Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 869
  1. #31
    merci zega , je te donne toute ma chance pour la suite de tes matchs , adversaire super sympathique malgré sa defaite , c'etait un pur plaisir !

  2. #32
    On en est où pour les rdv des 4 matchs restants ?

    Maleus/Willyyy, Willyyy semble avoir attendu hier soir malgré un rdv accepté par les 2 joueurs, un lapin de Maleus ? (Je ne peux pas vérifier si le match a été joué là et je n'ai pas vu de résumé).
    Harvester/rub1B ?
    farfrael tu as eu une réponse de ioxx ?
    Seymos tu as eu une réponse d'Irvinou ?

    Quand vous avez fixé un match, n'hésitez pas à le dire ici que je puisse surveiller si certains dorment
    Coucou

  3. #33
    Quand vous avez fixé un match, n'hésitez pas à le dire ici que je puisse surveiller si certains dorment
    T'es une vraie marâtre toi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #34
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    T'es une vraie marâtre toi !
    Au début je préfère être trop présent que pas assez, une fois le rythme pris je n'aurais plus à m'en faire Je veux que mon groupe soit exemplaire, pas de ragequit jour 1
    Coucou

  5. #35
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    T'es une vraie marâtre toi !
    parâtre tout de même? Il est pas très viril le CH mais tout de même :s

  6. #36
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    parâtre tout de même? Il est pas très viril le CH mais tout de même :s
    Laisses le fantasmer voyons, il veut tâter de mon rouleau à pâtisserie
    Coucou

  7. #37
    Yep CHbox sait pas jouer mais c'est un bon commissaire. Match ce soir 21h ou demain 21h entre moi et Irvinou, il est pas sûr de sa dispo ce soir.

  8. #38
    il veut tâter de mon rouleau à pâtisserie
    qui qui c'est qui va prendre un rouleau de patisserie dans la tronche lors de son 1er match ?!
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #39
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    qui qui c'est qui va prendre un rouleau de patisserie dans la tronche lors de son 1er match ?!
    Tu parles de qui ? Moi ? Parce que moi j'ai déjà gagné mon 1er match sans la moindre égratignure hein
    Coucou

  10. #40
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je veux que mon groupe soit exemplaire, pas de ragequit jour 1
    C'est petit, ça, monsieur. Petit.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #41
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Tu parles de qui ? Moi ? Parce que moi j'ai déjà gagné mon 1er match sans la moindre égratignure hein
    Je parlais evidemment de Drag ! pfff tu suis rien toi aussi
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #42
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je parlais evidemment de Drag ! pfff tu suis rien toi aussi
    Ha c'était pour moi?

    Sorry, j'ai également gagné mon match contre les nains, match up très difficile avec des équipes à 1000 de TV

  13. #43
    sont trop balèzes ces coachs vétérans.....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #44

  15. #45
    En effet peut etre defense trop timide mais j'ai bcp de mal contre les equipes a haute agi. Ce que tu m'as dit en fin de match (la pression sur le porteur pour le forcer au touchdown) a sans doute du sens dans une optique plus agressive. Je te force a marquer assez tot tout en concentrant sur les blocages (la j'essayais surtout d'occuper l'espace) en esperant faire assez de degats pour revenir au score derriere. J'aurais p-e du jouer le 1-1 au lieu du 0-0.

  16. #46
    de toute façon il y a un autre Ben dans cette division, c'est mon jumeau maléfique alors faite gaffe !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #47
    On a pris contact avec ioxx, match prevu demain vers 13h
    Pas besoin de vous ruer pour acheter des tickets, il restera assez de places!

  18. #48
    Maleus (Elfes) VS Willyyy (Orques) : 2-0

    Résumé succin : les Elfes tapent comme des Orques. Les Orques tapent comme des Elfes.

  19. #49
    Résumé du match, Tour 1 il me tue un trois quart. Mes elfes très enervé par la mort de leur camarade mettent des gants en plomb et castagne ses orques (2 bléssé et 4 ou 5 ko) résultats 2-0 .

  20. #50
    Hello, le match contre les orcs de Farfrael vient de s'achever sur le score de 3-0 pour lui. (le fichier est à jour, match à valider in game).
    Pour résumer en une ligne : 5 ou 6 blessés chez moi, beaucoup d'xp chez lui. XD

  21. #51
    Farfrael - ioxx: match nul, 3-0
    merci a ioxx, malgre la malchance qui s'est acharnee sur lui il est reste un adversaire cordial et actif. Au moins, il n'a aucune blessure permanente!

    par contre, mefiez-vous, le prochain match il est garanti d'avoir une chance insolente
    [edit] 6 blesses, 1 ko de son cote. On a finit le match a 11 vs. 5 (il avait un skink de remplacement)

  22. #52
    Match validé, farfrael ton lanceur passe lvl 2 Succins ces résumés, on veut lire la douleur en détail Maleus par exemple je constate que ton mort a prit le MVP, c'est le genre de détail que j'aime

    2 morts dans le groupe 2 sur 4 matchs, c'est bien messieurs, continuez comme ça !
    Coucou

  23. #53
    Je joue cet après-midi contre irvinou finalement, hier j'avais pas mis à jour mon BB

  24. #54
    Alors CHBOX si tu veux ajouter l'injure à la douleur sache que c'est la deuxième fois que ça m'arrive 2 fois d'affilé en 2 matches (que le mort prenne le MVP), le prochain match j'essayerais de prendre des screen pour faire un bon compte rendue

  25. #55
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    On en est où pour les rdv des 4 matchs restants ?

    Maleus/Willyyy, Willyyy semble avoir attendu hier soir malgré un rdv accepté par les 2 joueurs, un lapin de Maleus ? (Je ne peux pas vérifier si le match a été joué là et je n'ai pas vu de résumé).
    Harvester/rub1B ?
    farfrael tu as eu une réponse de ioxx ?
    Seymos tu as eu une réponse d'Irvinou ?

    Quand vous avez fixé un match, n'hésitez pas à le dire ici que je puisse surveiller si certains dorment
    Coucou, je tenait à signaler que mon équipe les Purple Tentacles (Chaos) affronteront bien l'équipe d'Harvester les No Elf Esteem (Hauts elfes) dimanche vers 23h30 ou plus. Nous sommes en contact via steam.

    En attendant le coup d'envoi, nous essayons à notre manière, d'invoquer les bonnes grâces d'Enéfel !

    Dernière modification par rub1B ; 14/11/2015 à 17h50.

  26. #56
    Parfait, on pourra lancer la 2ème journée lundi alors

    @Maleus : je compte sur toi Les screens ça reste du détail, ce qui est sympa c'est un petit résumé des actions intéressantes voir spectaculaires et de votre ressenti pendant le match, ça fait de la matière pour Yaourt et son article et on est plusieurs à lire ces résumés avec plaisir Je crois que tu as réussis une interception également. Et comme on dit, jamais 2 sans 3 Vous étiez sur Mumble ? Je suis peut-être lourd mais je le répète Mumble ça change beaucoup l'ambiance d'un match
    Coucou

  27. #57
    Victoire 2-0 des Decamony of Minerals, face aux Baroudeurs Sanguinaires de Irvinou.



    Je choisis de botter, confiant dans la règle yaourtesque de qui botte gagne.

    Irvinou tente l'épreuve de force, en s'engageant dans une mêlée contre les Nains, qui bien sûr résistent plutôt bien, même s'il y a assez peu de sorties dans un premier temps.
    Je parviens à tacler son porteur de balle une première fois, mais le rebond amène le cuir sur un blitzer situé en arrière. Ce n'est que partie remise, deux tours plus tard, le porteur tombe à nouveau, et cette fois la balle est en sécurité pour les Nains.


    Je vais marquer tranquillement tour 8. 1-0 à la mi-temps, 1 blessé (sur une esquive ratée) et 2 KO pour Irvinou, 1 blessé (mon coureur qui ratera le prochain match) de mon côté, mon KO revient.
    J'attaque à 10 contre 8 en seconde mi-temps.

    Chandelle, je place mon coureur rescapé sous le ballon, et je lance la grosse castagne naine. Je progresse tranquillement jusqu'à l'en-but, tour 14 je suis sur la ligne. Irvinou parvient à blitzer avec un lanceur, et à récupérer le ballon, alors qu'il a un receveur au milieu du terrain. Je parviens cependant à marquer son lanceur avec trois joueurs, et même à rattraper son receveur avec un longue-barbe. Malheureusement pour Irvinou, il a crâmé toutes ses relances sur des esquives foirées, et il rate celle qui doit dégager son lanceur. Je n'ai plus qu'à ramasser la balle avec mon coureur au tour 16 pour le 2-0.

    Passage de niveau pour mon coureur rescapé, j'ai un blessé pour le match suivant, je ferais sans...

  28. #58
    J'attends notre match avec anxiété seymos. Je te promet qu'a la fin tu devras ajouter le nom de mes joueurs au grand livre des rancoeurs.

  29. #59
    Citation Envoyé par Maleus Voir le message
    J'attends notre match avec anxiété seymos. Je te promet qu'a la fin tu devras ajouter le nom de mes joueurs au grand livre des rancoeurs.
    On verra ça sur le pré. Je suis encore en rodage avec les Nains. Mais je commence à prendre mes marques.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •