Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 105 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3134
  1. #2581
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Alors moi je trouve que les articles reprennent un peu trop leurs aventures twitch. Alors ça doit être cool pour ceux qui suivent assidument leurs streams, mais quand comme moi on en suit un sur dix, c'est moins facile. Il y a aussi la tendance de certains (un certain A. K. Boo) à reprendre leur persona de twitch dans les articles, ça confine un peu à la caricature.
    +1. Tu viens de me faire comprendre pourquoi je trouvais que l'existence des vidéos (que je regarde très peu) me faisait lire les articles autrement.

    Je me pose aussi des questions sur le temps de travail des rédacteurs. Parce qu'à les voir streamer tout le temps, ça laisse nécessairement moins de temps pour rédiger les articles. Ou alors ils sont payés double ?

    Bref, à voir comment ça va être géré à l'avenir tout ça. J'espère que l'écrit reste leur priorité.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2582
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    +1. Tu viens de me faire comprendre pourquoi je trouvais que l'existence des vidéos (que je regarde très peu) me faisait lire les articles autrement.

    Je me pose aussi des questions sur le temps de travail des rédacteurs. Parce qu'à les voir streamer tout le temps, ça laisse nécessairement moins de temps pour rédiger les articles. Ou alors ils sont payés double ?

    Bref, à voir comment ça va être géré à l'avenir tout ça. J'espère que l'écrit reste leur priorité.
    Sur l'histoire du temps de travail, quand tu testes un jeu je pense que ça ne demande pas de temps supplémentaire de streamer.

    Par contre quand c'est des stream dédiés... ?

  3. #2583
    Vivement l'enquête sur les heures de travail non rémunérées des streamers

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'espère que l'écrit reste leur priorité.

  4. #2584
    On lit de ces trucs sur ce topic...

  5. #2585
    Yeah, ils avaient déjà expliqué (y'a longtemps, ok ^^) que les sous gagnés avec les streams leur faisait de l' "argent de poche". Bref, ce n'est pas du boulot, ni du test de jeu. Même quand le rédacteur va tester le jeu après pour le mag, c'est décorrélé, ils l'ont aussi expliquay - histoire que c'est pas testé dans les mêmes conditions, biais introduits par le tchat, etc. Et j'imagine que l'activité de streameur est complètement volontaire. Une activité annexe dont les revenus vont dans leurs poches (le fameux "argent de poche") et non celles du mag.
    Qu'ils le fassent en utilisant la chaîne, le matos et donc le branding de la CPC Corporation ©, bah c'est un échange de bons procédés. Y'a bien des membres de CPC qui streament aussi sur d'autres chaînes.


    Et là on tombe sur un article exclusif de Virus qui dénonce l'exploitation des rédacteurs du magazine CanardPC ^^. En caméra cachée, ils ont interviewé une certaine Hélène Rembobine que l'on force à streamer sur PC.
    Dernière modification par gros_bidule ; 23/11/2020 à 17h09.

  6. #2586
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je suis un éternel optimiste
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2587
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yeah, ils avaient déjà expliqué (y'a longtemps, ok ^^) que les sous gagnés avec les streams leur faisait de l' "argent de poche". Bref, ce n'est pas du boulot, ni du test de jeu. Même quand le rédacteur va tester le jeu après pour le mag, c'est décorrélé, ils l'ont aussi expliquay - histoire que c'est pas testé dans les mêmes conditions, biais introduits par le tchat, etc. Et j'imagine que l'activité de streameur est complètement volontaire. Une activité annexe dont les revenus vont dans leurs poches (le fameux "argent de poche") et non celles du mag.
    Qu'ils le fassent en utilisant la chaîne, le matos et donc le branding de la CPC Corporation ©, bah c'est un échange de bons procédés. Y'a bien des membres de CPC qui streament aussi sur d'autres chaînes.


    Et là on tombe sur un article exclusif de Virus qui dénonce l'exploitation des rédacteurs du magazine CanardPC ^^. En caméra cachée, ils ont interviewé une certaine Hélène Rembobine que l'on force à streamer sur PC.
    J'avais pas du tout pensé à ça puisque la chaîne a des partenariats. Pour moi c'était de l'argent qui va à la rédac

    De toutes façon ça les regarde. Mais je comprends qu'on puisse s'interroger sur les stratégies multi plateformes du genre "si vous voulez savoir comment ça se termine allez lire l'article dans CPC".
    J'espère qu'on en viendra pas là
    Grand maître du lien affilié

  8. #2588
    Nota : les sous qui vont dans les poches des rédacteurs, c'est uniquement ma compréhension de "argent de poche". J'ai peut être compris de travers, mais je pense que ça serait un peu gros .

    Sinon pour le lien entre twitch et les articles, ça vous saute autant aux yeux que ça ? Je trouve ça très léger, rien de choquant ou pénalisant pour qui ne suivrait pas les streams en tous cas, à mon humble avis.

  9. #2589
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Et là on tombe sur un article exclusif de Virus qui dénonce l'exploitation des rédacteurs du magazine CanardPC ^^. En caméra cachée, ils ont interviewé une certaine Hélène Rembobine que l'on force à streamer sur PC.
    Et en plus en la forçant à monter sa propre carte graphique, les MONSTRES

  10. #2590
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Et en plus en la forçant à monter sa propre carte graphique, les MONSTRES
    #Balancetonproc
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #2591
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sinon pour le lien entre twitch et les articles, ça vous saute autant aux yeux que ça ? Je trouve ça très léger, rien de choquant ou pénalisant pour qui ne suivrait pas les streams en tous cas, à mon humble avis.
    Je te rejoins là dessus, je n'ai pas senti beaucoup de twitch dans mon scandale papier.
    Mon impression est que les streams sont de superbes à côté au mag, qui servent plus de moments détente pour la rédac (même si ça va remplir l'argent de poche dédiée de la n-ième pisicne du Patron).

    La seule chose qui me fait peur, c'est que les magazines people fassent faillite car ackboo n'a plus le temps d'arpenter les dancefloors avec ses amis mannequins et acteurs.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #2592
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    ça laisse nécessairement moins de temps pour rédiger les articles. Ou alors ils sont payés double ?.
    Ils avaient dit au moment du passage bihebdo -> mensuel que ça leur laisserait plus de temps pour d'autres projets, y compris streams.

  13. #2593
    Bonjour

    Je me demandais si ça serait possible d’avoir les émissions en version podcast. J’ai remarqué que, à parte quelques passages (par exemple les quiz d’Ackboo à base d’images), l’absence de vidéo n’empêche pas spécialement de suivre l’émission (en fait j’écoute souvent l’émission en fond en faisant autre chose) et donc il me semblait que l’avoir dispo depuis des appli de podcast permettrait de la télécharger et l’écouter en balade, dans le train, etc...

    Voilà. Après je comprends que l’émission est faite pour être regardée en directe, mais beaucoup ne peuvent pas la voir en direct, et ne peuvent pas forcément prendre du temps à la maison pour se poser 2h30 devant Youtube pour le rattrapage.

    Bisous

  14. #2594
    Coin,

    pour ça tu peux utiliser un logiciel (genre Captvty) pour enregistrer la version youtube directement en mp3

  15. #2595
    Tu as même des applis de podcast qui vont faire ça :
    https://huffduffer.com

    huffduffer can create an rss feed which you can subscribe to. The bookmarklet adds the media content of the current page to your personal (public) rss feed.
    It can handle audio or video.
    Then you use their bookmarklet to add a youtube video and it extracts the mp3 and hosts it on amazon s3 for a month or so.
    Après faudrait chercher une méthode un peu plus user friendly.

    Le truc c'est qu'après CPC ne pourra plus monétiser son émission, à moins d'y insérer de la pub. (mais de l'autre côté la pub Youtube doit pas rapporter grand chose)

    Perso je reste sur le player Youtube puisque les émissions sont désormais chapitrées.
    Et comme tout mes abonnements youtube sont géré par un flux RSS sur Feedly, je suis pas dépendant de leur histoire de cloche et de notification
    Grand maître du lien affilié

  16. #2596
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu as même des applis de podcast qui vont faire ça :
    https://huffduffer.com



    Après faudrait chercher une méthode un peu plus user friendly.

    Le truc c'est qu'après CPC ne pourra plus monétiser son émission, à moins d'y insérer de la pub. (mais de l'autre côté la pub Youtube doit pas rapporter grand chose)

    Perso je reste sur le player Youtube puisque les émissions sont désormais chapitrées.
    Et comme tout mes abonnements youtube sont géré par un flux RSS sur Feedly, je suis pas dépendant de leur histoire de cloche et de notification
    On ne monétise pas notre chaîne Youtube
    édit : pardon j'avais mal compris ta phrase ! Oui en effet les pubs sur Youtube ne rapporte pas grand chose

    Concernant le message de ileeze, je fais remonter la question !

  17. #2597
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Concernant le message de ileeze, je fais remonter la question !
    Merci

  18. #2598
    Citation Envoyé par ileeze Voir le message
    Bonjour

    Je me demandais si ça serait possible d’avoir les émissions en version podcast. J’ai remarqué que, à parte quelques passages (par exemple les quiz d’Ackboo à base d’images), l’absence de vidéo n’empêche pas spécialement de suivre l’émission (en fait j’écoute souvent l’émission en fond en faisant autre chose) et donc il me semblait que l’avoir dispo depuis des appli de podcast permettrait de la télécharger et l’écouter en balade, dans le train, etc...

    Voilà. Après je comprends que l’émission est faite pour être regardée en directe, mais beaucoup ne peuvent pas la voir en direct, et ne peuvent pas forcément prendre du temps à la maison pour se poser 2h30 devant Youtube pour le rattrapage.

    Bisous
    Bonne nouvelle, on est en phase de tests pour les podcasts !

  19. #2599
    Coin,

    Je sais pas si je suis dans le bon topic, mais je voulais pas en créer un pour ma question. J'ai commandé hier un ancien numéro de CPC Hardware en PDF, il faut compter combien de temps pour le recevoir à peu près ?

    Merci !

  20. #2600
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,

    Je sais pas si je suis dans le bon topic, mais je voulais pas en créer un pour ma question. J'ai commandé hier un ancien numéro de CPC Hardware en PDF, il faut compter combien de temps pour le recevoir à peu près ?

    Merci !
    Hello !
    Tu devrais normalement le recevoir aujourd'hui

  21. #2601
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Hello !
    Tu devrais normalement le recevoir aujourd'hui
    Hi !

    Super, bien reçu. Merci

  22. #2602
    Coucou !

    @Izual : Dans ton test de Phoenix Point il y a un an, tu disais que "Phoenix Point est sorti trop tôt, bien trop tôt, et qu'il aurait mérité quelques mois de travail en plus".
    Maintenant qu'est sortie son édition "Year One" avec tous les patchs et les DLC, est-ce que ça vaut plus le coup ou les défauts majeurs que tu as soulevé dans ton test restent présents ?

    Merci

  23. #2603
    Je ne suis pas optimiste, mais pour quelqu'un vraiment en manque de clones de XCOM, ça doit faire un taf plutôt honorable oui.


  24. #2604
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Que conseilleriez-vous comme alternative à la GTX 1660 Super des configs de canard d'entrée de gamme ? Parce que là, comment dire...



    Et c'est partout pareil.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #2605
    Attends début 2021 . Sérieusement, c'est juste le pire moment pour choper du GPU.

  26. #2606
    Attendre, y a pas d'autres solutions pour le moment.

  27. #2607
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je ne suis pas optimiste, mais pour quelqu'un vraiment en manque de clones de XCOM, ça doit faire un taf plutôt honorable oui.
    Mmh, pas fou donc. Merci

  28. #2608
    Je ne fais que passer pour dire que le topic des Tweets de la rédac c'est une bonne idée, et que si vous décidez d'utiliser le format [twitter]numérodutweet[/tweeter] pour intégrer directement les tweets ce serait cool de garder la structure actuelle en plus, ça permet de lire l'intégralité du message même quand, par exemple, on est au taf et qu'on ne voit pas les tweets (m'enfin qui viendrait squatter le forum pendant qu'il est au taf, franchement, hein ? )

  29. #2609
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je ne fais que passer pour dire que le topic des Tweets de la rédac c'est une bonne idée, et que si vous décidez d'utiliser le format [twitter]numérodutweet[/tweeter] pour intégrer directement les tweets ce serait cool de garder la structure actuelle en plus, ça permet de lire l'intégralité du message même quand, par exemple, on est au taf et qu'on ne voit pas les tweets (m'enfin qui viendrait squatter le forum pendant qu'il est au taf, franchement, hein ? )
    On travaille à faire un truc le plus propre possible, mais j'envisagerai de laisser le texte du tweet en dessous c'est noté.

  30. #2610
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question : est-ce pour vérifier que les gens lisent le Cri du Lapin que LFS a raconté dans ses lignes que Blades of the Shogun est un jeu aux combats au tour par tour ?
    Dernière modification par Jeckhyl ; 15/12/2020 à 22h37.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 87 sur 105 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •