Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 402
  1. #301
    Dépend si tu prends en compte les 12 ans d'écart.
    Puis bon, même si le scénario est pegi 8, j'ai bien aimé l'ambiance générale de lotv moi !

  2. #302
    L'ambiance est bonne (La Spear of Adun est même assez géniale).

    Le gameplay est sympa.

    Les unités cheatées de la campagne font plaisir.

    Les personnages sur la Spear of Adun sont plutôt sympas voir très bien pensés.

    C'est dommage de rater le scénario mais en soit c'est pas un drame.

    Par contre l'épilogue... La c'était vraiment trop je n'ai pas réussit à y jouer...

  3. #303
    C'est d'autant plus triste que je m'attendais à ce que Covert Ops se débarrasse de l'influence de Metzen pour enfin pondre un truc plus mature.
    On repassera. (Mais l'ambiance des prochains épisodes sera peut être bien ?)

  4. #304
    OUi, LotV était bien sympa - je l'ai pas encore refaite, mais ça va pas tarder.

    L'épilogue, comment dire. On va dire qu'il n'a jamais existé.


  5. #305
    Je parle de l'épilogue!

    Pas du Prologue. Le Prologue je l'ai fait comme si il faisait parti de la campagne. Ça m'a remis dans le bain tout doucement. C'était pas génial, mais pas à chier non plus.

  6. #306
    Oui, l'épilogue, c'est que j'ai dit
    (corrigé, je parlais bien sûr de l'épilogue)

  7. #307
    J'étais complètement passé à coté, mais Polt a streamé la campagne de Wings récemment.
    C'est beau.

    https://www.youtube.com/playlist?lis...ZPgFY63Y82HUK5

  8. #308
    Je suis en train de mater un stream de Starcraft Universe, et ça à l'air de bien envoyer
    C'est un mod (dispo dans l'Arcade) qui est un MMO complet.
    C'est sorti ces derniers jours en open beta - sortie complète prévue vers la fin de l'été.
    Et ça à l'air vraiment, vraiment bien fini. Du genre, y'a des cut-scene, c'est complètement "voice-acté" (et bien joué)
    Je vais vraiment garder un oeil dessus, voir l'essayer ces jours-ci.

    Le site officiel:
    http://www.upheavalarts.com/

  9. #309
    J'avais déjà testé une sorte de MMO à la Wow dans l'arcade, c'est bluffant ce qu'ils arrivent à faire

    Je testerai bien ton truc à l'occasion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #310
    J'ai jamais joué à un MMO de ma vie - faut dire que 95% des MMO sont situés dans un univers "Fantasy", et la fantasy, ça me gonfle...
    Mais y'a eu un article de RPS dessus cette semaine - et en regardant ce qu'il y avait sur twitch cet aprem' sur SC2 je suis tombé dessus.


    Bref - si ça te dis d'essayer (d'après ce que j'ai compris, c'est pas un "MMO-MMO", ça permet des instances de 6 ), fais signe, ça peut être marrant de jouer à plusieurs. Sur la beta, y'a 4 prologues si je me trompe pas.

  11. #311
    Je vais ptete faire un tour ce soir, la beta est dispo dans l'arcade?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #312
    Il me semble ouais - genre, en cherchant "universe"

  13. #313
    Et en parlant de mods: Starcrafts (aka Carbot) vient de tweeter que le mod est prêt à 99% et qu'une date de sortie ne devrait pas tarder.

  14. #314
    Oui y'a des mods assez chouets, j'avais vu un FPS aussi que les gars avaient fait dans l'arcade, les mecs doivent y passer leur vie haha !

    Je pourrai essayer aussi pourquoi pas, par contre pareil, jamais joué à des MMO.

  15. #315
    Je confirme, Universe c'est bien le mod que j'avais testé il y a quelques années. C'est très bien foutu, meme si ca n'est pas aussi maniable qu'un vrai MMO
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #316
    Je viens de finir le 2° pack de mission Nova.
    Les missions sont cools.
    Bon, vous connaissez mes préférences aussi...là c'est 3 missions purement macro à 100% - w00t.
    L'histoire...bon, c'est bateau à la Starcraft - et au final, elle n'avance pas d'un iota par rapport au premier pack, mais bon...

  17. #317
    Je n'aurais pas encore le temps d'y toucher ce soir, mais si elles sont déjà mieux que le premier pack c'est chouette !

  18. #318
    Je suis à deux doigts de faire les campagnes. C'est pas bon signe.

  19. #319
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je viens de finir le 2° pack de mission Nova.
    Les missions sont cools.
    Bon, vous connaissez mes préférences aussi...là c'est 3 missions purement macro à 100% - w00t.
    L'histoire...bon, c'est bateau à la Starcraft - et au final, elle n'avance pas d'un iota par rapport au premier pack, mais bon...
    Ce pack n°2 m'a rendu fou, je les fait en brutal, et y'a 0 IA en face, c'est que du script et du spawn instant des ennemis. Tout ça pour éviter de soloté avec nova. C'est HA-LLU-CI-NANT.
    Je prend la 3è mission, tu butes un détecteur t'en a un autre qui reviend 5sec plus tard. Tu butes un pack de corrupteur t'en a un(pack) qui re-spawn 5m plus loin ...

    La deuxième mission c'est la pire, je me suis fais la base de la protoss en pensant pouvoir me faire les gisements terrasine avec uniquement les zergs à gérer. Mon cul ouai, les protoss sont spawné automatiquement en bas à droite....

    J'ai vraiment pas aimé. C'est carrément décevant.

  20. #320
    Be,, pour une fois que t'as des bases, on va pas se plaindre.
    Pis bon, Nova est complètement petée OP, autant pas en rajouter (sinon, bon, ça donne HotS )

  21. #321
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Be,, pour une fois que t'as des bases, on va pas se plaindre.

    ...

    Pour être sur quand tu parles bien des bases, tu parles de mon niveau jeu ou des bases IG ?

  22. #322
    Les bases In-games!

  23. #323
    Ça va alors, que j'en vois un rire de mon niveau et c'est le chancre dans laggle direct !

  24. #324
    C'est à dire, avec mon joli Badge Silver, mes 3k de MMR et mes 60 APMs, je suis super bien placé pour rigoler des niveaux des autres

  25. #325

  26. #326
    Il me semblait, là sur son stream, c'est bien mieux que du silver ce qu'il fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #327
    T'as des silvers qui jouent bien.
    J'ai regardé son rapport durée de la Game, taille de l'armée, il est pas mal.

  28. #328
    Bah, des que je joue quelques matchs à la suite, je repasse gold, puis je joue pas un match pendant 2 saisons, et du coup redeviens silver en perdant mon match de classement!
    Dernière modification par haik ; 07/08/2016 à 00h48.

  29. #329
    On voit que les bases sont là.
    Le problème, c'est que tu whines pas.
    C'est pas possible ça, si tu joues terran.

  30. #330
    Faudrait créer le topic de "Haik stream live en direct connecté", histoire que je profite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •