Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 105 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3137
  1. #2461
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Aujourd'hui sort l'accès anticipé de Solasta : Crown of the Magister. Est-ce que Sebum, parce qu'il s'est frappé celui de BG3 (ainsi que la preview de Solasta me semble-t'il), a prévu d'être sur le coup afin de comparer ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2462
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Aujourd'hui sort l'accès anticipé de Solasta : Crown of the Magister. Est-ce que Sebum, parce qu'il s'est frappé celui de BG3 (ainsi que la preview de Solasta me semble-t'il), a prévu d'être sur le coup afin de comparer ?
    Meme question ici aussi.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #2463
    Est-ce que maintenant que vous avez un Jules à disposition, pensez vous créer des collections dans Twitch, afin de regrouper les vidéos par thématique pour faciliter la recherche et visionnage de replay. ?Genre le let's play de Malware ^^"

  4. #2464
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Est-ce que maintenant que vous avez un Jules à disposition, pensez vous créer des collections dans Twitch, afin de regrouper les vidéos par thématique pour faciliter la recherche et visionnage de replay. ?Genre le let's play de Malware ^^"
    Pas bête, je vais m'en occuper !

  5. #2465
    Citation Envoyé par salutcjules Voir le message
    Pas bête, je vais m'en occuper !

    Hahahaha.

    J'ai aussi regardé vite fait la chaine youtube Salut c'est Jules et ça m'a fait rire (la pub easy cash ).


  6. #2466
    Oh la vache

    Ils ont encore trouvé un champion CPC
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #2467
    Toute minuscule remarque : c'était sympa quand il y avait des vannes dans les tweets de présentation des articles du magazines Là c'est du factuel, ça sonne plus plat.

    Et il y a une petite faute d'orthographe dans celui sur Spelunky 2

  8. #2468
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Toute minuscule remarque : c'était sympa quand il y avait des vannes dans les tweets de présentation des articles du magazines Là c'est du factuel, ça sonne plus plat.
    Les nouveaux contributeurs à CPC mettent souvent quelques semaines à commencer à se lâcher. Regarde Malware maintenant, que de chemin parcouru.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Toute minuscule remarque : c'était sympa quand il y avait des vannes dans les tweets de présentation des articles du magazines Là c'est du factuel, ça sonne plus plat.

    Et il y a une petite faute d'orthographe dans celui sur Spelunky 2
    Ah ben du coup j'y vais de ma petite requête.
    Est-ce qu'il serait possible d'annoncer les stream sur le topic officieux du forum officiel ?
    Ici quoi : https://forum.canardpc.com/threads/1...es-streams-CPC
    Hier j'étais un peu dég' de rater le début du stream among us, faute d'avoir eu l'info avant (j'ai zappé la notif twitter et j'en reçois pas de twitch).

    Et bienvenu Jules et merci pour ton taf ! :-)

  10. #2470
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Et il y a une petite faute d'orthographe dans celui sur Spelunky 2
    Merde je suis grillé
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #2471
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Merde je suis grillé
    Non mais personne n'ira imaginer que c'est toi, le mot spéléologie est bien écrit.

  12. #2472
    Déjà, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de faute dans ce message :
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Merde je suis grillé

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2473
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ben du coup j'y vais de ma petite requête.
    Est-ce qu'il serait possible d'annoncer les stream sur le topic officieux du forum officiel ?
    Ici quoi : https://forum.canardpc.com/threads/1...es-streams-CPC
    Hier j'étais un peu dég' de rater le début du stream among us, faute d'avoir eu l'info avant (j'ai zappé la notif twitter et j'en reçois pas de twitch).

    Et bienvenu Jules et merci pour ton taf ! :-)
    C'est triste, personne n'a lu ton message puisque la deuxième soirée Among Us n'a pas non plus été annoncée sur le forum. Les modos Discord qui participent aux soirées n'ont peut-être pas l'adresse du forum

  14. #2474
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est triste, personne n'a lu ton message puisque la deuxième soirée Among Us n'a pas non plus été annoncée sur le forum. Les modos Discord qui participent aux soirées n'ont peut-être pas l'adresse du forum
    Ouais un peu deg de découvrir le stream 1h après le coup d'envoi :/

  15. #2475

  16. #2476
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pour ça, il y a le calendrier.
    Oui mais si c'est ajouté à l'arrache ben bof quoi.
    Dernière modification par Flad ; 25/10/2020 à 20h37.

  17. #2477
    Vous faites pas d'illusions. La rédac n'en a plus rien à carrer ou presque du forum. C'était prévisible avec l'arrivée du Discord, ils n'allaient pas s'occuper de deux communautés différentes.

  18. #2478
    Sérieusement ? Parce qu'on a oublié d'annoncer deux streams dans le topic adéquat (alors que l'un d'eux a quand même été posté deux heures en avance par fougny) ? Vous voulez pas vous détendre cinq minutes ?


  19. #2479
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous faites pas d'illusions. La rédac n'en a plus rien à carrer ou presque du forum. C'était prévisible avec l'arrivée du Discord, ils n'allaient pas s'occuper de deux communautés différentes.
    C'est assez fun de lire ça alors que de le forum est déja quasi indépendant a 90 %.
    Seule une petite partie des inscrits est abonnée a CPC.
    Grand maître du lien affilié

  20. #2480
    Il est pas indépendant car ça reste Canard PC qui paye les serveurs, l'entretien du site.
    Perso je suis toujours abonné et je trouve que ça fait un socle commun (d'humour, de regard sur les jeux vidéos,...).

    Après, il y en a pas mal qui en ont rien à carrer du mag, de son histoire et de ses rédacteurs mais bien souvent, je trouve que ce sont les plus pénibles, ceux qui n'ont pas d'humour, les moins intéressants.
    Bref j'ai le sentiment que c'est un peu 50/50 (au final un peu comme discord). Même si c'est pas exactement ça la proportion.

    Pour moi, le magazine reste le point commun et ce qui relie les "canards" entre eux et leur passion du jeu vidéo.

  21. #2481
    Question bête : j'ai pris un abonnement numérique dont la périodicité s'étends du 20/09/2019 au 22/09/2020, donc échoué pour le moment. Mais je n'ai plus accès aux articles parus pendant cette période (genre par exemple l'article https://www.canardpc.com/404/la-fabrique-defense). Est-ce un comportement normal, un bug ou un problème d'interface chaise-clavier ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #2482
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Question bête : j'ai pris un abonnement numérique dont la périodicité s'étends du 20/09/2019 au 22/09/2020, donc échoué pour le moment. Mais je n'ai plus accès aux articles parus pendant cette période (genre par exemple l'article https://www.canardpc.com/404/la-fabrique-defense). Est-ce un comportement normal, un bug ou un problème d'interface chaise-clavier ?
    C'est normal. L'abonnement numérique donne accès au site, pas à certains numéros. C'est pareil pour tous les journaux. Et même pour Netflix et autres (tu ne gardes pas accès aux trucs sortis pendant que tu étais abonné).

  23. #2483
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est normal. L'abonnement numérique donne accès au site, pas à certains numéros. C'est pareil pour tous les journaux. Et même pour Netflix et autres (tu ne gardes pas accès aux trucs sortis pendant que tu étais abonné).
    Ah ben my bad, je pensais que. Allez hop, renouvellement d'abo mais en physique, cette fois : lire du CPC aux chiottes me manque. D'ailleurs, question subsidiaire a la redac : est-il envisageable dans un futur plus ou moins proche (en gros, dans l'année, quoi, pour mon prochain renouvellement ) que vous proposiez des durées d'engagement supérieure à 12 mois ? Même pas contre une réduction, perso, je m'en fous. Juste que ça me fait chier de penser a renouveler tous les ans. Tiens, si vous pouviez proposer 5 ans, perso, je prends. bon, j'imagine que y'a pas beaucoup de tordu dans mon cas, mais même deux ans, ça serait cool.

    Ou alors, proposer une option de renouvellement auto si on a payé par carte ? genre, 6 semaines avant la fin de la périodicité (histoire de vous donner une marge pour relancer l'abonné si le moyen de paiement fait défaut) vous prélevez le montant de l'abonnement prochain et vous renouvelez automatiquement ?

    Après, aucune idée si c'est faisable (en termes de coût de dev, commercial, déontologique ou autre), mais perso, ça me botterait bien.


    My bad, j'avais pas vu que c'était dispo. J'étais sur la promo, pas sur l'offre normale.
    Dernière modification par Teocali ; 25/10/2020 à 20h49.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #2484
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous faites pas d'illusions. La rédac n'en a plus rien à carrer ou presque du forum. C'était prévisible avec l'arrivée du Discord, ils n'allaient pas s'occuper de deux communautés différentes.
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Sérieusement ? Parce qu'on a oublié d'annoncer deux streams dans le topic adéquat (alors que l'un d'eux a quand même été posté deux heures en avance par fougny) ? Vous voulez pas vous détendre cinq minutes ?


    Mais du coup, c'est jouable ou pas d'avoir le tweet relayé sur le topic adequat ?
    On me dit oui, on me dit non, peu importe in fine mais au moins avoir une réponse

  25. #2485
    On le fait 99% du temps Flad.


  26. #2486
    Ils le sont . Juste pas 100% mais on va dire 99%. Au pire tu as le calendrier Google, Twitter, Discord, le forum, et je pense en oublier. Il ne manque que Télé 7 Jours.

    D'ailleurs pour Twitter, le fil est très propre : juste les annonces de mags, articles, streams. Pas de spam 3615mylife ou militantisme comme chez certains twitteurs. Je me suis mis sur Twitter juste pour avoir ces infos, et suivre 2~3 autres gus tout aussi discrets. Et le calendrier Google en favoris dans mon navigateur. Honnêtement, je ne loupe quasiment rien.

    [edit] Grillé, mais validation du 99% ! :D

  27. #2487
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    On le fait 99% du temps Flad.
    Ouch désolé alors
    jsuis vraiment hs en ce moment.

  28. #2488
    Vous avez divisé la communauté avec Discord. Ca vous fait en théorie deux fois plus de travail "communauté CPC". C'est illusoire de croire que vous dédiez deux fois plus de temps à vos communautés maintenant qu'il y en a deux. Vous avez clairement marqué votre préférence pour discord (l'article récent sur Wreckfest le prouve). C'est tout ce que j'ai à dire, et personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Je ne compte plus sur le forum pour avoir des interactions avec la rédac. J'ai connu un temps où on voyait souvent la rédac sur le forum, je sais que ce ne sera plus le cas.

    Mais j'aurais dû m'exprimer en des termes moins véhéments et dire à Flad "go discord noob!!"

  29. #2489
    Tu mélanges tout.
    Discord et le forum aucun rapport (en plus ca rime). Pas le même pannel de protagonistes...

  30. #2490
    Non, c'est tout à fait ce que je dis. Discord et le forum rassemblent deux communautés distinctes de CPC, la rédac a choisi d'animer Discord.

Page 83 sur 105 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •