Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 94 PremièrePremière ... 4484868788899091929394
Affichage des résultats 2 791 à 2 804 sur 2804
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu as raté la blague récurrente.
    Moi aussi, donc je veux bien une explication please...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Coucou Canard PC !
    Vous aviez invité des gens à quelques émissions (les 2 commentateurs e-sport, At0mium, Gautoz...). Est-ce que vous prévoyez d'en inviter d'autres ? Streamer ou non.
    Moi ils m'ont proposé seulement si je deviens leurs fournisseur officiel de nougat.

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Celle avec la ouèbecame ?
    Ou celle dans la casquette.
    : oldtimes:
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    À plusieurs c'est bien plus sauvage.

Dites, c'est moi qui bigle ou sur la nouvelle formule (du site, pas du magazine papier) il n'y a plus de sommaire ? Je suis complètement paumé, les articles poppent au hasard sur la page d'accueil et jamais au même endroit, j'ai l'impression de passer à côté de la moitié du mag :/ (je viens seulement de trouver les news, dans un coin sur le côté ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Alors ils ont expliqué que le site est indépendant du magazine
    Ce sont bien les mêmes articles, les mêmes rédacteurs, le même ton mais "décorrélés" du mag
    Si tu veux un peu d'ordre, tu achètes la revue
    Si tu aimes la loterie, tu vas sur le site
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Ou j'attends le mois prochain que le PDF du magazine soit ajouté aux abonnements en ligne
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Bonjour bonjour,

Dans le numéro de Juin p88/89 Dandu nous parle d'un schmup, appellation qui me laisse perplexe.
    S'agit-il d'une simulation allemande de perceuse, un Schlagbohrmachine 'em up ? Parce que je ne vois pas de C dans "Shoot 'em up" et ça me fait tiquer comme ce très cher "digital".

Dandu avait bu

Canard, renard, souris... c'est plus un magazine, c'est une animalerie.

C'est DocTB sous un autre pseudo.

Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bonjour bonjour,

Dans le numéro de Juin p88/89 Dandu nous parle d'un schmup, appellation qui me laisse perplexe.
    S'agit-il d'une simulation allemande de perceuse, un Schlagbohrmachine 'em up ? Parce que je ne vois pas de C dans "Shoot 'em up" et ça me fait tiquer comme ce très cher "digital".
    Oups, désolé, j'ai un peu de mal avec le jargon des gens qui font des jeux vidéo (on va dire ça comme excuse).

Un des rédacteurs de Canard PC Hardware qui teste de temps en temps des souris et claviers (notamment dans les hors-série)

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est DocTB sous un autre pseudo.
    Ahah. Non.

Vu qu'il a fait un tweet sur les souris Corsair aujourd'hui j'ai eu un doute

C'est ce renard-là
    Soit ce sont deux personnes différentes, soit Dandu imite excellemment bien l'accent du Sud-Ouest.

Règles de messages