Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 105 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3145
  1. #3001
    Est-ce-que le reste de la rédaction compte monter une intervention pour qu'ackboo cesse de mettre des hyperliens dans ses papiers et de les passer tels quels dans le magazine ? De mon expérience, c'est le seul membre de la rédaction avec des "voir ici", "allez-là", "voici ce que j'ai déjà écrit sur ce jeu" dans ses articles et ses news et ça commence à devenir un chouïa agaçant.

  2. #3002
    Est-ce que la paris games week était aussi vide qu'on le dit? Apparemment il n'y avait pas de nouveautés.

  3. #3003
    J'ai rêvé trois fois de canard PC cette nuit, mais le temps que je les note en pleine nuit, j'ai oublié le troisième.

    1) J'étais en bas d'un pont d'autoroute, et un énorme camion militaire à double remoque était garé sur la bande d'arrêt d'urgences.
    J'entendais un canard discuter avec d'autres canards en vocal sur Discord et expliquait qu'il avait acheté ce camion pour se reconvertir professionnellement et faire des livraisons. Je me demandais combien ça avait coûté
    Puis le camion démarrait et je me rendais compte que la première remorque avait des roues normales, et la seconde des chenilles. Le camion se dirigeait en pente sur un chemin de terre à flanc d'une grosse pente et j'en avais alors la responsabilité. Je me demandais combien ce monstre consommait et il entrait dans un terrain militaire pour une livraison… De carburant

    Bon, le rêve n'a de CPC que le fait que c'était le camion d'un canard, mais quand même

    2) CPC c'était rendu compte que les plafonds des toilettes de la rédac étaient des plaques en métal horizontales qui donnaient sur une porte verticale de toilettes au fond d'une salle de classe. Bon c'est pas très euclidien comme description mais on s'en fiche c'est un rêve. Comme CPC aime bien l'humour, la rédac avait eu la facécieuse et artistique idée de découper une partie des portes en métal en forme de slogans et autres dessins Canard PC. Thalack avait été le technicien recruté officieusement pour faire les découpes dans le métal
    Ça avait été moyennement apprécié car deux ou trois personnes de CPC (dont Sébum) se faisaient un peu gronder par une institutrice le lendemain, qui disait que les trous dans les portes nuisaient à l'intimité des toilettes de la classe. Finalement, CPC disait qu'ils allaient remettre comme avant, et en partant de la salle ils avaient laissé une sculpture de fusée en métal faite maison, de 1m50 de haut environ, positionnée à côté d'un sapin de Noël. Elle avait un peu la forme de fusée de Tintin, avec 3 pieds. Il ne restait plus que l'institutrice dans la salle (ainsi que ma vision de spectateur non personnifié). La fusée se mettait soudain à allumer ses réacteurs sur son socle et je me disais "ça a l'air sécurisé, mais tout de même est-ce bien prudent des effets pyrotechniques sans surveillance ?". Puis ça s'arrêtait, et d'autres effets pyrotechniques en forme de spirale émanaient des 3 pieds de la fusée avant de s'arrêter et je me disais "c'est bien beau quand même".

    FIN.

    Si seulement y avait des chutes intéressantes dans les rêves…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #3004
    Coach Ivan a-t-il suivi les aventures footballistiques de son ancienne protégée ?
    On sent que les joueurs n'avaient pas encore tout à fait assimilé les schémas tactiques mais cet enthousiasme et cette capacité à remotiver les troupes vocalement depuis le bord du terrain faisaient plaisir à voir !

    https://www.twitch.tv/videos/1646945729

  5. #3005
    Bonsoir chers canards (nouvelle tentative, aurai-je peut-être plus de chance ici ?...)

    Voilà quelque temps que la chaine youtube Canard PC Replay n'a pas été mise à jour.
    Par exemple, les streams des messieurs LFS (les Twitchs Delires, Trombone Champ, etc.) ou bien d'Izual (Isle of Arrows), diffusés en septembre auront-ils une chance d'arriver sur youtube ?

    Merci beaucoup d'avance.

  6. #3006
    Nous n'avons plus de community manager depuis le milieu d'année, donc non, il ne faut plus trop compter sur une alimentation régulière de la chaîne de replays.


  7. #3007
    Je crois que vous pouvez utiliser un truc du genre Zappier qui fera ca automatiquement
    Grand maître du lien affilié

  8. #3008
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Nous n'avons plus de community manager depuis le milieu d'année, donc non, il ne faut plus trop compter sur une alimentation régulière de la chaîne de replays.

    Soit, merci pour la réponse.

  9. #3009
    Il y a quelques années de ça, Ackboo m'avait fait découvrir l'excellent rpg westernien West of Loathing. Hier est sorti Shadows over Loathing, un rpg lovecraftien du même studio, compte-t-il le tester ?

    Je crois qu'il ne lit pas les forums, si un de ses collègues pouvait lui transmettre la question, ce serait super gentil.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3010
    Pour l'instant on ne sait pas, mais comme West of Loathing et Kingdom of Loathing étaient vraiment très bien, c'est clair que la suite est en tête de liste pour un test.


  11. #3011
    Super, merci pour ta réponse, Izual.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Nous n'avons plus de community manager depuis le milieu d'année, donc non, il ne faut plus trop compter sur une alimentation régulière de la chaîne de replays.
    Ah... Mais du coup quelle est la fonction des pseudos colorés en vert sur le forum ? A l'époque il était dit que c'était des C.M. Ce n'est plus le cas ?
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  13. #3013
    Dans la caravane patche, vous n'avez pas fait mention une seule fois des DLC sortis pour le jeu Le donjon de Naheulbeuk : l'amulette du désordre qui avait pourtant reçu un bon accueil.
    En tout, 3 DLC : 2 prolongeant l'histoire de jeu de base, Les ruines de Limis et Retour vers le futon, le dernier (qui est le second sorti) étant un mode arène permettant d'enchainer les combats.
    Pas d'action chez les développeurs ni l'éditeur mais j'ai espoir que si ça se vend bien, ils fassent d'autres jeux dans l'univers avec la même qualité

  14. #3014
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    Ah... Mais du coup quelle est la fonction des pseudos colorés en vert sur le forum ? A l'époque il était dit que c'était des C.M. Ce n'est plus le cas ?
    C'est des CM Forum et ils sont bénévoles.
    Pas de signature.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    Ah... Mais du coup quelle est la fonction des pseudos colorés en vert sur le forum ? A l'époque il était dit que c'était des C.M. Ce n'est plus le cas ?
    C'était Sylvester Standalone le CM chargé de tout mettre sur Youtube (entre autres fonctions). Pour plus d'explications: https://forum.canardpc.com/threads/1...ard-PC-en-2022

  16. #3016
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Dans la caravane patche, vous n'avez pas fait mention une seule fois des DLC sortis pour le jeu Le donjon de Naheulbeuk : l'amulette du désordre qui avait pourtant reçu un bon accueil.
    En tout, 3 DLC : 2 prolongeant l'histoire de jeu de base, Les ruines de Limis et Retour vers le futon, le dernier (qui est le second sorti) étant un mode arène permettant d'enchainer les combats.
    Pas d'action chez les développeurs ni l'éditeur mais j'ai espoir que si ça se vend bien, ils fassent d'autres jeux dans l'univers avec la même qualité
    C'est vrai. Mais dans la Caravane je ne peux pas parler de tous les DLC qui sortent pour tous les jeux.


  17. #3017
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est vrai. Mais dans la Caravane je ne peux pas parler de tous les DLC qui sortent pour tous les jeux.
    Oui c'est certain, merci de la réponse

  18. #3018
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est vrai. Mais dans la Caravane je ne peux pas parler de tous les DLC qui sortent pour tous les jeux.
    J'ai toujours pensé que la Caravane méritait plus de pages (quand l'actualité des DLC était chaude).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #3019
    C'est moi où le paragraphe sur le plaisir coupable de Malware avec sa Switch dans son article sur les déplaisirs coupables ressemble à un edit vengeur d'Ackboo?

  20. #3020
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est vrai. Mais dans la Caravane je ne peux pas parler de tous les DLC qui sortent pour tous les jeux.
    En tout cas merci pour avoir parlé d'Urbek. J'étais surpris.

  21. #3021
    Plop, coucou. Je poste ici un peu en désespoir de cause, n'ayant obtenu aucune réponse sur le topic dédié à l'enquête de Canard PC. Dans cette dernière, on nous proposait à un moment un quizz où il fallait trouver parmi cinq citations laquelle était celle pouvant être attribuée à Canard PC. En théorie, on aurait dû avoir la réponse après avoir complété le formulaire, sauf que perso je n'ai rien vu (et je n'ai depuis pas vérifié si le formulaire avait été modifié). J'imagine que les autres sont inventées ou sont des versions déformées de vraies citations (cas de la première).

    Quelle était la vraie citation parmi les cinq présentes dans le quizz ? Désolé si vous avez répondu ailleurs, je n'ai pas vu passer l'info et je ne regarde pas tous vos streams. D'avance merci.

  22. #3022
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi j'étais parti du principe qu'elles étaient toutes bidonnées .

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne sais pas si la rédaction compte en parler, est-ce qu'il y a des similitudes entre ce qui se passe actuellemenht chez Gamekult et ce qui s'est passé il y a des années pour Canard PC ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Je ne sais pas si la rédaction compte en parler, est-ce qu'il y a des similitudes entre ce qui se passe actuellemenht chez Gamekult et ce qui s'est passé il y a des années pour Canard PC ?
    Tu fais référence à quoi ?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #3024
    Peut-être que Jeckhyl voulait dire pour Joystick ? (ce qui avait plus ou moins donné naissance à Canard PC)

    Parce que sinon, pour autant que je sache, CPC est 100% indépendant et l'a toujours été.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Tu fais référence à quoi ?
    Au hasard : https://www.lemonde.fr/pixels/articl...6_4408996.html

    Cette nuit, j'ai rêvé de la rédaction (et de l'ex-rédaction) de CPC Toujours un plaisir.

    Ça parlait de jeu de société au bord d'une rivière avec Kahn Lust avec une nouvelle extension pour Seasons qui était la meilleure jamais sortie et je me gargarisais de ma profonde connaissance de ce jeu pour ramener ma science, puis de choses et d'autres (bon ok j'ai oublié) dans une place fictive en ville, croisement entre Poitiers et Paris (p'têt influencé par l'article French Touch du CPC N° 432), featuring Louis-Ferdinand Sébum, Ellen Replay et Akboo.

    Ma question donc : si les canards rêvent de CPC, est-ce que CPC rêve de canards ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Mais quel rapport avec CPC?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Moi j'étais parti du principe qu'elles étaient toutes bidonnées .
    Ah bien vu, ce n'est pas impossible ^^.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Mais quel rapport avec CPC?
    Ça fait quand même écho à ce qui s'était passé en 2003 avec le rachat de Joystick et Joypad par Future. La quasi-totalité de la rédac de Joystick était partie pour fonder Canard PC ensuite.

  29. #3029
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Ça fait quand même écho à ce qui s'était passé en 2003 avec le rachat de Joystick et Joypad par Future. La quasi-totalité de la rédac de Joystick était partie pour fonder Canard PC ensuite.
    Oki, c'est plus beaucoup plus clair pour moi.
    Je trouvais bizarre de dire "avec Canard PC" alors qu'en fait c'est une référence à la fin de Joystick.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  30. #3030
    En lisant les très bons articles de Sebum sur les HnS (Diablo 4 et l'histoire des HnS ) et je me demandais si vous comptiez tester Last Epoch le jour ou il sortira en 1.0 ? (C'est un HnS qui semble assez prometteur avec de bon retour en accès anticipé pour le moment)



    J'en profite pour rajouter de la nuance dans l'article entre les "hardcores" et les "modernes" . Étant clairement + dans la catégorie "hardcore" de l'article (au sens de l'article, je ne suis pas hyper hardcore comme joueur), je pense que c'est presque 2 catégories de joueurs différents, qui peuvent se recouper, mais pas nécessairement.

    - Je pense que les "modernes" sont des joueurs qui seront plus accès vers l'exploration et vers l'action dans action-rpg. Par conséquent ils ne veulent pas être limités sur le choix des compétences mais plutôt varier les compétences, c'est l'action qui doit prédominer et le gameplay.
    L'aspect rpg (autant niveau histoire que personnalisation ou choix finalement) compte assez peu finalement voire est un frein au plaisir immédiat.
    Ces joueurs vont aimer essayer toute les compétences, avoir un gameplay très réactif avec un bon feeling action. Ils vont être pour le respé des compétences, s'en fiche relativement de l'histoire, ne veulent pas des masse de theory crafting, sont pour le moins de choix définitif implémentés dans le jeu.
    Ils devraient aimer par conséquent des jeux comme : Diablo 3, Hadès, Vampire survivor.

    - je pense que les "hardcores" sont des joueurs qui seront plus accès vers la personnalisation, le choix à assumer et définitif et donc le rpg dans action-rpg. Par conséquent ces joueurs veulent que leur choix soient assez important, pas nécessairement punitif (même si souvent ça en découle) mais important, qu'on ne puisse pas être bon partout et en changer comme une chemise. Finalement la personnalisation du personnage sera au coeur de l'expérience et l'exploration secondaire. On se focalise sur un type de gameplay en particulier. Le gameplay est alors un peu moins important et la fiche de personnage : compétences, arbres, statistiques passent quasi au premier plan pour eux. Ils aiment le theory crafting et dans le cas limite peuvent passer autant de temps en jeu, qu'à réfléchir à leur personnage. Généralement un peu plus interessé par l'histoire aussi. Ils sont donc généralement contre le respé facile, voire le respé tout court.
    Par conséquent ils aiment plutôt des jeux comme : Path of Exile, Diablo 2, Grim Dawn voire Pathfinder : Wrath of the Righteous.

    Du coup j'aurais tendance a appelé ces deux types de joueurs qui peuvent évidement se recouper les joueurs de HnS + Action et les joueurs de HnS + RPG.
    Peut être que je me trompe totalement, mais c'est l'impression que j'ai.
    Diablo 4 au demeurant semble plutôt revenir sur l'aspect + RPG et moins action que Diablo 3 si j'en crois l'article (ce qui est une bonne nouvelle pour moi )
    "Les faits sont têtus."


Page 101 sur 105 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •