Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 105 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3136
  1. #2431
    Encore ? C'est vieux je pensais que c'était passé. Je les avais découvert ici à cause de ces attaques justement.

  2. #2432
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pareil.
    Je sais qu’on n’est pas censé causer des concurrents mais leurs piques presque à chaque numéro, ça commence à me gonfler.
    Ca existe encore le Virus Informatique ?

  3. #2433
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca existe encore le Virus Informatique ?
    Ils se sont expatriés dans les pays baltes pour réduire leurs coûts (en particulier les salaires). Ils sont juste jaloux que CPC parvient à rester en France

  4. #2434
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Hello la rédac,
    je suis en train de lire Le 44ème Virus informatique, et ya de grosses attaques sur votre intégrité journalistique concernant l'enquête sur Quantic Dream.
    Vous êtes au courant ?
    Vous en pensez quoi ?
    Comme disais un grand philosophe, ça vous en touche une sans bouger l'autre ?

    Et d'un autre côté, nous, lecteurs, nous nous faisons encore traiter de pigeon ...
    Je ne connaissais même pas. Mais c’est plutôt bon signe puisque ça signifie que c’est CPC la référence . Est-ce qu’ils font des enquêtes au même niveau de moyens ou ils se contentent de dégommer pour se faire remarquer ? En tous les cas, j’espère que leurs dessins ne correspond pas au niveau de leurs articles parce que pour le coup c’est vraiment dans du gentillet anodin.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  5. #2435
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    Je ne connaissais même pas. Mais c’est plutôt bon signe puisque ça signifie que c’est CPC la référence . Est-ce qu’ils font des enquêtes au même niveau de moyens ou ils se contentent de dégommer pour se faire remarquer ? En tous les cas, j’espère que leurs dessins ne correspond pas au niveau de leurs articles parce que pour le coup c’est vraiment dans du gentillet anodin.
    Disons que c'est un autre point de vue. Cela ne me dérange pas qu'il y ait des contre enquêtes, des analyses, etc, de leur part, qu'ils ne soient pas d'accord avec CanardPC, Le Monde et Médiapart. Ce sont les tournures de phrase systématiquement orientée qui me gênent.
    Genre : "ils n'en n'ont pas parlé. Des choses à cacher ?" "Ils n'en ont pas informé leurs lecteurs, étrange". En parlant de la place des femmes à Quantic Dreams, "Quelle est la place des femmes dans l'encadrement de CanardPC", etc...
    Pour moi, ce style de formulation décrédibilise leur enquête. En gros, ils veulent montrer que l'enquête Quantic Dreams avait été à charge et non pas équitable. Mais dans leur façon d'écrire, j'ai l'impression que leur enquête est à charge contre l'enquête initiale.

    AMDS

  6. #2436
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Disons que c'est un autre point de vue. Cela ne me dérange pas qu'il y ait des contre enquêtes, des analyses, etc, de leur part, qu'ils ne soient pas d'accord avec CanardPC, Le Monde et Médiapart. Ce sont les tournures de phrase systématiquement orientée qui me gênent.
    Genre : "ils n'en n'ont pas parlé. Des choses à cacher ?" "Ils n'en ont pas informé leurs lecteurs, étrange". En parlant de la place des femmes à Quantic Dreams, "Quelle est la place des femmes dans l'encadrement de CanardPC", etc...
    Pour moi, ce style de formulation décrédibilise leur enquête. En gros, ils veulent montrer que l'enquête Quantic Dreams avait été à charge et non pas équitable. Mais dans leur façon d'écrire, j'ai l'impression que leur enquête est à charge contre l'enquête initiale.
    Ah oui, c’est carrément pas très intelligent ni pertinent. C’est de la recherche de complot et ça surfe sur la facilité. Parce que s’ils posent la question des femmes dans CPC j’imagine que l’on peut leur renvoyer la question - sauf s’ils jouent carte sur table mais j’ai l’impression que ce n’est pas leur tasse de thé. Bon, de toute manière je n’ai pas l’intention d’acheter, leur maquette fait pseudo Canard Enchaîné et je n’arrive pas à voir où ils font preuve d’originalité. Il faudra que l’on me mette ça dans les mains pour me faire une vraie idée. D’un point de vue positionnement éditorial ils semblent être dans une tendance lourde (dans tous les sens du mot) avec dénonciations/rumeurs/on fait de la presse contre la presse (parce que l’on est du côté du vrai peuple). Mais je m’avance peut-être.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  7. #2437
    Mais ils avaient déjà défendu Quantic Dream lors de l'enquête. C'est une marotte chez eux. Puis bon virus informatique c'est combien de lecteurs ? 3, 4 ?

  8. #2438
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Mais ils avaient déjà défendu Quantic Dream lors de l'enquête. C'est une marotte chez eux. Puis bon virus informatique c'est combien de lecteurs ? 3, 4 ?
    Hi hi hi, si je voulais faire le parano, je pourrais dire que c’est une revue contre feu téléguidée en sous-main par de grosses boîtes pour contrer les gauchistes de CPC
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  9. #2439
    Je pense qu'on peut s'arrêter là pour le tir groupé. Bien qu'ils ne soient pas toujours des plus fin, tout n'est pas à jeter dans le Virus Info, surtout à 2€ le bout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #2440
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense qu'on peut s'arrêter là pour le tir groupé. Bien qu'ils ne soient pas toujours des plus fin, tout n'est pas à jeter dans le Virus Info, surtout à 2€ le bout.
    Oui, c'est pour celà que je l'achète. Disons que je prend plus de recul en lisant le Virus qu'en lisant CanardPC

    AMDS

  11. #2441
    Mais qui est donc ce salutcjules qui vient de poster les derniers articles publiés sur le site web ?

    Qu'on l'accueille correctement

  12. #2442
    C'est peut-être le stagiaire ?
    Il y avait eu une annonce.

  13. #2443
    En même temps, son pseudo le dit, c'est Jules.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #2444
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En même temps, son pseudo le dit, c'est Jules.
    Et en plus il dit bonjour, il est poli

  15. #2445
    C’est peut-être le stagiaire qui ouvre les tiroirs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #2446

  17. #2447
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En même temps, son pseudo le dit, c'est Jules.
    vu la tournure de phrase, je dirais que c'est un multi de Wobak. GG discrétion !

  18. #2448

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2449
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Du coup j'ai pensé à ce personnage

    http://webgaston.free.fr/images/Image1.gif
    Jules de chez CPC en face

  20. #2450
    Hello !
    J'ai omis de me présenter ici, pardon ! J'ai rejoint la rédac de CPC début octobre pour principalement m'occuper des stream Twitch ( l'émission de Canard PC, les 3 C etc ) et des réseaux sociaux. J'essaierai également de répondre à vos questions ici si vous en avez.
    Bon début de semaine à tous !

  21. #2451
    Salut salutcjules !
    C'est toi le bandit masqué que l'on a aperçu à côté de M. Chat à la fin de la dernière émission ?

  22. #2452
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis sûr que c'est lui qui a lancé la réponse du quizz pendant que Kahn posait les questions !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #2453
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suis sûr que c'est lui qui a lancé la réponse du quizz pendant que Kahn posait les questions !
    C'est ackboo qui posait les questions... Tu mériterais de recevoir une Panzer Box sur la couenne.
    Avoue que tu t'es assoupi en fin d'émission, sale vieux qui a même pas de siège baquet !

  24. #2454
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quelle poilade cette fin d'émission !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #2455
    Citation Envoyé par salutcjules Voir le message
    Hello !
    J'ai omis de me présenter ici, pardon ! J'ai rejoint la rédac de CPC début octobre pour principalement m'occuper des stream Twitch ( l'émission de Canard PC, les 3 C etc ) et des réseaux sociaux. J'essaierai également de répondre à vos questions ici si vous en avez.
    Bon début de semaine à tous !
    Salut !

    Tu feras gaffe, sur ton avatar le masque a un trou au niveau de la bouche, ça ne doit pas très efficace

  26. #2456
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Salut !

    Tu feras gaffe, sur ton avatar le masque a un trou au niveau de la bouche, ça ne doit pas très efficace
    Ca dépends des pratiques

  27. #2457
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quelle poilade cette fin d'émission !
    Yep, je me suis fait avoir* par le concept de la chaise gamer pensant que c'était un terme marketing qui couvrait quand même des chaises confortables et relativement adaptées au jeu (un peu comme les PC portables gaming quoi), pour découvrir qu'en fait non, ce sont juste des chaises baquet aux couleurs criardes et particulièrement lourdes. La prochaine fois j'irai direct regarder du côté d'Herman Miller tiens.

    * A noter que je me suis très vite aperçu que ce n'était vraiment pas ma came et que j'ai réussi à me faire rembourser intégralement sans aucune difficulté de la part de la compagnie qui me l'avait vendue. Je n'en dirai pas autant de DPS qui m'a bouffé au moins 2 jours de congés à attendre leur livreur qui ne passait jamais avant que je me décide à ramener la chaise dans un point relais.

  28. #2458
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    La prochaine fois j'irai direct regarder du côté d'Herman Miller tiens.
    Avec un peu de chance il y a une boutique avec des fauteuils de bureau ergonomiques dans ton coin. Ça permet d’essayer différents modèles, il y a d’autres très bonnes marques. J’ai pu en essayer 5 ou 6 comme ça. Bon par contre c’est pas le même budget.

  29. #2459
    J'avais fait une visite chez un Office Depot il me semble, mais la profusion de possibilités me fait toujours peur dans ces cas-là (plus le prix, comme tu l'as dit). Au final je me suis rabattu sur une Markus, j'en suis assez content donc je vais me contenter de ça pour l'instant.

  30. #2460
    Salut salutcjules!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 82 sur 105 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •