Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 144 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4313
  1. #4111
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    D'après le wiki ça augmente la stabilité quand même, ça me semble intéressant
    Yep. C'est surtout pour cette stat qu'on les upgrade. Un silver knight shield +3 va bloquer autant qu'un greatshield, tout en ayant l'encombrement d'un bouclier normal et en permettant des parades.

  2. #4112
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Rien ne vaut les build glass canon à base de fast roll.
    Ou un build sorcier min-maxé. Le premier de toi ou du boss qui "two-shot" l'autre.

  3. #4113
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Yep. C'est surtout pour cette stat qu'on les upgrade. Un silver knight shield +3 va bloquer autant qu'un greatshield, tout en ayant l'encombrement d'un bouclier normal et en permettant des parades.
    OK, je vais tester cet Ecusson végétal et je le monterai un peu s'il me plait.

    Sinon j'ai eu le temps de jouer une petite heure ce midi (l'avantage du télétravail) et j'ai battu Capra du premier coup. Il est facile ce boss en fait quand on sait quoi faire.
    J'ai aussi attaqué les profondeurs et rejoint le feu, sans aucun souci, contrairement à mon premier run où j'ai bien galéré sur cette zone.
    En moitié moins de temps j'ai quasiment rattrapé l'avancement de mon premier run, c'est assez dingue je trouve.

  4. #4114
    J'ai relancé une partie de DS: Remastered, quel pied intégral.

    Ce que j'adore dans le 1, c'est la possibilité en connaissant bien le jeu d'aller chercher des items très spécifiques dès le début grâce aux zones inter-connectées et à la master key.
    Hop par ici les estus+2, la great scythe, le cloranthy ring (et plein d'autres trucs, mais là je fais un build pyro - dex donc juste ça c'est déjà bien)

    Certains trouveront ça un peu abusé, mais ça rajoute tellement de profondeur au début du jeu ces inter-connexions. On peut aller faire Pinwheel, Blighttown, Lower Undead Burg, Darkroot dans le désordre complet si on veut... Clairement un truc que j'ai pas pu retrouver à ce point dans DS2 et DS3, alors que je les aime beaucoup aussi.

  5. #4115
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    c'est assez dingue comme ça va beaucoup plus vite une fois qu'on connait et surtout comment on a appris à jouer à ce jeu.
    Après avoir fini dark souls 2 et 3, je suis revenu un peu sur le 1 avant de passer à Bloodborne. Notamment parce que j'avais zappé Kalameet. Je me suis retrouvé face au perso de mon premier run, un strength build balaise avec l'armure et le bouclier les plus résistants du jeu mais un poids de malade qui m'empêchait de courir ou de dodge.

    J'ai vite fait envoyé balader toute mon armure et mon bouclier pour un bonhomme en quasi-slip qui court avec une épée à deux mains, merci DS3 !

  6. #4116
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Rien ne vaut les build glass canon à base de fast roll.
    J'ai fini mon premier run hier soir.
    Tout en fast roll, trop l'habitude de DS3 pour m'en passer.
    Mais le roll est pour moi une horreur sur DS1. Du moins en lock-on, quand il n'a que 4 directions.
    Ca devient une loterie sur où ton perso va faire sa roulade.
    Sans lock, ça passe, mais il y a pas mal de moments où tu veux un lock, sinon c'est une autre loterie pour savoir si ton bouclier va effectivement être vaguement dans la direction du coup qui arrive.

  7. #4117
    Je sors d'une session de 4 heures non stop où j'ai plutôt bien avancé, puisque la 2ème cloche est sonnée
    Purée que ce jeu est prenant et stressant. J'ai du faire des mini-pauses pour pas que mon cœur explose dans ce niveau horrible du hameau du crépuscule.

    Bon par contre j'ai pas tout compris... A feu vers la fin, j'ai vu une inscription qui conseillait de devenir humain, je me suis dit pourquoi pas. Et là je vois un truc qui brille au sol et un perso qui apparaît. Je pensais que c'était un NPC. Mais après l'avoir suivi pendant un moment, jusqu'à tuer le boss ensemble (enfin surtout lui...), j'en ai conclu que c'était un joueur. C'est bien ça ? En tout cas ça m'a grandement facilité la 2nde partie du niveau et le boss final !
    J'ai aussi tuer ce qui semblait être un NPC envahisseur, juste après être devenu humain.

    Autre point, à un moment je suis monté tout en haut jusqu'à tomber sur une porte de brouillard que je ne pouvais pas passer. Est-ce que c'était parce que j'étais humaine justement ?

    En tout cas quel jeu, c'est rare que je reste 4h d'affilé sans me lasser, mais là c'est tellement prenant et intense !

  8. #4118
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je sors d'une session de 4 heures non stop où j'ai plutôt bien avancé, puisque la 2ème cloche est sonnée
    Purée que ce jeu est prenant et stressant. J'ai du faire des mini-pauses pour pas que mon cœur explose dans ce niveau horrible du hameau du crépuscule.

    Bon par contre j'ai pas tout compris... A feu vers la fin, j'ai vu une inscription qui conseillait de devenir humain, je me suis dit pourquoi pas. Et là je vois un truc qui brille au sol et un perso qui apparaît. Je pensais que c'était un NPC. Mais après l'avoir suivi pendant un moment, jusqu'à tuer le boss ensemble (enfin surtout lui...), j'en ai conclu que c'était un joueur. C'est bien ça ? En tout cas ça m'a grandement facilité la 2nde partie du niveau et le boss final !
    J'ai aussi tuer ce qui semblait être un NPC envahisseur, juste après être devenu humain.

    Autre point, à un moment je suis monté tout en haut jusqu'à tomber sur une porte de brouillard que je ne pouvais pas passer. Est-ce que c'était parce que j'étais humaine justement ?

    En tout cas quel jeu, c'est rare que je reste 4h d'affilé sans me lasser, mais là c'est tellement prenant et intense !
    Le perso que tu as invoqué, elle était quasiment nue et avec un sac sur la tête ?
    Et pour les brouillards infranchissables, c'est soit le jeu qui a eu un coup de mou et n'avait pas réussi à charger la zone, soit plus probablement que tu étais en train de te faire envahir et donc que tu ne pouvais pas quitter la zone tant que l'invasion n'était pas finie.

  9. #4119
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le perso que tu as invoqué, elle était quasiment nue et avec un sac sur la tête ?
    Et pour les brouillards infranchissables, c'est soit le jeu qui a eu un coup de mou et n'avait pas réussi à charger la zone, soit plus probablement que tu étais en train de te faire envahir et donc que tu ne pouvais pas quitter la zone tant que l'invasion n'était pas finie.
    Non le perso c'était un genre de voleur avec une arme style dague. Et un arc également.

    Pour le brouillard j'ai testé pendant un moment sans succès, et j'ai pas eu d'invasion. Bizarre.

  10. #4120
    C'était un joueur oui. Ce qui explique peut-être le brouillard infranchissable qui limite la zone en cas "d'invasion/multi".

  11. #4121
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'était un joueur oui. Ce qui explique peut-être le brouillard infranchissable qui limite la zone en cas "d'invasion/multi".
    Ah oui c'est bien ça du coup. C'est une zone optionnelle ou c'est la suite de mon périple ?

  12. #4122
    Si j'ai bien suivi tu as tué Queelag c'est ça?

    La zone en question est pour plus tard. Là tu vas devoir remonter, la suite se passe dans la forteresse de Sen. Bon courage par avance

  13. #4123
    Une zone fabuleuse et pas moche du tout.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #4124
    Non, il dit qu'il est "monté tout en haut", donc je suppose que la zone en question c'est bien la suite logique du jeu. (Tu as du passer par un genre de moulin à eau ?)
    Ce qui est à faire plus tard (même si tu peux déjà y faire deux, trois trucs tout de suite) c'est la zone après la deuxième cloche (la zone qui doit être remplie de lave en contrebas).

  15. #4125
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Non, il dit qu'il est "monté tout en haut", donc je suppose que la zone en question c'est bien la suite logique du jeu. (Tu as du passer par un genre de moulin à eau ?)
    Ce qui est à faire plus tard (même si tu peux déjà y faire deux, trois trucs tout de suite) c'est la zone après la deuxième cloche (la zone qui doit être remplie de lave en contrebas).
    Oui j'ai pris le moulin à eau pour monter tout en haut. ok donc je dois retourner par là bas.

  16. #4126
    Bon j'ai sonné les 2 cloches, j'ai mon Uchigatana +10 et je fais des gros trous dans tous les boss/mini-boss.

    J'ai pris le temps de nettoyer de fond en comble Blighttown pour ne plus avoir à y retourner ensuite (et pour pas crever comme un caca par trop d'empressement), j'ai juste pris le feu en haut du Great Hollow pour pouvoir y warp une fois choppé le calice. J'ai vidé à nouveau l'Undead Asylum (surtout pour y chopper l'anneau permettant de marcher normalement dans les zones marécageuses). Finalement les Black Knight et le Stray Demon ce sont des grosses blagues.

    Avant de commencer le gros morceau de la Forteresse de Sen je vais finir de nettoyer la Valley of Drakes (déjà tué le Dragon Zombi), je dois aussi être suffisamment fort pour Sif (tout fait dans cette zone à part lui).

    Par contre je mets de coté l'Hydre de Darkroot Basin et le Hellkite Dragon, je trouve leur hitbox horribles.

    Globalement aucune difficulté particulière alors que dans mes souvenirs c'était pas le cas. Les hitbox/patterns de la plupart des ennemis "effrayants" sont finalement très permissifs (les différents Black Knight/Taurus/Havel/Queelag/Barbares Infestés) même Capra une fois les chiens éliminés c'est une partie de plaisir.

  17. #4127
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En tout cas quel jeu, c'est rare que je reste 4h d'affilé sans me lasser, mais là c'est tellement prenant et intense !
    Rah ça me rappelle quand j'y ai joué la première fois, c'était mon premier Souls.
    J'étais déjà un blasé des jeux vidéo, je les enchaînais sans trop y penser, j'avais du mal à rester plus d'une heure devant le PC parce que tous les jeux me lassaient.
    Et là la claque. Pareil, impossible d'en décoller, je jouais pendant des demi journées entières, je pensais au jeu quand j'étais pas en train d'y jouer, chaque session avait son lot de surprises, de suspense, d'émerveillement, parfois de rage.
    Les premières heures de Dark Souls 1, c'est vraiment mon souvenir de gamer le plus fou de ces 10 dernières années, voire de ma vie entière. J'ai encore des frissons quand j'entends le bruit d'entrée dans une nouvelle zone, ou celui du boss abattu, ou même ceux de déplacement dans l'interface et de consommation des âmes.

    Quel jeu putain.


  18. #4128
    Bon je viens d'attaquer la forteresse de Sen Quel enfer, je veux pas y aller

  19. #4129
    Dans la Forteresse de Sen, l'obstacle le plus difficile à surmonter, c'est la chute.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #4130
    Oui clairement... Je me suis entrainé à l'entrée pour mieux comprendre les paterns des hommes serpents, déjà ils vont moins me poser problème, mais ensuite il faut encore composer avec les pièges dans tous les coins...

    Avant d'y retourner j'ai envie de monter ma pyromancie, sauf que j'ai répondu la mauvaise chose à Laurentius et il est parti... Ma flamme n'est qu'à +5, et donc si je me trompe pas, je suis obligé de retourné au Hameau du Crépuscule au niveau du feu du boss pour continuer à la monter.
    Et je n'ai que 2 sorts de pyromancie, je n'avais pas acheté les sorts de Laurentius, me voilà coincé... Bref j'ai un peu merdé sur le coup, c'est assez traitre ce dialogue.

    J'hésite entre faire ça, retourner à la zone du prologue (mais je suis pas sûr que ça vaille le coup en termes d'objets) ou continuer à souffrir à Sen...

  21. #4131
    Un conseil si tu retournes dans la Forteresse : sans te spolier méchamment, il y a un feu bien caché qui te dispensera de tout recommencer depuis le début si tu te fais rosser par le boss. Personnellement, continue à persévérer dans cette zone, elle n'est pas si difficile… ne perds pas ton temps à tout chercher, essaie de trouver le chemin qui mène vers le boss. Retournes-y plus tard pour la fouiller de fond en comble.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #4132
    Franchement la Forteresse de Sen quand tu l'as déjà fait 1 fois auparavant ça passe tranquillou.

    De mon coté comme convenu j'ai nettoyé la Valley of Drake et tué Sif du 1er coup (merci la hitbox aux fraises ). J'ai ensuite enchaîné justement sur la Forteresse de Sen, un peu plus coriace que Blighttown, en fait je suis mort quelques fois au tout début (pour aller tuer les 4 Démons Titanites en bas, finalement j'en ai laissé 2 que j'ai plus tard) et 2-3 fois éjecté de l'arène par le boss, au milieu aucun soucis (me suis même souvenu de cette saleté de Mimic ).

    J'ai pas mal souffert à Anor Londo sur les lanceurs de parasols. Ça m'a pris 30 min et une 15aine de morts pour les passer. Par contre j'ai first try Ornstein et Smoug OKLM.

    Une fois le calice en poche je me suis rendu à New Londo Ruins pour chopper la Very Large Ember me permettant d'upgrader mon Uchigatana à +15, globalement pas de difficultés, juste les Darkwraith assez vicieux, j'ai laissé les 4 Kings de coté pour aller dans les Catacombes tuer Pinwheel et pouvoir Kindle les feux au max.

  23. #4133
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Rah ça me rappelle quand j'y ai joué la première fois, c'était mon premier Souls.
    J'étais déjà un blasé des jeux vidéo, je les enchaînais sans trop y penser, j'avais du mal à rester plus d'une heure devant le PC parce que tous les jeux me lassaient.
    Et là la claque. Pareil, impossible d'en décoller, je jouais pendant des demi journées entières, je pensais au jeu quand j'étais pas en train d'y jouer, chaque session avait son lot de surprises, de suspense, d'émerveillement, parfois de rage.
    Les premières heures de Dark Souls 1, c'est vraiment mon souvenir de gamer le plus fou de ces 10 dernières années, voire de ma vie entière. J'ai encore des frissons quand j'entends le bruit d'entrée dans une nouvelle zone, ou celui du boss abattu, ou même ceux de déplacement dans l'interface et de consommation des âmes.

    Quel jeu putain.

    Un des meilleurs en effet , son seul point noir étant le PvP.

  24. #4134
    Du coup je refais un run, histoire de voir si j'ai loupé des trucs sur mon premier run.
    Je tiens à dire.

    FUCK CE COFFRE DANS LES ARCHIVES. OUI, CELUI-LA, LÀ!


  25. #4135
    Citation Envoyé par haik Voir le message

    FUCK CE COFFRE DANS LES ARCHIVES. OUI, CELUI-LA, LÀ!

    Arff, non mauvais timing #crêpe.

    Je suis arrivé devant Artorias. Je ne me rappelais plus que la zone était aussi grande (du moins ça m'a paru long de tout tuer avant de trouver les raccourcis, vu qu'il n'y a pas d'autre feu). Pour me préparer, je reprends forme humaine pour embraser le feu à 10 estus. Je me fais envahir direct ; je dis à ma fille qui regarde que je vais donc mourir (suis nul en pvp et ma connexion est pas top), le gus a mis du temps à me trouver, et direct me balance une lance de foudre sans présentation. Ben oh ! Mais comme je suis poli et qu'un jeune public me regarde, je reste à ma place sans chercher à engager le combat et lui fait un salut. Le gars me salue en retour, pose une humanité au sol, me resalue et va se suicider . Pas eu le temps de lui dire merci (j'ai pas de pierre à mots encore).
    "Il était gentil en fait". Oui, c'était sympa. "Ah ben tiens tu veux voir autre chose ? On peut mettre une marque au sol et jouer avec un autre joueur gentil aussi si ça marche. - Ouaiiis !" Je suis surpris de peu de temps avant de me faire invoquer alors qu'il était déjà 23h, mais on a pu voir le boss (et le battre, à deux ça trivialise le combat) avant d'éteindre.
    #unebonnesession

  26. #4136
    Y'a un GCDJ qui a envahi la partie de Noddus et qui s'est positionné exprès de sorte que Noddus attaque Solaire.

  27. #4137
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a un GCDJ qui a envahi la partie de Noddus et qui s'est positionné exprès de sorte que Noddus attaque Solaire.
    À Anor Londo ? J'ai eu la même sur mon premier run avec le même genre de bâtard qui se foutait systématiquement entre Solaire et moi, obligé d'aller purger cette agression à la première cloche, et je n'avais pas vu le raccourci des cages dans la forteresse de Sen .

  28. #4138
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Un des meilleurs en effet , son seul point noir étant le PvP.
    Et sa seconde moitié.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #4139
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    À Anor Londo ? J'ai eu la même sur mon premier run avec le même genre de bâtard qui se foutait systématiquement entre Solaire et moi, obligé d'aller purger cette agression à la première cloche, et je n'avais pas vu le raccourci des cages dans la forteresse de Sen .
    Ah d'accord parce qu'en plus c'est un troll récurrent. Bande d'enfoirés.

  30. #4140
    De mon coté j'ai désactivé le Online comme ça je suis tranquille.

Page 138 sur 144 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •