Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 105 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3134
  1. #2881
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Plop, coucou.

    Dites, je ne sais pas trop où poser ma question, mais des gens trouvent encore le hors-série n°36 sur les jeux de plateau ? Je crois que j'ai loupé sa sortie, impossible de le trouver en kiosque. Au pire, je le commanderais, mais dans le hors-série sur Doom, la sortie était annoncée pour le 17 octobre, et même si je m'y prends un peu tard, j'aurais cru qu'il en resterait.
    Il n'est pas encore sorti le HS plateau

  2. #2882
    Surtout que dans le hors-série n°35, il est annoncé page 31 que ce hors-série Jeux de plateau du 17 octobre sera le n°... 35 !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #2883
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il n'est pas encore sorti le HS plateau
    Ah ben c'est cool, ça du coup je ne l'ai pas raté ^^. Merci pour l'info.

    Edit : C'est vrai que ça paraît logique quand on y pense, car les autres années, il me semble que les HS sur les jeux de plateau étaient sortis courant décembre.

  4. #2884
    Bonjour, je crois avoir déjà par le passé posé cette question, mais y aurai t il moyen d'avoir accès à d'anciens articles de CPC. Je cherche larticle de Moquette de 15 pages sur dragon age 2, mais je ne sais pas comment le trouver (je suis abo). Vous m'aviez donné un lien par le passé mais je l'ai zappé. Mdrci

  5. #2885
    Re coucou, bah quoi vous faites la tête parce que j'avais dit que je me barrais et que je continue à vous ennuyer avec mes quesions idotes?

    Ou peut être ne suis je pas sur la bonne section. L'idée c'est vraiment d'avoir accès aux articles qui ne sont plus en ligne aujourd'hui, j'ai cherché un peu mais rien trouvé, et j'aimerais lire ou relire certains tests d'il y a une dizaine d'années

    bise
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #2886
    Je ne pense pas que les tests de 2011 soient sur le site.

  7. #2887
    Pour les très vieux numéros il y a Abandonware Magazines, mais les mags d'il y a 10 ans n'y sont pas je crois.

    Sinon il y a https://coincoinpc.herokuapp.com/ qui liste toutes les notes données aux jeux, mais seulement la conclusion est disponible, on n'a pas le test en entier.

  8. #2888
    Merci à vous en tout cas, c'est tout à fait ce que je recherchais
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #2889
    Remarque de ma fille lorsque j'ai reçu le dernier CPC "Papa, Canard PC c'est les seuls à pas faire d'effort sur l'emballage"
    Donc ma question c'est est-ce que vous avez prévu d'arrêter les emballages plastiques pour les envois par la poste?
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  10. #2890
    Ah ces mioches qui préfèrent s'amuser avec le contenant plutôt que le contenu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2891
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Remarque de ma fille lorsque j'ai reçu le dernier CPC "Papa, Canard PC c'est les seuls à pas faire d'effort sur l'emballage"
    Donc ma question c'est est-ce que vous avez prévu d'arrêter les emballages plastiques pour les envois par la poste?
    Question (d'ignorant) : quelle serait l'alternative ?
    J'aime bien recevoir mon canard en bon état, et la couche de protection n'est souvent pas de trop.

  12. #2892
    Oh ben pour l'état, depuis que j'ai repris un abo physique mon facteur me nique la couverture à chaque fois en forçant pour que ça rentre dans la boite (et donc en pliant le mag). Le HS jeux de plateau est arrivé dans du papier kraft et était nickel, par contre
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2893
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Question (d'ignorant) : quelle serait l'alternative ?
    J'aime bien recevoir mon canard en bon état, et la couche de protection n'est souvent pas de trop.
    Fakir met ça dans un papier qui ressemble à du plastique, mais entièrement biodégradable (ils avaient été pris à partie de la même manière que Laglouche et ont trouvé cette alternative, un peu plus coûteuse il est vraie)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #2894
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Fakir met ça dans un papier qui ressemble à du plastique, mais entièrement biodégradable (ils avaient été pris à partie de la même manière que Laglouche et ont trouvé cette alternative, un peu plus coûteuse il est vraie)
    C'est ça. Mes filles sont abonnés à des j'aime lire (ou dans le genre) et moi à Epsiloon également et canardpc est le seul à avoir encore du bon vieux plastique
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  15. #2895
    Salut, question plutôt adressée à Ivan j'imagine vu le sujet :

    Je suppose que vous avez entendu parler de ça : https://fondspresselibre.org/appel-des-indes

    Presse Non Stop ne fait pas partie des signataires, c'est le projet qui ne vous semble pas intéressant ou bancal ?

  16. #2896
    Question hyper importante : savez-vous dans quelle magazine on pouvait trouver la page de sensibilisation à la "journée mondiale de la semaine" ?

  17. #2897

  18. #2898
    Est-ce que des NFT liés à CPC pourraient apparaître?

  19. #2899
    Sur les cadavres de l'intégralité de la rédaction, peut être

  20. #2900
    Vous connaissez "Rhinocéros" de Ionesco ? À propos des gens qui disent "moi ? Jamais !" et finissent par faire comme tout le monde... Ça peut faire pschit dans deux mois, les NFT, comme finir par être incontournable ; à ce stade, on n'a aucune visibilité sur l'avenir de ces trucs
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  21. #2901
    Ça n'empêche pas de penser que c'est de la grosse merde.
    C'est la faute à Arteis

  22. #2902
    Disons qu'on n'a l'impression que la rédaction est très remontée sur l'utilisation des NFT dans les jeux, ce qui se comprend, mais rejette du coup l'ensemble des technologies reposant sur la blockchain en partant de ce simple exemple.
    Et quand on connait un peu le sujet et qu'on entends les échanges pendant les émissions et les réactions du chat, on voit que le sujet n'est pas maitrisé et se cantonne à l'indignation sur les utilisations débiles.
    La blockchain c'est pas juste les débiles qui suivent Elon Musk ou les pollueurs de mineurs de bitcoin, les NFT c'est pas juste un moyen foireux de faire de l'argent pour certains opportunistes tels qu'Ubi.
    C'est une nouvelle technologie, avec ses avantages et ses inconvénients, ses usages intéressants et ses dérives.
    Pour l'instant, les NFT dans les jeux ça pue sévèrement du derrière, mais c'est parce que l'usage n'est pas pertinent pour l'instant, ça n'a rien à voir avec ce qu'est un NFT.
    Ce serait sympa d'avoir un peu de recul, ça évitera de passer pour des boomers à l'indignation rapide.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #2903
    Totalement.
    Après, CPC reste orienté jeux vidéos, et dans ce contexte les NFT puent en effet du derrière, tout comme le minage sur GPU pour gagner des sous. Mais effectivement, lorsque CPC sort de son domaine d'expertise, ils disent parfois des bêtises, ou bien ce n'est pas toujours consistant.
    Je me rappelle notamment d'un dossier du Doc sur les cartes bancaires qui donnent des infos via NFC, où il s'était baladé dans le métro pour tester la récupération desdites infos. Arguments balayés un peu plus tard par un reportage (de on est pas que des cobayes si je me souviens bien, ça date tout ça), où l'on explique que les CB produites ces dernières années ne partagent plus ces infos, info que CPC ne mettait pas du tout en avant. Peut être que si CPC avait interviewé un banquier ils auraient eu l'info (et l'article serait tombé à l'eau...).
    Ce genre de truc quoi, même si à côté il y a plein de très bons dossiers hein. Mais c'est un soucis des gens qui parlent de la tech, bcp se sentent légitimes pour parler de tout ce qui touche à la tech, alors que le domaine est super large, et ils le font parfois sans chercher à vérifier ou confronter leurs infos. On est de la tech, on sait, puis voilà. Mais nous sommes nombreux à tomber dans le piège.
    D'ailleurs, c'était l'occasion d'apprendre un mot : l'ultracrépidarianisme (l’art de donner son avis sur des sujets qu’on ne connaît pas)

  24. #2904
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    D'ailleurs, c'était l'occasion d'apprendre un mot : l'ultracrépidarianisme (l’art de donner son avis sur des sujets qu’on ne connaît pas)
    Ou expertise Canard.

  25. #2905
    Quels avantages ? Quels usages intéressants ?
    Que pèsent-ils en proportion de l'usage global de cette technologie face aux dérives dénoncées par ses détracteurs ?
    Si tu connais un peu le sujet, personnellement, je ne demande qu'à mieux comprendre.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Quels avantages ? Quels usages intéressants ?
    Que pèsent-ils en proportion de l'usage global de cette technologie face aux dérives dénoncées par ses détracteurs ?
    Si tu connais un peu le sujet, personnellement, je ne demande qu'à mieux comprendre.
    Alors il y a déjà un topic sur le fofo mais plus orienté cryptomonnaies, ce qui est encore autre chose on va dire mais tu as aussi une discussion sur le topic web qui touche encore une autre partie du sujet. Et vu la tonne d'info (plus qualitatives que les miennes) dispo sur le net, je vais rester rapide
    Mais en résumé, l'avantage principal qui j'y vois actuellement, c'est la décentralisation et la liberté du système.
    Tu n'es pas tributaire d'une institution centrale, tout est traçable et vérifiable par n'importe qui. Un acteur ne peut pas changer les règles quand bon lui semble ou décider de restreindre les accès à une partie des utilisateurs
    Ça ouvre des usages dans différents domaines comme la finance décentralisée (DeFi), la prise de décision démocratique avec des système comme Proof of Humanity ou tout simplement un suivi transparent de propriété avec un NFT.
    En tant que techno (je suis dév donc ça doit jouer), je trouve ça super intéressant à suivre et explorer mais je suis pas là pour être évangéliste des différents projets plus ou moins fumeux qui reposent dessus.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #2907
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Mais en résumé, l'avantage principal qui j'y vois actuellement, c'est la décentralisation et la liberté du système.
    Tu n'es pas tributaire d'une institution centrale, tout est traçable et vérifiable par n'importe qui. Un acteur ne peut pas changer les règles quand bon lui semble ou décider de restreindre les accès à une partie des utilisateurs
    Ça ouvre des usages dans différents domaines comme la finance décentralisée (DeFi), la prise de décision démocratique avec des système comme Proof of Humanity ou tout simplement un suivi transparent de propriété avec un NFT.


    https://cointelegraph.com/news/opens...len-bored-apes
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2908
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Ça ouvre des usages dans différents domaines comme la finance décentralisée (DeFi), la prise de décision démocratique avec des système comme Proof of Humanity ou tout simplement un suivi transparent de propriété avec un NFT.
    Le problème pour ces sujets là (au delà des considérations sur l'intérêt du bousin), c'est que beaucoup de crypto-enthousiastes oublient que les freins principaux ne sont pas technologiques.
    Ce sont avant tout des problèmes légaux et de volonté des acteurs existants.

    Genre pour la finance décentralisée, si les banques privées, les banques centrales (notamment Fed et BCE) et les parlements (notamment US et européens) n'y voient pas d'intérêt, ben ça ne verra jamais le jour.

    Le proof of humanity c'est un concept marrant, mais dans les faits ça apporte quoi de concret par rapport au vote papier ?
    Surtout qu'au final lorsqu'on parle de vote, il faut forcément une autorité centrale qui détermine qui est habilité ou non à voter (en tout cas pour tout ce qui est étatique/institutionnel/entreprise).
    C'est la faute à Arteis

  29. #2909
    Genre pour la finance décentralisée, si les banques privées, les banques centrales (notamment Fed et BCE) et les parlements (notamment US et européens) n'y voient pas d'intérêt, ben ça ne verra jamais le jour.
    Le principe étant de se passer des banques, ça ne demande pas leur aval. Après les freins réglementaires sont une vraie question, et pour l'instant ça observe
    Grand maître du lien affilié

  30. #2910
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le principe étant de se passer des banques, ça ne demande pas leur aval. Après les freins réglementaires sont une vraie question, et pour l'instant ça observe
    Et comment, concrètement, tu te passes des banques pour la partie "création monétaire" ?
    C'est la faute à Arteis

Page 97 sur 105 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •