Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 203 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 6064
  1. #2971
    Bonjour je viens faire une demande pour le serveur Mumble.
    Pseudo : KingKadelfek

    Voici en offrande un gif animé rigolo :


    Programming Puzzle Game avec des robots cubes et des IA - Page Steam - Topic Canard PC - site officiel

  2. #2972
    C'est bon aussi KingKadelfek.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  3. #2973
    Bonjour, c'est pour un accès au mumble canard
    Pseudo: Caerbannog
    Avec le gif qui va bien

    Merci
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  4. #2974

  5. #2975
    Merci Lili.

    Programming Puzzle Game avec des robots cubes et des IA - Page Steam - Topic Canard PC - site officiel

  6. #2976
    C'est bon Caerbannog.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  7. #2977
    Bonsoir,

    Sa serrais possible de supprimer l'ancien certificat de mon enregistrement sur le serveur mumble pour pouvoir me ré-enregistrer.

    .

  8. #2978
    C'est fait KyroVeon.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  9. #2979
    Merci !!!!!!

    Je vais me reconnecter sur le mumble et attendre qu'on me re-enregistrer de nouveau !

    .

  10. #2980
    Bonsoir, pareil que mon voisin du dessus. Y aurais t il moyen qu'on supprime mon certificat pour me ré-enregistrer?

    Merci Mr Modo

    D'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème: je ne me suis pas servi de Mumble depuis une quinzaine de jours (peut être plus...) et je n'arrive plus a me connecter. J'ai pourtant remplacer le certificat, réinstallé Mumble rien n'y fait....

    Dernière modification par Ultr4keuss ; 20/01/2017 à 10h57.

  11. #2981
    Salut,

    J'aimerais vous rejoindre sur mumble, mon pseudo comme ici : Theoo


  12. #2982
    Theoo tu es enregistré.
    Ultr4keuss j'ai supprimé ton certif, reconnecte-toi et on t'enregistrera
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #2983
    Ultr4keuss tu es enregistré
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #2984
    C'est bon je suis connecté au serveur
    thx Vader

  15. #2985
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Theoo tu es enregistré.
    Merci

  16. #2986
    Salut, je me préparais pour la partie de factorio de 8h pour lancer une fusée et j'ai voulu me reconnecter au mumble CPC... et j'ai commis l'irréparable, je ne retrouvais plus mon certificat !
    Serait-il possible de me le supprimer pour que je m'en refasse un ? (siouplait, sans trop me taper dessus)
    pseudal: Sunseille

    un gif pour compenser:

  17. #2987
    Bonjour,

    Merci de m'enregistrer ! pseudo : bLp


  18. #2988
    Sunseille & bLp c'est bon.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  19. #2989
    Salut

    Je viens d'installer mumble.
    Pseudo Nojetsac



    Quand tes saurus sont blessé par des Elfes sylvains

  20. #2990
    Tu dois être connecté pour que l'on puisse t'enregistrer.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #2991
    Bonjour, pourrais-je être enregistré ?

    pseudo: IgorBatchev

    (je suis connecté, la, et je le reste toute la nuit)

  22. #2992
    Citation Envoyé par Lili Voir le message
    Sunseille & bLp c'est bon.
    Merci very much.

  23. #2993
    Citation Envoyé par Igor Batchev Voir le message
    Bonjour, pourrais-je être enregistré ?

    pseudo: IgorBatchev

    (je suis connecté, la, et je le reste toute la nuit)
    C'est fait. T'as pas mis de gif mais t'as de la chance, t'as déjà un pseudo idiot, je change rien.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  24. #2994
    Salut les canards, petit soucis ce matin je me le lève vers 14:00 et je veux me co au saint des seins et là paf : [14:04:33] Connexion au serveur mumble.canardpc.com.
    [14:04:33] Vérification SSL échoué : Le nom d'hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat
    [14:04:33] Vérification SSL échoué
    Mon certif est bon puisque sauvegardé depuis des lustres, j'ai tout essayé comprend po !

    Si un canard peu éclairer ma lanterne merci d'avance.
    Blurp !

  25. #2995
    Je vais supputer, et dire que l'équipe CPC n'a pas fait la MàJ du côté serveur ? Même symptômes...

    L'éthique est mon esthétique

  26. #2996
    Bien le bonjour,

    Ça va faire plus de deux ans que j'ai pas mis les pieds sur le mumble CPC et bien que j'ai encore mon certificats il semblerai que je ne soit plus enregistré. Pseudo shlagevuk

    Merci!


  27. #2997
    C'fait.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  28. #2998
    Pour infos, j'ai fini par trouver mon problème : j'avais pour l'adresse du serveur une adresse ip. J'ai changé pour le nom de domaine et ça fonctionne à nouveau. Si ça peut aider certains...
    L'éthique est mon esthétique

  29. #2999
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je vais supputer, et dire que l'équipe CPC n'a pas fait la MàJ du côté serveur ? Même symptômes...

    http://i.kinja-img.com/gawker-media/...6775380259.gif
    Dans ce cas là, c'est que tu avais l'ancienne adresse, et à chaque connexion c'était écrit sur ta gauche "VOUS ETES SUR L'ANCIEN SERVEUR"

  30. #3000
    Salutations peuple Canard,pseudo : X-oR Alias Le shérif de l'espace aurait besoin d'un accès Mumble afin de pouvoir défier sur la béta de For Honor, à votre grand coeur , Merci d'avance

Page 100 sur 203 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •