Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 105 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3134
  1. #2971
    Citation Envoyé par mikaelhakmi Voir le message
    En l'occurence, je pense que c'est plutôt le Registry, mais bon.

    En tout cas, si le domaine cpc.cx n'est plus accessible publiquement, pourquoi continuer de donner des URL qui le contiennent (notamment dans la rubrique Download) ?
    C'est pas disponible pour le public, mais nous on l'a encore. Et ça permet d'avoir des url courtes ou compréhensibles.

  2. #2972
    J'ai récemment joué à Sheltered auquel je me suis habitué après un temps d'adaptation, et j'ai vu qu'il y avait une suite très critiquée sortie en septembre de l'année dernière, est-ce que vous l'aviez testé?J'avoue ne plus être à jour sur les tests mais apparemment sheltered 2 déçoit à cause de nombreux problèmes techniques et du coup je me demande s'il vaut le coup malgré cela.

  3. #2973
    Je ne vois pas d'option pour acheter cet HS : https://boutique.canardpc.com/common...ct-article/112
    Je suppose qu'il est en rupture?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #2974
    Je ne vais pas sur Discord, donc je vais poser la question ici : est-ce-qu'Ackboo a été moqué et hué quand l'article sur l'Unreal Engine 5 est sorti avec la mythique phrase "par le développeur de Devil May Cry, Ninja Theory" ? J'ai presque envie de mettre l'extrait sur Twitter et d'observer ce qu'il se passera ensuite...

  5. #2975
    Question merchandising : combien de montres cpc sont vendues en moyenne chaque année ?
    Ça fait des semaines que j'ai cette interrogation

  6. #2976
    Vu qu'elles sont toujours à la vente, je dirais pas beaucoup
    Et pendant ce temps on attend les tapis de souris Kernel32 qui, on le sait bien, n'arriveront jamais C'est tellement con...

  7. #2977
    C'est pas une question, mais je sais pas où mettre ça

    Il m'arrive de rêver de Canard PC, disons, plusieurs fois par an.

    Ce fut le cas cette nuit : la rédac était basée dans mon ancien village où j'ai habité 4 ans. Jazeneuil, dans la vienne. 900 habitants. Une rivière qui traverse le village. Une église du 13ème siècle. Des lamas (je sais pas d'où ils viennent mais y en a). Des ânes du Poitou (c'est gros et ça a des dreadlocks). Des forêts tapissées d'ail des ours (ça se bouffe). Des martin-pêcheurs (ça se bouffe sans doute mais je préfère pas).

    Bref, un petit paradis !





    Bon après on s'en fout un peu ça a pas trop de rapport avec l'intrigue, mais quand même, quel endroit merveilleux.

    La rédac possédait entre autres une rédactrice et un rédacteur qui avaient fait conjointement un papier sur un voyage spatial agrémenté de chouettes photos. C'était splendide, en plus j'avais participé au voyage, on passait à côté des planètes à des vitesses époustouflantes, c'était

    Mais ils furent interdit par la LOI de publier leurs photos dans leur article. Ils demandèrent à Izual pourquoi lui pouvait mettre ses photos dans ses articles et eux ne le pouvaient pas. La réponse d'Izual : « Ben parce que moi je suis journaliste, et pas vous ».

    Je suis pas sûr que ça fonctionne comme ça en vrai, mais bon, c'était un rêve. Et après je suis allé aider un nouveau voisin à raccorder l'éléctricité chez lui (dans mon rêve).

    Bon je vais quand même rester dans le thème du sujet et poser une (ou deux) question(s) auxquelles les intéresséses répondront s'iels le souhaitent : malgré les circonstances, comment vous allez chez canard pc ? Est-ce que votre repas de midi d'aujourd'hui fut bon ?
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 24/07/2022 à 21h02.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #2978
    Très bonne fanfic, je suis prêt à acheter le bouquin !


  9. #2979
    Avec ou sans les illustrations ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #2980
    Bonjour,

    J'ai reçu un mail comme quoi mon abo arrivait à échéance.
    Avant de me réabonner, je voulais avoir bien confirmation que l'abonnement pour 2 années que j'avais pris la fois passée n'existe plus (à l'époque, l'argument comme quoi ça permettait d'assurer un fond de caisse sur m'avait paru bon).

    Merci, bisous.

    EIDT : j'ai rien dit, c'est l'abo + game pass qu'on peut prendre qu'un an. Ya bien la formule papier + numérique qu'on peut prendre 2 ans.
    Dernière modification par Ethelka ; 21/08/2022 à 22h37.

  11. #2981
    C'est quand que vous glissez des aimants à frigo ornithorynques d'Éloïse Mushroom dans les numéros hors-série ? Comme ça ça va booster à mort les ventes pour compléter la collection et avoir le plus beau frigo du monde
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #2982


    Vous avez prévu un numéro spécial "Poulet PC" ?


  13. #2983
    Quelle serait la mascote ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #2984

  15. #2985
    Bonjour je viens de découvrir ce tout nouveau forum orienté pro / business / "entrepeneur" sur Bordeaux début octobre.
    Est-ce Canard PC compte y faire un tour ? Peut être est-ce trop "pro" que "joueur" comme évènement, mais un dossier / reportage dessus ça m’intéresserais à titre perso.

  16. #2986

  17. #2987
    En réaction à l'article "Compétition pièges à con", je réalise que je n'ai jamais éprouvé de véritable satisfaction sur les jeux compétitifs. A l'inverse des jeux à contenu limitée et dont la durée de vie est plus ou moins définie(scénario, objectifs que l'on se fixe seuls,etc), je réalise que je n'ai jamais eu que de brefs pics de dopamine suivis d e frustration et d'agacement, mêlés d'un sentiment d'impuissance. Je suppose que c'est ce qui fait la force du modèle économique pour rendre le joueur accro.Peut-on exister autrement que par la performance et la compétition?Du coup je me demande s'il faut penser que ceux qui restent sont "endurants" ou addicts ou un mélange des deux.Si je rentre sur un jeu de cartes je sais que je reviens sur la logique de copier les decks puissants au gré des nerfs ou bans de carte, sur u autre jeu en ligne ce sera prendre tel ou tel personnage....Lorsque le compétitif rencontre une marque populaires pour enfants comme Pokémon, je m'interroge aussi sur les effets...Je pense que si j'avais connu enfant les jeux compétitifs j'aurais péter un câble, ou on ne m'aurait pas laisseréy joueur ce qui est peut-être plus sage, je ne conseillerais à aucun parent de faire jouer leurs enfants à ce type de jeux. A la limite un jeu "violent serait presque plus sain toutes proportions gardées qu'un jeu gentillet niveau design mais compétitif.

  18. #2988
    Je ne suis pas du tout convaincu par ton argumentation. Jouer au rugby, c'est compétitif. Jouer au tennis, c'est compétitif. Jouer aux échecs, c'est compétitifs. Jouer à Dota, c'est compétitif. Du coup, ou est la limite, si ce n'est celle que s'impose la personne elle-même (ou ses parents, en effet). Si la limite est déraisonnable, c'est la limite qui impliquera des effets plus néfastes potentiellement que l'activité.

    Et je trouve ça très peu pédagogique de limiter l'exposition des gamins à la compétition sachant que la vie est considérée comme une compétition par pas mal de gens (ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est, mais qui veut dire que le gamin en question rencontrera pleins de gens qui la conçoive comme telle).
    Pas de signature.

  19. #2989
    C'est sain, meme. Tu commence le foot en etant Poussin tout fiers, puis tu te fais rouler dessus 7-0 par Courdimanche FC et tu apprends cette sainte leçon

    Grand maître du lien affilié

  20. #2990
    Heu, Zepolak... tu lui apprends l'émulation plutôt que la compétition sinon, non ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  21. #2991
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne suis pas du tout convaincu par ton argumentation. Jouer au rugby, c'est compétitif. Jouer au tennis, c'est compétitif. Jouer aux échecs, c'est compétitifs. Jouer à Dota, c'est compétitif. Du coup, ou est la limite, si ce n'est celle que s'impose la personne elle-même (ou ses parents, en effet). Si la limite est déraisonnable, c'est la limite qui impliquera des effets plus néfastes potentiellement que l'activité.

    Et je trouve ça très peu pédagogique de limiter l'exposition des gamins à la compétition sachant que la vie est considérée comme une compétition par pas mal de gens (ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est, mais qui veut dire que le gamin en question rencontrera pleins de gens qui la conçoive comme telle).
    Y a une différence notable quand même, c'est la capacité à enchainer la compétition.
    Dans le sport traditionnel, il faut quand même trouver un adversaire adapté à ton niveau disponible dans ton aire géographique. Et même si tu le trouve, ton corps (ou celui de ton adversaire) risque quand même a un moment de te forcer à t'arrêter.
    Dans les jeux vidéo, il suffit de cliquer sur un bouton, et tu peux jouer avec des gens sur une aire géographique immense sans te soucier de leur niveau. Et donc tu peux rapidement te retrouver à enchainer les parties, et donc les frustrations.

  22. #2992
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Y a une différence notable quand même, c'est la capacité à enchainer la compétition.
    Dans le sport traditionnel, il faut quand même trouver un adversaire adapté à ton niveau disponible dans ton aire géographique. Et même si tu le trouve, ton corps (ou celui de ton adversaire) risque quand même a un moment de te forcer à t'arrêter.
    Dans les jeux vidéo, il suffit de cliquer sur un bouton, et tu peux jouer avec des gens sur une aire géographique immense sans te soucier de leur niveau. Et donc tu peux rapidement te retrouver à enchainer les parties, et donc les frustrations.
    En effet, bonne remarque, je n'avais pas pensé à cela.
    Pas de signature.

  23. #2993
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne suis pas du tout convaincu par ton argumentation. Jouer au rugby, c'est compétitif. Jouer au tennis, c'est compétitif. Jouer aux échecs, c'est compétitifs. Jouer à Dota, c'est compétitif. Du coup, ou est la limite, si ce n'est celle que s'impose la personne elle-même (ou ses parents, en effet). Si la limite est déraisonnable, c'est la limite qui impliquera des effets plus néfastes potentiellement que l'activité.

    Et je trouve ça très peu pédagogique de limiter l'exposition des gamins à la compétition sachant que la vie est considérée comme une compétition par pas mal de gens (ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est, mais qui veut dire que le gamin en question rencontrera pleins de gens qui la conçoive comme telle).
    Je pense qu'au contraire c'est bien d'avoir des domaines réservés où la compétition n'est pas présente parce que justement elle est trop présente partout. En plus à l'inverse du sport ou d'autres disciplines les jeux vidéo ne disposent par ailleurs pas des meilleurs outils pour contenir les dérives toxiques qui peuvent survenir(et qui vont accentuer la frustration), il n'y a pas d'arbitre si ce n'est les outils pour report, et l'anonymat relatif au sein des groupes aléatoires ne va pas faciliter l'établissement d'une communication agréable , saine, et durable.On pourrait dire que c'est au parent de s'en assurer ce qui sera sans doute moins difficile au fil du temps avec des générations nées avec le jeu vidéo.

  24. #2994


    Quelle prouesse. Mis à part Steam, aucun des magasins (et je parle de revendeur officiel) que j'utilise n'est mentionné. Fanatical, Gamebillet, Voidu, et même le Humble Store sont inconnus de CPC.

  25. #2995
    Suite au depart de Dandu, y'a t'il quelqu'un qui fait tourner la boutique de cpc hardware actuellement ? L'article laisse entendre que non
    Grand maître du lien affilié

  26. #2996
    Ça serait dingue qu'un magazine tout entier se retrouve en suspens sans aucune communication sur le sujet. Il doit y avoir des "petites mains de l'ombre" à l’œuvre pour continuer le travail (du moins je l'espère sincèrement ).

  27. #2997
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Suite au depart de Dandu, y'a t'il quelqu'un qui fait tourner la boutique de cpc hardware actuellement ? L'article laisse entendre que non


    Tristesse matinale du coup !

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Ça serait dingue qu'un magazine tout entier se retrouve en suspens sans aucune communication sur le sujet. Il doit y avoir des "petites mains de l'ombre" à l’œuvre pour continuer le travail (du moins je l'espère sincèrement ).
    Le retour d'Oni ?

  28. #2998

  29. #2999
    On peut faire pigiste et se faire envoyer plein de CG à la maison ?

  30. #3000
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Suite au depart de Dandu, y'a t'il quelqu'un qui fait tourner la boutique de cpc hardware actuellement ? L'article laisse entendre que non
    J'ai vu ça, oui. Bon ben du coup, au revoir Dandu et bonne continuation.

Page 100 sur 105 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •