Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 203 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 6063
  1. #4141
    Je t'ai enregistré Sarys
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  2. #4142
    Merci beaucoup Vader !

  3. #4143
    Bonsoir/Bonjour ^^ je vient pour faire partit de votre Mumble conseiller par un ami

    Pseudo : DeltaForce83

    je sais pas comment faire pour mettre un gif mais j'ai try j’accepterais le sort du pseudo ridicule avec grace , et je vous remercie en avance


  4. #4144
    Il faut que tu sois connecté DeltaForce83.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #4145
    ahah désoler j'ai déconnecter vers 17h pour allait me reposer mais jetait la depuis 10h du matin ^^ désoler

  6. #4146
    Pas de soucis C'est bon, tu es enregistré !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #4147

  8. #4148
    Je suis toujours dans la mare...si quelqu'un passe

  9. #4149


    Ça doit bien faire 2 ans que je n'ai pas utilisé le mumble cpc, le DD a cramé (C'est pas une disquette il a vraiment cramé), plus de certificat, j'attends dans la marre sous le nom de "BeifongSaeko" Si il est possible de récupérer Saeko ça serait fort sympathique.

  10. #4150
    Saeko c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #4151
    Hello, je débarque enfin sur le Mumble des canards !

    Pseudo : Howii

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #4152
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hello, je débarque enfin sur le Mumble des canards !

    Pseudo : Howii

    https://78.media.tumblr.com/e448eda3...sdtco1_400.gif
    Check !

  13. #4153
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Check !
    Merci !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #4154
    Bonjour,
    Pouvez-vous m'ajouter ?
    Pseudo : Blamort
    Gif :
    BTW, je suis connecté sur Pumble. Quelqu un connait il le process pour sauvegarder/exporter le certif ?

    Merci d'avance !

  15. #4155
    Check !

    Et non, je ne me suis pas penché sur la question appli Plumble.

  16. #4156

  17. #4157
    solitfa c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  18. #4158
    Salut, je viens de me connecter sur le serveur sous le doux nom de Duckynator.



    En tant que joueur de Blood Bowl, des blitz de minotaure me semblent adéquats.

    Merci d'avance !

  19. #4159
    Duckynator c'est bon
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #4160
    Salut les gens,

    Je me décide à reinstaller Mumble... et impossible de retrouver mon certificat... il a du disparaitre lors d'une mes changements de PC précédent Serait-il possiblle de faire quelque chose ?

    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #4161
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Hello !

    Après presque 8 ans sans micro j'aimerai revenir sur le Mumble.
    Mon petit nom c'est Gaspode

    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  22. #4162
    Gaspode je t'ai enregistré

    Teocali j'ai supprimé ton utilisateur, reconnecte toi et on t'enregistrera de nouveau
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #4163
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Que de réactivité !

    Merci =)

    Maintenant plus qu'à combattre ma timidité virtuelle pour trouver des gens bien avec qui jouer ^^
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  24. #4164
    Re, je suis donc connecté, en attente d'enregistrement

    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #4165
    Teocali tu es enregistré
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  26. #4166
    Merci Chef. Putain, ça mis moins de temps d'être enregistré que de trouver un gif à la con affichable dans le thread... :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #4167
    Pour la 325eme fois mon ordi a fait du caca et je dois faire revalider mon accès au mumble
    Pitié, ô tout puissants canards

    https://media.giphy.com/media/GhXo8hSjQhCBq/giphy.gif

  28. #4168
    C'est bon pour Coucouche.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #4169
    B'jour ! Récemment on m'a gentillement accepté sur le mumble par contre j'ai changé de pc entre temps et j'y ai plus accès.. Je sais, c'est de ma faute.. Comment je peux faire ?

  30. #4170
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    B'jour ! Récemment on m'a gentillement accepté sur le mumble par contre j'ai changé de pc entre temps et j'y ai plus accès.. Je sais, c'est de ma faute.. Comment je peux faire ?
    Si tu as toujours l'autre PC tu peux extraire ton certificat depuis mumble, et le réimporter dans le mumble sur ton nouveau PC.
    Sinon faut faire une demande de suppression de l'ancien certif et faire une demande pour enregistrer le nouveau (avec un joli gif kivabien)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Page 139 sur 203 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •