Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 500 sur 500
  1. #481
    Oki, merci.
    Je garde CoC pour quand j'aurais fini le jeu. En attendant j'ai installé Absolute nature 4 et AtmosFear 3 qui sont stables contrairement à d'autres mods. Je vais voir pour SGM que je ne connais pas encore.

  2. #482
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Après moult essais infructueux, ça plante dès que je met les add on graphiques, je me suis rabattu sur remake, ou tout est deja inclus dans le pack.
    Mm pu y rajouter le mod des marchands.
    Tu parles de Stalker two k ??

    Par contre j'ai des saccades en jeu, a peu pres toute les 20-30 sec ou quand il y a des adversaires...
    Une idée ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #483
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu parles de Stalker two k ??



    Par contre j'ai des saccades en jeu, a peu pres toute les 20-30 sec ou quand il y a des adversaires...
    Une idée ??
    https://www.moddb.com/mods/remake

    Je parlais de celui là.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #484
    Ok, pour info le mod two k fait planter cop mais semble fonctionner sur coc.
    Le truc c'est que j'ai l'impression que Windows ne ma pas demander d'écraser des fichiers quand j'ai collé les textures fans le répertoire.
    Et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué que je n'ai plus de repère visuel...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #485
    Et c'est moi ou coc est vachement dur ? Je ramasse dans les combats...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #486
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et c'est moi ou coc est vachement dur ? Je ramasse dans les combats...
    Ya une dose de RPG , tu ton perso s'ameliore au file du temps et tes armes aussi !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  7. #487
    Yop les canards, des conseils pour les mods à installer sur CoC vu que je m'y replonge ?

    Pour l'instant j'ai juste mis Arsenal Overhaul.

    Edit : Et pas moyen de faire fonctionner ReShade sur CoC, j'ai même pas l'interface. Si quelqu'un a la solution...
    Dernière modification par akaraziel ; 27/10/2018 à 21h22.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #488
    Les mods de DrX sont biens. Questlines, anomalies etc...
    Et perso je préfère OWR pour les armes.

  9. #489
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Par contre j'ai des saccades en jeu, a peu pres toute les 20-30 sec ou quand il y a des adversaires...
    Une idée ??
    Hum, ça sent le ralenti lors du load des meshes. Comme y'a beaucoup de modèles (skin de pnj, les monstres...), ça arrive.

    Je ne suis plus sur de mon coup et j'ai pas remonter le pc depuis juillet...

    Pour gagner en temps de chargement, on passe le jeu en -noprefect (à ajouter au raccourci bureau), ça fait que le jeu ne charge pas les meshes dynamniques au chargement de la map.
    A l'inverse, si on veut éviter les lags comme ça (en gros, le vieux lag au svadosk dans CoP), il faut avoir le fichier prefect.ltx bien rempli avec la plupart des noms d'ogf dedans.
    Comme ça, tu te tapes un chargement de map de 5 minutes qui te permet de te ravitailler en vodka, clopes etc, mais de ne plus trop souffrir des lags une fois ingame.

    Voilou. Bref, avec le mot clé "prefect", tu trouveras ton bonheur si c'est pas clair.

    Après, c'est comme tout, ça se module. Tu peux définir toi même ta liste de mesh à charger.

  10. #490
    Les mods de DrX sont biens. Questlines, anomalies etc...
    A voir, je les avais remarquées.

    Et perso je préfère OWR pour les armes.
    Déjà fait un run avec, je voulais plus "d'exotisme" dans le choix des armes.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #491
    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis mort dans le X19 d'une rafale en pleine tête sans pouvoir faire quoi que ce soit





    Tain j'avais tellement avancé dans cette partie !

  12. #492
    Quick Save
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #493
    Le Monsieur joue en Ironman (1 seule vie). D'où l'intérêt de choisir les écologistes. En quelle difficulté d'ailleurs ?
    Très belle perf donc !

  14. #494
    Y'a un intérêt de choisir les écologistes plutôt qu'une autre faction en ironman ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #495
    C'est la faction qui a le moins d'ennemis. A l'opposé y'a les Monolith qui n'ont que des ennemis (sauf les zombies, cohésion entre lavés du cerveau ).

  16. #496
    C'était en difficulté maître.
    Avec l'écologiste tu démarres avec parfois un bon détecteur ce qui te permet de faire du fric au début du jeu en trouvant et vendant des artefacts. Ensuite tu n'a à craindre que les mutants, zombies, monoliths et bandits.

    Par contre, peu d'ennemis c'est peu de matos à looter (surtout que j'ai un mod de rareté extrême du loot), mais j'aime bien ces débuts lents et calmes.

    Je vais ptêt changer pour un prochain run en passant Freedom histoire d'avoir une belle armure et un GP37 vers le début du jeu.

    Ou monolith parce que j'ai jamais essayé.

  17. #497
    Jouer en permadeath à STALKER, je crois que ça me flipperait plus qu'un Amnesia ou tous les labos X-quelque chose à la suite..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #498
    Ben avec le côté bac à sable ça s'apparente presque à du roguelite puisque chaque run est ponctué de trucs différents et aléatoires. Rien que le point et équipement de départ.
    Du coup pendant le run tu te projettes dans le suivant en terme de factions, régions...

    Paradoxalement c'est dans les labos, linéaires et sans aléatoire, que la tension est au max, car tu y vois immédiatement ta progression et ce qu'il reste à y accomplir.

    Après le reste du temps c'est couverture/anticipation/évitement car le moindre headshot est vite venu, mais c'est plus en mode ballade paranoïaque que gros stress car de toutes façons rien n'est prévisible.

    Là j'ai relancé en Loner finalement, en mode zéro mission secondaire ou presque, juste amasser 17k roubles pour le casque psy et roule ma poule la questline.

    Par contre cette fois-ci je prendrais un fusil d’assaut avec lance-grenades.

  19. #499
    Yop ! Je relancerai bien CoC, vaut mieux prendre la première version et les patchs ou la dernière beta R6 fonctionne bien ??
    Il n'y a pas un patch fr aussi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #500
    Bon le jeu se lance avec le patch fr mais quand je clique sur option le jeu crash....
    Un conseil ???
    Sinon quelle mod pour améliorer les graphismes et l'experience de jeu ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •