Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 105 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3134
  1. #2611
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On travaille à faire un truc le plus propre possible, mais j'envisagerai de laisser le texte du tweet en dessous c'est noté.
    Ok

    Ah ben du coup ayé l'intégration twitter est arrivée. Donc les premiers messages qui étaient lisibles, avec le lien vers le tweet (oui, intégration marche pas, mais lien direct oui, va comprendre les proxynazis de mon taf ) et l'image visible ne le sont plus J'ai bien fait de demander

  2. #2612
    Oui on a réussi à inclure le tweet avec les outils twitter, et suite à ta demande on a laissé le texte

  3. #2613
    C'est parfait comme ça, bravo Wobak et tous ceux qui sont inclus dans ton "on"

  4. #2614

  5. #2615
    Salut,

    Je me demandais si un test de Paper Beast, le dernier d'Eric Chahi était prévu ?

    Merci et bonne fêtes (et puis surtout la santé !)

  6. #2616
    Neuf mois après sa sortie, il va être temps de faire ton deuil.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #2617
    La boutique est en vacances ?
    Je voulais commander un ancien numéro mais aucun article n'est achetable sauf les abonnements.
    Ce serait bien de l'afficher sur le site si c'est le cas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2618
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Neuf mois après sa sortie, il va être temps de faire ton deuil.
    Donc c'est mort pour un test de Mortal Shell également?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #2619
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Donc c'est mort pour un test de Mortal Shell également?
    7/10.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #2620
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Faudrait lister les jeux non testés par CPC mais qui intéresseraient du monde, j'suis sûr que l'équipe de Dysto serait prête à aider
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #2621
    Petite question, j'ai souvenir de dossiers qui expliquaient les différentes options graphiques qu'on trouve dans les jeux. J'ai retrouvé celui du CPC Hardware no34 qui date de fin 2017. Je crois qu'il y en a un autre plus récent, et peut-être publié dans CPC cette fois-ci. Sauf que je retrouve pas. Si quelqu'un peut me confirmer. Merci !

  12. #2622
    Dans CPC, je pense pas. On a du le faire dans un hors-série plus récent par contre.

  13. #2623
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Dans CPC, je pense pas. On a du le faire dans un hors-série plus récent par contre.
    Yes, j'ai eu une réponse sur le topic des questions. C'était dans le HS no14 qui date de cet été. Par contre, sauf erreur de ma part, il n'est plus dispo en boutique.

  14. #2624
    Vu qu'Izual a teste Teardown et due process:
    Est ce qu'on retrouve la destruction des maps de teardown dans due process?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #2625
    Non, Teardown pousse quand même la destruction beaucoup plus loin.


  16. #2626
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non, Teardown pousse quand même la destruction beaucoup plus loin.
    Ok ca reste donc un R6Siege un peu cheapos

    merci pour la reponse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2627
    Alors qu'il stagnait il y a quelques années à 24 euros, le cours de Focus dépasse aujourd'hui les 60 euros, et certains experts fixent un objectif à 120 euros. Est-ce que c'est un résultat justifié? Parce qu'en terme de succès commerciaux, je n'ai pas ressenti la poussée de Focus, même si ces dernières années pas mal de titres de qualité ont été publiées.

  18. #2628
    jé rien conprit
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #2629
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    jé rien conprit
    C'est une question pour Jean-Pierre Gaillard. Ultragreatsword prépare sans doute sa retraite.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2630
    "Jean-Pierre Gaillard en direct du Palais Brongniart pour France Inter" : tu ne me rajeunis pas, mec !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  21. #2631
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Alors qu'il stagnait il y a quelques années à 24 euros, le cours de Focus dépasse aujourd'hui les 60 euros, et certains experts fixent un objectif à 120 euros. Est-ce que c'est un résultat justifié? Parce qu'en terme de succès commerciaux, je n'ai pas ressenti la poussée de Focus, même si ces dernières années pas mal de titres de qualité ont été publiées.
    Ils ont édité entre autres A Plague Tale, Mud/Snow Runner et Farming Simulator, chacun avec un certain succès donc ça ne m'étonne pas tant que ça. C'était Denis Brogniart en direct du Palais Gaillard. Ou Jean-Pierre Apeuprès.

    https://www.afjv.com/news/9788_focus...im-2019-20.htm
    Pas réussi à trouver les stats de ventes de jeux... :/
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #2632
    Merci Ivan pour ce coin du Jeu qui remet certaines choses à leur place, notamment ceux qui disaient à CPC d'avoir un "code créateur Epic", et auxquels je répondais depuis le début que faire ça ce serait faire l'exact inverse du journalisme : https://www.canardpc.com/414/epic-ga...n-linfeodation

    Du côté des éditeurs / studios, au lancement du programme sur l'EGS, l'info qui circulait alors c'était que Epic payait les 5% aux affiliés pendant un an, puis que ce serait aux éditeurs / studios de supporter ce coût (faisant passer leur marge de 88% à 83% sur chaque copie vendue par ce biais ), mais en cherchant en coup de vent parce que proxy méchant qui m'empêche d'accéder à plein de trucs au boulot (je vous jure, à croire qu'ils veulent que je travaille au lieu de glander sur le net) je n'ai pas trouvé de réponse à jour. Si vous en avez ça m'intéresse

  23. #2633
    Serait-il possible de préciser, dans la fiche technique des jeux, lors des critiques (ou avis, au pire, parce que bon, le mot "test", ça fait bagnole ou machine à café, après on s'étonne que beaucoup ont du mal à considérer les jeux vidéos comme un bien culturel...), si un jeu est en vue à la première ou troisième personne, voir les deux (Fallout - New Vegas par exemple, à côté duquel je serai passé si je n'avais pas su qu'il était jouable à la troisième personne) ?

    Il y a parfois des jeux auxquels vous me donnez envie de jouer, mais sachant que je suis atteint de "motion sickness" dès lors que c'est à la première personne, ça me faciliterait la vie (car parfois, même dans le corps du texte, rien ne précise ce qu'il en est)

    Merci !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  24. #2634
    La question running gag : des reliures, c'est mort on est d'accord?

  25. #2635
    Salut,

    Je me demande les raisons des prix des abonnements.

    par exemple : CPC papier + CPC numérique = 32€ alors que CPC numérique seul est plus cher à 39€ !

    De même
    Abonnement couplé: CPC Papier + CPC numerique + CPCHardware = 74€ alors que si je prends séparement les 2 abonnement : 32€ + 22€ = 64€

    C'est quoi la logique la dessus ?

  26. #2636
    Félicitations, vous avez passé le test. Le prochain rituel d'intronisation est à la gare de Montargis, entre 17h30 et 18h ce mercredi. Une convocation suivra par hibou borgne, pour justifier l'attestation que vous ne manquerez pas de produire pour pouvoir rentrer chez vous après le couvre-feu. Maigre photophore qui jamais plus n'empêchera la lumière de vous atteindre. Soyez béni.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #2637
    Je pense que c'est parce que tu ne compares pas sur les même durée.

  28. #2638
    Effectivement, comme dit Nortifer, c'est pas la même durée :
    Citation Envoyé par Nimlar Voir le message
    Salut,

    Je me demande les raisons des prix des abonnements.

    par exemple : CPC papier + CPC numérique = 32€ (pour 6 mois d'abo) alors que CPC numérique seul est plus cher à 39€ ! (pour 1 an d'abo)

    De même
    Abonnement couplé: CPC Papier + CPC numerique + CPCHardware = 74€ (pour 1 an) alors que si je prends séparement les 2 abonnement : 32€ (6 mois) + 22€ (1 an)= 64€

    C'est quoi la logique la dessus ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2639
    Et au passage, 32+22=54.

  30. #2640
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et au passage, 32+22=54.
    Ma journée est faite

Page 88 sur 105 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •