Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 105 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3127
  1. #31
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    En gros ça dit quoi ? Ça poste un peu trop vite pour arriver à suivre...
    J'essaye de suivre mais c'est hard de naviguer entre les trolls, même les miens...
    En gros:
    -narration aux fraises, dialogues débiles, système de mots-clés foireux
    -bugs divers et variés + quasi-obligation de bidouiller l'ini dès le départ, problème d'opti idiot (genre la vitesse des animations du perso dépend du nombre de FPS...)
    -interface moisie, ergonomie idem
    -début très poussif et nawak, aussi bien narrativement que ludiquement

    MAIS
    -jeu très mignon pour la balade, un régal pour les yeux selon certains, indépendamment des tares techniques
    -Partie FPS plus que potable et amusante
    -le housing/crafting (malgré l'interface à la rue) intéressant (surtout le craft d'armes, en fait)
    -beaucoup de trucs à faire/explorer
    -divergence sur l'écriture, certain la trouvent toujours aussi neuneu, d'autre trouve le ton et les situations plus "grises" et moins bethesdesque que d'habitude.

    En gros: euhhhhhhhhhhh ????
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #32
    Merci pour le résumé Peu de surprises par rapport à ce qui était attendu j'ai l'impression...

  3. #33
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ohé l'autre comment il essaye de gâcher tout le suspense !
    Je parlais des autres Fallout.

    Le 4 je n'y ai pas jouer et ne compte pas m'y mettre de suite avant une tonne de patch dessus (car la il me fait vraiment pas de l'oeil).

  4. #34
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Merci pour le résumé Peu de surprises par rapport à ce qui était attendu j'ai l'impression...
    Ah si, la surprise c'est qu'apparemment ce serait un FPS "potable". Quand on voit le massacre dans F3/FNV, c'est un gros bond en avant
    Je ne peux pas confirmer, mais au vu des vidéos c'est vrai que la maniabilité semble enfin agréable, très fluide, et que les armes ont l'air d'avoir un bon feeling. Si on attend pas un Rpg ça peut sans doute faire un FPS open-world sympa, mais au vu des bugs et problèmes d'ergonomie remontés, je préfère attendre...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En gros: /.../ MAIS /.../
    Merci pour le résumé. J'avais pas mal tergiversé sur ma précommande, l'annuler ou pas. J'ai eu quelques autres préoccupations et l'ai oubliée. Du coup, je vais la recevoir. Je ne déballerai pas et refourguerai ça sur eBay pour les fêtes.

  6. #36
    Euh passe quand même sur le topic pour avoir les retours complets hein, je synthétise grosso modo ce qui me semble ressortir pour l'instant.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #37
    On. Ne. Précommande. Pas. Bordel.

  8. #38
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai vu dans le Canard du 15 septembre une preview intéressante de Hard West (et le mélange western/démons me plaît vachement, ça fait très "Tour Sombre").

    Avez-vous pu tester le jeu depuis (qui sort dans une semaine) ?

    Savoir si on peut précommander .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #39
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On. Ne. Précommande. Pas. Bordel.
    Bah si, quand c'est collector. Sinon, on a toutes les "chances" de ne pas l'avoir à moins de payer plus cher, bien plus cher. Et avec Amazon, soit on annule avant l'expédition, sans frais ni soucis puisque le débit n'est qu'à l'expédition, soit on retourne avec des frais minimes après réception. En ces conditions, pré-commander est davantage une option assurée qu'une contrainte. Je vois donc davantage d'atouts que de défauts.

    Cette fois est la seule où j'ai zappé l'annulation, donc pas franchement représentative. Et, au pire, il y a moyen de faire une plus-value sur la chose pour le pip-boy. Soit directe (revente simple), soit indirecte par valeur d'échange contre autre chose qui m'intéresse et qui souffre d'une envolée (les deux se compensant et s'équilibrant).

    De toutes façons, la précommande, c'est pipo comme risque comparé à KS.


    PS : Je t'imagine bien dire "On. Ne. Précommande. Pas. Bordel." sur le ton de "Je ne mange pas de graines !". Si jamais vous voulez faire une campagne vidéo contre la précommande, ça peut être une piste...

  10. #40

  11. #41
    On parle bien de Fallout ?

    Celui dont les collector des deux derniers opus étaient trouvable à 5€ (le prix d'un coca dans un bar) 3 ans après leurs sorties ?
    Celui où le collector "ultra rare déjà en rupture de stock" est toujours trouvable partout ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On. Ne. Précommande. Pas. Bordel.
    This.

    Et on attend les critiques de la bonne presse et des bons sites.




    Et surtout on arrête de faire les gamins capricieux-gâtés-pourris : "WOUIIIIIIN! MA VEUX ÇAAAAA!".

  13. #43
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Celui dont les collector des deux derniers opus étaient trouvable à 5€ (le prix d'un coca dans un bar) 3 ans après leurs sorties ?
    Celui où le collector "ultra rare déjà en rupture de stock" est toujours trouvable partout ?
    Faut voir quelle version. Celui avec le réveil matin, tu peux te gratter pour le trouver à 5€. Celui qui était soldé, c'est celui avec pas grand chose de spécifique comme de simples pions de poker.

  14. #44
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'essaye de suivre mais c'est hard de naviguer entre les trolls, même les miens...
    En gros:
    -narration aux fraises, dialogues débiles, système de mots-clés foireux
    -bugs divers et variés + quasi-obligation de bidouiller l'ini dès le départ, problème d'opti idiot (genre la vitesse des animations du perso dépend du nombre de FPS...)
    -interface moisie, ergonomie idem
    -début très poussif et nawak, aussi bien narrativement que ludiquement

    MAIS
    -jeu très mignon pour la balade, un régal pour les yeux selon certains, indépendamment des tares techniques
    -Partie FPS plus que potable et amusante
    -le housing/crafting (malgré l'interface à la rue) intéressant (surtout le craft d'armes, en fait)
    -beaucoup de trucs à faire/explorer
    -divergence sur l'écriture, certain la trouvent toujours aussi neuneu, d'autre trouve le ton et les situations plus "grises" et moins bethesdesque que d'habitude.

    En gros: euhhhhhhhhhhh ????
    Bha c'est les mêmes critiques qu'on a pu apporter à Fallout 3 quoi, minus la partie FPS potable et le housing rigolo et pas facultatif.
    Meh

  15. #45
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Faut voir quelle version. Celui avec le réveil matin, tu peux te gratter pour le trouver à 5€. Celui qui était soldé, c'est celui avec pas grand chose de spécifique comme de simples pions de poker.
    Et ça avance à quoi d'avoir un réveil matin d'un jeu pourri?
    D'un jeu tout court?

    La phrase complète de Kahn c'est "on ne précommande pas parce qu'un bon jeu, avec ou sans bonus, ça reste un bon jeu. Et si on le fait, ça sert à rien de chercher des avis d'inconnus sur le Net.
    On a payé, on joue pour se faire son avis et tant pis si c'est raté.
    Bordel"

    T'es quand même en train d'expliquer que pour un goodies pourri, tu as raqué 60€ pour un jeu que tu vas renvoyer à tes frais parce que tu as lu sur un forum qu'il était (peut être) bidon.
    Et que sinon, il reste possible de faire une plus-value en le revendant sur le Net.... ce jeu (peut être) bidon...

    Reviens lire ça dans quelques jours/semaines/mois, tu verras à quel point c'est stupide.

  16. #46
    "N'est stupide que la stupidité."

    F. Gump, grand philosophe bouddhiste du XXème siècle.

    Après chacun est libre de claquer son pognon comme il l'entend et selon son bon plaisir, et encore heureux.
    Par contre faut pas venir pleurer après...
    Save Ferris !!!

  17. #47
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Et ça avance à quoi d'avoir un réveil matin d'un jeu pourri?
    D'un jeu tout court?
    Le look peut plaire à un fan de Fallout 1/2/Vegas qui n'en a rien à foutre du 3. Le goodies est marqué par l'univers, son goût, qui est indépendant de la qualité ludique du titre qui va avec. Certains ont pris le bidule et revendu la clef CD.

    Après, je n'ai jamais dit que je l'avais pris. Par contre, il plait, vu les enchères sur eBay ou la difficulté qu'ont eu certains que je connais à se le procurer (ou qui y ont renoncé car devenu trop cher).


    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    T'es quand même en train d'expliquer que pour un goodies pourri, tu as raqué 60€ pour un jeu que tu vas renvoyer à tes frais parce que tu as lu sur un forum qu'il était (peut être) bidon.
    Et que sinon, il reste possible de faire une plus-value en le revendant sur le Net.... ce jeu (peut être) bidon...
    J'ai pré-commandé en connaissant le risque et en connaissant mes options. Les signes n'étaient pas bons depuis un moment (sur une base de départ médiocre), seul l'objet fourni pouvait être intéressant avec un risque de perte minime. Après, il y a retour et retour. Certains sont plus fiables que d'autres. Le fait que je rebondis sur la synthèse de Cacao ne veut pas dire que je décide sur elle seule.

    Mais tu juges/vomis, le goût d'autrui pour les goodies ou les choix, en observant depuis le trou de serrure... donc malgré tout ce que tu ne vois pas et dont je n'ai pas spécialement envie de discourir (ce serait vain). Ce n'est pas grave, tu es dans ton rôle de fanboyz aussi servile qu'aigris qui veut gagner ses points de lèche auprès de la rédac'.


    Tiens, c'est pour toi, rage et bave autant que tu veux :




    Note : Jusqu'à présent, ce n'est pas moi qui chouine, je suis serein. Ceci dit, bon vent.

  18. #48
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Après chacun est libre de claquer son pognon comme il l'entend et selon son bon plaisir, et encore heureux.
    Par contre faut pas venir pleurer après...
    Tout à fait d'accord.

    @Solkan: Tu chouines pas mais tu vas renvoyer à tes frais un jeu que tu n'auras pas testé en nous expliquant que tu as bien fait de précommander au lieu d'admettre que c'est typiquement le genre de cas qui va de le sens du conseil donné ici.
    Un jeu pour lequel "les signes n'étaient pas bons depuis un moment" mais que tu as quand même acheté.
    Je comprends pourquoi tu passes direct à l'insulte. C'est plus facile que de reconnaître qu'on s'est planté et qu'on est vert.

    Bisous (baveux) du chien rageux.
    Dernière modification par Nirm ; 14/11/2015 à 13h56. Motif: modif pour précisions d'interlocuteur

  19. #49
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Bisous (baveux) du chien rageux.
    Ah mais carrément.

  20. #50
    J'ai préco Overwatch pour avoir ma clé beta plus vite si je suis dans les petits papiers du Seigneur, perso

    Mais je suis tranquille, je sais que ce jeu va cartonner, même s'il contient de l'asiat girl material plus que limite ! Ma détermination ne flanchera pas !

  21. #51
    Pour connaître des gens qui connaissent des gens, la préco d'OverWatch, ça influerait en rien sur la probabilité d'avoir une clé bêta. En tout cas, pas à ce stade des distributions.
    Pas de signature.

  22. #52
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pour connaître des gens qui connaissent des gens, la préco d'OverWatch, ça influerait en rien sur la probabilité d'avoir une clé bêta. En tout cas, pas à ce stade des distributions.
    Mon petit doigt me dit le contraire

  23. #53
    J ai préco OverWatch activation beta 10 min aprés.
    Dernière modification par majacks ; 12/11/2015 à 17h11.

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    On parle bien de Fallout ?

    Celui dont les collector des deux derniers opus étaient trouvable à 5€ (le prix d'un coca dans un bar) 3 ans après leurs sorties ?
    Celui où le collector "ultra rare déjà en rupture de stock" est toujours trouvable partout ?
    Et celui dont l'objet "ultime" du coffret est un Pip boy en plastique laid au possible (ils se sont même pas pris la peine d'essayer d'imiter un pseudo rendu métal...). Et ils vendent ça prés de 120€ !

    Jugez par vous même : C'est gros, laid, inutile et hors de prix. (lien proposé par un Canard, donc je fais suivre).

  26. #56
    Tiens Steam vient de me proposer le jeu The Fall of the Dungeon Guardians, un dungeon crawler qui m'a l'air old school, il vient juste de sortir et je ne me souviens pas vous avoir vu parler de ce jeu.

    Allez vous le tester ? Je n'ai même pas trouvé de topic sur ce jeu bizarrement, qu'il soit passé à travers des radars n'est pas rassurant pour tenter le coup.

  27. #57
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Mon petit doigt me dit le contraire
    Blizzard dit le contraire de ton contraire.

  28. #58
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Bah si, quand c'est collector. Sinon, on a toutes les "chances" de ne pas l'avoir à moins de payer plus cher, bien plus cher.
    Précommande
    Collector.

    (Pigeon)^(Pigeon)

  29. #59
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On. Ne. Précommande. Pas. Bordel.
    Est-ce que s'abonner ça ne revient pas, d'une certaine manière, à précommander ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #60
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce que s'abonner ça ne revient pas, d'une certaine manière, à précommander ?
    Toujours attendre le retour des canards avant d'acheter le magasine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •