Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 869
  1. #301
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Prévu pour vendredi !
    Ouep, j'aime bien jouer en dernier ça donne l'impression d'être attendu

  2. #302
    Résultat V-Team (Zega) - No Elf Esteem (Harvester) : 2 - 0

    Globalement Harvester a collectionné les 1 (drôle de hobby) et mes rats ont très bien glissés. J'ai eu une chance inquiétante (pourtant ma femme était bien dans le salon) : 1 relance supplémentaire à chaque engagement (soit 3 fois quand même), du coup j'en ai bien profité pour faire des esquives à 67% et des blocage à un dé décomplexés, mais j'ai même pas eu trop besoin des les utiliser!

    Je marque les 2 TD en première mi temps.

    Harvester était tout proche de marquer en 2ème MT, en couvrant bien son terrain et en multipliant les possibilités avec son équipe de passeur. Malheureusement pour lui les 1 se sont acharnés, suffisamment pour que je puisse faire traîner la partie en longueur! J'ai fini à 5 ou 6 joueurs et sans un mauvais choix de blitzeur sur le dernier tour il aurait même pu tenter de TD, mais bon avec sa collection de 1 ça ne serait probablement pas passé

  3. #303
    Match validé et journée 6 lancée :



    Farfrael, je suis dispo ce weekend, y a qu'à prendre RDV ! Sinon cette semaine à partir de 19h30 !

  4. #304
    Harvester je suis dispo demain quand tu veux, et le soir tu me dis tes horaires et j'essayerais de m'arranger (globalement moi c'est 21h mais 22h je peux si je sais à l'avance).
    Coucou

  5. #305
    Mr Seymos, je vous attend sur le champ d'
    Spoiler Alert!
    horreur
    honneur!
    invitation steam envoyee aussi, on essaie de jouer vers 16h aujourd'hui si cela te convient?

  6. #306
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Mr Seymos, je vous attend sur le champ d'
    Spoiler Alert!
    horreur
    honneur!
    invitation steam envoyee aussi, on essaie de jouer vers 16h aujourd'hui si cela te convient?
    Yep, je vais essayer de me libérer. On doit aller faire quelques courses. Vers 17h ça serait mieux ! Ça te va ?

  7. #307
    pas de probleme pour 17h, ou plus tard si tu preferes

  8. #308
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    pas de probleme pour 17h, ou plus tard si tu preferes
    17h ça devrait le faire !

  9. #309
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Harvester je suis dispo demain quand tu veux, et le soir tu me dis tes horaires et j'essayerais de m'arranger (globalement moi c'est 21h mais 22h je peux si je sais à l'avance).
    Dispo demain dès 15h30-16h (pour toi) !

  10. #310

  11. #311
    Harvester je suis dispo aujo et demain soir.

  12. #312
    Citation Envoyé par Maleus Voir le message
    Harvester je suis dispo aujo et demain soir.
    Euh ok. Tu veux aller boire une mousse ?

    Plus sérieusement, tu joues contre rub1B cette journée !

  13. #313
    HA ^^ bah du coups même message pour rub1B

  14. #314
    Irvinou, je suis ton homme, ta chair, ton sang, donne moi tes dispos, je suis très pris la semaine prochaine...

  15. #315
    je joue vs ben ce soir normalment

  16. #316
    scoop: en fait, les nains sont en papier mache !
    rub1B pay up!

  17. #317
    Match contre farfrael terminé.



    1-1 au score, mais 1 mort et 4 blessés de mon coté contre seulement 1 pour farfrael. Je me suis fait laminé. 3 joueurs vont rater le prochain match, dont 1 tueur et 1 blitzer.

    Le match part bien, farfrael choisit de recevoir, il prend le ballon et attaque doucement. Je parviens tour 3 à faire tomber son porteur, et à récupérer le ballon. Mon coureur résiste au blitz et va marquer tour 4. Farfrael me tue un joueur mais l'apo le soigne, alors que de mon coté je blesse un orque noir.

    Sur l'engagement, farfrael ne parvient pas à percer pour marquer avant la mi-temps, 1-0 et je reçois.

    La deuxième mi-temps commence plutôt bien, je récupère le ballon qui est au fond et je remonte tranquillement. Quand soudain c'est le drame. Farfrael me tue mon gardeux sur son premier blocage, puis blesse un longue-barbe. Je continue quand même à remonter le ballon, mais au tour suivant, farfrael me sort encore deux joueurs, 1 blessé et 1 KO. Ca commence à être tendu, je parviens à mettre KO un trois-quart, mais farfrael continue à exploser mes nains sans vergogne. Je parviens à remonter le porteur de balle le long de la touche puis à le placer dans le camp adverse. Malheureusement, je rate mon quatrième GFI de la partie (c'est simple, aucun GFI n'est passé du premier coup) sauf que celui-là rate même la relance. La balle rebondit, farfrael la ramasse avec son lanceur la transmet sans souci à son blitzer. Malgré un blitz désespéré d'un coureur (2 esquives suivies de 2 GFI et 1 blocage à 1 dé), farfrael marque tour 14, en m'ayant encore sorti 2 KO et 1 blessé !

    Total, je me retrouve à devoir tenir 3 tours à 6 contre 10, alors que je menais 1-0 avec attaque à suivre en 2e mi-temps.

    Je parviens à récupérer quand meme la balle et à la protéger (grace à 1 GFI raté des orques), farfrael me sort encore un joueur mais ne pense pas à lancer un blitzer vers l'en-but pour tenter une dernière passe.

    Je finis tant bien que mal pour préserver le nul.



    Match éprouvant, je me suis fait pulvériser comme un elfe...

    Accessoirement, farfrael ramasse 21 XP sur le match, je me contente de 10, en perdant mon unique gardeux, et 3 joueurs pour le prochain match. Bien sur, je gagne seulement 20000, je vais devoir attendre pour le roule-mort...

  18. #318
    benounet vs moi je loose 0 - 1 , je laisse benounet le résumé c'est trop éprouvant :D

  19. #319

  20. #320
    Victoire de Benounet sur Zwane qui visiblement avait epuise toute sa chance au cours de son tournoi de poker precedent notre match.


    J'entame avec 270k de petty cash qui partent dans un wizz, un extra reroll et un bloodzeiser.

    Le breton gagne le toss comme d'hab, mais decide de defendre, soit. Tour 4 je suis en surnombre de 4 unites, 1 mort 1 blesse, 2KO. On cage tranquillou sur la gauche du terrain puis on tente l'envolee tour 6 avec un blitz du porteur de balle qui rate son block, ne follow pas et... a qui il manque une case pour marquer. Il se retrouve donc esseule et j'essaie de lui apporter du soutien un peu l'arrache avec un block a 1 de pour degager un autre joueur et paf skull reroll skull. Je vois ma mi temps facile qui commence a me filer entre les mains quand je prends 1 blesse + 1 KO et que Zwane reussi a ramasser la balle. Du coup je craque le wizz que je voulais me garder sous le coude pour la seconde periode. Ramassage et TD sur le dernier tour. Je prends un autre KO sur l'engagement pre mi-temps.

    Mes 2 KO se sont releves, mon blesse est remplace par mon lineman -1STR. Cote ennemi seul 1 KO s'est remis, j'entame en surnombre de 1 vu qu'il avait deux peons remplacants.
    Blitz pour moi sur l'engagement seconde mi temps, je place un blitzer au point de chute de la balle et il reussi a l'attraper. Mais la chance tourne et sur le premier tour de block de Zwane ce blitzer sort sur blessure + 1KO. Ca construit une cage mais mon tout nouveau blitzer fraichement recrute fait le saumon et ca prend 4 blocks a deux des pour le stun. Opportunite pour mon ogre, qui tapait comme un sourd sur un peon avec fend qui revenait au contact sans arret depuis 3 tour, de se degager et de tenter un blitz + GFI sur le porteur de balle suite a la desorganisation de la cage grace au petit nouveau. Jour de gloire et PAF balle au sol! Personne n'arrive a securiser la balle pendant quelques tours, puis je greed une esquive pour tenter un ramassage, evidemment quand on greed ca passe pas. Du coup Zwane est en position de marquer, je yolo une esquive pour une tentative desesperee de blitz, ca passe mais je follow le block.. et la balle se retrouve derriere moi, si j'etais rester sur place j'aurais pu la ramasser. C'est le dernier tour de Zwane, il lui reste 1 relance pour faire 1 block a 2 des sur mon blitzer qui couvre la balle + le ramassage. Le block passe, le ramassage non malgre la relance.

    Enfin une game "normale" la poisse commence a me lacher. Pas de blesse grave de mon cote. Un mort cote Zwane et beaucoup d'exp pour les deux (surtout sur mon ogre de mon cote).

  21. #321
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    @Seymos :
    Pour le coup j'ai arraché le nul ! Farfrael n'a pas pensé à lancer son blitzer vers l'en-but et ne pensait qu'à défoncer mon équipe !

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Oui, je joue mal
    Disons que tu as été pris dans l'allégresse de défoncer des nains.

    Toujours penser à marquer.

    J'ai fait la même erreur avec le GFI de mon coureur. Il n'apportait pas grand chose et c'est l'action qui te remet complètement dans le match.

  24. #324
    Cesses donc de te dévaloriser comme ça farfrael tu débutes ce n'est pas la même chose qu'être nul et tes résultats ne sont pas si mauvais en plus oublier d'avancer un joueur pour TD c'est tellement fréquent comme erreur.

    Du coup cette défaite de Zwane et ce nul de Seymos (avec ton fameux gardeux qui devait faire que les choses se passent mieux ) relancent totalement le groupe, l'accès au podium est toujours d'actualité pour une bonne moitié des joueurs
    Coucou

  25. #325
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Cesses donc de te dévaloriser comme ça farfrael tu débutes ce n'est pas la même chose qu'être nul et tes résultats ne sont pas si mauvais en plus oublier d'avancer un joueur pour TD c'est tellement fréquent comme erreur.

    Du coup cette défaite de Zwane et ce nul de Seymos (avec ton fameux gardeux qui devait faire que les choses se passent mieux ) relancent totalement le groupe, l'accès au podium est toujours d'actualité pour une bonne moitié des joueurs
    Maintenant j'ai 2 gardeux

  26. #326
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Maintenant j'ai 2 gardeux
    Ça te fera donc 2 morts au prochain match
    Coucou

  27. #327
    Victoire de mes ES contre les HE d'Harvester



    Je gagne le toss et choisis de botter, je me place en asymétrique comme généralement et je kick du côté où je suis dans le coin le plus proche de la LoS, la balle tombe dans les bras du receveur. Je défend correctement, faisant tomber la balle en rentrant dans la cage 2 fois, mais pas d'ouverture pour la ramasser (elle part toujours du côté adverse), on glisse petit à petit vers l'autre côté du terrain puis vers tour 3/4 c'est devenu le festival des skull de mon côté, j'ai enchainé un nombre tristement élevé de skull et double skull cramant au passage mes relances, laissant à Harvester la possibilité de percer et d'aller prêt de la ligne de TD, je redescend des joueurs pour le menacer mais difficilement, il finit par marquer tour 7. J'ai donc 2 tours pour marquer, heureusement ma danseuse KO se relève, je suis à 9 contre 10 (1 blessé partout, 1 KO chez moi), Harvester dégage en dehors du terrain je donne donc la balle à ma danseuse lvl1, on passe au centre en cageant, Harv m'encercle, je n'ai plus de relance, mais je réussis mon saut, mon esquive puis mes 2 GFI, ouf.

    1-1 à la mi-temps.

    2ème mi-temps, mon dernier KO se relève, 10vs10, mais blitz pour Harvester ! Heureusement pour moi, la balle est dégagée dehors, je retente le même coup en la donnant à la danseuse, cette fois je n'ai pas à me précipiter donc je cage simplement au centre. Harv va placer pas mal de joueur sur ma droite et tenter de me bloquer au centre, j'ai heureusement la possibilité de contourner à gauche, ce que je fais, je me retrouve relativement en sécurité à 2 cases de la touches avec une bonne partie de l'équipe adverse de l'autre côté. Ensuite bon rien de particulier j'avance et je termine en transmettant la balle à mon receveur sur la ligne de TD, 2-1, il reste 5 tours. Je rekick comme en 1ère mi-temps, la balle tombe dans les bras d'un 3/4 sur le LoS. Cette fois-ci la défense passe beaucoup mieux, terminé les skulls, Harvester joue un style d'équipe bourrin mais avec des elfes, résultat il s'enferme sur un flanc, ma danseuse arracheuse de balle est malheureusement mise KO donc très difficile de lui prendre la balle, je me contente donc de l'enfermer et de menacer son porteur régulièrement.



    Il ne passera pas la moitié de terrain et on termine sur une passe ratée.


    J'ai eu de la chance aux blessures, j'ai subit 5KO mais seulement une blessure, Harv de son côté a subit 2 blessures (et pour ne pas changer des habitudes, c'est le solitaire qui les inflige), ma malchance aura essentiellement été sur les dés de blocage mais mon jeu d'esquive a bien fonctionné, Harv de son côté s'en sort bien sur les blocages sans parvenir à beaucoup blesser mais rate ses maigres tentatives de jeu d'elfe. Je gagne 70k PO Du coup j'achète mon 2ème receveur et jouerais à 12 pour mon prochain match (contre des HL), et ma 2ème danseuse (celle qui a 6 d'armure) fait un double sur son lvl2 je lui ai donc mis Garde. Toujours pas de victoire éclatante à base de 3/4 TD mais à part ça tout va bien
    Coucou

  28. #328
    Match très agréable où le taux de 1 a été anormalement bas

    Comme précisé par CHBox, je ne tente pas de jouer sur l'agi mais plus de manière conventionnelle, ce qui ne m'a guère réussi pour marquer, je me fais enfermer par sa bonne défense et manque d'inspiration pour m'en sortir, mais au moins j'ai évité les TO en série... J'espérais infliger plus de blessures pour me faciliter le jeu mais non, comme contre les skavens ça ne passe pas !
    Toute la partie CH m'aura bien embêté avec ses danseurs, j'ai énormément de mal à contrer leur saut et à dégager des mecs pour prendre la profondeur.

    Et comme d'hab, 20k de gain à la fin du match...

    Très bon match, très agréable avec de bons passages bien joués de la part de mon adversaire (p'tain ce TD de première mi-temps, je le voyais venir sans savoir comment l'empêcher).

  29. #329
    Victoire des humains de Irvinou contre mes Orcs useless 4-0.
    J'ai un mal de fion thermonucléaire, ce jeu me déprime.
    Heureusement, Harvey est solidaire et ferme la marche de la zone rouge.
    J'irais bien voir un Marabout...

    Je dois tout de même rendre hommage a mon adversaire qui a largement dominé les débats avec un placement impeccable et une gestion du risque exemplaire.
    Mais diantre que je suis mauvais, nom d'une buse

  30. #330
    Mais quand même 2 morts chez les humain 3 lvlup pour Willyyy, 2 pour Irvinou. Willyyy tu ne gagnes peut-être pas mais tu es l'un des plus violents et solide de la saison, 4 morts infligés en 6 matchs d'après tes stats Et ton équipe ne compte pas de morts/blessures il me semble (ah si l'ork noir -1MV), bon après, ce sont des Orks
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •