleus réussit l'enchainement ramassage, passe, sprint esquive, etc... Je dois donc recommencer et récupérer le ballon, ce qui ne devrait pas poser de problème vu que j'ai quatre joueurs à proximité. Mais je fais un putain de miss-clic et je tente deux esquives avec 2 GFI avec un longue barbe, en voulant sélectionner le mec d'à côté, à cause du putain de temps de latence dans les décisions et les clics

    Bref, TD gratuit pour Maleus, qui en plus me blesse un longue barbe pour le prochain match, que l'apo tue bien évidemment...

    Je finis par blesser un 3/4, et rater encore une passe bonus.

    Décidément, le jeu m'empêche de développer mon jeu de passe.

  26. #86


    Que dire sur ce match... Je marque tôt, j'ai un événement favorable qui me permet de récupérer la balle et marquer une deuxième fois. La suite est une défense flottante qui bloque bien l'adversaire, j'arrive même à récupérer la balle mais je recule et... rate une simple esquive qui offre sur un plateau d'argent le TD à mon adversaire. 2-1 à la mi-temps, je suis bien mais je commence à douter. Les dés se retourneraient-ils contre moi ?

    La deuxième mi-temps démarre par une attaque des Humains que je contre assez facilement. J'essaie de repartir à l'assaut, mon adversaire parvient à reprendre la balle, ça tape, ça cogne, c'est confus et pour s'en sortir, le coach adverse tente l'impossible : esquive à 5+ puis esquive à 3+, course, Go For It, passe à 3+ et réception à 3+. Le tout sans relance, parce que bon faut pas déconner...



    Le coureur est hors de portée, Irvinou arrache le match nul et je me retiens d'exploser mon écran.

    Ce jeu m'énerve, la malmoule me suit et gâche mon plaisir. La tactique est anéantie par les dés, j'ai beau faire de mon mieux, les trucs les plus simples foirent.

    M'enfin, c'est le jeu, merci à mon adversaire du soir avec qui on a bien causé (avant que je ne me mette à le maudire sur 3 générations) !

  27. #87
    A ce rythme là, tu n'auras bientôt plus d'ordi .

  28. #88
    Ça parle de malmoule avec 0 morts et un résultat de 2-2, je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir de vrai malmoule mon brave hArv Tu le dis toi-même, ton 2ème TD est provoqué par un évènement favorable, je ne vois pas là beaucoup de malmoule, surtout une action osée de ton adversaire qui réussit, rater des 2+ c'est notre lot à tous et sans ça je jouerais à SC2 plutôt
    Dernière modification par CHbox ; 17/11/2015 à 10h53.
    Coucou

  29. #89
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ça parle de malmoule avec 0 morts et un résultat de 2-2, je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir de vrai malmoule mon brave hArv
    +1 !

  30. #90
    Ioxx est super chanceux en fait! Sur 6 blessés, même pas de mort ou de blessure permanente

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •