Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 105 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3136
  1. #2731
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    La cause du problème a été trouvé, une balle dans la nuque "patch" est entrain d'être appliquée
    Je ne vois plus mes questions dans le fichier ?!

  2. #2732
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Je ne vois plus mes questions dans le fichier ?!
    Y'a des champions du monde qui ont foutu le "schni" dans celui-ci et un qui a rien trouvé de mieux de ré-écrire les questions... donc le sieur Paltorn a tiré à l'obus dans le fichier.
    Mais ca a été transmis en interne, donc ta question a pas été perdue.
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  3. #2733
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mouif. Quand j'y vais faire un tour, ça me donne pas envie de rester. Y a aucune discussion un peu construite. C'est pas vraiment de l'échange. C'est chacun qui pose son petit truc. Les autres qui mettent un pouce bleu si c'est une photo de chat, de bouffe, ou un clip de JPop.
    J'avoue.

    Bon des discussions et des débats (sur le JV), tu peux quand même avoir mais le format Discord s'y prête mal je trouve, surtout que les gens ont tendance à lâcher 3 mots par lignes, donc ca devient vite galère de remonter toute une discussion


    Sinon rien à voir, je tente ma chance ici car sur les streams j'ai pas eu de réponse mais:

    C'est prévu de mettre en place un nouveau Make Something Horrible ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2734
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon des discussions et des débats (sur le JV), tu peux quand même avoir mais le format Discord s'y prête mal je trouve, surtout que les gens ont tendance à lâcher 3 mots par lignes, donc ca devient vite galère de remonter toute une discussion
    C'est ça, Discord c'est vachement pratique pour certains de mes usages, mais ça ne remplace absolument pas un forum pour le suivi de sujets précis, les débats : c'est pas du tout la même chose.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #2735
    13 minutes depuis le lancement du Ulule, déjà 10% de l'objectif atteint.

    Pardon, 13%.

    Heureusement que la campagne ne dure que 36 jours

  6. #2736
    C'est qui les 5 personnes de la rédac. qui se sont réservées les premiers dessins Couly numérotés ?
    Est-ce que les 15 autres seront vendus avant le début du Stream ? On dirait bien.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #2737
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est qui les 5 personnes de la rédac. qui se sont réservées les premiers dessins Couly numérotés ?
    Est-ce que les 15 autres seront vendus avant le début du Stream ? On dirait bien.
    Déjà 7 de partis, ça va se revendre cher sous le manteau !

  8. #2738
    Si on prend 2 * 1 an d'abonnement, ça fait 2 ans ?

  9. #2739

  10. #2740
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Si on prend 2 * 1 an d'abonnement, ça fait 2 ans ?
    C'est une bonne question pour le stream, je quote.
    (Ca représente une sacrée baisse de prix, donc c'est pas sûr qu'ils le permettent).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #2741
    Bon allez qui a pris les 15 dessins de couly? . Qu'ils se dénoncent

  12. #2742
    Ma dernière question concerne nos abonnements en cours et la participation à l'Ulule : du coup si notre abonnement se termine dans moins de 35 jours il faut se réabonner en plus je suppose.

  13. #2743
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Ma dernière question concerne nos abonnements en cours et la participation à l'Ulule : du coup si notre abonnement se termine dans moins de 35 jours il faut se réabonner en plus je suppose.
    Ivan vient de répondre dans l'émission : le temps que le Ulule se termine et qu'ils mettent ça dans leur base, l'abo Ulule commencera pas avant Juillet

  14. #2744
    Le plein de goodies et de dons faits.
    Bons vents pour cette nouvelle aventure ! J'ai hâte de voir le résultat final

  15. #2745
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Si on prend 2 * 1 an d'abonnement, ça fait 2 ans ?
    C'est pas une réponse formelle mais Ivan déconseille.

    Oui oui, on empilera les abo existants, vous en faites pas (n'en prenez pas deux dans le Ulule par contre, ça ce serait plus compliqué).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #2746

  17. #2747
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Bah c'est pas nouveau.
    Avant ça y'avait aussi mumble et les serveurs multi (notamment sur TF2) où y'avait une commu CPC qui ne venait jamais sur le forum (c'était d'ailleurs mon cas pendant un temps).
    Vous vous rappelez quand certains venaient vendre Discord sur le topic du mumble pour se faire renvoyer bouler ?

  18. #2748
    Moi je suis passé sur le mumble avant de m'inscrire sur le forum.
    Enfin je crois que c'était mumble... C'est tellement vieux.

  19. #2749
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je suis passé sur le mumble avant de m'inscrire sur le forum.
    Enfin je crois que c'était mumble... C'est tellement vieux.
    On m'avait raconté la légendaire guerre entre le royaume de Mumblie et la république démocratique du Teamspeakistan

  20. #2750
    Ah ben c'était peut être teamspeak alors. J'avoue je ne sais plus.

  21. #2751
    En souvenir du bon vieux temps, il s'en passe des choses en 6 ans

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Salut,

    1/ Mumble 1.3.0 permet le controle du volume par utilisateur
    2/ Discord est hébergé chez discord. Si je fais migrer 250+ personnes sur Discord et que ça ferme demain, on fait quoi?
    3/ Si les relous habituels des vacances scolaires rentrent sur le Discord CPC tu les arrêtes comment ?

  22. #2752
    Au final ça se passe bien

    Discord permet de régler le volume par utilisateur, il ne remplace pas le forum et le mumble du coup c'est pas trop grave si ça ferme du jour au lendemain, et la modération y fait du bon boulot
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2753
    Euh non nous on veut garder mumble
    On est peut-être plus beaucoup dessus mais on y tient

  24. #2754
    J'ai oublié la virgule après "mumble" je crois, je parle pas de le fermer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2755
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    N'hésites pas aussi à aller acheter le "Libération" d'aujourd'hui, il y a des articles complémentaires, comme à l'époque où CPC avait fait un dossier Crunch dans l'industrie avec Médiapart.
    Toujours fainéantement , en replay chez Usul
    https://www.youtube.com/watch?v=TIub3TWGD4I&t=7425s

    Bon pas sa meilleure prestation, fatigue = moins d'énergie (il se perd sur la première partie sur les chaine d'info en continue, trop longue, dispersé..), reste l'article en lui même si vous n'avez pas, comme moi, d'accès à libération (et une petite digression plaisir coupable de clash de Julien Chièze )

    Un extrait choisi pour donner le ton :
    https://youtu.be/TIub3TWGD4I?t=8277

  26. #2756
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Discord permet de régler le volume par utilisateur
    Mumble aussi. Depuis 2015...
    Etrangement, Discord est sorti aussi en 2015.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2757
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2758
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    (...)
    Un extrait choisi pour donner le ton :
    https://youtu.be/TIub3TWGD4I?t=8277
    Merci pour la sélection de l'extrait, avec derrière le commentaire d'une des rares vidéos de Julien Chièze que j'avais vu (et qui m'avait rendu fou d'énervement avec son ton mesuré, de communiquant qui dit des horreurs sur un ton extrêmement policé).

  29. #2759
    Mumble c'est le bien !! Discord c'est a chier...

    y'a que des canards dessus....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2760
    Je pense pas que le Crunch ce soit le vrai problème, c'est un symptome quand les projets sont trop ambitieux ou mal gérés.

    Mais ça doit être humain puisqu'on le pratique tous à notre échelle dès l'enfance :
    - Les devoirs ou révisions qu'on fait la veille
    - Les journaux et leur fameuse période de Bouclage
    - Les chantiers qui sont systématiquement en retard

    On bosse systématiquement plus à la fin d'un projet quand y'a une deadline


    je suis sûr qu'Usul, quand il avait une vidéo à tourner et qu'il était dans la merde pour tenir les délais, il demandait un effort a ses figurants de rester plus longtemps.
    Grand maître du lien affilié

Page 92 sur 105 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •