Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    La traitrise, l'atrait de la gloire, de l'argent facile.

    La team NsS n'est plus, rectification, la team Dota NsS n'est plus. Mais telle l'Anivia elle renait de son oeuf (enfin vous voyez quoi).

    Nous sommes donc a la recherche d'un 5e.

    Nous avons pour l'instant:

    - Un support main Nami ( ma copine)
    - Un top main Fiora/Irelia/Wu-Kong/tous les trucs pétés mais pas Darius ou GP parce que c'est un hipster (arke0d)
    - Un je sais pas trop qui jouer mid ou ADC (Swain ou MF en général) (un pote a nous)
    - Ma tronche qui fait croire qu'il main mid mais qui joue jungle deux games sur trois (moi moi moi moi)
    - Toi, oui toi potentiel candidat, toi qui a l'oeil vif et plein d'envie etle poil soyeux.

    Notre niveau c'est S2 pour arke0d (notre top) et moi, S5 pour le mid/adc qui se cherche, non classé pour ma copine qui est sup.

    Donc en gros on cherche pas un roxxor mais un mec/fille (ne soyons pas sectaire) qui complétera. Pour le poste ce sera Jungler ou ADC je pense. Envoyez vos CV a l'hotel martinez, et plus si affinité, c'est plus humain.

    Message caché: Crousti fait pas ta fille de joie et viens jouer maintenant que t'es un Silver scrub comme nous

  2. #2
    Hahaha ouais venez vous faire PL par la team plus salée qu'un pot de sel La Baleine.

  3. #3

  4. #4
    Putain la déchéance
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #5
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Putain la déchéance
    Putain le post de merde

    EDIT: J'ai bien sur modobell

  6. #6
    Ha mais complètement, j'ai bien l'intention de pourrir votre topic, en souvenir du bon vieux temps
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #7
    Ceci n'est pas un topic a flood, je répète, ceci n'est pas un topic a flood.

    Nan j'déconne . Bienvenue Shot, tu joues jungle? J'ai cru comprendre que dans ton jeu tu jouais PVE?

  8. #8
    Ba non t'es en retard, je suis repassé Support (j'ai donc bouclé Support => Carry => Mid => Support), donc je peux même plus PvE tranquille

    Donc du coup la place de support est déjà prise à ce que je vois, et en plus pour l'avoir faut te séduire quoi

    Tout ça parce que j'ai pas assez de seins


    (Sinon c'est quoi ce jeu où y'a qu'un seul support et forcément un Jungler, c'est quoi cette méta toute figée là )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #9
    Tu peux toujours stack et ça, c'est beau.

  10. #10
    Ouai, mais faut faire attention à pas se faire voler ses stacks après

    Puis de toute façon je joue Crystal Fucking Maiden, parce que voilà un vrai support qui support. Et je peux même PvE un peu pendant les 4 secondes où j'ai rien de mieux à faire

    Mais putain, rendez-moi mes games full PvE où je vois un héros adverse en 30 minutes, je joue pas à des MOBA pour tuer des gens quoi

    Sinon en vrai, ça branle quoi un support sur LoL à part se toucher le zgeg en lane ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #11
    Hummm ça dépend du support mais disons qu'en gros ça:

    -Ward/deward
    -Soigne/sauve les miches
    -Décale mid
    -Zone/pock les mecs en face
    -Se fait flame parce que l'adc est mort
    -Carry parfoit sans jamais un remerciement en retour.
    -Engage les team fights avec une bonne AOE qui disable les mecs en face, c'est généralement une bonne source de CC.

    Un peu comme sur doto quoi.

  12. #12
    Ça fait chier le carry adverse et pose des wards. Sinon ça se touche, se toucher c'est bien, et c'est pas sale, c'est un vieux monsieur qui l'a dit a la radio.

    EDIT: Ah oui ça KS en jurant que c'était un accident, promet que ça va utiliser l'argent pour acheter des wards et paye un bon gros objet de dégat en jurant c'est un misclick (enfin je support comme ça quoi )

  13. #13
    Ha non mais j'aime me toucher hein, mais c'est juste que comparé à doto, je vois pas bien ce qu'il y a à branler. Un ADC a tant besoin d'être babysit que ça pour servir à quelque chose ?

    Parce que tu peux pas stack, tu peux pas TP défensif, et au final t'as beaucoup moins de potentiel de gank que sur Doto (moins de CC/Burst, pas de smoke et tout). Donc je me pose vraiment la question.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #14
    Ba t'as le support adverse qui casse les couilles aussi. Donc c'est concours de peel a savoir qui sera le plus relou. Le laning est vachement plus court aussi. Donc en gros tu prévois les ganks du jungler adverse, tu peel les ennemis, et si tu vois que ton ADC est easy tu peux décal. Mais ça push/fight bien avant doto. Tu peux sortir un objet qui tâche en 15 minutes en moyenne et là ça part en couille.

    En fait c'est pas vraiment comparable. Mais pour faire gros le support en lane c'est ward/peel et après en team fights suivant ce que t'as c'est controler la source de dégats adverse ou tenir la tienne en vie, ou les deux, ou pas, mais pas le jeudi.

  15. #15
    Bah si tu considères que l'adc moyen de lol a autant de survivabilité que le plus squishy des supports de doto ça répond à ta question.

  16. #16
    Ok, je comprends un peu mieux. C'est juste que le rôle est bien plus figé que dans Doto, moins versatile quoi. Enfin ça c'est un peu le principe de LoL d'avoir des rôles bien plus figés et une méta qui bouge moins. C'est ni mieux ni moins bien, c'est un choix quoi.

    Par contre, j'ai maté un peu de LoL pendant les Worlds par curiosité, et je vois pas vraiment où ça part plus vite en sucette que dans Doto. Tu as peut être plus vite de gros items, mais au final je trouve l'early game infiniment plus passif. Rarement vu des games avec 10+kill avant 2 minutes à la cloche

    Et les engagements bien moins mortels aussi, de ce que j'ai vu un gros TF, le coté qui perds va finir avec 2 morts et partir la queue entre les jambes, alors que le même dans doto, t'as 8 morts à la fin.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #17
    T'aurais du appeler ça épisode 2: La faiblesse :D.

  18. #18
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ok, je comprends un peu mieux. C'est juste que le rôle est bien plus figé que dans Doto, moins versatile quoi. Enfin ça c'est un peu le principe de LoL d'avoir des rôles bien plus figés et une méta qui bouge moins. C'est ni mieux ni moins bien, c'est un choix quoi.

    Par contre, j'ai maté un peu de LoL pendant les Worlds par curiosité, et je vois pas vraiment où ça part plus vite en sucette que dans Doto. Tu as peut être plus vite de gros items, mais au final je trouve l'early game infiniment plus passif. Rarement vu des games avec 10+kill avant 2 minutes à la cloche

    Et les engagements bien moins mortels aussi, de ce que j'ai vu un gros TF, le coté qui perds va finir avec 2 morts et partir la queue entre les jambes, alors que le même dans doto, t'as 8 morts à la fin.
    Ouaip c'est plus figé, t'as moins de chance de voir un support snowball et carry sur lol que sur doto par contre ton kit de sorts aura plus un rôle utilitaire/assistant en gros.

    Pour ce qui est des TF, je dirais que Doto est plus "chirurgical" dans ses engagements et un peu moins yolo par contre je trouve que lol permet plus de plays dans le sens ou tes CD et manapool vont te permettre des combos plus longs.
    Par contre les phases de LoL ont pas le même timing que Dota, ne serait ce que parce qu'il n'y a pas qu'un objectif PVE à prendre, les pop du Drake et du Nashor donnent pas mal de rythme à la game.

  19. #19
    Je pensais plus au coté rôle pendant la partie. Le Jungler farm et Gank. Le support aide son carry. Le carry farm.

    Sur doto, t'as souvent des supports qui farment, des carrys qui vont aller gank/TP, etc...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #20
    Bah pour le coup, en dehors de l'adc qui se doit de farmer, pour le reste on retrouve des mids qui décallent, des support qui vont engage/tank, des jungler qui vont s'orienter sur du gank/invade. Y'a ptetre que le top qui va vraiment être autiste sur sa lane au point que sur certaines game t'es un peu laissé à l'abandon par les copains qui s'amusent à tuer des gens. Par contre t'as pris toutes les tourelles

  21. #21
    Ah ouais le fameux top: personne m'aime personne gank pour moi

    Ah ok vous être sur le core, mouais ok mais bon...

  22. #22
    Vous jouez quand ? Potentiellement intéressé pour des parties entre canards au coin du feu !

  23. #23
    Au feeling mais en ce moment presque tous les soirs entre 20.00 et 20.30 jusqu'à 22.30 en général.

  24. #24
    Plus le weekend, le matin, la nuit, les jours feriés. Enfin on farm comme des porcs quoi.

  25. #25
    Ce soir je peux pas mais demain je veux bien te mettre à disposition mon absence de skill si il vous reste une place

  26. #26
    Pas de soucis, envoie ton CV et un chèque en blanc on s'occupe de la paperasse

    (Sinon ton pseudo IG comme ça je t'ajoute ).

  27. #27

  28. #28
    Je veux bien être suppléant jungler.

    Je pue en ADC.

    Je suis certes redescendu silver mais j'ai une expérience longue de 5 ans.

    Après je cache pas que mon main rôle c'est le mid.

    Que d'émotions et de souvenirs ce topic quand même.
    Dernière modification par Croustimiel ; 10/11/2015 à 20h38.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #29
    C'est ici le topic des mecs qui étaient pas assez bon sur dota 2 et du coup ils switch sur Lol ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #30
    Visiblement
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •