Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 84 PremièrePremière ... 3474767778798081828384
Affichage des résultats 2 491 à 2 493 sur 2493
    Je suis loin d'être un expert, mais pour être passé à l'instant sur Discord après une longue absence, ben... ça va, ne bouge pas tant que ça. Il y a les messages classiques pour annoncer les streams, mais je ne vois pas de différence avec le fofo.
    Je peux me tromper biensur, et avoir loupé LE channel où l'on voit les rédacteurs à poil chantant sur une table (déjà que j'ai perdu l'accès à la webcam...), mais là sérieusement, je n'ai pas l'impression que le forum est délaissé. L'implication de CPC me semble tout à fait honnête.

Quand aux communautés, Twitch a déjà sa petite communauté et ses fidèles qu'on voit en spectateurs. Discord... ça me semble très contenu, ça reste petit par rapport au forum, que ce soit en terme de membres et de contenu, et de sujets de discussion (forcément, sur Discord tu crées pas un salon pour chaque discussion, donc ça limite, mais tu gagnes un petit peu en interactivité, même si ça ne vaut pas Twitch).
    Et rien n'empêche des coincoins d'aller faire leur shopping de lien social dans 1, 2, ou 3 communautés CPC. Donc la communauté coupée en deux, j'avoue ne pas être convaincu. A moins d'avoir des chiffres et des sondages, je ne vois pas comment statuer.

Ce que je pense comprendre, c'est que les rédacteurs CPC semblent passer de bons moments sur les streams, et ça c'est cool. Perso j'avais peur que ça s'écroule un peu à la fin du confinement, mais ça teint bon. GG ! Et les autres mediums restent en place.
    Dernière modification par gros_bidule ; Aujourd'hui à 00h58.

Moi j'ai un coup de gueule du soir, les replay sur Twitch sont réservés aux abonnés de la chaîne Twitch. C'est pas cool.

Ils arrivent sur Youtube un peu plus tard.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages