Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 402
  1. #271
    Je viens de finir la première mission - je suis pas objectif comme je disais plus haut, vu que c'est une mission à la con.
    A voir sur une vraie mission.

    Sur les cinématiques, bon rien à dire pour l'instant (Blizzard, ça ils se loupent pas).
    Le scénario à l'air...intéressant?

  2. #272
    Bon, j'ai quitté au milieu de la deuxième mission:

    T'as 0 macro à faire, y'a qu'une base déjà presque remplie (genre, suffit de faire 3 SCVs pour arriver à saturation), pas d'expand possible, et t'as le droit de faire des reapers, des marines et des marauders. Point.

    En gros, comme une mission de début de campagne normale.
    Sauf que là c'est un DLC, pas une campagne.
    Pour moi, un DLC, un pack de mission, ça doit "reprendre" le gameplay "final" d'un jeu, pas reprendre un tutoriel.

  3. #273
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon, j'ai quitté au milieu de la deuxième mission:

    T'as 0 macro à faire, y'a qu'une base déjà presque remplie (genre, suffit de faire 3 SCVs pour arriver à saturation), pas d'expand possible, et t'as le droit de faire des reapers, des marines et des marauders. Point.

    En gros, comme une mission de début de campagne normale.
    Sauf que là c'est un DLC, pas une campagne.
    Pour moi, un DLC, un pack de mission, ça doit "reprendre" le gameplay "final" d'un jeu, pas reprendre un tutoriel.
    Ouais ok déception...

  4. #274

  5. #275
    En fait, je suis même pas surpris.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #276
    Y'a combien de missions dans le pack ?

  7. #277
    Neuf missions en tout, trois de sorties là (c'est étalé en trois sorties de 3 missions)

    Pour reprendre plus généralement, j'ai un peu méchant hier quand même.
    Disons que c'est vraiment pas mon style de mission surtout - sinon, bon c'est de la mission solo de base, c'est pas si pire.
    La première partie de la 3° mission est sympa - par contre, la deuxième partie, c'est comme la première mission, c'est de l'infiltration, faut aimer ça par contre.

  8. #278
    Ouais nan tout ce qui me gonfle dans les missions SC2 ...

  9. #279
    Elle est bizarre la nouvelle tronche de Nova.

  10. #280
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Elle est bizarre la nouvelle tronche de Nova.
    Ha, merci,depuis le temps que je le dis!

  11. #281

  12. #282
    Ouais, je confirme, c'est pas fun covert ops.
    C'est dommage, on sent qu'ils se sont fait chier et c'est quand même rafraichissant de pas se taper de tentacule prophétique de la fin de l'univers. Mais quelque part ils ont oublié qu'on est plus en 98 et avoir 3 patchs de minerai pour toute la mission c'est chiant à pourrir. J'ai l'impression de jouer à hots avec encore moins de boutons.

    Ils auraient copié/collé la nova de hots & foutu 5 expands par map au lieu de se faire chier à refaire le skin de chaque unité, ça aurait déjà été plus intéressant.

  13. #283
    Les skins sont cool, c'est déjà ça.


    ...si jamais elles arrivent un jour en MP.

  14. #284
    C'est gratuit ? J'ai jamais joué à ce jeu pour les campagnes (peu d'intérêt quelque soit l'opus), du coup je prendrai pas si ce n'est pas le cas...

  15. #285
    Skeard s'est laissé tenté par le pack missions... Tout fout l'camp.

    - - - Mise à jour - - -

    tenter*

  16. #286
    Non ce n'est pas gratuit Piotr, et c'est bien ça le problème.

    Payer pour cette daube non merci.

  17. #287


    Tu édites ton message pour corriger ton erreur plus bas ?

    @Piotr, non non c'est payant en plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #288

  19. #289
    D'un autre côté on a acheté hots, lotv, alors qu'on avait wol.

  20. #290
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Skeard s'est laissé tenté par le pack missions... Tout fout l'camp.

    - - - Mise à jour - - -

    tenter*
    J'ai mal lu, j'avais compris Swann Covert Ops, avec de l'infiltration au tank et à la perceuse laser.

  21. #291
    Pting tout ça ça me donne envie de refaire la campagne de WOL ...

  22. #292
    J'ai fait 2 missions sur 3, faut avouer que ca fait pas rêver pour le moment...

  23. #293
    Je l'ai acheté... Je regrette aussi pour le moment... Sympatoche mais bon on dirait un truc fait par des moddeurs.

  24. #294

  25. #295
    C'est pas terrible effectivement.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  26. #296
    Je pensais pas que vous seriez tous aussi intéressés par ce pack
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #297
    J'ai vu les cutscenes/missions sur Youtube...et me suis satisfait de ne pas avoir bourse déliée .

    Ils auraient pu franchement nous en faire cadeau, la campagne de Rexxar dans l'extension The Frozen Throne était plus réussie . Et ça n'apporte rien du tout au lore pour le moment.

  28. #298
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    la campagne de Rexxar dans l'extension The Frozen Throne était plus réussie .
    Je l'avais oubliée celle la.

    J'ai envie de la refaire maintenant !

  29. #299
    Toute l'extension TFT était plus réussie que l'intégralité de la campagne des 3 races SC2.

    Mais c'est pas évident de réussir a reiterer avec un chef d'oeuvre.

    La on a bien vu qu'ils en étaient pas capables.

    Le gameplay des campagnes est souvent réussit. Mais le scénario est a chier.

  30. #300
    C'est ca le truc marrant, on défonce les campagnes du 2 à cause du scénario.... mais les missions sont quand même bien mieux foutues que celles du 1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •