Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 105 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3134
  1. #3031
    Bonjour,

    CanardPC étant un magazine qui s'est toujours tenu à la pointe de l'activité vidéoludique et des nouvelles technologies, je souhaitais savoir quand serait réalisé le test de Eye of the Beholder sur C64, ainsi que l'inévitable couv du magazine qui en découlerait.

    Merci
    Dernière modification par Phibrizo ; 30/11/2022 à 22h47.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  2. #3032
    Dur d'apprendre que Noël Malware quitte CPC, puis Jules, Oni, Ellen l'année dernière...est-il prévu que quelqu'un prenne la relève (au hasard, peut-être un ancien de Gamekult)?
    Les émissions avec Ackboo sans Noël ne vont plus être pareilles

  3. #3033
    Malware je te hais (comme j'ai hais les précédents rédacteurs qui ont quitté le navire il y a quelques années)
    Eens patient, altijd patient.

  4. #3034
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Malware je te hais (comme j'ai hais les précédents rédacteurs qui ont quitté le navire il y a quelques années)
    Techniquement, ils n’ont pas quitté le navire. Ils ont plutôt servi de lest jeté par dessus bord pour que le ballon puisse continuer à naviguer.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  5. #3035
    J'ai souvenir que tout le monde était parti de son plein gré, mais je peux me tromper.
    Eens patient, altijd patient.

  6. #3036
    Manquerai plus qu'El Gringo s'en aille aussi.

  7. #3037
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J'ai souvenir que tout le monde était parti de son plein gré, mais je peux me tromper.
    Je n’ai pas dit le contraire. Ils ont volontairement servi de lest :-)
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  8. #3038
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J'ai souvenir que tout le monde était parti de son plein gré, mais je peux me tromper.
    Non, la dernière vague, c'était des licenciements économiques.

  9. #3039
    Je parlais de la vague de départs commencée avec Pipo.
    Eens patient, altijd patient.

  10. #3040
    On sait pourquoi Noel quitte le navire ? Juste un ras le bol de faire ça ?
    Je suis très triste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #3041
    On a pas su pour Dandu non plus d'ailleurs.

    Heureusement que le Coeur de l'equipe est stable, et d'ailleurs Furolith a l'air d'etre bien dans le ton
    Grand maître du lien affilié

  12. #3042
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On a pas su pour Dandu non plus d'ailleurs.

    Heureusement que le Coeur de l'equipe est stable, et d'ailleurs Furolith a l'air d'etre bien dans le ton
    Je plussoie pour Furolith, il m'a fait bonne impression dans la dernière émission.
    A priori Malware avait besoin de voir autre chose. A 4 pour faire des tests (Kahn, Sebum, Izual et Ackboo), au vu de l'année qui arrive ça me parait compliqué de tout suivre.

  13. #3043
    Pas cool pour le départ de Malware. Les journalistes JV avec un point de vue sont rares et il en fait partie. J'aimerais bien savoir "où" il va pour éventuellement le lire ailleurs.
    Comme d'autres, j'espère que son remplaçant sera une remplaçante et qu'Ellen Replay reviendra.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Rem Blabla Voir le message
    Pas cool pour le départ de Malware. Les journalistes JV avec un point de vue sont rares et il en fait partie. J'aimerais bien savoir "où" il va pour éventuellement le lire ailleurs.
    Comme d'autres, j'espère que son remplaçant sera une remplaçante et qu'Ellen Replay reviendra.
    J'aimerais tellement qu'Ellen revienne aussi, mais je doute que ça arrive. A ce moment-là, ils auraient pu faire revenir Oni également quand Dandu est parti. Après ils lui ont peut être proposé.
    Je me demande si Noddus ne va pas être de la fête, je vois dans sa bio Twitter : Journaliste indépendant | @Canardpcredac, @Numerama, ex-@gamekult
    Dernière modification par LtBlight ; 18/01/2023 à 16h04.

  15. #3045
    Noddus écrit déjà pour CPC en tant que pigiste ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3046
    Noddus a cette mention depuis un certain temps vu qu'il fait des piges pour les hors-séries Jeux de Plateau.

  17. #3047
    Exact, Ivan m'a répondu sur Twitter, c'était par rapport aux jeux de plateau.

  18. #3048

  19. #3049
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Et maintenant Kahn
    Qui sera remplacé le 23 janvier.
    Ivan, tu as embauché Daniel Schneidermann après qu'il se soit fait viré d'Arrêt sur Images ? (edit - je confonds, manifestement )
    Dernière modification par Zodex ; 19/01/2023 à 21h27.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Qui sera remplacé le 23 janvier.
    Oh oui pas d'inquiétudes a se niveau, juste choc et stupeur pour kahn

  21. #3051
    Est-ce q'un retour des configs de canard "à l'ancienne" peut se faire un jour? J'entends par là un nouveau partenariat avec Materiel.net ou LDLC ou quelqu'un d'autre.Je sais que c'est Matériel.net qui a choisi d'arrêter après son rachat, mais j'aimais bien le principe

  22. #3052
    Est-ce que CPC va tester Pizza Tower ?

    Je vois beaucoup de médias JV grand public faire un trait dessus mais ça a l'air super intéressant.

  23. #3053
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Savez-vous déjà qui va tester Age of Wonders 4 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #3054
    Bonjour ! Est-ce que la Kabouka qui a rejoint CPC récemment, c'est la même que celle du même nom sur Senscritique ? Je pose la question car je l'ai en éclaireur et on a eu de bonnes interactions. En tous cas, bienvenue aux nouvelles plumes

  25. #3055
    Le nombre d'années qui s'est écoulé depuis que j'ai plus touché à ce compte SC et voilà qu'il me rattrape haha ... Je préfère ne pas penser à ce que j'ai écrit là-bas à l'époque. Mais oui j'avoue tout, c'est bel et bien moi !

  26. #3056
    Ca reste entre nous (et entre tous les membres du forum) ! Je suis Seb C. sur Senscritique, on a échangé une paire de fois. J'ai une excellente mémoire des pseudos des gens sur ce site et je me disais bien que le tien ne m'était pas inconnu
    Quel hasard étonnant tout de même, je trouve ça super. Toutes mes félicitations, j'espère te lire régulièrement !

  27. #3057
    Citation Envoyé par Kabouka Voir le message
    Le nombre d'années qui s'est écoulé depuis que j'ai plus touché à ce compte SC et voilà qu'il me rattrape haha ... Je préfère ne pas penser à ce que j'ai écrit là-bas à l'époque. Mais oui j'avoue tout, c'est bel et bien moi !
    Tant que c'est pas un compte Star Citizen, tout va bien
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #3058

  29. #3059
    C'est pas une question, mais j'ai rêvé que j'étais employé de CPC.
    Je rentrais d'une semaine de vacances et je me rendais compte que je n'avais pas déclaré ma semaine de vacances et du coup y avait plein de boulot en retard et toute la rédac se demandait où j'étais passé. Je me faisais même gronder par Izual
    J'ai pas fait exprès j'avais juste oublié promis
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  30. #3060

Page 102 sur 105 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •