Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 97 PremièrePremière ... 4787899091929394959697
Affichage des résultats 2 881 à 2 888 sur 2888
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Plop, coucou.

Dites, je ne sais pas trop où poser ma question, mais des gens trouvent encore le hors-série n°36 sur les jeux de plateau ? Je crois que j'ai loupé sa sortie, impossible de le trouver en kiosque. Au pire, je le commanderais, mais dans le hors-série sur Doom, la sortie était annoncée pour le 17 octobre, et même si je m'y prends un peu tard, j'aurais cru qu'il en resterait.
    Il n'est pas encore sorti le HS plateau

Surtout que dans le hors-série n°35, il est annoncé page 31 que ce hors-série Jeux de plateau du 17 octobre sera le n°... 35 !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il n'est pas encore sorti le HS plateau
    Ah ben c'est cool, ça du coup je ne l'ai pas raté ^^. Merci pour l'info.

Edit : C'est vrai que ça paraît logique quand on y pense, car les autres années, il me semble que les HS sur les jeux de plateau étaient sortis courant décembre.

Bonjour, je crois avoir déjà par le passé posé cette question, mais y aurai t il moyen d'avoir accès à d'anciens articles de CPC. Je cherche larticle de Moquette de 15 pages sur dragon age 2, mais je ne sais pas comment le trouver (je suis abo). Vous m'aviez donné un lien par le passé mais je l'ai zappé. Mdrci

Re coucou, bah quoi vous faites la tête parce que j'avais dit que je me barrais et que je continue à vous ennuyer avec mes quesions idotes?

Ou peut être ne suis je pas sur la bonne section. L'idée c'est vraiment d'avoir accès aux articles qui ne sont plus en ligne aujourd'hui, j'ai cherché un peu mais rien trouvé, et j'aimerais lire ou relire certains tests d'il y a une dizaine d'années

bise
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Je ne pense pas que les tests de 2011 soient sur le site.

Pour les très vieux numéros il y a Abandonware Magazines, mais les mags d'il y a 10 ans n'y sont pas je crois.

Sinon il y a https://coincoinpc.herokuapp.com/ qui liste toutes les notes données aux jeux, mais seulement la conclusion est disponible, on n'a pas le test en entier.

Merci à vous en tout cas, c'est tout à fait ce que je recherchais
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Règles de messages