Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 105 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3136
  1. #2791
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu as raté la blague récurrente.
    Moi aussi, donc je veux bien une explication please...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Coucou Canard PC !
    Vous aviez invité des gens à quelques émissions (les 2 commentateurs e-sport, At0mium, Gautoz...). Est-ce que vous prévoyez d'en inviter d'autres ? Streamer ou non.
    Moi ils m'ont proposé seulement si je deviens leurs fournisseur officiel de nougat.

  2. #2792
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Celle avec la ouèbecame ?
    Ou celle dans la casquette.
    : oldtimes:

  3. #2793
    Dites, c'est moi qui bigle ou sur la nouvelle formule (du site, pas du magazine papier) il n'y a plus de sommaire ? Je suis complètement paumé, les articles poppent au hasard sur la page d'accueil et jamais au même endroit, j'ai l'impression de passer à côté de la moitié du mag :/ (je viens seulement de trouver les news, dans un coin sur le côté ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2794
    Alors ils ont expliqué que le site est indépendant du magazine
    Ce sont bien les mêmes articles, les mêmes rédacteurs, le même ton mais "décorrélés" du mag
    Si tu veux un peu d'ordre, tu achètes la revue
    Si tu aimes la loterie, tu vas sur le site
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  5. #2795
    Ou j'attends le mois prochain que le PDF du magazine soit ajouté aux abonnements en ligne
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2796
    Bonjour bonjour,

    Dans le numéro de Juin p88/89 Dandu nous parle d'un schmup, appellation qui me laisse perplexe.
    S'agit-il d'une simulation allemande de perceuse, un Schlagbohrmachine 'em up ? Parce que je ne vois pas de C dans "Shoot 'em up" et ça me fait tiquer comme ce très cher "digital".

  7. #2797

  8. #2798

  9. #2799

  10. #2800

  11. #2801
    C'est DocTB sous un autre pseudo.

  12. #2802
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bonjour bonjour,

    Dans le numéro de Juin p88/89 Dandu nous parle d'un schmup, appellation qui me laisse perplexe.
    S'agit-il d'une simulation allemande de perceuse, un Schlagbohrmachine 'em up ? Parce que je ne vois pas de C dans "Shoot 'em up" et ça me fait tiquer comme ce très cher "digital".
    Oups, désolé, j'ai un peu de mal avec le jargon des gens qui font des jeux vidéo (on va dire ça comme excuse).

    Un des rédacteurs de Canard PC Hardware qui teste de temps en temps des souris et claviers (notamment dans les hors-série)

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est DocTB sous un autre pseudo.
    Ahah. Non.

  13. #2803
    Vu qu'il a fait un tweet sur les souris Corsair aujourd'hui j'ai eu un doute

  14. #2804
    C'est ce renard-là
    Soit ce sont deux personnes différentes, soit Dandu imite excellemment bien l'accent du Sud-Ouest.

  15. #2805
    J'ai envoyé une question à abonnement@ mais j'ai pas eu de réponse, j'aurai peut être plus de chance ici: comment ça se passe quand on a des abonnements CPC et CPC HW pas synchronisés, avec la nouvelle formule ?

    Mon abo HW s'est arreté au dernier numéro, mon abo "normal" continue jusqu'en 2022, et j'ai pris un pack au ulule ?

  16. #2806
    J'imagine que l'abonnement à CPC commencera à partir du numéro suivant le dernier de ton abonnement en cours et que l'abonnement CPC HW commencera à partir du 1er numéro que l'équipe pourra inclure dedans. Pour CPC, c'est le numéro du 1er juillet, mais je ne sais pas pour CPC HW.

  17. #2807
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai envoyé une question à abonnement@ mais j'ai pas eu de réponse, j'aurai peut être plus de chance ici: comment ça se passe quand on a des abonnements CPC et CPC HW pas synchronisés, avec la nouvelle formule ?

    Mon abo HW s'est arreté au dernier numéro, mon abo "normal" continue jusqu'en 2022, et j'ai pris un pack au ulule ?
    Si jamais, pour contacter CPC en cas de soucis d'abo :
    - Facebook
    - Twitter
    - Discord et MP directement Sylvester.

    Le mail peut avoir des soucis. (Genre quand ca vient de Microsoft, c'est le bordel)
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  18. #2808
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    J'imagine que l'abonnement à CPC commencera à partir du numéro suivant le dernier de ton abonnement en cours et que l'abonnement CPC HW commencera à partir du 1er numéro que l'équipe pourra inclure dedans. Pour CPC, c'est le numéro du 1er juillet, mais je ne sais pas pour CPC HW.
    Normalement pour CPC HW ça commence avec le numéro de septembre, il me semble.

  19. #2809
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour

    Il y a quelques années Thing Trunk a sorti le très correct Book of Demons, qui devait être le premier titre d'un bundle de jeux qu'ils devaient créer les uns après les autres. Vous savez ce que ça devient ? Capotage ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #2810
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #2811
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #2812
    Z'août alors...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #2813
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Euh, excusez-moi d'être vulgaire mais c'est quoi ce bordel ? Vous sortez un numéro en août maintenant ? Mais où sont passées vos vacances ? Ivan le Rouge aurait-il viré sa cuti pour opprimer les masses travailleuses ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #2814
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Euh, excusez-moi d'être vulgaire mais c'est quoi ce bordel ? Vous sortez un numéro en août maintenant ? Mais où sont passées vos vacances ? Ivan le Rouge aurait-il viré sa cuti pour opprimer les masses travailleuses ?
    Tu as manqué un certain nombre de trains. Ivan a vachement changé depuis qu'il veut que ses jacuzzis soient tous plaqués or.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #2815
    Il y a un numéro en août chaque année depuis qu'ils sont passés mensuel, hein...

    Et merci Lusth, ça m'évitera de venir geindre chaque jour pour cause de "ouin ouin ouin gné pas mon Canard "
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  26. #2816
    Obligé de partir en vacances sans mon Canard PC. Mais où va le monde

  27. #2817
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Obligé de partir en vacances sans mon Canard PC. Mais où va le monde
    Oui grosse déception, c'est la même chose ici, moi qui viens de repasser au papier...

  28. #2818
    C'est plus pratique qu'avec les doigts
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  29. #2819
    Ce serait encore mieux de faire l'annonce du retard dans la file "Problème abonnement", même si elle est verrouillée
    C'est là-bas que j'avais regardé la semaine dernière pour savoir si c'était normal que je n'ai rien reçu.
    Du coup j'avais envoyé un email à l'adresse habituelle le 4 aout. Mais pour l'instant personne n'a encore répondu à mon mail, alors c'est par hasard que j'ai trouvé le message de Kahn ici

  30. #2820
    abonnement at canardpc.com ? Tu peux l'oublier, elle ne répond plus depuis longtemps ^^.

Page 94 sur 105 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •