Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 152
  1. #31
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour Mumble j’ai pas les droits, il faut demander sur le topic mumble avec un gif (pas hors charte le gif ).
    Et surtout être connecté au Mumble le temps de la validation (pas besoin d'être présent, juste connecté). Mais toutes les infos sont sur l'OP du topic idoine
    http://forum.canardpc.com/threads/87...-de-Certif-%21

  2. #32
    C'etait a moitie ironique en fait, je suis au courant des regles pour le mumble. J'ai juste pas pense a emmener mon certif en Coree et j'ai pas encore pense a trimballer une clee usb au pcbang pour pas recommencer a chaque fois.

  3. #33
    Tu te l’envoies par mail et t’es tranquille. À moins que les serveurs de Google ne lâchent j’aurai toujours mon certificat

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    1 jour ou 2 avant, tu auras personne.
    Au contraire, commence à spammer les annonces bien avant. Parait que c'est au bout de 7 fois que l'on se souvient de quelquechose
    Si j'commence déjà à en parler ils vont zapper. Ou alors faut que j'le spamme tous les 3 jours et j'risque d'me faire ban xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  6. #36
    A ta place je ferai ma pub maintenant. Plus proche de la deadline les gens auront deja fait des plans pour leur week-end.

  7. #37
    Du coup il faut acheter le jeu day one !

  8. #38
    Day3 pour etre exact !
    Ce qui a l'avantage de nous faire eviter l'apocalypse des serveurs au passage.

    (D'ailleurs pour ceux qui se tatent un peu, pas la peine de stresser a l'acheter en avance pour pouvoir telecharger le client, le patch sera deploye pour tout le monde, que vous ayiez achete lotv ou non. L'achat determine juste le niveau d'extension auquel vous avez acces)

  9. #39
    Mon tag : Spectraf#2158

  10. #40
    Piotr, Hydargay, Enoya, Frypo', DoDo, Dit's, Swib, Clark etc... etc.... J’espère bien que vous vous inscrirez !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  11. #41
    Ben pas sur d’être dispo ce week end la... J'aurais préféré le 11, mais bon...

  12. #42
    Vous pouvez toujours vous faire un brawl le 11 cela dit.

  13. #43
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Ben pas sur d’être dispo ce week end la... J'aurais préféré le 11, mais bon...
    Ouais le 11 on se met sur la gueule !

  14. #44
    Je suis à peu prêt certain de ne pas recevoir mon collector d'Amazon avant la semaine suivant la sortie... On verra!

  15. #45
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Je suis à peu prêt certain de ne pas recevoir mon collector d'Amazon avant la semaine suivant la sortie... On verra!
    j'hésitais à me prendre le collector mais à part des skins in game sur HotS ou HS ou WoW il n'y a pas grand chose :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  16. #46
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Piotr, Hydargay, Enoya, Frypo', DoDo, Dit's, Swib, Clark etc... etc.... J’espère bien que vous vous inscrirez !!
    Faudra me trin pour HOTS, je regarde même pas vraiment de streams dessus.

  17. #47
    Y'a bcp moins de macro sur LotV, ca va te plaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #48
    Hop.

    Je vais tellement me faire rouler dessus.
    J'ai pas joué depuis le tournoi vs HFR et les reapers de la haine.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Hop.

    Je vais tellement me faire rouler dessus.
    J'ai pas joué depuis le tournoi vs HFR et les reapers de la haine.
    Tu vas voir, là les Reapers ils ont en + une espèce de mini bombe... Tu vas te régaler ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  20. #50
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'hésitais à me prendre le collector mais à part des skins in game sur HotS ou HS ou WoW il n'y a pas grand chose :s
    Je n'achète jamais de collector, sauf ceux de SC.

    J'ai celui de WoL, celui d'HotS, me faut celui de LotV. Promis après j’arrête!

  21. #51

  22. #52
    T'as un artbook, une BO et "making of".

  23. #53
    A priori je n'achèterai pas le jeu d'ici là, donc sans moi !

  24. #54
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    A priori je n'achèterai pas le jeu d'ici là, donc sans moi !
    COMMEEEENT ?! Go l'acheter noob !!! 40€ c'est rien. C'est un restau' avec une meuf qui DtF te mettra un râteau à la fin de la soirée ! Perd pas ton temps poto !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  25. #55
    je vous rejoindrai surement fin janvier de mon cote, ca me laissera le temps de bosser les BOs
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #56
    http://forum.canardpc.com/threads/95...=1#post9409120

    je sais pas trop ou poster en fait
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  27. #57
    Pour le coup, j'aurais plutot mis ca dans le topic des news, y'a plus de monde et ca colle plus à l'actu qu'aux jeux auquels on joue.
    Et ca manque d'image, une petite bannière custom cpc aurait ete pas mal... avec du carbot dedans, ca fait encore plus mignon

    Et un jeu de mot... C'est important le jeu de mot !

    Un truc du genre



    Coin à tous !

    Starcraft II: Legacy of the Void va bientôt poindre le bout de son nez (le 10 novembre ), on a donc décidé de célébrer cette sortie imminente avec un petit tournoi CPC dans la foulée.
    Le but étant de s'amuser et découvrir tous ensemble les changements apportés par cette nouvelle extension, on se fera un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs, d'apporter notre aide et de les initier aux joies du cheese et autres fourberies.
    N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur la bannière:


    Et corrige la faute d'ortho dans le titre du topic !! Tu dragues pas une meuf avec un pan de chemise coincé dans le calbute !
    Dernière modification par Zerger ; 02/11/2015 à 14h02.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #58
    Merde, j'avais pas vu ton edit, du coup j'ai fait une image aussi...



    Par contre, j'ai le jeu de mot!

  29. #59
    10/10 pour le jeu de mot.

    J'sais pas si je serai là. Faut pas que je craque.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  30. #60
    J'ai edit les amis. Elle est ou la faute d'ortho' pls ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •