Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 105 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105
Affichage des résultats 3 121 à 3 134 sur 3134
  1. #3121
    Citation Envoyé par Amigale Voir le message
    Ok mais 51 c'est légèrement abusé quand mm non ?
    51, abusé, mais jamais peuchère !
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  2. #3122
    Citation Envoyé par Amigale Voir le message
    Ok mais 51 c'est légèrement abusé quand mm non ?
    Courage, plus que 49 !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3123
    Question pour les juriste du coin, j'ai appris que
    Si avant la loi [ du 21 avril 2021], aucune distinction n'était faite entre une victime mineure ou majeure, la loi du 21 avril 2021 fixe désormais l'âge du consentement sexuel à 15 ans.Tout acte sexuel avec un mineur de moins de 15 ans est donc automatiquement considéré comme un viol
    Sauf que je me souviens bien qu'on m'avait enseigné quand j'étais au lycée (au siècle dernier) que l'age de la majorité sexuelle était de 15 ans, et que tout rapport entre un adulte (ie. 18 ans et plus) et un mineur de moins 15 ans était dès lors considéré comme une aggression sexuelle.

    Donc est-ce que c'est ma mémoire qui flanche, ou y'a-t-il une nuance que je ne saisie pas ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #3124
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Question pour les juriste du coin, j'ai appris que

    Sauf que je me souviens bien qu'on m'avait enseigné quand j'étais au lycée (au siècle dernier) que l'age de la majorité sexuelle était de 15 ans, et que tout rapport entre un adulte (ie. 18 ans et plus) et un mineur de moins 15 ans était dès lors considéré comme une aggression sexuelle.

    Donc est-ce que c'est ma mémoire qui flanche, ou y'a-t-il une nuance que je ne saisie pas ?
    Erreur de topic ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  5. #3125
    J'ai une petite question de vue pour les journalistes.Est-ce que vous avez l'impression d'avoir une fatigue visuelle de près plus importante que d'autres à cause des écrans, et en particuliers sur certains jeux, et est-ce que la presbytie pourrait déjà commencer à se faire sentir?J'approche les 39 ans, et Shin Megami Tensei 5 à tendance à me fatiguer visuellement parlant.Il ya quelque chose de bizarre dans ce jeu au niveau des graphismes, qui fait que j'ai les yeux qui fatiguent plus vite que sur d'autres titres de la Switch. En plus les caractères sont petits et il n'y a pas beaucoup d'options graphiques à modifier.

  6. #3126
    Merci, 48 maintenant, ça devient bon.

  7. #3127
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tiens, j'ai une autre question: pouvez vous nous dire combien de personnes ont réussi à compléter la grille du spécial 20ans ?
    Hello zifox ! impossible de dévoiler le chiffre, ce serait presque répondre à la question subsidiaire
    et comme j'espère qu'il y aura un autre concours pour les 50 ans, je préfère préparer l'avenir...

  8. #3128
    Hello !

    Pourquoi avoir complexifié le mode de paiement en ligne, pour les abonnements ?


    J'ai eu ce message :
    Vous allez procéder à un paiement par prélèvement récurrent sur carte bancaire.
    Pour annuler la reconduction automatique, écrivez à abo@canardpc.com
    Donc j'ai été obligé d'envoyer un mail, alors qu'une case à cocher aurait été beaucoup plus simple.
    Et je n'ai pas immédiatement accès à la facture, car il semblerait que la transaction sera faite manuellement (un message prévient que quand je valide, il y aura 0€ décomptés, puis plus tard la bonne somme).


    Procédure précédente :
    -Payer sur le site.
    -Récupérer immédiatement la facture.


    Procédure actuelle :
    -Donner notre numéro de carte bancaire sur le site.
    -Envoyer un mail à abo@canardpc.com pour leur demander d'annuler la reconduction automatique.
    -Attendre que le vrai paiement soit effectué (en espérant que ça marche avec une e-carte bleue dont le numéro change à chaque fois).
    -Récupérer la facture.
    Dernière modification par atrepaul ; 22/03/2024 à 19h36.

  9. #3129
    La reconduction devenue automatique de l'abonnement m'a surpris moi aussi. Après je ne m'inquiète pas, chez CPC, ils ont toujours été réglo avec moi.

    Pour la facture, on peut la récupérer sur son espace abonné sur le site de la boutique.
    => Mon Compte, puis scroller en bas de page pour voir ses factures et les télécharger au format PDF.

    Perso je l'ai récupérée tout de suite. Paiement par CB "standard" (celle de base, quoi).

  10. #3130
    Je n'ai aucun doute sur le sérieux de CPC.
    Ce qui m'embête c'est le temps perdu à cause des étapes supplémentaires, et l'incertitude sur le succès de l'opération.
    J'ai re-vérifié à l'instant dans l'espace "Mon compte", tout en bas il y a mes factures des années précédentes, mais pas celle de mon réabonnement effectué il y a environ 4 heures.

    EDIT le lendemain (samedi) : toujours pas de facture, et aucune trace de cette transaction dans mon relevé bancaire en ligne. Donc j'imagine qu'il s'agira d'une transaction faite manuellement pas quelqu'un chez CPC, donc le suspens va durer encore quelques jours pour savoir si ça va fonctionner...
    Dernière modification par atrepaul ; 25/03/2024 à 17h59.

  11. #3131
    Le service abonnement de cpc m'a répondu, dès la première heure qui a suivi le week-end (ça c'est de la réactivité )
    Ils vont modifier leur interface, en ajoutant un bouton pour éviter d'avoir à les contacter par mail. Thanks guys !

    Je continue de surveiller mon relevé bancaire, en attendant que le prélèvement soit effectué, car j'imagine qu'ensuite la facture apparaitra dans mon compte de la boutique.
    Dernière modification par atrepaul ; 25/03/2024 à 22h14.

  12. #3132
    C'est cool s'ils rajoutent l'option dans l'interface du site de la boutique.

    Par contre, je ne comprends pas, perso, j'ai immédiatement eu la facture présente dans mon compte, après avoir payé. Je n'ai pas eu besoin de surveiller mon relevé de compte, du coup. Peut-être que cela tient à ta CB particulière (e-CB), mais je trouve cela bizarre. Ca te fait la même chose sur d'autres sites ?

  13. #3133
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Peut-être que cela tient à ta CB particulière (e-CB), mais je trouve cela bizarre. Ca te fait la même chose sur d'autres sites ?
    Non, c'est la toute première fois que je galère pour finaliser un paiement, alors que j'utilise cette e-carte bleue tout le temps, depuis plus de 15 ans.
    Dernière modification par atrepaul ; 26/03/2024 à 15h46.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Par contre, je ne comprends pas, perso, j'ai immédiatement eu la facture présente dans mon compte, après avoir payé.
    Je viens d'avoir l'explication du mystère, par le service abonnés : les prélèvements liés aux abonnements papiers sont effectués chaque 1er du mois, donc la facture apparaitra après cette date.

    La personne qui s'occupe maintenant des abonnés fait preuve d'une réactivité exemplaire, ses réponses à mes questions sont rapides, et très claires.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •